Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jaw3net's Internet "Soulful House Radio"
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Un pote de New York fan de house, jaw3net, viens de cr?er un compte sur live365.com qui permet de diffuser en continue une playlist perso sur le net et de faire comme une radio.

Etant donn? que je connais bien ses go?ts, c'est un bon endroit pour ?couter la musique qu'on aime en continue en attendant le week end. J'esp?re qu'il va continuer comme ?a et mettre ? jour ses playlists. Enjoy:

http://www.live365.com/stations/302274
tokyu_one
Et y a m?me Amerie qui passe! yellowwink.gif
tokyu_one
Du Blaze, du MAW, du Glenn Underground, du Frankie Feliciano, du India (et oui!!!! yellowlaugh.gif ), du kerri Chandler, et plein de Darryl James, de David Harness!!!! Et tout ?a 24h/24!!!
DavideM
Originally posted by tokyu_one
Et y a m?me Amerie qui passe! yellowwink.gif

the darryl james mix ?yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
tokyu_one
YES!!!!!!!!!!! :biggrin1:
tokyu_one
Give him some luv'!!
DavideM
tokyu_one , check out this live of februrary @ G lounge, my weekly residency...the amerie song is in the part 2 yellowwink.gif

Live @ GLounge Part 1

Live @ GLounge Part 2
Ga-l
:cool: Excellente cette radio !!!

Juste a regretter un petit manque de qualit?...mais bon on peut pas tout avoir non plus :confused1

Merci pour le lien PH !
le ploux
kestion ki peut paraitr stupide...
on pe t?l?charG des sons ou pa????
Ga-l
C'est un stream, donc ca me parait dur, a part avec un logiciel du type total recorder ou mp3 stream recorder (qui est TRES pratique pour le dimanche apres midi yellowwink.gif )
mais comme c'est du 32 Kbs en 11 khz la quality est pas trop top...
tokyu_one
Originally posted by Ga-l
:cool: Excellente cette radio !!!

Juste a regretter un petit manque de qualit?...mais bon on peut pas tout avoir non plus :confused1

Merci pour le lien PH !

oui c'est vrai ?a c'est un peu fatiguant: au bout d'1h ?a commence ? ?tre un peu dur...
le ploux
C'est un stream, donc ca me parait dur, a part avec un logiciel du type total recorder ou mp3 stream recorder (qui est TRES pratique pour le dimanche apres midi )

ah!!!! ms c bien sur....
jme demand a koi je penC qd g pos? 7 kestion
tokyu_one
Comme autres radios sur le net, y a aussi :

- la radio de nos amis d'Univers DJ, "UDJ Radio" (fonctionne avec winamp et le plug-in ".ogg"),

et

- http://www.netmusique.com/, bas?e ? San Francisco et Toronto.
Il y a 2 radios: une jazz et une house.
Pour aller directement sur la page o? choisir son player pour la radio house, c'est ici
Kulte_man
merci tokyu_one pour la radio sur 'live365'
j'ecoute plus que ca... sauf le dimanche yellowsmile.gif
tokyu_one
Originally posted by Kulte_man
merci tokyu_one pour la radio sur 'live365'
j'ecoute plus que ca... sauf le dimanche yellowsmile.gif

De rien! yellowsmile.gif
Aymerick_sun
Pour ceux ki sont online en ce moment, y'a un bon set house-deep-tek par Tyler Stadius - Rum&Coke. C'est po mal

http://www.netmusique.com/listen.php?actio...on=housemusique
Mikey
Merci PH pr cette radio, c vraiment terrib' !! Ca fait du bien pr les oreilles (malgr? la kalit?...) et cho au coeur!!:banana: :banana: :banana:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.