Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dj Gregory
Cheers Forum > Discussions > Music
lino
Bonjour pour ceux que cela int?resse Dj Gr?gory est l'invit? dans l'?mission d'Aaron Roos: Soulful House Session

Enjoy yellowwink.gif
mojazz
QUOTE(lino @ mardi 31 ao?t 2004, 09:20)
Bonjour pour ceux que cela int?resse Dj Gr?gory est l'invit? dans l'?mission d'Aaron Roos: Soulful House Session

Enjoy yellowwink.gif

il mixe egalement ? la roots de louie vega et kevin hedge pour la soir?e paris in ny cf www.westend.com
Njdeep
Il a un accent fran?ais quand il parle anglais c hilarant!!!

love.gif love.gif love.gif
nico moss
remind me Peter Seller @ the party movie

hahahahhaa

the way he speaks english
alex macit
ouais c'est vrai il a un gros accent francais mais j'arrive ? le comprendre on va dire ?70 %, c'est trippant parce que ca se voit grave qu'il a du vocabulaire mais question accent.......it's not this !! lol lol lol
Njdeep
exactement alex. Il a du voc , fait pas de fautes mais bon l'accent camembert c rigolo. Pour un frenchy qui parle pas trop anglais c quand m?me facile ? comprendre. Sympa le petit truc sur NYC quand il etait l? bas et quand il raconte que ses remixes pour Mousse T,...etaient pourris ? son sens yellowsmile.gif) Il n'a pas tord sur ce coup l?!!!

blbl.gif
Jenny
QUOTE(Njdeep @ mercredi 01 septembre 2004, 14:55)
Il a un accent fran?ais quand il parle anglais c hilarant!!!

love.gif love.gif love.gif

c'est marrant yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
lino
Je ne voulais rien dire au risque d'avoir des remontrances mais quel accent!!!! yellowlaugh.gif
mialy
hihihihihih je le confirme yellowlaugh.gif il n'est pas le seul frenchy a avoir l'accent bow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.