Merci ? Greg et a Sven,
Ptite histoire:
Etant de province, je n'avais pas une culture musicale pas tr?s d?velopp?e en mati?re de musique soulfull.
Heureusement avec le developpement des nouvelles technologies TV par satellite mais aussi et surtout internet, j'ai eu acc?s a des sons que je n'avais jamais entendu auparavant. J'ai d?couvert Cheers il y a de ?a 2ans environ. Avant ?a, j'?coutais et mixais de la house plus clubbing que soulfull (pardon

) mais au fur et ? mesure du temps je me suis peu peu tourner vers le garage et la soulfull house et ?a gr?ce a vos ?missions sur FG que j'?coutais via le satellite. Je me suis donc tourner vers ce style de musique car je crois qu'au fond de moi m?me c'est ce que j'aime entendre et jouer, car c'est un style de musique tr?s chaleureux et vraiment entrainant, sur certains morceaux, je scotches tellement je kiffes ce que j'ecoutes.
Je pense que pour en venir l?, il faut vraiment ?tre passionn?, ce qui est mon cas

, vous n'avez fait que reveiller la passion qui dormait en moi.
Mais je crois que ce qui m'a fait aimer Cheers plus que tout, c'est quand je suis venu pour la premiere fois, je m'en rapelle comme si c'?tait hier, c'?tait en 2003 au jardins d'acclimation avec Blaze, l? je crois que je n'oublierais jamais ces instants de p?r bonheur, l'ambiance, le son, tout ?tait parfait.
Je mets bien s?r l'accent sur l'ambiance car j'avoue que je suis rest? scotch? quand j'ai vu et entendu les gens fredonner les paroles de Heather Hedley, je me suis dit, l? ya vraiment une communion qui se fait entre les DJ (Vous Sven Et Greg

) et le public (nous les Cheersiens).
Je suis repartie de la soir?e avec un sourire ?norme et je crois que c quand m?me rare les soir?es ou tu sors tout en te disant, vivement la prochaine fois.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas l'occasion de venir aussi souvent que je le voudrais, ce qui ne m'empeche pas d'?tre fidele ? l'esprit et aux sons Cheers.
Cette ann?e, j'ai fait le d?placement pour la Venu de Timmy (c'?tait au Milliardaire) et j'en garde un tr?s bon souvenir, m?me si la premi?re avec Blaze a une saveure particuli?re vu que c'est la premiere
Lorsque j'ai appris qu'il y avait un site internet, je me suis de suite pr?cipit? pour aller y faire un tour et essayer de m'informer sur les soir?es et l'actu en rapport avec Cheers. Au fil des visites, je me suis inscris et je ne lache plus le forum

, d'ailleurs c'est ma copine qui est jalouse maintenant

Pour finir, j'ai appris via le forum que l'?mission s'arretait sur FG, dans un premier temps j'ai ?t? tr?s d??u mais, ? la lecture de vos commentaires (Sven & Greg) j'ai ?t? rassur? sur le devenir du site et sur le fait que vous continurais ? nous faire profiter de vos sets tr?s Girly et compos?s d'une selection musicale irr?prochable et que j'affectionne
Voil?, je sais que ce post est un peu long, mais je voulais juste manifester mon soutiens envers vous
Longue vie ? Cheers et vivement la prochaine