Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Greg Lance Une Soirée Le Dimanche Soir
Cheers Forum > Discussions > Music
madmat
Cest quand m?me la grosse news que Greg a d?voil? hier soir dans Better Days : Greg d?marre une nouvelle r?sidence hebdomadaire ? partir de la fin du mois tous les dimanche soir entre 18 heures et 1 heure, une sorte de Body & Soul ? Paris, avec un spectre musical plus large qu'? Cheers d'apr?s Greg.
Pour l'instant pas d'infos plus pr?cises que ?a, il nous en dira s?rement plus quand il rentrera de NYC o? il doit finaliser le projet.

En parall?le, Cheers arr?te d'exister sous sa forme actuelle et devient une soir?e ?venementielle, par contre pas encore d'infos sur la premi?re soir?e de pr?vu.
Rom1
il a quand m?me dit qu'il allait faire la soir?e de ses r?ves !!!!

et s'il faut qu'il aille ? NYC pour la pr?parer ?a doit quand m?me ?tre du tr?s tr?s lourd love.gif

et Sven dans tout ?a ?? yellowsad.gif
madmat
et s'il faut qu'il aille ? NYC pour la pr?parer ?a doit quand m?me ?tre du tr?s tr?s lourd ?love.gif ?

ouais ca rigole pas, ptete kil va kidnapp? danny pour mixer avec lui, et ramener un phazon dans ses bagages aww.gif

et Sven dans tout ?a ?? ?yellowsad.gif ?

ptete kil d?marre une r?sidence en solo aussi yellowroll.gif
NFP
ou peut etre qu i f du son plutot... yellowroll.gif yellowcool.gif
Rom1
le LP !! le LP !!!!
madmat
le LP de sven il est pas cens? sortir ? la fin de l'ann?e ?

sinon en r??coutant l'?mission, Greg annonce que Cheers sera en mode ?venementiel sur la premi?re partie de l'ann?e et laisse entendre que la soir?e pourrait reprendre de mani?re r?guli?re plus tard
garager94
ca fait quand meme des bonnes nouvelles yellowwink.gif
Rom1
QUOTE(madmat @ dimanche 05 septembre 2004, 12:40)
et laisse entendre que la soir?e pourrait reprendre de mani?re r?guli?re plus tard

madmat je t'aaaaiime quand tu parles comme ?a love.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif hug.gif
Julien Hulk
N'exag?re pas, Romain, n'exag?re pas! yellowlaugh.gif
Jenny
QUOTE(Rom1 @ dimanche 05 septembre 2004, 12:30)
le LP !! le LP !!!!

ouiii ! Le LP ! le LP !!!
svenlove
Merci pour votre int?r?t ? nouveau... Bon le probl?me c'est que l'album n'est toujours pas termin?... Donc pas de sortie pour le moment. Mais je devrais bient?t commencer ? jouer des titres. Enfin j'esp?re...
Mais la rentr?e sera de toute fa?on charg?e,avec la soir?e de Greg qui commence, le venue de Danny Krivit dans deux semaines ? Respect, et puis certainement d'autres soir?es qui vont se profiler.
Tristan
QUOTE(madmat @ dimanche 05 septembre 2004, 10:51)
Cest quand m?me la grosse news que Greg a d?voil? hier soir dans Better Days : Greg d?marre une nouvelle r?sidence hebdomadaire ? partir de la fin du mois tous les dimanche soir entre 18 heures et 1 heure, une sorte de Body & Soul ? Paris, avec un spectre musical plus large qu'? Cheers d'apr?s Greg.

formidable ! quelle bonne id?e
depuis le temps que j'attendais ?a...

