Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kerri Chandler Samedi Soir!
Cheers Forum > Discussions > Music
Njdeep
Salut ? toutes et tous.

Comme annonc? sur le forum il y a qqes temps, Mr Chandler ?tait ? Dunkerque samedi soir et je dois dire que ct SLAMMIN', un sans faute du d?but ? la fin, en gros il a jou? old school house pendant 3h et ?a bardait s?v?re. Sa prestation ?tait (? mon sens et Union Jack ne dira pas le contraire) encore meilleure qu'? Cheers, le tout facilit?e par un son bien meilleur!

Tout ?tait l?, les gens pr?s de 400 je pense ce qui est pas mal pour Dunkerque, le son tr?s bon et pas ? block (merci Kerri de ne pas nous avoir d?truit les oreilles!), la vibe, m?me des house dancers de Paris avaient fait le d?placement.

Pour r?sumer, Kerri a pris les platines vers 1h du mat apr?s Mr Coconut et un set assez percu spirituel tr?s tr?s bien yellowsmile.gif

Parmis les higlights de la soir?e y'avait:

Kerri Chandler: Track 3 sur le Ep Stratosphere, Track 1 du Atmosphere Ep, Useless, The Phone Call, Sunday Sunlight

Mike Dunn: God Make Me Funky

Alison Limerick: Where Love Lives le remix Def Mix

Joe Smooth: Promised Land

Masters At Work: I Can't Get No Sleep

Jasper Street Company: Praisin His Name

Lil' Louis: French Kiss

Michael Watford: Michael's Prayer

Key To Life: Find Our Way remix? par Mousse T

Dangerous Minds: Live In Unity remix? par Deep zone

and many more...

Bref rien ? redire l'organisation nickel, et vibe pr?sente. Kerri was off da hook et tr?s en forme.

Petite d?dicasse ? Union Jack pour avoir fait le d?placement et je pense qu'il a pas regrett?, pour plusieurs raisons! yellowsmile.gif

blbl.gif

yellowcool.gif

Ciao

Nj
Mr Kaplan
merci pour la feedback Henri yellowsmile.gif

Ravi que Kerrrrri ait enfin r?ussi ? mettre la main sur le Stratosphere EP ... yellowlaugh.gif
Njdeep
Heu pas vraiment, il l'a jou? mais c Union Jack qui lui a pr?t?!!lol

yellowlaugh.gif
Mr Kaplan
QUOTE(Njdeep @ lundi 30 ao?t 2004, 08:14)

yellowlaugh.gif

MDR !!! Excellent ! La l?gende continue lol yellowlaugh.gif
Njdeep
J'avais oubli?, Kerri monte un nouveau label prochainement avec un certain Nile Rogers bassiste mythique du groupe Chic. Ca s'appelera si j'ai bien compris "Digital Soul Records".

Affaire ? suivre...

yellowyes.gif
Njdeep
Et oui la l?gende continue...

yellowsmile.gif
Union Jack
QUOTE(Mr Kaplan @ lundi 30 ao?t 2004, 09:15)
QUOTE(Njdeep @ lundi 30 ao?t 2004, 08:14)

yellowlaugh.gif

MDR !!! Excellent ! La l?gende continue lol yellowlaugh.gif

Tain' mon Statosphere d?dicac? et jou? par la ma?tre himself pour d?buter le set...jcrois que je vais me l'accrocher au mur ce skeud! yellowbigeek.gif

Pour ta gouverne Mr K. la l?gende est finie car il l'a trouv? y'a pas longtemps sur E-bay! (Eh oui je lui en ai parl? car quand m?me c'?tait fou cette histoire!)

Tu m'?tonnes Nj que j'ai pas regrett? d'avoir fait le d?placement!

Etonn? d'?tre le seul de ce forum ? ?tre mont? par contre...!?!
Mr Kaplan
Faut lui amener la Roses In June ... tu verras sa r?action, il te fera a big HUG hug.gif aww.gif
Union Jack
En tout cas il ?tait ?mu de voir le Kamar - In Every Way aww.gif Et j'ai eu mon Big Hug hug.gif
blbl.gif
bendour
je comprends pas trop, vous dites ke kerri il a pas ses morceaux????
c bizarre kan mme yellowconfusedw.gif
Julien Hulk
Ouais ?a arrive. Dennis Ferrer il a pas son morceau "Joy to the world" en vinyle par exemple. yellowroll.gif
Mr Kaplan
une partie de la r?ponse ici yellowwink.gif

ps mais qu'est ce qu'il m'arrive yellowconfusedw.gif
Union Jack
Oui la l?gende disait que lui m?me ne poss?dait plus son Stratosphere EP, l'un des Kerri les plus "hard to find".

