ambio
Aug 30 2004, 01:12 PM
Bonjour ? tous de la part d'un nouveau membre du forum (et auditeur de cheers since 1684, ?poque o? FG faisait son boulot !!!!).
Il se trouve que mes vacances ? moi ne sont pas derri?re mais devant

et que je vais ? Ibiza ; si qqun connais des endroits ? pas rater pour un son deep-house, je suis bigrement preneur.
(et en passant, big up aux autres cheers addicts de la r?gion est ; loin de la Coupole mais pr?s du coeur...).
Julien Hulk
Aug 30 2004, 01:19 PM
R?gion Est? T'es d'o??
madmat
Aug 30 2004, 01:21 PM
QUOTE(Julien Hulk @ lundi 30 ao?t 2004, 14:19)
R?gion Est? T'es d'o??
attention ? pas te faire embrigader par la mafia lorraine du forum
ambio
Aug 30 2004, 01:28 PM
Apr?s 6 ans ? Nancy puis 7 ou 8 ans pass? ? Paris, me voil? de retour dans ma ville natale, la tr?s tr?s... tr?s calme ville d'Epinal ; bord de la moselle, imagerie, mus?e d'art contemporain, mais pas d'?quivalent, m?me tr?s lointain, ? la coupole.
Donc, comme d'autres, je fais le voyage quand il s'agit d'?couter du bon son : cheers, et il y a peu SOT + kerri ? Sunslice (une prog quasi sur mesure, que du bonheur).
En m?me temps, c'est fun d'?tre revenu dans la ville o? j'ai pass? mon premier vinyl de house (en 86-87) sur la radio locale..... et dire qu'en plus, ? l'?poque, j'avais un peu d'audience ; comme quoi m?me en fin fond de province, quand on sort les gens de David et Jonathan et qu'on a le courage de leur sortir du son, ils sont pas si obtus que ?a ; c'est le bizness qui est frileux, je le crains ; ce qui nous ram?ne aux mauvaises nouvelles de la prog FG.
Mais je m'?gare ; je suis d'Epinal et pour ce qui est d'aller ?couter Spinna ? la Vilette, j'h?site ? me laisser tenter vu que j'ai rat? le gars ? Sunslice...
ambio
Aug 30 2004, 01:31 PM
mafia ? comment tu as devin? que j'avais 1/4 d'origines italiennes ???
Julien Hulk
Aug 30 2004, 01:34 PM
Un Spinalien, donc!

Moi je suis de Lun?ville, je suis assez souvent ? Nancy et je vis ? Strasbourg depuis un peu plus d'un an. Et j'?tais ? la Coupole pour voir Kerri et ? Sunslice aussi. Incr?dibeule!

On s'est loup? de peu...
madmat
Aug 30 2004, 01:36 PM
lol ca te visait pas en fait, ca visait Julien Hulk et les autres lorrains du forum
sinon si tu peux venir voir spinna ? paris, n'h?sites pas, ? sunslice il a mis tout le monde d'accord en faisant un set vraiment tr?s tr?s bon...
madmat
Aug 30 2004, 01:39 PM
QUOTE(Julien Hulk @ lundi 30 ao?t 2004, 14:34)
Un Spinalien, donc!

un Spinna-lien !? mdrrrrrrr
Julien Hulk
Aug 30 2004, 01:40 PM
H? Madmat fais gaffe ? ta face, ch?ri! Moi mes origines elles se situent vers l'Allemagne de l'Est, vers la Sicile, vers l'Alsace aussi d'ailleurs, vers Caracas, Bogota, Rio de Janeiro, Buenos Aires... On a une grande tradition de guerilla dans ma famille, on sait les faire parler les petits enfants comme toi.
ambio
Aug 30 2004, 01:41 PM
Je te dirais bien qu'on fera connaissance ? la prochaine cheers, mais on dirait qu'il y a comme un petit flottement...
Et le Spinna, alors ? Sunslice, c'?tait bien, il parait ? J'arrive pas trop ? le situer.
madmat
Aug 30 2004, 01:41 PM
QUOTE(Julien Hulk @ lundi 30 ao?t 2004, 14:40)
H? Madmat fais gaffe ? ta face, ch?ri! Moi mes origines elles se situent vers l'Allemagne de l'Est, vers la Sicile, vers l'Alsace aussi d'ailleurs, vers Caracas, Bogota, Rio de Janeiro, Buenos Aires... On a une grande tradition de guerilla dans ma famille, on sait les faire parler les petits enfants comme toi.

sacr? m?tissage
bon en tout cas, la prochaine fois, je saurai qu'il faut PAS te piquer ta desp?
madmat
Aug 30 2004, 01:42 PM
QUOTE(ambio @ lundi 30 ao?t 2004, 14:41)
Et le Spinna, alors ? Sunslice, c'?tait bien, il parait ? J'arrive pas trop ? le situer.
c'?tait pas bien, c'?tait exceptionnel
ambio
Aug 30 2004, 01:43 PM
Bon allez, Madmat, un petit aper?u de la playlist...
Julien Hulk
Aug 30 2004, 01:44 PM
OUI! Spinna c'?tait incroyablement fantastique. Un set tr?s vari?: funk, disco, early house, garage... La m?ga claque.
Je le classe au niveau d'un Krivit sans probl?me.
Madmat me cherche pas.

