Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'émision....
Cheers Forum > Discussions > Music
Pages : 1, 2
Greg
salut a tous
je sais que certains attendent de nos nouvelles avec impatience,mais nous rentrons a peine de vacances...
vous l'avez donc apris (avant nous) l'?mission s'arrete,et comme vous vous en doutez on ne nous a pas demand? notre avis,c'est un peu triste de finir dix ans comme ca mais bon....en meme temps il faut bien avouer que nous ne nous sentions plus vraiment a notre place sur cette radio depuis longtemps deja,et personnellement je n'avais pas l'intention de reprendre cette ann?e yellowno.gif ,mais je ne suis pas la pour faire le proces de la prog actuelle ,qui est franchement le dernier de mes soucis vu que ca fait bien longtemps que j'ai deprogramm? cette frequence de ma chaine .je pense juste qu'il faut se dire que nous avons effectivement fait dix belles ann?es,et que c'est deja pas si mal et que toutes les meilleures choses ont une fin...la radio a choisi un chemin qui ne n'est pas le notre,donc la separation est logique et sans amertume pour ma part.je ne suis meme pas triste,je trouve ca presque normal en fait,quand les projet et les id?es divergent a ce point la ,il ne faut pas necessairement chercher a s'acrocher ....
en tout cas merci a tous ceux qui ont ecout? (fidelement pour certains. yellowwink.gif ),c'etait vraiment passionnant a faire,et si un jour un projet interressant se represente nous reprendrons avec plaisir.
pour ce qui est de l'avenir proche nous allons essayer de developper de maniere plus serieuse yellowroll.gif ,les mixes sur le site,avec des paylist yellowwink.gif ,des habillages,des interwiews ,des invit?s et surtout plus de regularit?,c'est promis,on fera de notre mieux (c pratique comme formule ?a) yellowwink.gif....
pour la suite des nouvelles (genre soir?e ect ..; il va falloir patienter encore un peu ,mais des que c possible, c'est a dire tres rapidement on vous tient au courant.
Thankyou.gif

cheers ohhhhh yeaaahhhhhh heart.gif
sarf
hum greg j'aime bien kan tu parles d'abords du site (ki a l'air tres important pour toi et c kler k'il est important) et ke tu parles des petits trucs secondaires "genre soir?e" ben ca sera apres loool !!

rooooo je sais je deforme tes propos mais kan meme yellowwink.gif la soir?e c le plus important et on est inkiet sur nos futur samedi ou vendredi soir yellowno.gif alors tenez nous rapidement au courant yellowsmile.gif
Tristan
DJ Deep n'y est plus lui aussi j'ai l'impression... c'est triste quand m?me quand on se souvient de la radio il y a encore 6 ou 7 ans...
Aeroplane
NOVA c'est la que ?a doit se passer now!!
florent
Youuuuuuf, des news pleines d'espoir ?a fait plaisir !!! Chapeau bas Mr Greg pour cette tr?s bonne analyse. En plus ?a me fera des ?conomies de cassettes. Je savais plus lesquelles effacer y'a tant de souvenirs dessus.
Et puis j'esp?re tant pour la soir?e...(c'est un peu comme une relation amoureuse quoi amoureux.gif )...de l'espoir que diable !!! On va y foutre le feu au futur dancefloor, il a int?r?t ? ?tre r?sistant...et ? glisser autant qu'? la coupole d'ailleurs maintenant que je danse le breakdance slide.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif boogie.gif banquette.gif sleep.gif
Rom1
s?rieusement pqoi ne pas essayer de continuer sur une radio g?n?raliste de qualit? ??
madmat
bah ca doit pas ?tr? ?vident de trouver une radio g?n?raliste qui veut bien d'une ?mission comme cheers... enfin moi jdis ca jdis rien yellowroll.gif

merci greg pr les news en tout cas yellowwink.gif
kissmastermix
apres ces paroles .. pleine de sagesse soulfuliennes !! mer?i a toi GREG et SVEN pour toute ces heures de bonheur musicale .. ce n'est pas les mixs de l' ejaculateur precoce du mix Garage " CANITROT" et les mixs surpitch?s a base de face dubb extended de LEO qui remplaceront nos fideles ambassadeurs du mouvement Garage " Greg et Sven" bon maintenant les fans de Canitrot et de Leo .. dechainez vous sur mes propos !! qui n' engage que moi bien sur .. bonne rentree ..
Tristan
assez d'accord
je suis peut-?tre jaloux de son succ?s, mais je persiste ? dire que canitrot vaut pas grand chose en dj, m?me s'il est ?tiquet? 'soulful'

