merci, merci
? vrai dire je n'avais jamais voulu parler de mon site pour ne pas concurrencer greg & sven, mais puisque vous m'en offrez l'occasion ...
les photos elles datent de la soir?e d'anniversaire de Laurent Gerra o? j'ai mix?, ? l'?poque j'avais encore les cheveux courts vu que je n'avais pas encore quitt? les scouts
je suis content que mes remixes de Alphonse Brown vous plaisent ... le Benny Benassi vs Alphonse Brown "I love my frunkp" b?n?ficie d'un freestyle in?dit de Michael Youn, je l'ai rencontr? dans les chiottes des planches, c'est vraiment un mec super sympa !! j'en pr?pare un reedit avec session clavier sp?ciale de J?r?mie de la Star Ac', ?a va sortir sur TF1 music tr?s prochainement
le "work satisfaction" de Benassi vs MAW est playlist? par Greg Di Mano, c'est du lourd, et attendez voir les remixes par RLP !!!!
derni?rement j'ai re?u une offre pour ?tre DJ officiel de la Star Ac mais moi mon kif c'est l'underground, tu vois ??? donc bon je pr?f?re bien me consacrer ? mon site, il y aura biento encore plus de mixes en lignes, et aussi une section tuning avec des anim' en flash
pour toute demande je vous rappelle quand m?me l'adresse qui est indiqu?e sur mon site :
djmorbak@hotmail.com ... venez me voir sur MSN je serai ravi !!!!!