Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Non Vous N'aurez Paaaas ... Ma Liberté De Brailler
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Rom1
ce soir c'est le grand retour de la Star Ac' !!!!

j'ai l'impression qu'on va bien "goleri" comme dirait Clyde cette ann?e

en fait les filles sont pluto jolies, voire top de chez top pour certaines (pour continuer dans la veine du topic minijupe)

mon coup de coeur perso c'est le rappeur de service .. il est incroyable, c'est un blanc qui s'appelle Harlem il est rappeur de m?tro acr?dit? par la RATP et il te d?bite du rap ? l'eau sur un flow ? la Bambi Cruz yellowbigeek.gif physiquement et vestimentairement c'est le clone du mec qui parodie Eminem dans Scary Movie 3 pour ceux qui connaissent yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Hybu
oh merde j'avais oubli? kyavais ?a... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

bon a kan la redbull academy a la t?l?!!!
bah ou? moi je suivrais bien les cours de Marky & XRS ou carl cox, je m'inscris a la prochaine je crois mdr!! yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
Rom1
ah oui je voulais juste rajouter que la fille de JP Fran?ois elle repr?sente bien la Lorraine ... cette allure f?line, ce c?t? sensuel et provocant, ce parfum de peau capiteux qui traverse l'?cran, ces battements de cils qui sont autant d'appel ? la chambre ? coucher ... hmmmmmmm ... toutes les caract?ristiques que nous partageons tous nous autres Lorrains love.gif yellowcool.gif vive la pays de la quiche !!!
Hybu
QUOTE(Rom1 @ vendredi 03 septembre 2004, 22:13)
mon coup de coeur perso c'est le rappeur de service .. il est incroyable, c'est un blanc qui s'appelle Harlem il est rappeur de m?tro acr?dit? par la RATP et il te d?bite du rap ? l'eau sur un flow ? la Bambi Cruz yellowbigeek.gif physiquement et vestimentairement c'est le clone du mec qui parodie Eminem dans Scary Movie 3 pour ceux qui connaissent yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

a tout les coups ils vont lui faire une reprise de K-Maro - girl like U yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
franchement lucie et radia wahoooo heart.gif love.gif
et en + c pas genre grosse teub?s qui chante comme des pieds..
loool
la meuf de st tropez loool
Rom1
ouda elle est kiffante aussi
charles bye
Rom1 Posted on vendredi 03 septembre 2004, 22:13
--------------------------------------------------------------------------------
ce soir c'est le grand retour de la Star Ac' !!!!

en fait les filles sont pluto jolies, voire top de chez top pour certaines (pour continuer dans la veine du topic minijupe)

mon coup de coeur perso c'est le rappeur de service .. il est incroyable, c'est un blanc qui s'appelle Harlem il est rappeur de m?tro acr?dit? par la RATP et il te d?bite du rap ? l'eau sur un flow ? la Bambi Cruz  physiquement et vestimentairement c'est le clone du mec qui parodie Eminem dans Scary Movie 3 pour ceux qui connaissent    

Le rappeur "de service", Harlem n'est pas un pseudo rappeur qui sort de nulle part, c un des gars d'harc?lement textuel, un collectif de rappeurs qui bossent avec logilo prod, perso j'adh?re moyen ? ce qu'ils font mais je respecte! ils ont le m?rite de faire du rap "original" et de ne pas aborder les memes sujets que les autres rappeurs (les vieux sujets de cailleras).
c vrai qu'ils rappent en live sur la ligne A , j'ai jamais assist? au truc mais y parait que c impressionnant! avec le ghetto blaster et tou bisousmain.gif
Enfin perso j'ai un peu hallucin? quand on ma parl? de sa pr?sence ? la star ac yellowbigeek.gif je vois pas trop l'interet qu'il peut en tirer...
Keffer
c ploux de chez keffer : keske vous ?tes lourds, arretez de polluer le forum
c meme pa drole, pi on s'en tape de vos commentaires
bendour
QUOTE(Keffer @ samedi 04 septembre 2004, 03:44)

putain ploux t trop styl? mec
toohype

J' approuve ? 1000% hug.gif
Touarboux
QUOTE(Keffer @ samedi 04 septembre 2004, 03:44)

