Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Journal Cheers V3
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Keffer
Salut ? tous, donc m?me principe que le premier et le deuxi?me:

Le principe est de marquer quand on ? envi, quand on le sens, un petit bout de sa journ?e, un petit bout de sa vie, ou autre.... Ca serais en fait un immense journal, compos? de remarques ou d'anecdotes.

Votre message ne doit bien ?videment pas comporter de propos racistes, antis?mites, ne pas r?pondre au posts d'autres personnes et suivre les toutes les r?gles d'un post normal ...

vala.
garager94
11 31 : je me leve Thankyou.gif
sarf
- 13h45 - hier soir j'ai mang? des raviolis aww.gif
madmat
jai trop envie d'?tre ce soir et d'entendre greg & bibi aww.gif
toohype
J ai hate d etre ? ce soir, bien que j aurais aim? ecouter Greg, je serais ? la soir?e VANS, j' espere qu' il va il y avoir plein de beaux sk8ter love.gif , petite pens?e pour Mialy kiss_mk2.gif
Jenny
19 h 12 : j'ai eu mon ordi portable Thankyou.gif
Clyde Trent
19h52 >> Quel mal de cr?ne....
libulee
20:44 je debark enfin sur le forum pour rattrapper mon retard de lecture... c cho.
Rom1 t'es ou ? lamain.gif
Julien Hulk
Retour ? Strasbourg apr?s un vendredi soir collector pour un anniv ? Nancy... Je mixais pour 50 personnes environ dans un petit appart, c'?tait blind?, y'avait une machine ? fum?e (go?t fraise yellowbigeek.gif ), on voyait rien c'?tait g?nial.
Ma "prestation" a beaucoup plu, tout le monde ?tait content, j'ai eu droit ? 5 rappels (h? oui!) et une v?ritable ovation. bow.gif aww.gif J'?tais tr?s flatt?.
Sinon, bilan de la soir?e:
- 27 pompiers se sont d?plac?s sur alerte des voisins qui, voyant de la fum?e sortir de partout, ont appel? les pompiers. Quand les pompiers sont arriv?s, avec la grande ?chelle et tout le bordel, et qu'ils ont vu des types bien chauds danser comme des dingues devant les fen?tres, ils ont d?cid? d'appeler...
- ... la Police! Ils nous ont demand? de faire nettement moins fort, et sont repartis. On ne les a pas ?cout?s, et on a remis le son au taquet. L?, les voisins ont rappel? les schmitts, et on a eu droit...
- ... aux CRS! yellowbigeek.gif Mais bon, ?a s'est arrang?, pas de PV, pas d'arrestation, pas d'?meute. yellowlaugh.gif

Grosse soir?e, je suis cass? en deux maintenant.
libulee
21:25 yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif kel DJ star ce Julien Hulk

moi aussi j'ai mixe pendant les vacances... j'ai fait la fete d'anniversaire de ma soeur aww.gif A 3h30; il y avait bien 30 personnes dans la maison de mes parents (=grosse fete en vendee) dont 10 sorties de nulle part, des potes de potes de potes ki squattaient... J'ai meme eu des compliments de gens ki avaient kiffe le son ms ki pourtant n'ecoutent pas ce style d'habitude (d'apres eux,ils etaietn bcp plus trash et dejante yellowroll.gif ) et meme une remark ki m'a fait bien plaisir: "Maintenant je comprends le lien entre la funk, la disco et la house0" bisousmain.gif bisousmain.gif A cet instant, j'ai su ke j'avais preche le bon son. J'etais heureuse.

ouais
sarf
- 23h06 - alors la libu tu m'epates yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
"trinidad ... a land of love
trinidad ... where I want to be"

