Comme annonc? sur le forum il y a qqes temps, Mr Chandler ?tait ? Dunkerque samedi soir et je dois dire que ct SLAMMIN', un sans faute du d?but ? la fin, en gros il a jou? old school house pendant 3h et ?a bardait s?v?re. Sa prestation ?tait (? mon sens et Union Jack ne dira pas le contraire) encore meilleure qu'? Cheers, le tout facilit?e par un son bien meilleur!
Tout ?tait l?, les gens pr?s de 400 je pense ce qui est pas mal pour Dunkerque, le son tr?s bon et pas ? block (merci Kerri de ne pas nous avoir d?truit les oreilles!), la vibe, m?me des house dancers de Paris avaient fait le d?placement.
Pour r?sumer, Kerri a pris les platines vers 1h du mat apr?s Mr Coconut et un set assez percu spirituel tr?s tr?s bien
Parmis les higlights de la soir?e y'avait:
Kerri Chandler: Track 3 sur le Ep Stratosphere, Track 1 du Atmosphere Ep, Useless, The Phone Call, Sunday Sunlight
Mike Dunn: God Make Me Funky
Alison Limerick: Where Love Lives le remix Def Mix
Joe Smooth: Promised Land
Masters At Work: I Can't Get No Sleep
Jasper Street Company: Praisin His Name
Lil' Louis: French Kiss
Michael Watford: Michael's Prayer
Key To Life: Find Our Way remix? par Mousse T
Dangerous Minds: Live In Unity remix? par Deep zone
and many more...
Bref rien ? redire l'organisation nickel, et vibe pr?sente. Kerri was off da hook et tr?s en forme.
Petite d?dicasse ? Union Jack pour avoir fait le d?placement et je pense qu'il a pas regrett?, pour plusieurs raisons!
Ciao
Nj