Et puis si tu me piques ma binouze tu vas encore aller te coucher au milieu du dancefloor pour soit disant regarder les ?toiles. La prochaine fois je vais ?tre oblig? d'appeler ta m?re, tu sais...
madmat
Aug 30 2004, 01:46 PM
pour la playlist, je suis pas le mieux plac?, paske j'avais comme qui dirait abus? de substances diverses qui font que j'ai un souvenir flou de cette soir?e
enfin y a avait du nuyorican soul, du james brown, du shawn escoffery, du din da da, du plastic dreams... plein de bons trucs en fait
madmat
Aug 30 2004, 01:48 PM
QUOTE(Julien Hulk @ lundi 30 ao?t 2004, 14:44)
Madmat me cherche pas.

Et puis si tu me piques ma binouze tu vas encore aller te coucher au milieu du dancefloor pour soit disant regarder les ?toiles. La prochaine fois je vais ?tre oblig? d'appeler ta m?re, tu sais...

mdrrrrrr
d'ailleurs ambio, c'est pas toi qui m'a march? dessus ? sunslice pendant le set de kerri et qui a renvers? ma desp? sur mon jean ? je recherche toujours l'auteur de ce crime abominable
Julien Hulk
Aug 30 2004, 01:50 PM
Enfin tout ?a pour dire que j'ai pas de bon plan pour Ibiza...
Ben oui c'?tait ?a le sujet ? la base!
WillK2
Aug 30 2004, 01:58 PM
ben en fait, moi je suis deja all? ? Ibiza 2 ou 3 fois deja ya de ?a plus de 5ans
Et en fait, le son est pas trop Deep House l? bas
Il n'y a Guere que le Pacha pour y passer de la house sinon c pas mal Tek House Techno et Trance
Voil?
Peut etre que ?a a chang? mais ya 5ans c'?tait comme ?a
ambio
Aug 30 2004, 02:02 PM
Julien : Merci pour tes louables efforts ; en fait Ibiza, j'y vais pas pour ?a mais bon, en passant, ?a gacherait rien de siroter un verre avec un son bleu horizon, genre Naked.
Madmat : pour l'?tat d'?bri?t? cons?cutif ? Spinna, j'ai malheureusement vu les ?preuves (photographiques... c'est beau les nouvelles technologies, hein....) ; et oui, ?a peut ?tre moi l'auteur du d?gat des eaux ? coup de desp? pendant le mix de Kerri ; encore que, j'ai du pass? l'essentiel de son mix non pas ? danser (et pourtant, j'avais fait le voyage avec Kaoz theory dans la bagnole) mais ? bavarder les SOT qui se trouvent ?tre depuis quelques ann?es au sommet de mon pinnacle musical personnel, et dont la gentillesse et ? la hauteur de celle de Kerri, qui rayonne vraiment de sa personne ; j'y pense, j'ai pas beaucoup entendu parler de la prestation de Savannah AKA troublemen ; c'?tait comment ??????
Julien Hulk
Aug 30 2004, 02:07 PM
Pas mal. Pas exceptionnel ? cause des conditions techniques et surtout du vent, mais c'?tait tr?s honorable!
ambio
Aug 30 2004, 02:22 PM
Bien not? pour le Pacha.
Pour ce qui est du son trance-tek-machin, ?a sera sans moi (les moules, ?a se mange au bord de la mer, et la techno ?a s'?coute ? Detroit, non? ; allez, j'arrete de frimer, j'ai jamais travers? l'atlantique......).
Il me reste plus qu'? faire copain-copain avec l'?ventuel DJ du bar de l'hotel

et embarquer qq CD choisis...............
A titre de consolation anticip?e, je crois que je vais caler le Ibiza d'Aquabassino dans le casque pendant la descente de l'avion ; ?a me me mettra des grillons d'ao?t dans la t?te en plein mois de septembre.
bendour
Aug 30 2004, 02:25 PM
QUOTE(madmat @ lundi 30 ao?t 2004, 13:48)
c'est pas toi qui m'a march? dessus ? sunslice pendant le set de kerri et qui a renvers? ma desp? sur mon jean ? je recherche toujours l'auteur de ce crime abominable

