Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terrence Parker
Cheers Forum > Discussions > Music
svenlove
Pas convaincu moi... Il pitchait un peu trop ses morceaux ? mon go?t, et sa technique de mix est un peu particuli?re, scratch etc... Un peu rough! Mais qu'en avez-vous pens??
Ceci dit il a produit pas mal de bons disques (enfin ?a remonte ? une certaine ?poque) avec un bon esprit...
Je me souviens notamment de tous les "Seven Grand Housing Authority".
lino
QUOTE(svenlove @ jeudi 09 septembre 2004, 09:00)
Ceci dit il a produit pas mal de bons disques (enfin ?a remonte ? une certaine ?poque) avec un bon esprit...
Je me souviens notamment de tous les "Seven Grand Housing Authority".

Tout ? fait d'accord avec toi , j'en ai deux et frachement ?a d?chire yellowwink.gif
madmat
c'est lui qui a fait le "love's got me high" non?
paske ce morceau est vraiment mortel aww.gif
oyeman
moi j'ai trouv? ?a monstreux, vraiment monstrueux!

Techniquement il est impressionant, il va tres vite, c'etait un peu surpitch? certes, il a pris les platines apres le DJ de tigersushi qui a mis quelques disques le tps qu'ils rangent leurs matos, forcement les disques du gars etait plus tapage. Je pense aussi que c'est une n?c?ssit? pour lui vu la rapidit? de son mix, il peut caler plus vite kan c'est surpitch?.
Apres kan il a fais une transition il est revenu a un tempo plus normal d'ailleurs. J'ai vraiment ?t? tres impressionn?, il m'a mis une grosse claque, c'est particuliers c'est clair, mais c'est vraiment bon, en plus il est hyper sympa.
Clyde Trent
QUOTE(madmat @ jeudi 09 septembre 2004, 13:14)
c'est lui qui a fait le "love's got me high" non?
paske ce morceau est vraiment mortel  <|

Ouais c bien lui madmatt !!
Il ? fait tellment d'bons sons c clair (emancipation of my soul, piano circus...)
Sniff, c dommage qu'jai pas pu mramner hier...enfin bref....
Heartbeat
technique un peu particuliere oui... et tres impressionnnante

mais selection sans trop d'interet, ne sachant sans doute pas comment prendre le public...

moi non plus pas convaincu. (en plus boule puante gacha la f?te)
oyeman
pour moi, la selection et son etat de forme etait beaucoup mieux au debut de son set. C'est dommage que tu es manque le debut de set!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.