Mr Kaplan a fait son investigation ? la Sunslice et le ma?tre lui a confirm?...

Mais je lui ai redemand? samedi et il l'a trouv? sur Ebay entre temps... yellowsmile.gif

http://www.discogs.com/release/59072
bendour
ok mais comment ca se fait, k'il soit dur a trouver pour l'acheteur basic ca peut se comprendre, mai ske le mec ki l'a ecrit ou mme produit l'ai pas , ca m'echappe???? les studios ils ont pas de copies???bref je ne comprends pas du tout, ou alors c des levan ki vendent leurs disk pour acheter de la drogue et apres ils ont plsu rien yellowlaugh.gif
Union Jack
C'?tait sorti sur son propre Label, Madhouse, donc pas de copies dans les studios...
Mr Kaplan
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais il me semble que c'est un pressage UK ? la base, donc ?a aurait pu jouer ... mais je ne suis pas s?r.
Julien Hulk
C'est assez incroyable quand on y pense que des producteurs n'aient m?me pas leurs propres vinyles... Mais c'est pas exceptionnel, je me rappelle que quand Bibi et Sami Dee avaient sorti leur deuxi?me EP sur Vinyl Peace, je leur avais dit que j'avais achet? le maxi, et ils n'?taient m?me pas au courant que c'?tait sorti. aww.gif
Mr Kaplan
souviens toi de JoVonn aussi ... yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Oui mais lui c'?tait diff?rent, il recherchait un skeud que j'avais, mais c'?tait pas une de ses prods... yellowcool.gif
Union Jack
Sinon les nouvelles prods de Kerri ? venir:
Street Musiq v. 3.0
A Basement, A Redlight & A Feelin' Volume III heart.gif
Un truc sur King Street
Union Jack
Ouais et prestation tr?s sympathique de Coconut le dunkerquois avant le ma?tre! yellowyes.gif

Par contre le mec qui est pass? apr?s Kerri... yellowno.gif Heureusement que Kerri ?tait l? pour accompagner tout ?a au clavier en improvisant... A noter un accompagnement vocal assez ?norme sur le pourtant tr?s moyen Pete Heller - Big Love yellowbigeek.gif yellowcool.gif

Comme quoi avec Kerri, tout est possible! aww.gif
Rom1
QUOTE(Union Jack @ lundi 30 ao?t 2004, 13:09)
A Basement, A Redlight & A Feelin' Volume III heart.gif

quand ?a ????
Union Jack
La date pr?cise j'en sais rien!
Union Jack
Enfin il a s?rement du me le dire mais moi et l'anglais... yellowlaugh.gif

"What? Can you repeat Kerri?"
Mr Kaplan
ce que je sais, si j'ai bien compris, c'est qu'il y aura Dee Dee Brave (Kamar) dessus heart.gif

I neeeeed youuuuuuuuuu, I neeeeeeed youuuuuu slide.gif
Union Jack
heart.gif ...So Many Roads...In Every Way...My My Lover... heart.gif

Sinon y'aura s?rement encore son grand p?re Calvin Reed SR pour le nouveau Grampa! (Quelle voix! "Iiiiii don't care!!" aww.gif )

Et ? un moment samedi, Kerri a jou? un track instrumental terrible, inconnu au bataillon pour moi et Njdeep, jpense que c'est le nouveau Panic... ? voir! yellowyes.gif

PS Mr. Kaplan: Yahya Et Charles sont bien fr?res, Discogs a donc faux, Kumiko "alias Kumi pour Kerri" est bien la femme de Yahya.
Mais comme un con j'ai oubli? de lui demander s'ils habitaient au Japon ou pas... yellowlaugh.gif

Mais jpense que t'es parti pour avoir raison vieux sage; Njdeep m'a racont? une anecdote sur leur studio Bassmental ? NYC... yellowwink.gif
Union Jack
Au fait est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le Bass Mental Records n?1 , BM001??? yellowconfusedw.gif
Union Jack
Ok jcrois avoir trouv? ma r?ponse

Doit ?tre bien hard to find cui-l? yellowbigeek.gif
Njdeep
Je crois que Grampa est d?c?d? Union Jack...

yellowsad.gif
Union Jack
Aie!
Quand ?a? yellowno.gif
Njdeep
1 an que chose comme ?a...reste ? confirm?. Je l'avais lu ou entendu quelque part sur un forum US

yellowsad.gif
Union Jack
Okay niagara.gif
mr coconut
Il y a eu 750 entr?es payantes et 150 entr?es gratuites, cette soir?e fut une r?ussite pour un petit bled comme Dunkerque surtout face ? la concurrence Belge qui est tr?s dure.
Mer?i ? ceux qui ont fait le d?placement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.