demande a Keffer de creer un nouveau forum plus intime
edonist
moi j'avais pas que ca a faire de regarder la star ac, j'ai ?t? au badminton me d?fouler, c'est quand m?me 1000 fois mieux! w00t.gif
j'en profite pour dire a Rom1 que moi aussi je suis de Lorraine! yep, on est 2! (et moi qui croyait ?tre le seul en lorraine a aim? le soulful...)
et puis juste pour en revenir 2 secondes au theme de ce topic: en rentrant du badminton, ma mere regardait la star ac, et qu'est ce que je vois? un gars qui s'appelle Gr?gory! bon alors s'il vous plait mettez vous tous d'accord pour l'?liminer, je souffre deja assez avec "Greg le millionnaire", alors je voudrais pas que les prochaines railleries sur moi consiste a m'appeler Greg la casserole...
yellowsad.gif
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ vendredi 03 septembre 2004, 23:13)

Moi l?, c'est l' "vieux" commentaire de Ploux qui mfait goleri !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(charles bye @ samedi 04 septembre 2004, 02:03)
Le rappeur "de service", Harlem n'est pas un pseudo rappeur qui sort de nulle part, c un des gars d'harc?lement textuel, un collectif de rappeurs qui bossent avec logilo prod, perso j'adh?re moyen ? ce qu'ils font mais je respecte! ils ont le m?rite de faire du rap "original" et de ne pas aborder les memes sujets que les autres rappeurs (les vieux sujets de cailleras).
c vrai qu'ils rappent en live sur la ligne A , j'ai jamais assist? au truc mais y parait que c impressionnant! avec le ghetto blaster et tou bisousmain.gif
Enfin perso j'ai un peu hallucin? quand on ma parl? de sa pr?sence ? la star ac yellowbigeek.gif je vois pas trop l'interet qu'il peut en tirer...

ah merde je savais pas !!!

en fait la mani?re dont ils l'ont pr?sent? le rendait un peu ridicule ...
en plus il a pas l'air de savoir chanter de la vari?t alors qu'est-ce qu'il vient faire l? ???
Rom1
QUOTE(edonist @ samedi 04 septembre 2004, 21:21)
j'en profite pour dire a Rom1 que moi aussi je suis de Lorraine! yep, on est 2! (et moi qui croyait ?tre le seul en lorraine a aim? le soulful...)

il y a aussi Julien Hulk, Nino et Mar75 qui sont du pays yellowwink.gif

Lorraine in da hoooouuuuuuuuse
edonist
ouais enfin, je crois que Julien Hulk, c'est + l'alsace non?!
je le sais parce que lui et moi on a notre projet : Soha!
yellowwink.gif
(je fais que l'embeter avec ca... il va en avoir marre de moi)
Rom1
merde je crois que Soha c'est d?j? pris comme nom yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif

julien il est lorrain mais exil? en alsace ... enfin il confirmera lui-m?me bow.gif
edonist
il nous a trahi le bougre! tout ca pour aller interviewer Dennis Ferrer ou autre Louie Vega... est ce que ca vallait vraiment la peine de quitter la Lorraine pour si peu?
yellowbigeek.gif
Rom1
Alsaco t?te de veau bow.gif
charles bye
en fait la mani?re dont ils l'ont pr?sent? le rendait un peu ridicule ...
en plus il a pas l'air de savoir chanter de la vari?t alors qu'est-ce qu'il vient faire l? ???

T'inki?te rom1 il ? son id?e derri?re la tete...jlui fait confiance !! yellowrazz.gif
Ce mec n'est pas un candidat comme les autres yellowyes.gif
rubicube
Perso, le seul avantage que je trouve ? cette ?mission, c'est la redif de la nuit ...

Quand on rentre du boulot, c'est ce qu'on trouve de mieux ? regarder pour comater un peu ... plut?t que de se farcir "histoires naturelles ou la x?nophobie des rats-taupes en Afrique du Sud" ou bien "Chasse & p?che ou comment un beauf de 1?re peut faire son coup du lapin autre part que dans le lit de sa grosse" ...

