Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Journal Cheers V3
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mr Kaplan
J'essaye tant bien que mal d'aider Julien Hulk ? r?soudre l'?quation de Schroendinger ... heu non, de mettre un set en ligne avec Leech FTP, mais l? je s?che. Je bouffe 2 croissants pour le coups. w00t.gif
Julien Hulk
Cette enfoir?e de pharmacienne vient de d?voiler tous mes plans secrets! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
17h42>>> Yes yes, John Tejada will be in Paris 2night !! yellowroll.gif
Hybu
y?y? john tejada live tonite avec mr deo da clyde yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
le ploux
21h49 : je reve de l'adeboite
Julien Hulk
J'ai renvers? du white spirit chez moi, je suis fonced?. yellowbigeek.gif
nino
Essayez de boire du pastis kan vous avez une angine... Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!!!!
marion
Bouououou... niagara.gif J'ai mal au cr?ne et je suis seule ce soir
madmat
dans l'agenda de Nova magazine ils annoncent encore cheers tous les samedis ? la coupole, faudrait les pr?venir que c? fini yellowroll.gif
madmat
si quelqu'un sait qui ?tait le guest de Pure au Fish (apparement c'est un club ? lyon) le 27 aout, jveu bien qu'il me le dise aww.gif
Julien Hulk
2 jours de taf... Et mercredi je me casse ? Bordeaux, assister au congr?s national des documentalistes hospitaliers. GENIAL!!! puke.gif
libulee
10:58 ... ... ... lundi ... ... ... c dur ... ... ... C TROP DUR sleep.gif
Jenny
J'ai enfin trouv? un logement sur Paris w00t.gif
mialy
13h40 ouah g eu ma vitamine ce wkd que j'en ai plein la patate yellowrazz.gif
en attendant cheers, merci ? mon G....
j'esp?re en voir certains mercredi ? la favela, next ?vidence au mix yellowrazz.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Clyde Trent
19h03>>> Quelle b?te de soir?e "Uk breakbeat" samedi soir....
Sinon, Todd Edwards...quel "Boss"... yellowroll.gif
toohype
Je suis trop contente , j ai enfin ?t? cherch? ma place pour Amp et Roy Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Julien Hulk
Demain je me casse ? Bordeaux. Full pinard, full congr?s chiant. slide.gif
ptitecamylle
11h53:
Ces derniers jours c'est plutot absence d'intelligence... aww.gif
bendour
12h25:Bastien francois censored.gif bow.gif
madmat
14h04 : glandage absolu
WillK2
je suis revenu de Niort
J'ai pass? ma soutenance et ?a c'est moyennement pass? yellowsad.gif
Mister T
16h55 j ai un projet de groupe a faire, je passe 50% du temps sur le forum et divers sites soulfulesques..

du coup je vais aller a la piscine avec un bon cocktail bangkok style !! m ecouter une petite emission cheers Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Njdeep
12h09 c l'heure de Ma sorci?re bien aim?e sur M6 et accessoirement je suis diplom? pour la 3?me fois...c la derni?re.

Vive le monde du travail!!!!!!!!!

Si qq'un a des plans dans la com' (agences de pub, presse, radio, t?l?...) sur Paris, PM moi.

blbl.gif
w00t.gif
cess
b? moi j'ai mix? ? ma propre soir?e cet ?t? chez moi devant une centaine de personne et j'ai vraiment mix? comme une merde (ctai la 2? fois) mais je me suis eclat?e et tout mes potes aussi,alors que quasi personne ne connaissait les morceaux...c bon ou pas ?!! en fait c'est la s?l?ction qui compte avant tout, j'ai compris ?a (et je vous jure que les mix ?taient pourav ? base de d?calage total du coup au bout d'une heure je baissais le bouton de doite et apr?s je montais celui de gauche...!) et donc tout le kif c'est de faire d?couvrir et de faire danser quoi, en fait j'en ai converti plus d'un ? la garage !!! bref c cool de faire bouger le gens et de les voir kiffer, drole de sensation !! ?a s'est termin? ? 7h quand m?me !! je savais plus quoi jouer ? la fin ! (j'ai rat? ma vocation je crois....!!)
voil? ?a int?resse surement personne mais bon c'est ma contribution au ptit journal....
ciao
bendour
11h49:monday, it's just another morning, tuesday it's just another morning Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Rom1
moi, je vis, d'amour et d'eau fraiche ..
WillK2
je prepare mon demenagement
Et demonter le matos Sono ?a prend plus de temps que je l'aurais cru yellowroll.gif
toohype
Je viens de m acheter l' Ipod dont je revais tant love.gif , reste ? savoir comment ca marche now yellowroll.gif
WillK2
16H06:
Dem1 c mon dernier jour d'internet avant je sais pas combien de temps
JE demenage demain et je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter niagara.gif
J'espere au plus vite mi octobre
Je ne pense pas au pire yellowno.gif
madmat
19h58 : je me demande avec une certaine inqui?tude ce qu'est un carlitonche yellowroll.gif
madmat
22h15 : je viens de finir de regarder "Kiss me stupid" de Billy Wilder, et c'?tait vraiment excellentissime, ?a faisait longtemps que j'avais pas vu une com?die de ce calibre love.gif
Mister T
16h10 yeah yeah j ai fait la teuf hier je suis tout raplapla bisousmain.gif
madmat
14h29 : j'aimerais bien qu'ikea me rappelle quand m?me yellowroll.gif
bendour
15h10:Tu t'attendais ? trouver une famille, tu rencontres une secte bow.gif
Clyde Trent
21h51>>> Vivement dm1, j'en peux plus l?... yellowroll.gif love.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
ptitecamylle
22h42:
J'ai pu de cheveeeeeeuuuuuux!!! aww.gif
Hybu
22h55 je rentre de la techno parade, bon ct sympathqiue il faisait beau, plein de filles partout mais on peut dire que ?a soit representatif de la musique electronique, tant tous les chars ou presque passsait exactment la meme chose, cette espece de house pumpin ou tech house plan plan OU cette sorte de Hardtek tendant limite sur de la Makina!!