Tristan
Rom1
QUOTE(kissmastermix @ lundi 30 ao?t 2004, 20:49)
ce n'est pas les mixs de l' ejaculateur precoce du mix Garage " CANITROT" et les mixs surpitch?s a base de face dubb extended de LEO qui remplaceront nos fideles ambassadeurs du mouvement Garage " Greg et Sven" bon maintenant les fans de Canitrot et de Leo ..

all we are sayin ... is give peace a chaaaaaance yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
jeremie
merci pour les news...c'est d'ailleur rassurant de savoir que le forum va rester car vu les inquietudes qui pesent sur l'avenir de la soir?e je m'inquietait un peu pour le forum...internet est un peu notre dernier bastion meme si j'?xagere.
pour canitrot je ne l'ai entendu qu'une seule fois jou?, c'etait sur nova je crois, je ne me rapel pa si il etait exelent ou non mais je pense qu'il regarde dans la meme direction que les gens de ce forum et c'est l'essentiel
Hybu
QUOTE(Rom1 @ lundi 30 ao?t 2004, 19:11)
s?rieusement pqoi ne pas essayer de continuer sur une radio g?n?raliste de qualit? ??

la question est en existe t il?

quasiment toutes les radios "sp?" sont parties en couilles, je pense a ou? a sky (j'ai jam? vraiment aim? mais je pense ka une epoque ca allait)

a paris elles sont devenues tres rares les radios de qualit?s sur la bande FM, tres rares, et meme NOVA qui la derniere que j'ecoute (de temps en temps, j'ecoute plus la radio) et je trouve kan meme parti dans un gros delire de trentenaires... (genre je comprends pas pkoi il passe tout le temps du raggae et du dub, ca m'echappe j'aime bien ca mais a chaque fois ke j'ecoute yen a) pour nova, je veux bien kk kuun me dise les bonnes plages horaires (et pas gilles petersons ke je trouve tres ennuyants...)

bon je crois ke jv? all? ecout? radio 1 ou 1xtra voir meme kiss fm sur le net paske bon...
Rom1
QUOTE(Hybu @ lundi 30 ao?t 2004, 21:42)
la question est en existe t il?

quasiment toutes les radios "sp?" sont parties en couilles, je pense a ou? a sky (j'ai jam? vraiment aim? mais je pense ka une epoque ca allait)

a paris elles sont devenues tres rares les radios de qualit?s sur la bande FM, tres rares, et meme NOVA qui la derniere que j'ecoute (de temps en temps, j'ecoute plus la radio) et je trouve kan meme parti dans un gros delire de trentenaires... (genre je comprends pas pkoi il passe tout le temps du raggae et du dub, ca m'echappe j'aime bien ca mais a chaque fois ke j'ecoute yen a) pour nova, je veux bien kk kuun me dise les bonnes plages horaires (et pas gilles petersons ke je trouve tres ennuyants...)

bon je crois ke jv? all? ecout? radio 1 ou 1xtra voir meme kiss fm sur le net paske bon...

non tu ne me suis pas ... je pensais ? France Inter (? la rigueur France Culture mais bon ne r?vons pas non plus yellowroll.gif )
Hybu
bah ou? mais bon je vois pas trop france inter est hote de Cheers, france inter qui m'etonne d'ailleurs tres souvent par sa selection de qualit?...

une fois j'aime entendu du UK Garage (en l'occurence TY - Wait a minute (sticky remix)) dessus dans l'emission la du vendredi ou samedi soir je sais plus exactement son nom, elle est super connu...
Rom1
dans le temps Ambre Foulquier (la fille de ...) avai une ?mission electro sur FI je crois ...
nino
Thanx greg for these news...