Donc vive la redif de la Star ac' pour les noctambules comme moi ...
bendour
francesca ouda, et lenie c marie boul's

mdrrrrrr
g commatte sur la chaine en continue et pour les evaluations ils vont danser sur guetta:money yellowcool.gif
Rom1
Moneeeeeeeeeeeeeey !! Moneeeeeeeeeeeeyy !!! nanein ... nanananein

j'ai lu dans la presse ? scandale qu'une des candidates est strip teaseuse de profession ... ils ont encore bien fait leur casting ces empaff?s yellowlaugh.gif
bendour
moi je parierais sur tina.

Sinon emilie je pense k'elle va sortir en premier selon la regle immuable des jeux de t?l? realit? o? la france vote:
-les noirs, les arabes et les homos dehors bow.gif
Rom1
emilie c'est la sri lankaise ??

non mais regarde mon compatriote Houcine il a failli gagn? yellowcool.gif
Julien Hulk
QUOTE(Rom1 @ samedi 04 septembre 2004, 23:13)
Alsaco t?te de veau bow.gif

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rassurez-vous je n'ai pas reni? ma r?gion, loin de l?!!!!
Je suis lorrain et je le reste... (? la Barzotti style! yellowlaugh.gif )
Rom1
il faudrait faire une room "Lorraine" sur ce forum
bendour
oui emilie c la ptite.

tu tu houcine c une question de quota, c l exception ki confirme la regle.

regarde dans l'ordre ceux ki sont sortis du premier loft

AZIZ
KENZA
STEEVY

bow.gif

fais en de mme avec les coloc de cette ann?e
le ptit aram?en de service
dijane
nadia
et bendour
bow.gif
Rom1
ouai c cool comme ?a on peut rester entre vrais fran?ais, se goinfrer de sauciflard et de gros rouge ... c tjs ?a que les m?t?ques auront pas yellowlaugh.gif

s?rieusment ?a a l'air d'?voluer en bien cette mentalit?, maintenant tu as une pr?sentatrice antillaise au JT de France 3, et y a plein de rabzas ? la star ac, sur la masse y en a forcm?ent un ou une qui va aller assez loin dans "l'aventure" comme on dit sur l'Ile de la tentation

sofiane je le sens bien yellowcool.gif
bendour
euh ba en mme temsp ceux ki votent, je sais pas si ils evoluent mais bon, comme tu dis vu le nombre d'aram?nois k'y a y en a ki vont continuer l'aventure mais bon il y a kan mme des regles a respecter dans ce putain de pays bordel de merde puke.gif
allons enfants dans cetre saloperieeee

non sofiane il a l'air de dechirer amis il ets trop str?sse le petit
Rom1
Vigipirate, carte de r?sident en danger, d?lation
France aux Fran?ais, guerre avec un grand G
Qu'est ce que tu veux que je fasse face ? ces panneaux
qui sont tellement sales qu'ils me font penser ? Brigitte Bardot ??? yellowcool.gif
bendour
bow.gif

kes k'y a tu veux mon nom c befa l'impertinent

je casse trop je reste fidele a moi meme

sombre sabre reste sobre devant el nombre denombr? des soldats

bow.gif bow.gif

c tlmnt bon cette chanson ca em rapelle ma petit troisieme kan je decouvrais l'ivresse du cannabis cry.gif baby.gif amoureux.gif cry.gif

ah lala la la nostalgie
Rom1
QUOTE(bendour @ dimanche 05 septembre 2004, 19:52)
kes k'y a tu veux mon nom c befa l'impertinent

celui qui y ?crit une lettre au pr?sident
que Skyrock Fun et NRJ censurent impun?ment kik.gif
bendour
Bon arrete de polluer el forum mnt romain, y en a marre c meme pas drole, pour la peine moi je vais damouze et Backsider un pti peu yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Rom1
you're welcome Thankyou.gif
madmat
bendour toublies quand m?me que c? un gay qui a gagn? le loft 2
Rom1
ouai mais il avait la "oscar wilde touch" donc il ?tait pr?sentable !! et il jouait au bi, etc.

une grande folle tu crois qu'elle aurait eu la m?me chance ???

