Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Franckie Feliciano
Cheers Forum > Discussions > Music
mialy
see the calendar for more informations...

i know that it could play only 1hour but i love him, maybe u love him too yellowrazz.gif

c'est le 17 septembre au queen donc.....

la rentr?e s'annonce bien qd meme malgr? que notre rdv pr?f?r? soit pour le moment en suspend.....
WillK2
ah je pourrais peut ?tre venir vu que je demenage le 18 yellowlaugh.gif
C'est mon pere qui va me casser les c....lles yellowroll.gif
libulee
excellent ! excellent ! excellent !

meme au queen, on s'en fout, ?a va etre bien ! slide.gif slide.gif
Ade
ou? moi je viens!!! je l'avais not? d?j? depuis un moment !!!! w00t.gif
Rom1
?a serait bien qu'ils offrent des oreilles de rechange en option yellowroll.gif

perso m?me pour Feliciano je me demande si ?a vaut le coup de mettre mon audition en p?ril yellowsad.gif j'ai pas envie de finir sourd comme cut Killer yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Je me pose la m?me question Romain...
madmat
c'est vrai qu'au queen c? un peu hardcore le son...
jv? plutot aller au rex voir lolo garnier yellowlaugh.gif
libulee
va avez jamais entendu parler des boules quies ?
enfin, chacun fait comme il veut.
Il est vraiment sourd Cut Killer?
Rom1
ba si tu appelles sourd qqun qui s'entend tellement peu parler qu'il gueule quand il te parle, alors je pense que CK peut ?tre class? dans la cat?gorie "sourd'

les boules qui?s ?a massacre le son puke.gif perso je compte me faire fabriquer des att?nuateurs de son electroniques, mais ?a co?te plus de 1000 balles donc je r?fl?chis un peu yellowroll.gif
madmat
ouais les boules qui?s c'est pas top quand m?me
libulee
QUOTE(Rom1 @ jeudi 09 septembre 2004, 16:31)
les boules qui?s ?a massacre le son puke.gif perso je compte me faire fabriquer des att?nuateurs de son electroniques, mais ?a co?te plus de 1000 balles donc je r?fl?chis un peu yellowroll.gif

ouais, comme ya 3 mois donc yellowwink.gif
j.mark
....cut killer ,dois surement etre sourd!... yellowyes.gif
...il ?tait ? disco inferno"spicial madonna"!!! blbl.gif yellowroll.gif love.gif
sinon...qui est le contact sur le forum pour la ptite guestlist?????
il me semble qu'il y avait un plan du genre,non??!! love.gif
sarf
hum tout est dans la bonne utilisation avec les boules quies !! au milliardaire avec timmy je m'en suis fabrik? a l'arrache avec du PQ des chiottes vers 4h du mat' --> du coup entre minuit et 4h j'ai grave kiff? apres j'ai repos? un peu mes oreilles tout en continuant a danser et a la fin j'avais pas mal aux oreilles !!!
libulee
nan mais fo pas y aller, le son va etre trop fort, et les gens pas cool... N'y allez pas ! yellowno.gif

... on vs fera une review yellowrazz.gif
bendour
de toute facon felicicano il va coller son mode papy du mix, avec ses deux cdjasmes et ses transitiosn a 20sec de la fin du morceau love.gif
WillK2
QUOTE(Rom1 @ jeudi 09 septembre 2004, 17:21)
?a serait bien qu'ils offrent des oreilles de rechange en option yellowroll.gif

perso m?me pour Feliciano je me demande si ?a vaut le coup de mettre mon audition en p?ril yellowsad.gif j'ai pas envie de finir sourd comme cut Killer yellowlaugh.gif

Ben disons que moi vu que je demenage le lendemain et que je pars ? 6H30, ben ?a m'embete un peu yellowsad.gif
Encore ?a aurait ?t? Danny, TImmy ou Louie ou Sven & Greg je dis pas mais l?...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.