Je voulais simplement vous remercier Sven et toi pour tous ces moments inoubliables...?a n'est pt?t pas
grand chose mais je voulais raconter une tite histoire :
Petit provincial d?barquant ? Paname en 99 pour un job et un toit (avec une culture garage assez basique, blaze ?tait pour moi synonyme de nez et rien d'autre...), il me tomba un samedi apr?s-midi (je crois)sur le coin de la face une ?mission H?nauuuuuuuuuuuuuurme qui changea ma vie.
5 ans plus tard, ? l'heure de quitter Paris, il me reste ? peu pr?s 2000 vinyls sur les bras et un tatouage
des MAW que tu connais...

Alors quoi d'autre sinon merci, vraiment et infiniment merci!!
madmat
cheers sur france inter ? a mon avis impossible, paske c trop connot? "club" comme musique, et donc a mon avis il y a une incompatibilit? entre les 2
florent
QUOTE(Hybu @ lundi 30 ao?t 2004, 20:48)
bah ou? mais bon je vois pas trop france inter est hote de Cheers, france inter qui m'etonne d'ailleurs tres souvent par sa selection de qualit?...

une fois j'aime entendu du UK Garage (en l'occurence TY - Wait a minute (sticky remix)) dessus dans l'emission la du vendredi ou samedi soir je sais plus exactement son nom, elle est super connu...

"Electron libre" le vendredi soir.
J'ai ?cout? ?a par hasard en rentrant de vacances la semaine derni?re. C'?tait Chlo? l'invit?e (DJette au pulp et qui vient de produire un maxi "I hate dancing", qui est d'ailleurs programm?e sur FG il me semble, et c'?tait en effet pas mal du tout. J'ai ?t? tr?s ?tonn?. Bonne analyse de la sc?ne electro, bon petits extraits de maxis...pas mal du tout. Je crois que c'?tait entre 22h et 23h.
Rom1
QUOTE(madmat @ lundi 30 ao?t 2004, 22:33)
cheers sur france inter ? a mon avis impossible, paske c trop connot? "club" comme musique, et donc a mon avis il y a une incompatibilit? entre les 2

pas s?r ...

de toute fa?on c'est parler pour ne rien dire yellowroll.gif mais qui sait, un jour peut-?tre ...
florent
Cheers, la seule ?mission qui faisait hurler les filles
DJFlam
c est pas grand chose mais...
Les soir en semaine du lundi au jeudi inclus de 22h a 0h00 DJ Manoo mix sur radio espace (www.radioespace.com)
C est une radio qui a la base etait de qualit? et qui est aujourd hui ridicule...mais ecout? ! (un peu comme FG...)
Et Manoo croyez moi c est ENORME !!
GuilOne
Moi je dirais simplement qu'une radio de merde peut accueillir une bonne ?mission:

NRJ accueille bien Better Days ...

C'est l? o? FG fait une erreur. C'est pas une heure ou deux sur leur grille de programme qui va changer quelque chose... ils pourraient placer cheers un soir entre 2h00 et 4h00 du mat' (le vendredi ou samedi soir) ou alors ?tiquetter cheers dans leurs ?missions "alloungez vous" (un peu comme ils l'avaient fait pour Dylan. encore un qui s'en va ... yellowsad.gif yellowsad.gif soit dit en passant).
Franchement "FG DJ radio", mon cul oui. C'est devenu une radio de moins en moins ouverte au niveau musical ou alors elle s'est mal ouverte (RNB de merde). Quand je pense que c'est la radio qui m'avait fait d?couvrir la house...