Tristan
madmat
QUOTE(svenlove @ dimanche 05 septembre 2004, 14:32)
Mais la rentr?e sera de toute fa?on charg?e,avec la soir?e de Greg qui commence, le venue de Danny Krivit dans deux semaines ? Respect, et puis certainement d'autres soir?es qui vont se profiler.

y a d?ja une date qui est envisag?e pour la premi?re de la nouvelle formule de Cheers ou alors pour le moment rien n'est fix? ?
WillK2
Merci les amis pour toutes ses bonnes nouvelles bow.gif
charles bye
aww.gif
bendour
oauis c bon ce petit concept, mais il faut savoir c ou koi!!!!

bow.gif
Rom1
au Milliardaire ? un ancien bordel ... quel symbole !!!
bendour
keud dans le 16, ce serait gallonche.

je compte sur greg pour barder et faire ca a peu pres en bas de chez moi yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
Cheers @Chinatown ... Cheersatown, avec baguette de rigueur
bendour
QUOTE(Rom1 @ dimanche 05 septembre 2004, 18:45)
Cheers @Chinatown ... Cheersatown, avec baguette de rigueur

tout a fait monsieur c comme ca ke ca doit se passer....

Mais d'ailleurs, c plus cheers, il ne faut pas faire de confusion je crois yellowcool.gif
madmat
ouai mais le nouveau nom est encore top secret, tout comme le lieu dailleurs

vivement que greg nous dise tout aww.gif
libulee
Pour faire le tour des kestions sans reponse j'en ai une:
ca commence kan ta soiree, Greg ?
madmat
QUOTE(madmat @ dimanche 05 septembre 2004, 11:51)
Cest quand m?me la grosse news que Greg a d?voil? hier soir dans Better Days : Greg d?marre une nouvelle r?sidence hebdomadaire ? partir de la fin du mois

bon libu faut arr?ter la kunk et lire attentivement mes posts, paske j'avais bien pr?cis? que c'?tait ? la fin du mois ! 079.gif
libulee
ouais mais la fin du mois c kan ? c le dimanche 26 donc !

bon alors madmat, pourkoi tu dis pas dimanche 26, hein ? Parce kon en sait rien en fait !!!
Alors ma kestion n'est pas si mauvaise ke ca...

bon libu faut arr?ter la kunk

je ne vois pas a koi tu fais allusion
madmat
QUOTE(libulee @ lundi 06 septembre 2004, 12:32)

bon alors madmat, pourkoi tu dis pas dimanche 26, hein ? Parce kon en sait rien en fait !!!

c? vrai kon sait keud
moi je r?p?te juste ce que greg a dit dans better days, et si ce qu'il dit est exact, ca pourrait effectivement commencer le dimanche 26 (la veille de ma rentr?e, les boules)

qui vivra verra...
WillK2
QUOTE(madmat @ lundi 06 septembre 2004, 12:54)
QUOTE(libulee @ lundi 06 septembre 2004, 12:32)

c? vrai kon sait keud
moi je r?p?te juste ce que greg a dit dans better days, et si ce qu'il dit est exact, ca pourrait effectivement commencer le dimanche 26 (la veille de ma rentr?e, les boules)

qui vivra verra...

Ben j'espere encore ?tre en vie ? cette date yellowlaugh.gif
mais en tout cas je ne verrais pas car j'serais ? 450Km de Paris niagara.gif
Enfin, si la soir?e devient hebdomadaire, je pense pouvoir venir
Ok Greg yellowwink.gif bow.gif
sarf
QUOTE(madmat @ lundi 06 septembre 2004, 12:54)
qui vivra verra...

madmat dans ton cas je dirais plutot "qui ne boira pas verra" aww.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
madmat
QUOTE(sarf @ lundi 06 septembre 2004, 19:19)
madmat dans ton cas je dirais plutot "qui ne boira pas verra" aww.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

sarf raclure 079.gif
tas pas interet a ?tre torch? a une soir?e ou je serai, paske je te raterai pas yellowrazz.gif
Touarboux
QUOTE(madmat @ lundi 06 septembre 2004, 18:49)
sarf raclure 079.gif
tas pas interet a ?tre torch? a une soir?e ou je serai, paske je te raterai pas yellowrazz.gif

D un cot? si c est entre 21h et 1h vous vous saoulerez ensemble
Rom1
bonjour ? tous, c'est mon premier post dans ce forum !

je voulais savoir si c'est vrai que cheers ne reprend pas ? la coupole ?
et j'ai des productions ? faire ?couter ? Greg Gauthier, vous savez s'il vient sur le forum d?s fois ?

merci d'avance

Romain P.
mialy
ouah ca me fait chaud au coeur de savoir qu'on aura notre body & soul a nous bow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.