BetterDays vs Cheers live & direct oh yeeeeeeeeeeeeeah love.gif
Clyde Trent
6h52 >>> Lev? trop t?t....pour partir trop t?t !!
Greg
en lisant le message precedent (celui de clyde) je me dis que je pourrais faire inscrire cette phrase sur ma tombe yellowconfusedw.gif ca resumerait bien les choses yellowrazz.gif
Rom1
les forces sp?ciales russes qui ont tent? de lib?rer les gosses pris en otage ont attaqu? au lance-flammes et au mortier, au milieu des gamins courant dans tous les sens yellowbigeek.gif

aaaaaah la Russie ... yellowsad.gif
madmat
dans 20min y a la saison 5 des Soprano qui commence sur Jimmy love.gif
ca fait plaisir de retrouver le gros Tony aww.gif
Silvio
Et pourquoi j'ai pas le c?ble moi, hein ! yellowno.gif yellowno.gif

Fais ch.... yellowsad.gif yellowsad.gif
WillK2
Plus que 4jours de stages slide.gif yellowlaugh.gif
Apr?s c'est la libert? avant la rentr?e en cours le 23
libulee
10:15 c'est la rentree.... niagara.gif

j'aurais du prendre une 3eme semaine kik.gif
WillK2
10h24:
Je viens de voir que Libu is back on the Forum aww.gif number1.gif
Rom1
le courrier vient d'arriver

dedans il y a une lettre de la mairie me pr?cisant que le 27 juillet un agent asserment? a rep?r? que je n'avais pas sorti ma poubelle ? l'heure l?gale : il a su que ct la mienne parce qu'il l'a ouvert et trouv? dedans des docs portant mon nom yellowbigeek.gif

ils me menacent d'amende si je r?cidive

Big Brother is watchin' U yellowroll.gif
Julien Hulk
JE viens de lire tous les grands quotidiens nationaux du week-end, ?a file vraiment pas la patate... yellowno.gif Otages, massacre en Oss?tie (les photos sont limites insoutenables), une photo abominable dans Lib?ration prise au Lib?ria en pleine gu?rilla (photo prim?e par je ne sais plus quel jury de reporters, repr?sentant un rebelle brandissant ? bout de bras et face ? lui la t?te d'un "ennemi"... juste la t?te, c'est horrible).

Le truc le plus dr?le ?a doit ?tre la gu?guerre interne au FN entre Le Pen p?re et fille et Bompard et Stirbois... yellowroll.gif
libulee
j'ai les boules: ma carte 12/25 s'arrete a la fin de la semaine.... dur... yellowsad.gif
WillK2
13h02:
J'arrive pas ? me d?tacher du Forum yellowno.gif
Rom1 sort de mon Corps yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif bow.gif
le ploux
15h02 : j'aimerai telmt avoir le freebox...
madmat
15h10 : en fait c? pas une bonne id?e de s'abonner ? france telecom sur le net... le suivi de commabde sur le web marche pas, et ils mettent 2 jours ? r?pondre aux mails puke.gif
Touarboux
21h30 je viens de voire qu il yavait un nouveau journal. Je pense que je vais aller regarder un Block Buster ca fait longtemps.
Julien Hulk
J'ai trouv? un flyer g?nial ? midi, c'est le programme d'une bo?te de Strasbourg, ?a laisse r?veur:
vendredi 3/09: la nuit de la rentr?e
samedi 4/09: DJ FOU!!!!!!!!!! yellowbigeek.gif

Tous les mercredis, soir?e "retro" avec orchestre.
Vendredis et samedis: "ambiance 100% g?n?raliste", soir?es ? th?mes
Dimanche: le grand strip tease!

Et ? noter imp?rativement:
samedi 11/09 de 17h ? 22h et dimanche 12/09 de 10h ? 17h, sur le parking, ne manquez pas le GRAND MEETING DE VOITURES TUNING!!!!!!!!!!!!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif yellowroll.gif
bendour
00h18:romain victime d'une nouvelle cabale..tel un richard virenque rom1 cristalise la haine de l'homme... ah non merde c moi ca bow.gif
ambio
Eh Julien, arr?te, tu me donnes trop envie de d?m?nager ? Strasbourg !!! yellowlaugh.gif
ambio
5h40 : le forum de cheers accroch? ? un caf? apr?s avoir pass? 1h (1 de plus...) ? essayer de me d?battre avec un de ces "***** de virus de ***** ". Je me rend compte que d'avoir d?croch? qq jours du forum m'a fais rat? le passage de greg sur Fun. Y'a des jours comme ?a...
ambio
bon, ben voil?, je suis grill?, je n'?coute que France Inter et BFM...
alors forc?ment, qd je fais genre, ?a le fait po !!!

un jour, faudra que je trouve la fr?quence d'NRJ, alors...

