Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rom1 Le Roi Du Bootleg ?!
Cheers Forum > Discussions > Music
charles bye
Rom1 tu nous avai cach? ta passion pour les bootlegs d'embargo, Flex et gigi d'agostino... aww.gif

rom1 megamixxx !www.versus.mp3.ms/

Tu peux nous en parler un peu !
Njdeep
FULL MORTEL, merci charles!!!!!!!!!!!!!!!

blbl.gif blbl.gif blbl.gif blbl.gif
Julien Hulk
Bravo Rom1!
Je te savais tr?s ?clectique, mais l? tu me troues le cul, carr?ment! yellowlaugh.gif
Njdeep
C du tr?s lourd, l?, honn?tement Rom 1 tu as des talents cach?s, c incroyable. Tu d?fends toutes les musiques c bien, quelle ouverture d'esprit. J'adore tes mixes, ?a cogne s?v?re.

Encore, encore...

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Jenny
mdrrrrrrrrrrr yellowlaugh.gif
tu nous caches des trucs Rom1 yellowbigeek.gif
Guillaume
RooooooOOooooohhhhh!!! Ca barde dis-donc!!!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Et alors, attention le T-shirt Subliminal sur les photos... yellowcool.gif yellowcool.gif

Et pour couronner le tout, j'adore le "Bientot une section photos et une intro flash..." Mouuaaahhhh, ca va deboiter!!!!!

G*
madmat
putin y a des bootlegs vraiment tr?s bons : eiffel 65 vs ann lee, dj flex vs gigi d'agostino, sinclar vs guetta...

et sven qui se plaint de la qualit? musicale en ce moment ! yellowlaugh.gif
WillK2
yellowbigeek.gif comment il tue Rom1 ton Rmx de Benny Benachi - Satisfaction yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif
charles bye
Heureusement que je suis la sinon tes oeuvres seraient rest?es dans l'anonymat !!!

Fais nous partager cette passion cach?e, on veut les astuces du chef et tou w00t.gif
kissmastermix
le Alphonse Brown " remix " m' interesse ont peu le telecharg? moyennant 4 euros ... lol
alexca54
Ce site, c est le nirvana du bootleg, quelle perfection.... on touche au sublime !!!!!

benassi vs Alphonse brown atteint des sommets, le nec plus ultra, j ai eu la sensation d etre a l amnesia du cap d agde pendant qqes minutes !!!! et pourtant j y sui jamais alle... moi je dis
Thankyou.gif

une reference .....
Rom1
merci, merci bow.gif

? vrai dire je n'avais jamais voulu parler de mon site pour ne pas concurrencer greg & sven, mais puisque vous m'en offrez l'occasion ...

les photos elles datent de la soir?e d'anniversaire de Laurent Gerra o? j'ai mix?, ? l'?poque j'avais encore les cheveux courts vu que je n'avais pas encore quitt? les scouts

je suis content que mes remixes de Alphonse Brown vous plaisent ... le Benny Benassi vs Alphonse Brown "I love my frunkp" b?n?ficie d'un freestyle in?dit de Michael Youn, je l'ai rencontr? dans les chiottes des planches, c'est vraiment un mec super sympa !! j'en pr?pare un reedit avec session clavier sp?ciale de J?r?mie de la Star Ac', ?a va sortir sur TF1 music tr?s prochainement

le "work satisfaction" de Benassi vs MAW est playlist? par Greg Di Mano, c'est du lourd, et attendez voir les remixes par RLP !!!!

derni?rement j'ai re?u une offre pour ?tre DJ officiel de la Star Ac mais moi mon kif c'est l'underground, tu vois ??? donc bon je pr?f?re bien me consacrer ? mon site, il y aura biento encore plus de mixes en lignes, et aussi une section tuning avec des anim' en flash

pour toute demande je vous rappelle quand m?me l'adresse qui est indiqu?e sur mon site : djmorbak@hotmail.com ... venez me voir sur MSN je serai ravi !!!!!
WillK2
ouai une section tunnig aww.gif
Avec des photos de tes CDJ 1000 yellowlaugh.gif
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ jeudi 02 septembre 2004, 19:54)
merci, merci bow.gif

? vrai dire je n'avais jamais voulu parler de mon site pour ne pas concurrencer greg & sven, mais puisque vous m'en offrez l'occasion ...

les photos elles datent de la soir?e d'anniversaire de Laurent Gerra o? j'ai mix?, ? l'?poque j'avais encore les cheveux courts vu que je n'avais pas encore quitt? les scouts

je suis content que mes remixes de Alphonse Brown vous plaisent ... le Benny Benassi vs Alphonse Brown "I love my frunkp" b?n?ficie d'un freestyle in?dit de Michael Youn, je l'ai rencontr? dans les chiottes des planches, c'est vraiment un mec super sympa !! j'en pr?pare un reedit avec session clavier sp?ciale de J?r?mie de la Star Ac', ?a va sortir sur TF1 music tr?s prochainement

le "work satisfaction" de Benassi vs MAW est playlist? par Greg Di Mano, c'est du lourd, et attendez voir les remixes par RLP !!!!

derni?rement j'ai re?u une offre pour ?tre DJ officiel de la Star Ac mais moi mon kif c'est l'underground, tu vois ??? donc bon je pr?f?re bien me consacrer ? mon site, il y aura biento encore plus de mixes en lignes, et aussi une section tuning avec des anim' en flash

pour toute demande je vous rappelle quand m?me l'adresse qui est indiqu?e sur mon site : djmorbak@hotmail.com ... venez me voir sur MSN je serai ravi !!!!!

Rom1 je trouve ton alusion aux planches legerement mechante envers moi police.gif police.gif
lool yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ jeudi 02 septembre 2004, 22:59)
Rom1 je trouve ton alusion aux planches legerement mechante envers moi police.gif police.gif

?a ne te visait ?videmment pas hug.gif
Soul of Paris
lol
va voir dans le bar..jai poster les liens des fotos yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.