Il manquerait plus que NRJ supprime Better Days et l? je me flingue.
Julien Hulk
QUOTE(Rom1 @ lundi 30 ao?t 2004, 21:26)
all we are sayin ... is give peace a chaaaaaance yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif
Y'a vraiment des propos qui me d?solent... yellowroll.gif
universdj
QUOTE(greg @ lundi 30 ao?t 2004, 18:26)
salut a tous
je sais que certains  attendent de nos nouvelles avec impatience,mais nous rentrons a peine de vacances...
vous l'avez donc apris (avant nous) l'?mission s'arrete,et comme vous vous en doutez on ne nous a pas demand? notre avis,c'est un peu triste de finir dix ans comme ca mais bon....en meme temps il faut bien avouer que nous ne nous sentions plus vraiment a notre place sur cette radio depuis longtemps deja,et personnellement je n'avais pas l'intention de reprendre cette ann?e yellowno.gif ,mais je ne suis pas la pour faire le proces de la prog actuelle ,qui est franchement le dernier de mes soucis vu que ca fait bien longtemps que j'ai deprogramm? cette frequence de ma chaine .je pense juste qu'il faut  se dire que nous avons effectivement fait dix belles ann?es,et que c'est deja pas si mal et que toutes les meilleures choses ont une fin...la radio a choisi un chemin qui ne n'est pas le notre,donc la separation est logique et sans amertume pour ma part.je ne suis meme pas triste,je trouve ca presque normal en fait,quand les projet et les id?es divergent  a ce point la ,il ne faut pas necessairement chercher a s'acrocher ....
en tout cas merci a tous ceux qui ont ecout? (fidelement pour certains. yellowwink.gif ),c'etait vraiment passionnant a faire,et si un jour un projet interressant se represente nous reprendrons avec plaisir.
pour ce qui est de l'avenir proche nous allons essayer de developper de maniere plus serieuse  :/ ,les mixes sur le site,avec des paylist yellowwink.gif ,des habillages,des interwiews ,des invit?s et surtout plus de regularit?,c'est promis,on fera de notre mieux (c pratique comme formule ?a) yellowwink.gif....
pour la suite des nouvelles (genre soir?e ect ..; il va falloir patienter encore un peu ,mais des que c possible, c'est a dire tres rapidement on vous tient au courant.
Thankyou.gif

cheers ohhhhh yeaaahhhhhh heart.gif

Moi je voudrais remercier avant tout les deux personnes qui ont marqu? l'esprit d'un grand nombre de personnes,
MERCI SVEN et MERCI GREG pour tout.

Sachez que vous serez toujours pr?sent dans nos coeurs et nos esprits yellowcool.gif

Pour les nostalgiques, il reste une petite alternative, c'est RMS une petite radio du web mont? avec les moyens du bord mais avec du son Cheers.

Il est ?vident que la bande FM par en vrille, mais heureusement il reste le net pour s'exprimer !

Bonne continuation ? toutes et ? tous

RMS
Jenny
merci pour les news et pour toutes ces bonnes ?missions ...
ketchup.heinz
c'est vrai que ttes les radio se "mainstreamisent", je pense a g?n?rations 88.2 aussi par exemple ..... j'sais pas j'ai tjr rev? de voir l'emission cheers sur cette radio !! ?a montrerai l'ouverture d'esprit, sachant que le hiphop/rnb et la house soulful ont des bases communes : la SOUL !
mojazz
QUOTE(Rom1 @ lundi 30 ao?t 2004, 19:11)

associer le concept "g?n?raliste" et "qualit?" me semble antinomique
g?n?raliste = s'adresser au plus grand nombre = passer de la dobe !

qu'est ce qui t'arrive rom1 ? un coup de fatigue ? tu veux un calin ?
yellowlaugh.gif
Rom1
looooool je m'adoucis avec le retour de l'automne, c'est m?canique yellowlaugh.gif

mais c'est m?me pas vrai d'abord ce que tu dis yellowrazz.gif blbl.gif regarde dans le temps sur RTL le hit des clubs du regrett? Bernard Schu ... et les ?missions rock de Francis Zegut !!! et les ?missions electro et musique ethinque sur France Inter !!!! et blablablabablablaaaaaaaaaa
bendour
QUOTE(mojazz @ mardi 31 ao?t 2004, 15:39)
g?n?raliste = s'adresser au plus grand nombre = passer de la dobe !

la dictature de la volont? generale, tous des cons sauf moi, c pas mal dans l'intol?rance ca?!!!!!! yellowconfusedw.gif
Rom1
oui mais mojazz c'est un fan de Nietzsche, pour lui il existe une petite frange de surhommes dans la population humaine qui ont raison sur tout yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
bendour
ouais ca fait un peu genre ils ont tous tort, moi je reste persuad? ke si pleins de gens aime un son ke toi tu n'aimes, le prb ne vient pas forc?ment des gens.
Mais bon dej? g horreur de l'expression "les gens", c ki les gens c nous koi.