PS : mes compliments pour avoir mis le feu lors de ta derni?re prestation !!!
Jenny
Ambio tu peux retrouver l'?mission ici yellowwink.gif
ambio
ben ?a c'est dr?lement gentil !

hug.gif
Julien Hulk
Merci Ambio, j'esp?re que tu pourras me voir "en vrai" un de ces jours... Je vais m'y mettre s?rieusement tr?s bient?t, je te tiendrai au courant! yellowwink.gif
ambio
? ben l?, c'est sans probl?me.
Always there... Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Keepin da vibe ALIVE !!!
mialy
QUOTE(toohype @ samedi 04 septembre 2004, 15:12)
J ai hate d etre ? ce soir, bien que j aurais aim? ecouter Greg, je serais ? la soir?e VANS, j' espere qu' il va il y avoir plein de beaux sk8ter love.gif , petite pens?e pour Mialy kiss_mk2.gif

13h39 ouah merci ma belle
je voulais aller a la soir?e au CAB dimanche soir mais j'ai attrap? une insolation aux salons!!! pas de clim cette ann?e les idiots....peut etre y ?tais tu?
en tous les cas j'ai aper?u tes copines ? who's next

en ce moment, je profite d'?tre revenue de d?j tot pour voir les nouvelles et que de bonnes avec la soir?e de greg....
je peux faire rp s'il veut yellowroll.gif yellowrazz.gif

il fait beau, que de demander de plus......que je ne me trouve pas au travail!!!
WillK2
15h01:
Ma pr?sentation power point pour ma soutenance de mardi est trop belle yellowyes.gif
Je suis fier de moi aww.gif
Bon allez faut retourner bosser quand m?me yellowsad.gif
madmat
y a frankie feliciano et deep la semaine prochaine ? paris
mais c? au queen puke.gif
libulee
15:06 bon ben c'est l'heure du sandwich... puke.gif
madmat
18H58 : d?ja 15min que j'attends pour parler ? la bonne personne chez France Telecom
heureusement que c? un appel gratuit
bendour
11h52:rooooo comment ils sont mignons de chanter Renaud,et m'aseoir sur un banc, mistral gagnant.et y a k-maro ki ivnet sur el prime ca barde:donne moi ton coeur baby, ton corps baby,donne mon ton bon vieux funk ta soul baby,donne moi ton rock baby je veux une femme like you yellowcool.gif
WillK2
12h02:
Today, this is the last day of my internship w00t.gif yellowcool.gif
libulee
12:12 j'connais un ptit gars ki devait m'?crire un PM et ki l'a pas fait yellowroll.gif ...
libulee
12:24 en fait, c'?tait plutot un lapin ki devait m'envoyer un PM mais a bien y r?fl?chir il ne sait peut etre pas ?crire yellowconfusedw.gif
sarf
- 12h30 - le lapin il t'emmeeeeeeeeeeeeeerde yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif je t'ais envoy? un texto hier scrogneugneu c bon ou c pas bon ??
libulee
12:45 j'entends des voix yellowroll.gif yellowwink.gif
sarf
- 12h52 - mdrrrrrr yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif bon je reconnais mon texto etait pas super explicit yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Vivement 16h15 que je me tire d'ici...
J'ai appris que ma coll?gue avait d?missionn?. Ca va ?tre gai, je le sens.
Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour me taper tous les trucs chiants... J'ai mieux ? foutre (poster sur le forum par exemple!).
libulee
15:11 parfois je me fais moi meme peur (elle ?tait completement hyst?rique yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif) j'vais bosser yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.