en france on aime bien le gay pr?sentable genre delanoe ou jj aillagon, mais en dehors d'eux ... rideau
Julien Hulk
Aillagon est gay? yellowconfusedw.gif
madmat
QUOTE(Julien Hulk @ dimanche 05 septembre 2004, 20:13)
Aillagon est gay? yellowconfusedw.gif

ouai
bendour
QUOTE(madmat @ dimanche 05 septembre 2004, 19:08)
bendour toublies quand m?me que c? un gay qui a gagn? le loft 2

et toi tu oublies encore plus ke c un couple ki gagne le loft, en l'occurence le loft 2 c thomas et karine ki ont gagn?, donc un gay oui mais en couple blbl.gif
madmat
QUOTE(Rom1 @ dimanche 05 septembre 2004, 20:10)
en france on aime bien le gay pr?sentable genre delanoe ou jj aillagon, mais en dehors d'eux ... rideau

bah ouais, mais bon c'est une premi?re ?tape, et c'est mieux que rien
Tf1 va lancer son l'adaptation de queer eye for a straight guy avec des gays qui relookent un h?t?ro ringard
et y avait mon copain vincent macdoom dans la ferme

c? quand meme un signe que la soci?t? accepte de plus en plus l'homosexualit?...
Hybu
QUOTE(Rom1 @ dimanche 05 septembre 2004, 19:10)
ouai mais il avait la "oscar wilde touch" donc il ?tait pr?sentable !! et il jouait au bi, etc.

une grande folle tu crois qu'elle aurait eu la m?me chance ???

oui certes meme si je crois ke c la meme chose avec les heteros, des kil ya kkun de different ou d'exentriques il reste souvent marginalis? par notre soci?t?...
j'ai pas vraiment d'exemple precis paske la plupart du temps ces gens la on les voient pas ? la t?l?, sauf de rare exceptions... yellowroll.gif
edonist
Rom1 si on fait un forum special lorraine on va ?tre 4 a se parler en tete a tete, ca va peut pas etre tres groovy...
PS: je veux juste rappeler a propos de la star ac, votez pour tous ceux que vous voulez sauf Gr?gory. votez contre lui. ne perdez jamais ca de l'esprit. je vous fait confiance
sarf
QUOTE(edonist @ dimanche 05 septembre 2004, 21:29)
Rom1 si on fait un forum special lorraine on va ?tre 4 a se parler en tete a tete, ca va peut pas etre tres groovy...

avec le nombre de post par jour ahahah je pense k'au contraire lool ca sera un super forum yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

taquinage yellowwink.gif
Rom1
QUOTE(sarf @ dimanche 05 septembre 2004, 21:43)
avec le nombre de post par jour ahahah je pense k'au contraire lool ca sera un super forum yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

taquinage yellowwink.gif

yellowcool.gif
Rom1
QUOTE(madmat @ dimanche 05 septembre 2004, 20:16)
ouai

hmmmmm j'ai plein d'anecdotes savoureuses ? ce sujet love.gif

bon je vais arr?ter de faire ma *"{'*;/ yellowrazz.gif
NFP
c bon de ne pas connaitre tout ca yellowcool.gif

bendour stp... 079.gif yellowwink.gif
bendour
QUOTE(NFP @ lundi 06 septembre 2004, 02:02)
bendour stp... 079.gif  ;)

kes k'y a anus fumant yellowroll.gif , tu colles???? tu colles nelson??? tu colles boux????tu colles melysboub???
Julien Hulk
QUOTE(Keffer @ samedi 04 septembre 2004, 04:44)

Oh ben merde, j'avais pas vu ce commentaire!
Ploux tu es hors sujet, merci de ne pas polluer le d?bat! aww.gif
H?, je rigooooooooole! yellowwink.gif
le ploux
Ploux tu es hors sujet, merci de ne pas polluer le d?bat

mdr...

nan mais s?rieux on s'en fou de d?battre sur la starac', bien sur k'ils prennent ke des gens pourris ki st des st?r?otypes des gros blaireaux de notre ?pok (le rappeur ki vient d'on ne sait ou, les grosses p?tasses, etc...)
ms pa besoin d'en parl? sur le forum surtout si c pr sortir des banalit?s d?concertantes et/ou des lieux communs de merde...

bien sur ke c drol de regarder la starac, ms jtrouve dommage de n'avoir ke ca foutre un vendredi soir, puis en parler sur un forum comme celui ci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.