Rom1 Posted on vendredi 03 septembre 2004, 22:13
--------------------------------------------------------------------------------
ce soir c'est le grand retour de la Star Ac' !!!!
j'ai l'impression qu'on va bien "goleri" comme dirait Clyde cette ann?e
en fait les filles sont pluto jolies, voire top de chez top pour certaines (pour continuer dans la veine du topic minijupe)
mon coup de coeur perso c'est le rappeur de service .. il est incroyable, c'est un blanc qui s'appelle Harlem il est rappeur de m?tro acr?dit? par la RATP et il te d?bite du rap ? l'eau sur un flow ? la Bambi Cruz physiquement et vestimentairement c'est le clone du mec qui parodie Eminem dans Scary Movie 3 pour ceux qui connaissent
Le rappeur "de service", Harlem n'est pas un pseudo rappeur qui sort de nulle part, c un des gars d'harc?lement textuel, un collectif de rappeurs qui bossent avec logilo prod, perso j'adh?re moyen ? ce qu'ils font mais je respecte! ils ont le m?rite de faire du rap "original" et de ne pas aborder les memes sujets que les autres rappeurs (les vieux sujets de cailleras).
c vrai qu'ils rappent en live sur la ligne A , j'ai jamais assist? au truc mais y parait que c impressionnant! avec le ghetto blaster et tou
Enfin perso j'ai un peu hallucin? quand on ma parl? de sa pr?sence ? la star ac

je vois pas trop l'interet qu'il peut en tirer...