kes ke les gens sont cons parfois puke.gif
Touarboux
Alors pourquoi Bendour tu as demand? a David Guetta de passer Martin Circus?
bendour
je vois pas le rapport, c t pour me faire plaisir, parke moi son set aussi g dans?, je vois pas le rapport boux????? mais bon tu m'explikeras peut etre apres ta crise de depression aigue ki te fait devenir bouxiferus nostradamus le mechant yellowconfusedw.gif

par contre une expression ke j'iame bine c kes ke t con boux parfois, degage avec tes sales attaques et va coller ta piece de boeuf ca te calmeras blbl.gif et rajoute du poivre, plei plein de poivre blbl.gif
AlexCONRAD
Hello,

Merci a Greg et Sven pour tout ce bon son.

Regards,
Alex CONRAD
svenlove
Un peu d'amertume pour ma part quand m?me avec la fin de notre ?mission... Mais c'est peut-?tre plus une amertume vis ? vis de l'?volution g?n?rale de la radio, et peut-?tre aussi de la musique en ce moment. Bien sur force est de constater que Greg et moi avions perdu la motivation - ? cause du mauvais rapport (ou absence tout court de rapport) que nous entretenions avec FG, et aussi le fait que l'on se sentait de moins en moins ? notre place.
Bien sur on a la radio que l'on m?rite, je veux dire si Fg est devenue comme ?a c'est parce que les auditeurs le veulent (ou du moins la majorit? des auditeurs) c'est donc un signe des temps gu?re positif.
On va s'occuper maintenant s?rieusement du forum avec des mixes en ligne et tout, et c'est peut-?tre pas plus mal.
Cheers n'a rien de fini... C'est juste une transition.
Bon et puisque cela rejoint un d?bat (?ternel d?bat) sur opposition musique commerciale/ underground - ?videment c'est en partie un faux d?bat, il y a juste de la bonne et de la mauvaise musique, mais pour ma part je trouve que le niveau est tr?s bas en ce moment que ce soit commercial ou underground.
La moindre des choses que l'on peut dire c'est que cela manque d'?me, de mani?re g?n?rale (sauf except...).
Et puis ces derniers mois ont vu le retour de l'eurodance, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle.
De plus il y a une nouvelle pose en ce moment, qui vaut bien les autres, qui consiste ? dire (et ?a s'entend beaucoup dans les millieux branch?s) que la musique ultra commerciale type Benassi c'est bien en fait, etc... t'as rien compris (blah, blah...).
Je pense tout de m?me que le temps o? la musique mainstream (le terme parait plus adapt? que "commerciale") ?tait vraiment au top est tout de m?me bien r?volu (Prince, M.Jackson, etc...). Je vous imagine crier tout de suite au vieux con (enfin, je pense ? Bendour et Touarboux) mais on peux bien penser cela sans ?tre r?ac.
Maintenant, ?videmment, c'est le moment pour nous de faire ?voluer les choses, en tout cas d'essayer, ? notre ?chelle, de faire nos preuves...
Aeroplane
Amen
Touarboux
QUOTE(bendour @ mardi 31 ao?t 2004, 20:22)
je vois pas le rapport, c t pour me faire plaisir, parke moi son set aussi g dans?, je vois pas le rapport boux????? mais bon tu m'explikeras peut etre apres ta crise de depression aigue ki te fait devenir bouxiferus nostradamus le mechant yellowconfusedw.gif

par contre une expression ke j'iame bine c kes ke t con boux parfois, degage avec tes sales attaques et va coller ta piece de boeuf ca te calmeras  :nananere: et rajoute du poivre, plei plein de poivre blbl.gif

