Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Larry Heard
Cheers Forum > Discussions > Music
svenlove
Mais je ne pense pas qu'il soit jamais parti... En tout cas je vous recommande chaudement son dernier mix sur Deep House Page (dans les archives), ?cout? tout l'?t?. Et surtout, une de ses dernieres prods, Loosefingers "When Summer Comes", vraiment magnifique et old school comme on aime.
Julien Hulk
Oui, les mixes de Larry Heard sur DHP sont vraiment excellents.
Et dire que ce mec ne tourne que tr?s peu, et qu'il n'a aucun contact ? Paris pour jouer quelque part... yellowroll.gif
oyeman
Tu l'avais pass? a la terrassa, il est enorme!
WillK2
Ok merci pour l'info Sven, mais pour moi qui suis un Padawan aww.gif
Je ne connais pas trop le monsieur, mais je me ferais un plaisir d'?couter sur tes conseils avis?s yellowwink.gif
svenlove
Juste pour l'histoire, Wilk2, Larry Heard a produit aux d?buts de la house un des plus grands classiques house de tout les temps "Can You Feel It" sous le nom Misterfingers (ainsi que plusieurs tr?s beaux albums) c'est donc vraiment un v?t?ran, sampl? un milliard de fois, ou rejou? (la ligne de basse du r?cent Robert Owens "Back In The Days") mais il n'y a pas que ce morceau, il y a plein de belles choses...
WillK2
QUOTE(svenlove @ mercredi 08 septembre 2004, 16:23)
Juste pour l'histoire, Wilk2, Larry Heard a produit aux d?buts de la house un des plus grands classiques house de tout les temps "Can You Feel It" sous le nom Misterfingers (ainsi que plusieurs tr?s beaux albums) c'est donc vraiment un v?t?ran, sampl? un milliard de fois, ou rejou? (la ligne de basse du r?cent Robert Owens "Back In The Days") mais il n'y a pas que ce morceau, il y a plein de belles choses...

Thankyou.gif Merci Sven
le "Can you Feel It" je connais mais je savais pas que c'?tait lui
Encore merci pour toutes ses pr?cisions bow.gif
jul
un morceau ?norme de larry heard

missing u sur trackmode ... introuvable en vynil

mais tellement beau

C'est le dernier morceau du mix de Theo Parrish enregistr? sur Nova et dispo sur DHP

une vraie tuerie ce mix d'ailleurs ;-))
jul
QUOTE(WillK2 @ mercredi 08 septembre 2004, 15:37)
Thankyou.gif Merci Sven
le "Can you Feel It" je connais mais je savais pas que c'?tait lui
Encore merci pour toutes ses pr?cisions bow.gif

R??dition de Another side de Fingers inc sur Jack traxx

vital !
bendour
il a coll? son gros washing machine aussi non???

en tout cas ouais c bon larry heard du bon gros son old school, en mode warehouse, musicbox(ron hardy et compagnie koi)
ambio
Du visionnaire "mystery of love" des d?buts (Fingers Inc, ? la louche en 86) ? "what about this love" (90 ou 91, certes remix? par MAW mais l'original version longue ?tait parfait) en passant par Teleportation (99), pour les plus connus, le "monsieur doigts"nous a combl? de plein de bonnes choses dans la dur?e. Albums parfois technoides, parfois plus jazzy (j'aime autant la seconde, et encore mieux quand les 2 facettes se rejoignent).
Du point de vue histoire de la house et du courant deep, une mention ? "the path" avec R. Owens, exemplaire d'une recherche minimaliste et intimiste.
Rom1
rajoutons que Larry Heard a ?t? un des premiers producteurs de deep ? r?aliser des lp complets ... les plus r?cents sur Distance, les premiers sur MCA si ma m?moire est bonne : ce qui veut dire qu'ils sont assez facilement trouvables (m?me les plus anciens) yellowwink.gif
Cisco
Pour ceux qui kiffent les trucs un peu plus obscurs de Larry Heard, checker les Gherkin Records et plus specifiquement pour les Cheersiens, decouvrir ou redecouvrir son projet "The It" a travers ses singles peut etre interessant....

Lovin'Larry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.