nan c moi, je susi venu a toulouse juste deux secondes expres pour commettre cet acte jouissif,ah te pietiner madmatt, j'adore
ambio
Aug 30 2004, 02:27 PM
Dis donc Julien ; t'as pas de plan pour Ibiza, mais t'en as peut ?tre sur Nancy ou Strasbourg ??? Y s'y passe qqch d'interessant ?
madmat
Aug 30 2004, 02:30 PM
QUOTE(bendour @ lundi 30 ao?t 2004, 15:25)
nan c moi, je susi venu a toulouse juste deux secondes expres pour commettre cet acte jouissif,ah te pietiner madmatt, j'adore
sale bendour, t? bien comme dipa, vous ne pensez qu'? me faire souffrir
Julien Hulk
Aug 30 2004, 02:34 PM
QUOTE(ambio @ lundi 30 ao?t 2004, 15:27)
Dis donc Julien ; t'as pas de plan pour Ibiza, mais t'en as peut ?tre sur Nancy ou Strasbourg ??? Y s'y passe qqch d'interessant ?
H? non. Ca n'existe pas!
S?rieusement, ?a craint pas mal, il n'y a pas beaucoup de place en dehors du style Laurent Wolf / Clamaran / Sinclar / Guetta...
Avec Lino (un autre strasbourgien de ce forum) on va essayer de d?marcher un peu pour caser des soir?es de temps en temps, mais ?a va ?tre chaud, je le sais d?j?. Mais je te tiendrai au courant si ?a se fait!
Sinon pour Ibiza, fin septembre y'a la grosse teuf Def Mix avec Knuckles, Momo et D'ambrosio. Au Pacha, je crois...
ambio
Aug 30 2004, 02:50 PM
Pour ce qui est de relever le niveau des r?jouissances r?gionales, pas de probl?me, Lino et toi pouvez compter d'avance sur mon soutien, mais je crois qu'effectivement "le chemin est droit mais la pente est raide" (d?j? entendu ?a qq part.....).
Knuckles et la clique Def Mix : je suis ? Ibiza du 12 au 19 donc ?a va ?tre rap?, et pis d'ailleurs, tant qu'? faire, j'aurais pas dit non ? un petit guest surprise genre Adeva... "Love can change it ! Yes it can, yes it can".
Rom1
Aug 30 2004, 07:19 PM
QUOTE(ambio @ lundi 30 ao?t 2004, 15:50)
Knuckles et la clique Def Mix : je suis ? Ibiza du 12 au 19 donc ?a va ?tre rap?, et pis d'ailleurs, tant qu'? faire, j'aurais pas dit non ? un petit guest surprise genre Adeva... "Love can change it ! Yes it can, yes it can".
eh bien tu pourras quand m?me voir une des soir?es Def mix : le 18 il y a Satoshi et Hector romero ... malheureusement momo c'est le 11, la veille de ton arriv?e
lino
Aug 31 2004, 09:14 PM
slt ambio
je viens de lire ton post et c'est con parce que je serai ? Ibiza du 19 au 26 septembre. Domm?ge

on aurait pu se capter.
Sinon pour en venir ? l'essentiel je te conseille vivement d'aller au
El Divino (qui n'est pas loin du Pacha) le 13 septembre avec
Bobby and Steve
le m?me soir au
Pacha Roger Sanchez, si tu peux va dans la Funky room ,il y a du bon son.
Un truc ? faire absolument c'est le
Space en after avec Miss
Barbara Tucker en live s'il vous pla?t mercredi 15
Jeudi 16
Privil?ge avec
Georges Morel et Ron Caroll et le 18 comme te l'a indiqu? Rom1 soir?e
Def mix avec Satoshi Tomeii et
Hector Romero au Pacha.
Voil? j'?sp?re t'avoir aider sinon je t'envoie lien pour le
calendriera+
ambio
Aug 31 2004, 09:30 PM
Rom1, Lino : on se connait pas (disons, peu) mais je vous adore... merci pour ces tuyaux, j'en ferai bon usage.
Et tant pis pour le Momo puisque Satoshi, c'est qd m?me un vieux de la vieille sur le versant deepness (and I loved you, ?a ne nous rajeunit pas). Et puis ma foi, ? d?faut d'une diva, pourquoi pas une autre !
Lino : effectivement, ca aurait ?t? fun de se retrouver l? bas ; tu y vas expr?s pour la s?rie Def mix ? (euh... autre question qui n'a rien ? voir ; on se serait pas aper?u ? la Cheers SOT en juillet 2003 ?)
lino
Aug 31 2004, 09:43 PM
madmat
Aug 31 2004, 09:47 PM
SOT = Soldiers Of Twilight
ambio
Aug 31 2004, 09:50 PM
SOT : Soldiers of twilight (Rork + lady bird + demon ritchie de serial) ; moi qui suis assez branch? deep house, ? chaque fois que j'entend un de leur morceau pour la premi?re fois, m?me sans savoir que c'est eux, je resque compl?tement scotch? tellement chaque note me parle. Y'a qqchose ? la fois de pr?cis, d'innovant et d'authentique qui ? mes oreilles les sortent du lot. Believe, par exemple, je m'en remets toujours pas...
Rom1
Aug 31 2004, 09:52 PM
moi c'est leur premier morceau en 1999, "mainstreet", avec la rythmique de Billie Jean, qui m'a durablement marqu?
ambio
Aug 31 2004, 09:56 PM
madmat, tu as ?t? plus rapide que l'?clair !!!
(faster than the speed of twilight...
I'm a driver of my own destiny...)
extrait de "Drive on". Oooops. Ca tourne ? l'obsession !!!
Pour la petite histoire, la premi?re fois que je suis tomb? sur un titre d'eux (SOT), c'?tait "Feeling so high" sur la compilation du What's Up Bar, juste ? c?t? de devinez qui