N oublie pas qu on m appelle Kara Kuzu quis signifie en turc mouton noir

En tout cas Sven ca me fait plaisir de savoir que tu pense a moi et a bendour.
kissmastermix
salut SVEN bonne analyse mais je te trouve dur avec le constat des prod actuels , je trouve que les fran?ais n' ont jamais ?t? aussi interessant qu' a l heure actuelle .. l' excellent FRANK ROGER , DJ DEEP , GREG et TONY L , SOLDIERS . RORK , TROUBLE et bien sur sans oublier notre GREGORY . Les medias n' ont jamais soutenus les prods dite de Club .. deja dans les annees 80 les radios telle que RADIO 7 .. et MAXXIMUM ont lutter pour exist?e .. et faire en sorte de pass? de la musique ( underground) .. maintenant a New york des gens comme Blaze , Regisford , Humphries jouent dans des soirees sans avoir de residences sur une radio , la vie continue avec votre soiree , des mixs sur le Web et bien sur la fidelit? des Cheers girls and boys .. Good Luck !!
svenlove
Bien sur qu'il reste des bonnes prods, encore heureux!
Mais as-tu id?e combien elles vendent (je pense ? tout ceux que tu cites)? C'est inqui?tant crois moi.
M?me les plus connus...
Il ne s'agit pas d'?tre d?faitiste non plus, c'est juste un constat un peu alarmant.
Et tous les producteurs que tu cites font quasiment le m?me constat (et ont le m?me discours)... On ne peut pas se voiler la face.
Soul of Paris
QUOTE(svenlove @ mercredi 01 septembre 2004, 17:09)
Un peu d'amertume pour ma part quand m?me avec la fin de notre ?mission... Mais c'est peut-?tre plus une amertume vis ? vis de l'?volution g?n?rale de la radio, et peut-?tre aussi de la musique en ce moment. Bien sur force est de constater que Greg et moi avions perdu la motivation - ? cause du mauvais rapport (ou absence tout court de rapport) que nous entretenions avec FG, et aussi le fait que l'on se sentait de moins en moins ? notre place.
Bien sur on a la radio que l'on m?rite, je veux dire si Fg est devenue comme ?a c'est parce que les auditeurs le veulent (ou du moins la majorit? des auditeurs) c'est donc un signe des temps gu?re positif.
On va s'occuper maintenant s?rieusement du forum avec des mixes en ligne et tout, et c'est peut-?tre pas plus mal.
Cheers n'a rien de fini... C'est juste une transition.
Bon et puisque cela rejoint un d?bat (?ternel d?bat) sur opposition musique commerciale/ underground - ?videment c'est en partie un faux d?bat, il y a juste de la bonne et de la mauvaise musique, mais pour ma part je trouve que le niveau est tr?s bas en ce moment que ce soit commercial ou underground.
La moindre des choses que l'on peut dire c'est que cela manque d'?me, de mani?re g?n?rale (sauf except...).
Et puis ces derniers mois ont vu le retour de l'eurodance, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle.
De plus il y a une nouvelle pose en ce moment, qui vaut bien les autres, qui consiste ? dire (et ?a s'entend beaucoup dans les millieux branch?s) que la musique ultra commerciale type Benassi c'est bien en fait, etc... t'as rien compris (blah, blah...).
Je pense tout de m?me que le temps o? la musique mainstream (le terme parait plus adapt? que "commerciale") ?tait vraiment au top est tout de m?me bien r?volu (Prince, M.Jackson, etc...). Je vous imagine crier tout de suite au vieux con (enfin, je pense ? Bendour et Touarboux) mais on peux bien penser cela sans ?tre r?ac.
Maintenant, ?videmment, c'est le moment pour nous de faire ?voluer les choses, en tout cas d'essayer, ? notre ?chelle, de faire nos preuves...

perso ca fait 3 ans que je pleure lavenement de la musique "mainstreem" en club.. vraiment ca ?t? un choque la nouvelle a propros de cheers...c un bastion qui tombe..je sors de moins en moins..c partout pareil.. soit on bouffe du playliste fg avec un pseudo dj qui enchaine de la house du rnb du rai du raggea ..soit c de la gros tech house ...alors quil nya rien de meilleur ( a mon gout) qune soir?e avec de la bonne vieille house filtr?..de la garage..du disco..du hip hop de qualit?..mais des sets construits ..pas des enchainements de tubes..
deja ya 3 ans on entendait plus des prods de house filtr? style cryda etc..alors qua la base yen avait pas mal quand meme..
la france (et surtt paris) ca me fait de plus en plus peur..jentend plus jamais de morceau qui me font vibrer autant quavant..
vivement quil yai quelqun qui frappe un grand coup et qui ouvre quelque chose avec de la bonne musique, quelque chose qui ressemble plus aux anciens clubs ...meme lambiance a changer..avant c t linsouciance, la joie de vivre, se reunir sur une musique f?d?ratrice, LA HOUSE NATION, que se soit de la deep, garage, pumpin, tech disco etc..

