Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video : Collective Minds Open Air Party
Cheers Forum > Discussions > Music
JackUrBody
C'est ca que je voulais faire le 21/6 a la fete de la musik, un sound system, un bon spot style parc floral, un bon line up et un public qui connait les classiks! hug.gif

Mais la ca se passe a Baltimore...la video dure 20mn : HANDZ ON !
Rom1
?a a l'air sympa ... mais g pas le son sur mon pc, le machin Apple doit d?conner yellowconfusedw.gif
lino
merci pour le lien yellowwink.gif
sarf
YEAAAAAAAAAAAAAH "He's alright he's alright YEEES HE IIIIIIIS yeeeeeees heeeeee is" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain c bon ca, mortel cette video cac?k?bon un soundsystem, un parc en plein air et un bon picnic, excellent yellowsmile.gif yellowsmile.gif

c vraiment comme a cheers koi, le DJ fait des cut et le public ki chante derriere ouaaaaaah trop bon yellowsmile.gif
Njdeep
Baltimore is in da HOUSE!!!!

Excellent, vibant, tripant,...

YES!

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Ca me donne envie d'aller ? la Citadelle (? Lille) et de faire la m?me chose sauf que bon... yellowno.gif
Julien Hulk
J'arrive pas ? regarder la vid?o au-del? d'une minute environ... yellowconfusedw.gif
GillooX
heart.gif Superbe , ca donne envie de faire la meme chose...pic nic + bouffe + zic soulfoul , le tout avec ambiance top conviviale ... heart.gif trop bon !
THANKS !
madmat
mortel, avec le he's alrights, le love calls, le inspiration mix? avec les beats de love & happiness...
on a plus qu'? faire ?a ? paris w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.