Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Journal Cheers V3
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
mar75
Ta gueule Avrel w00t.gif
Julien Hulk
Et ben alors Dalida... Qu'est-ce qui se passe? T'as suc? un clown ce matin pour ?tre aussi rigolote? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

(je pr?cise que ce n'est pas de moi... bow.gif )
mar75
C'est vrai que je suis italienne de naissance egyptienne c vrai, c vrai! w00t.gif
C'est vrai que j'ai l'accent qui roule des chansions qui roucoulent c vrai c vrai! love.gif
Moi j'aime les ritournelles intellectuelles "parole parole" et le disco....aussi! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
On peut bien dire ce qu'on voudra je ne serais pas Dalida si j'?tais pas comme ?a! slide.gif
Julien Hulk
bisousmain.gif bisousmain.gif bisousmain.gif Thankyou.gif kiss_mk2.gif
libulee
13:58 putain 106 euros pour faire une vidange wow.gif !!! j'ai loupe ma vocation j'crois... yellowroll.gif tout ca pour apprendre kon ne conduit kune epave niagara.gif
melysse
Let's go dancin'! Let's go have some fun! Let's go danciiiiin' boogie.gif slide.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif w00t.gif boing.gif hola.gif gremlin.gif
ptitecamylle
Avt derniere journ?e avt les vacances.
Et ya des jours comme ca o? on a vmt envie de tt arreter! yellowsad.gif
J'm pas l'?cole puke.gif
Allez encore une journ?e de suplice et c'est fini pr 1 semaine et demi... yellowconfusedw.gif
madmat
j'ai pas de vacances avant le 17 d?cembre yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
Hybu
QUOTE(Rom1 @ mercredi 20 octobre 2004, 23:59)
Hybu c'est "Angela, 15 ans" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

c trop ?a ptdr yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif , bah ?a change de mon eternel melancholie de l'ann?e derniere... yellowsmile.gif

puis sinon ce soir, soir?e dnb liquid ... yellowsmile.gif
Hybu
yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif ah lala j'ai un devoir de statistiques pour demain et ce ke je dois faire ki est normalement assez simple c recuperer 3 caracteres quantitatif pour un ensemble d'au moins 25 ?l?ments geographiques, alors evidemment keske je fais mo? et bin jv? matt? le site eurostats, mais non d'un chien dans le genre site pourrave, c indigne d'une institution europ?enne, le site plante tout le temps une partie des donn?es ne sont pas accessible il est pas clair, la traduction est tellement incomplete quil vaut mieux all? direct pecho en anglais enfin tres nase koi yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif
Njdeep
Cette aprem gt dans un bar lillois et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre une putain de compil que j'avais ht il y a 11 ans maintenant: Strictly Rhythm "The Early Years": Logic, Roger S, Dj Pierre, MAW, Todd Terry, Morel en version old school g bien pris le temps de siroter ma binouze.

Sinon je suis all? voir le film avec jim carey r?alis? par michel gondry, c tr?s space et un peu ennuyeux.

Bonne nuit yellowyes.gif
Mister T
j'?dite mon message car ?a ressemblait vraiment ? rien.... en tous cas il est 13h30 et l? c'est le deuxi?me effet kiss cool de la cuite puke.gif rho c'est pas ouf...
Julien Hulk
Tonite, week-end! w00t.gif
Je vais aux 25 piges de ma couz. J'ai peur, je crois qu'ils se sont tous rang?s... Genre ils sont s?rieux, ils boivent plus et ils fument plus non plus. yellowbigeek.gif
Mais qu'est-ce que je vais faire? yellowconfusedw.gif yellowno.gif
Je prends des cd avec moi. yellowcool.gif
madmat
QUOTE(Julien Hulk @ lundi 07 f?vrier 2005, 21:06)
Fin juin, j'habite tout seul... Je suis ravi. yellowroll.gif yellowsad.gif

viens habiter chez moi yellowcool.gif hug.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.