pr conclure merci sven et greg..quand je passai mon bac et que je revisai le dimanche apres midi..c t avec cheers lol aww.gif
alors que de bon souvenir..et c de cela dont je me souviendrait..pas de la facon dont fg vous a "gentiment mis de coter".
de toute facon il faut etre patient..le jour ou les gens voudront retrouver une vrai ambiance de club comme a la lepoque, avec de la vraie musique de club (pas du faux rnb ou hip hop a 2 balles merde mais de la house de qualit? quelque soit le style)..et bah FG blbl.gif ils tomberont de haut avec leur Dj's en carton et leur playliste que tout les momes de 14 ans qui vont aux planches mettent sur les sites web!!

PEACE
oeufjambonfroma
Est-ce qu'il y a un r?el manque de qualit? ou est-ce simplement l'?ternelle nostalgie du pass?: "c'?tait mieux avant!" yellowconfusedw.gif ... mais bon, moi je peux pas dire grand chose vu que j'?tais pas l? "avant"!! blbl.gif

Dans tous les cas, merci pour tous ces bons moments!! hug.gif En esp?rant qu'il y en ait encore plein d'autres... w00t.gif
bendour
Je vous imagine crier tout de suite au vieux con (enfin, je pense ? Bendour et Touarboux) mais on peux bien penser cela sans ?tre r?ac.

yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif vieux fou sven yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif

enfin en mme temps, content ek tu ne nous ai pas oubli? malgr? les vacances slide.gif yellowconfusedw.gif hug.gif
WillK2
Merci ? Greg et a Sven,
Ptite histoire:
Etant de province, je n'avais pas une culture musicale pas tr?s d?velopp?e en mati?re de musique soulfull.
Heureusement avec le developpement des nouvelles technologies TV par satellite mais aussi et surtout internet, j'ai eu acc?s a des sons que je n'avais jamais entendu auparavant. J'ai d?couvert Cheers il y a de ?a 2ans environ. Avant ?a, j'?coutais et mixais de la house plus clubbing que soulfull (pardon yellowlaugh.gif ) mais au fur et ? mesure du temps je me suis peu peu tourner vers le garage et la soulfull house et ?a gr?ce a vos ?missions sur FG que j'?coutais via le satellite. Je me suis donc tourner vers ce style de musique car je crois qu'au fond de moi m?me c'est ce que j'aime entendre et jouer, car c'est un style de musique tr?s chaleureux et vraiment entrainant, sur certains morceaux, je scotches tellement je kiffes ce que j'ecoutes.
Je pense que pour en venir l?, il faut vraiment ?tre passionn?, ce qui est mon cas yellowyes.gif , vous n'avez fait que reveiller la passion qui dormait en moi.
Mais je crois que ce qui m'a fait aimer Cheers plus que tout, c'est quand je suis venu pour la premiere fois, je m'en rapelle comme si c'?tait hier, c'?tait en 2003 au jardins d'acclimation avec Blaze, l? je crois que je n'oublierais jamais ces instants de p?r bonheur, l'ambiance, le son, tout ?tait parfait.
Je mets bien s?r l'accent sur l'ambiance car j'avoue que je suis rest? scotch? quand j'ai vu et entendu les gens fredonner les paroles de Heather Hedley, je me suis dit, l? ya vraiment une communion qui se fait entre les DJ (Vous Sven Et Greg Thankyou.gif ) et le public (nous les Cheersiens).
Je suis repartie de la soir?e avec un sourire ?norme et je crois que c quand m?me rare les soir?es ou tu sors tout en te disant, vivement la prochaine fois.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas l'occasion de venir aussi souvent que je le voudrais, ce qui ne m'empeche pas d'?tre fidele ? l'esprit et aux sons Cheers.
Cette ann?e, j'ai fait le d?placement pour la Venu de Timmy (c'?tait au Milliardaire) et j'en garde un tr?s bon souvenir, m?me si la premi?re avec Blaze a une saveure particuli?re vu que c'est la premiere yellowwink.gif
Lorsque j'ai appris qu'il y avait un site internet, je me suis de suite pr?cipit? pour aller y faire un tour et essayer de m'informer sur les soir?es et l'actu en rapport avec Cheers. Au fil des visites, je me suis inscris et je ne lache plus le forum yellowyes.gif , d'ailleurs c'est ma copine qui est jalouse maintenant yellowlaugh.gif
Pour finir, j'ai appris via le forum que l'?mission s'arretait sur FG, dans un premier temps j'ai ?t? tr?s d??u mais, ? la lecture de vos commentaires (Sven & Greg) j'ai ?t? rassur? sur le devenir du site et sur le fait que vous continurais ? nous faire profiter de vos sets tr?s Girly et compos?s d'une selection musicale irr?prochable et que j'affectionne love.gif
Voil?, je sais que ce post est un peu long, mais je voulais juste manifester mon soutiens envers vous aww.gif
Longue vie ? Cheers et vivement la prochaine Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
kissmastermix
Sven , je sais que les prod actuels de garage c'est pas la panac? au niveau ventes .. mais bon la Garage me fait rappeler un peu au Jazz .. bien que les 2 ecoles sont li?es par leur influences , mais la Garage doit absolument avoir un public de fidele et d' initi?s .. et ne pas sombr? dans le piternelle c'est une musique qui ne genere pas de tubes " ?a ont s'en fout" .. c'est pour ?a qu'il faut se soutenir , diffus? cette musique par le net .. etc .. voila et bonne soiree a tous !!
Touarboux
QUOTE(bendour @ mercredi 01 septembre 2004, 19:09)
Je vous imagine crier tout de suite au vieux con (enfin, je pense ? Bendour et Touarboux) mais on peux bien penser cela sans ?tre r?ac.

yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif vieux fou sven yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif

enfin en mme temps, content ek tu ne nous ai pas oubli? malgr? les vacances slide.gif yellowconfusedw.gif hug.gif

Vieu fou Sven
Vieu fou Bendour
Vieu fou Fiorese
VIeu fou Dipa
Mr Kaplan
Courage les gars. bow.gif
AlexCONRAD
QUOTE(Mr Kaplan @ mercredi 01 septembre 2004, 21:12)

ouiii !! courage !! a bientot dans de nouvelles soirees et sur d'autres ondes eventuellement !!

Regards,
Alex CONRAD
Clyde Trent
QUOTE(Mr Kaplan @ mercredi 01 septembre 2004, 22:12)

Ouais, courage !!
eddy
NON, c'est pas vraie?
Quelle choc que voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres Deep qui m'avais deja bien an?anti, c est CHEERS qui "DEGAGE",quel coup de balai!!!!
D E G O U T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si ca se sentait tres fortement cela attriste beaucoup, etant un veteran de cheers (1998-2002 ? peu pr?s)le dimanche apres midi avec CHEERS c etait un vrai rituel pour moi et plein d autres je pense.
j AVOUE que depuis 3-4 ans j'ai du mal ? m enthousiasmer pour cette musique,comme le disait Sven le son a tt de meme GRAVE baiss? de facon tres soudaine et surprenante.IL Est exact de dire que cette musique actuellement manque d'ame, et est tt simplement en train de s'eteindre irremediablement(il ne faut pas se leurrer).Heureusement qu il y a des disquaires qui nous propose des disques de la grande epoque, pour notre plus grd bonheur, histoire de se rappeler que quelque PART cette musique restera ? jamais encr?e dans nos coeur, tout COMME LA CHEERS TEAM.
Merci.
charles bye
Apr?s les troublemen... Cheers yellowno.gif que reste t-il ? Fg ? part des ?missions qui puent le fric et la course ? l'audience?! Les soldiers of twilight mis a 1h du mat apr?s dj flex il est ou le d?lire yellowbigeek.gif

?a me fout la rage la tournure que prends cette radio et les radios "pointues" en g?n?ral (c'est la meme pour generations 88.2) malheureusement on ne peut rien faire contre la pompe ? fric et c'est bien domage...

Peace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.