Greg avec Alright dans un mix plus classieux (et plus garage) que la version que passait FG ? l'?poque.
madmat
Aug 31 2004, 10:14 PM
c vrai que "Believe" est vraiment un morceau fantastique, surement mon pr?f?r? de SOT
ambio
Aug 31 2004, 10:19 PM
Bordel, Rom1, j'arrive pas ? retrouver mon vinyl de Mainstreet... comment ce peut-il que ce d?tail de construction m'ait ?chapp? ??? C'est vrai qu'il ont aussi un c?t? mid-tempo (show your love, autre exemple).
Moi, je crois que c'est Feeling so high qui m'a converti (essai aussitot transform? donc, mais pas ? la premi?re ?coute, qd m?me) ; je pense que le charme du morceau repr?sente bien l'int?r?t de la formation : savant m?lange entre voix soulfull pas criarde pour un sou + les clins d'oeils jazzy (piano ?lectrique, vibraphone, impro, d?structuration) + le beat solide et subtil avec ornements ?lectroniques discrets mais pertinents. La grosse ?volution par rapport aux d?but, c'est que les paroles sont de plus en plus inspir?es, et que le bonheur est d?sormais TO-TAL (? noter aussi les deux apparition de poids de lady bird sur l'album de Llorca).
Et leur petit dernier (Beautiful, entendu sur FG et ? Sunslice, et qui doit sortir sous peu) est encore dans la lign?e.
Guillaume
Sep 1 2004, 08:50 AM
Ouais, les soirees de clotures sont en general les meilleures parce que le reste du temps franchement c'est pas la joie...
Pour ce qui est du Def Mix, a part Frankie Knuckles qui balance encore quelques tracks soulful et bien David Morales il tabasse comme un enrage et Hector Romero et Satoshi Tomie. ils jouent le catalogue de leur label SAW et fracassent encore en plus. La soiree de cloture de Def Mix est en general tres bien et Frankie se lache pas mal... Le mieux c'est quand il joue l'after a Space parce qu'en general il sort les Blaze, les Kerri Chandler et tout.
Moi, je pense que le mois de Septembre c'est le plus sympa car il y a un peu moins de blaireaux et il y a une certaine intensite car la saison touche a sa fin. Sinon, musicalement il faut pas s'attendre a etre renverse quand meme...
G*
QUOTE(ambio @ mardi 31 ao?t 2004, 21:50)
SOT : Soldiers of twilight (Rork + lady bird + demon ritchie de serial) ; moi qui suis assez branch? deep house, ? chaque fois que j'entend un de leur morceau pour la premi?re fois, m?me sans savoir que c'est eux, je resque compl?tement scotch? tellement chaque note me parle. Y'a qqchose ? la fois de pr?cis, d'innovant et d'authentique qui ? mes oreilles les sortent du lot. Believe, par exemple, je m'en remets toujours pas...
ou les notes des autres ....
le Rork il est d'une honnetet? douteuse ... believe : embrouille avec Motown pour avoir sampl? les claviers sans autoristion
city life ( son dernier maxi ) : grose embrouille avec Rob-in .. il lui a pomp? son maxi deep for wheel sorti sur chocoflash ... tr?s bon maxi d'ailleurs et tr?s bon label ...
Ce qui est tr?s dr?le c'est que suite ? cela , robin n 'a pas lach? le morceau et a finalement ?t? cr?dit? comme membre des SOT sur ce maxi ....
donc SOT c'est sans doute un bon concept de live ... pour le reste c'est ? voir ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.