pas ou peu de drum, pas de garage, pas de breakbeats (ou presque pas), pas de minimal (ou presque etc)...

et pis surtout ?a manquait de son soulful, de chose plus estival, sur tous les chars on a priviligi? ce qui tabasse sec, la plupart du temps sans ame... il yavait peu de char correct (do brasil, fraichattitude etonnement tres correct, magic garden et encore pas tout le temps non plus)

enfin pas la joie, mais bon c toujours de se balader dans paris en periode estivale en marchant sans circulation automobile etc.
Rom1
hier soir j'ai mat? un Thalassa zarbi

ils expliquaient comment les indiens canadiens vivent de la p?che de teubs g?antes dont raffolent les chinois ; enfin bon plus exactement il s'agit de crustac?s pr?historiques chelou dont la z?zette est ? peu pr?s 10 fois plus grosse que le corps

je me demande si on pourrait greffer le g?ne responsable ? des humains sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
Hybu
09h00 nuit de merde, je me suis tourner et retourner dans mon lit toute la nuit, pas moyen de trouver une position correct, et en plus comme par hasard j'avais mal au genou (ce qui n'est plus le cas maintenant)
j'ai toujours pas dormis et je traine sur internet yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif
bendour
12h40:le pet, g repris la tes mauvaise habitude de lecher l'oreile de demoiselle en soir?e puke.gif kel violence l'alchon baby.gif
Julien Hulk
Back in Strasbourg apr?s quelques jours entre Bordeaux et Paris.
Deux jours de congr?s ? Bordeaux, avec que des documentalistes hospitaliers. 99% de dames, 43 ans de moyenne d'?ge. Un potentiel de connerie assez exceptionnel. La loose maximale. puke.gif
Apr?s, samedi ? Paris, Techno Parade avec mes amis. C'?tait pas top au niveau du son, mais on a bien rigol? en fait. Mention sp?ciale au char Magic Garden avec le vieux tout ch?per qui se rongeait la machoire tout seul... yellowlaugh.gif Il avait du prendre plusieurs cachetons en m?me temps, c'est pas possible autrement, il ?tait fonced?! yellowbigeek.gif
Samedi soir, full Asian pour voir mon copain KFK, avec qui j'ai mix?, c'?tait tr?s sympathique, on s'est fait plaiz. bow.gif
J'en profite pour le remercier chaleureusement une fois de plus. Thankyou.gif hug.gif
Hybu
20h45 v bientot all? me coucher, j'ai finallement dormis que 3h, j'ai des courbatures et un peu de fievre, en plus il faut superfroid dans ce bureau ou ya le net!! yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
madmat
c'est la rentr?e demain puke.gif puke.gif puke.gif
Rom1
9:20 - le style "premier de la classe" fait son grand retour, comme le style "bucheron" d'ailleurs, c'est Vogue qui le dit ; je sens qu'on est en train de repartir dans un grand trend n'importe quoi yellowroll.gif je vais resortir mes boots
NFP
c est la rentr?e dans un mois yellowrazz.gif yellowwink.gif
bendour
c la rentr?e dans 2 semaines yellowconfusedw.gif yellowrazz.gif
ptitecamylle
C'?tait la rentr?e ya 2 semaines niagara.gif
madmat
a sarf : j'ai vu la compile de vega dont tu parlais l'autre jour chez lost n found
mais par contre faut avoir 30 ou 35? a mettre dedans... yellowroll.gif
bendour
08h10:keud de krivit pour moi bow.gif colle l'air iod? des embruns marins love.gif bisousmain.gif allez teeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooonnnnnnnnn
NFP
teeeeeeeoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn yellowroll.gif bow.gif
mode krivprout Disco_Fever_Dance_Inferno.gif mode sboubaire yellowwink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.