Un post pour raconter votre premier contact avec l'?mission, le contexte et ce que vous aviez ressenti ce jour l? :
Pour moi ce devais ?tre en 97 ou 98, pomme c'?tait un dimanche, lendemain de fiesta, la musique en bo?te ?tait tellement ? chier la veille que nous avions pass? la soir?e ? boire des malibu ananas (mon premier verre d'alcool... ha les souvenirs) accroch?s au bar. Le lendemain un pote qui ?tait ?quip? de canalsattelite, m'apelle au t?l?phone
mon pote : "hey ! momo... avec canalsattelite j'ai plein de radio ?coute ce que j'ai trouv? ??"
moi : "pinaise... c'est mortel"
mon pote : " c'est une radio d'homosexuel, FG frequence gay"
moi: "putain, ces PD ils ?coutent de la bonne musque..."
mon pote : "et ?a fit au moins 3 quarts d'heure que je suis branch? et c'est comme ?a depuis d'taleur"
moi:"c'est qui les dj"
mon pote"j'ai pas bien entendu mais je crois bien c'est jean paul gauthier..."
moi:"le couturier?"
mon pote: "ouais peut-?tre ou qqun de sa famille..."
moi:"fait partir une cassette !"
mon pote:"tu crois que je t'ai entendu, c'est d?j? fait"
moi : "TDK 90 min"
mon pote : "yes... (? ce moment l? greg ou sven envoyait un autre morceau)...oh putain ce morceau y d?chire sa race !!!!!
moi:"fais ?couter... la classe ! rien ? dire...je crois que c'est incognito ?"
mon pote :"mais non c'est brand new heavis...elle est mortelle c'te version"
moi :" prem's sur la cassette"
mon pote : "t'es malade !? je la garde une semaine apr?s c'est ? toi"
moi : "tu respecte pas la lois des prem's!"
mon pote : "ok 1 jour chacun"
Et c'est comme ?? que c'est parti, tt les we, on enregistrait sur une seule et m^me cassette notre TDK 90min que l'on se faisait tourner 1 jour chacun !!!! Le pire c'est que mon pote n'a jamais pu faire une soir?e cheers, il vit ? Lyon !
Merci cheers...