Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Joue Dans Better Days Samedi
Cheers Forum > Discussions > Music
Greg
plein de news ,et bibi ramene du lonzu de corse ca va etre la fete !!!!! yellowlaugh.gif w00t.gif
paulo.arras
Alors ?a c'est super cool w00t.gif
Je pr?pare l'enregistrement d?s maintenant !
WillK2
?a c'est une bonne nouvelle mon cher Greg,
Je serais au RDV yellowyes.gif slide.gif
Rom1
enfin une bonne nouvelle !
florent
QUOTE(greg @ jeudi 02 septembre 2004, 18:09)
plein de news ,et bibi ramene du lonzu de corse ca va etre la fete !!!!! yellowlaugh.gif w00t.gif

Bah moi j'ai ramen? du figatelli. Alors c'est ?a, les vrais DJ ils ram?nent du lonzu, je savais pas !!! yellowlaugh.gif
Si vous voulez, je passe avec du fromage de bouc, de la confiture de figue, de la terrine de figatelli, du cap corse et on se fait une Better Days pique-nique (Keffer, y'a m?me pas de smiley bouffe...ou saucisse...c'est quoi ?a !)
portable.gif (et ?a c'est m?me pas un verre de whisky...)
Rom1
heureusement, parce que sinon ton whisky il serait qqpeu radioactif yellowlaugh.gif
edonist
Trop puissant Greg a Better Days, ca je le louperai pas! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Sampe
Je vois envoie un panier garni du pays ? yellowcool.gif
Jenny
cool slide.gif w00t.gif slide.gif
sinon c'est quoi du lonzu ?
mojazz
Je suis ? Lyon et c'est s?r ce samedi soir ma cha?ne sera sur le 103 FM. Je vais boire un vrai th? ? la menthe maison pour rester ?veill? jusqu'? 3h, car les semaines au boulot son rude...
gregggggggg gauthier... in the mix
madmat
l'an dernier ? la rentr?e, c'est sven qui avait mix? dans better days, et qui avait annonc? le jardin d'amour yellowcool.gif

cette ann?e, greg mixe et nous annonce la soir?e des 10 ans ? yellowrazz.gif
Rom1
... et demain on rase gratis bow.gif
WillK2
QUOTE(Rom1 @ vendredi 03 septembre 2004, 12:11)
... et demain on rase gratis bow.gif

yellowconfusedw.gif
melysse
QUOTE(Jenny @ vendredi 03 septembre 2004, 10:12)
cool slide.gif w00t.gif slide.gif
sinon c'est quoi du lonzu ?

DU lonzu c'set du saussiflar il me semble... est-ce qu'il y aura aussi du brocciu??? De la Pietra? De la myrte??? De l'eau de vie de chataigne???? Raaaaaaaaaaaa la Cooooooooorse niagara.gif
Sampe
Le lonzu c'est du filet de porc fum? love.gif
La saucisse s?che c'est la salsiccia, et avec ca? un peu de coppa? du prisuttu? On arrose ca d'une petite bi?re genre Pietra puis une bonne liqueur de myrte pour faire descendre tout ca heart.gif

Sinon dommage, j'aurais cru voir Bibi ? VIa Notte quand Claude et Martin y ?taient yellowconfusedw.gif
Enfin le connaissant je sens que vous allez plus gouter ? la gastronomie corse "qui se boit" yellowrazz.gif
mojazz
Pr?paration :Produit mis sous boyau naturel puis ?tuv? et fum? au bois de h?tre. Il suit un s?chage de 8 semaines minimum
on dirait un alien en gestation ! yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
Sampe
Lol la photo on dirait du plastoc la yellowroll.gif

LA c'est mieux et surtout plus ressemblant ? la r?alit?, quoiqu'un peu trop roseatre yellowsmile.gif
florent
Moi j'aime bien le truc blanc ? l'int?rieur. Miam !
RMS
Salut,

Voila une bonne nouvelle .... Il y aura des personnes sur le chat #cheers ?
alex macit
allez bougez votre mulot et venez miaoutter sur le matou du forum cheers mince alors !!!!!
Rom1
viendez les gens !!!!!!!
Rom1
oulalalala chooooooo les news yellowrazz.gif
Rom1
Cheers reprend mais de fa?on irr?guli?re, avec des gros ?v?nements de temps ? autre

en revanche Greg travaille sur un nouveau projet, qu'il va finaliser ? NYC ce mois-ci ... top secret pour l'instant mais il s'agirait d'une r?sidence hebdomadaire dans un club parisien ... le dimanche apr?m, jusqu'? 1H du mat yellowrazz.gif

Body'n'soul made in France ??
Union Jack
Mattez vite les SMS qui d?filent en dessous de la fen?tre de stream sur le site d'NRJ!!! yellowbigeek.gif

Depuis tout ? l'heure c'est que du "vou pouv? pass? la nouvele chansson de brithney spears s'il vs plet. pti ju de montigny le bretonneux 78 en force! lol"

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
RMS
Salut

Discution bien sympathique sur le chat pendant le set de Greg Gauthier. (on etait peu mais on y etait)
Des informations de la part de Greg mais il faut attendre la confirmation officiellle par l'interess?.

A bient?t
Dylan
L'?mission est en ligne ici
D?sol? pour la playlist de Greg, elle n'est pas compl?te car je ne connais pas tout !
Merci Bibi et Greg pour cette fabuleuse ?mission.

Dylan.
madmat
merde j'avais pas vu que t'avais d?ja post? les news ici Rom1...
Rom1
QUOTE(madmat @ dimanche 05 septembre 2004, 11:56)
merde j'avais pas vu que t'avais d?ja post? les news ici Rom1...

"abondance de biens ne nuit pas'" yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.