Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Snobisme
Cheers Forum > Discussions > Music
Pages : 1, 2
madmat
lol c? vrai que c? hallucinant de voir a quel point les grandes radios jeunes du (fun, nrj & co) ont une playlist limit?e

j?coute plus la radio depuis qqs ann?es, mais lorsque je rentrais de cours en voiture l'an dernier ramen? par un pote qui avait son autoradio sur nrj, fun et autre radio locale du m?me style, j'ai eu l'occasion de constater qu'ils passaient tous la m?me chose et tout le temps, du genre black eyes peas ou trag?die (ils portent bien leur nom ceux la d'ailleurs) je les entendais tous les soirs... galette quoi puke.gif

jme demande comment on peut supporter ca (et en plus y a les esp?ce d'animateurs d?biles entre 2 titres qu'ils ont d?ja jou? 10 fois dans la journ?e)
bendour
QUOTE(Touarboux @ mardi 31 ao?t 2004, 19:09)
Apres en club c est un peu different: j ai jamais aim? Could 9

tut tut, si une fois tu l'a aim?, c t a la rentr?e derniere grace a la fete de la kunk, ou alors c ke t'as aps le unreleased kenny dope remix sortie en 1992 sur stryckly rouge bow.gif
Rom1
QUOTE(bendour @ mardi 31 ao?t 2004, 20:31)
le unreleased kenny dope remix sortie en 1992 sur stryckly rouge bow.gif

njdeep le revend 10 euros yellowlaugh.gif
Touarboux
QUOTE(bendour @ mardi 31 ao?t 2004, 19:31)
QUOTE(Touarboux @ mardi 31 ao?t 2004, 19:09)

Apres en club c est un peu different: j ai jamais aim? Could 9

tut tut, si une fois tu l'a aim?, c t a la rentr?e derniere grace a la fete de la kunk, ou alors c ke t'as aps le unreleased kenny dope remix sortie en 1992 sur stryckly rouge bow.gif

Non c etait la version Indigo en pression canadienne edit? par RCA victor
Hybu
QUOTE(Rom1 @ mardi 31 ao?t 2004, 19:03)
heu faut pas raconter n'imp' non plus  :/

benassi j'aime bien, mais c un producteur one shot, il a fait un bon morceau et now il le refait tout le temps ad nauseam . C'est un faiseur de DANCE malin, pas un vrai producteur capable de tenir la longueur

les Blackstrobe a contrario sont d'excellents producteurs, Ivan Smagghe est un des rares dj's parisiens ? avoir une identit? sonore, et il a une ENORME culture house
Arnaud Rebotini / Zend Avesta quant ? lui est un tr?s grand producteur ? l'ancienne, f?ru de musique classique, de rock, de jazz, tous ses morceaux sont de qualit?, aussi bien les trucs exp?rimentaucx que les projets plus dancefloor comme Blackstrobe

ce sont eux les vrais pionniers de l'electroclash, leur son a une longeur d'avance sur tous les poseurs ne r?vant que de mixer au Pulp, pour moi ce sont m?me les h?ritiers directs de groupes electroindus aussi importants que Nitzer Ebb ou Front 242 ... des morceaux comme Me and Madonna ou Innerstrings sont ?normes,ils incarnent l'expression tellement galvaud?e de "groove electronique"

j'ai ?cout? pas mal de trucs indus et assimil?s ? une ?poque et je peux te dire que les seuls producteurs ?tant vraiment parvenus ? fusionner ce son et la house, ce ne sont pas tous les allemands ? la mode ple?bisscit?s par Trax, mais bien Blackstrobe!!!

malheureusment je crois qu'ils sont un peu victimes de la hype dont ils b?n?ficient actuellement dans les milieux branch?s  :/  mais ce n'est parce que Trax et Technikart leur font les yeux doux qu'il faut les bouder

c paske t'as une bonne culture musicale que tu fais de la bonne musique et tu es sympathique! en plus j'ai un vrai probleme avec le discours de Ivan smagghe
"Un lobby house qui emp?cherait l'?mergence du 2-step ? Paris ? Laissez-moi rigoler Le ph?nom?ne est avant tout tr?s londonien : l'imagerie costard de mac et cailles de luxe n'est pas celle du clubber parisien."
" Piti? ! Les producteurs des tubes sont blancs, comme Artful Dodger ou MJ Cole, continue-t-il. Je ne retrouve pas dans le 2-step le c?t? exp?rimental et cutting-edge de la drum'n bass. C'est ouvertement commercial. ?a me fait penser au barouf autour du big beat, ce truc pour soir?es ?tudiantes. "

bon certes, ?a date (2000) mais bon meme a l'epoque, il y avait des prods non commerciales en 2step, et je trouve un peu facil d'en parler sans vraiment avoir regard? a koi ?a ressemblait (ceci dit l'image black mac et cailles de luxe, c pire maintenant avec la scene grime mais bon...)

ajoute a ?a, le fait ke je n'aime pas leur musique, l'electroclash (peut importe la date)
puke.gif puke.gif , tiga, palygroup, hell & compagnie, j'y arrive po... pas possible, a la limite pour moi le vrai de vrai a avoir fait 'une sorte' d'electro clash, ct Les Rythmes Digitales avec son premier album (ah le velo, scimitar love.gif ) et meme sont deuxieme album et pourtant en france tout le monde a crach? dessus a l'?poque et mainteant les gens font le buzz autour de blackstrobe, ?a m'echappe!!!
Rom1
QUOTE(Hybu @ mardi 31 ao?t 2004, 21:22)
c paske t'as une bonne culture musicale que tu fais de la bonne musique et tu es sympathique! en plus j'ai un vrai probleme avec le discours de Ivan smagghe
"Un lobby house qui emp?cherait l'?mergence du 2-step ? Paris ? Laissez-moi rigoler Le ph?nom?ne est avant tout tr?s londonien : l'imagerie costard de mac et cailles de luxe n'est pas celle du clubber parisien."
" Piti? ! Les producteurs des tubes sont blancs, comme Artful Dodger ou MJ Cole, continue-t-il. Je ne retrouve pas dans le 2-step le c?t? exp?rimental et cutting-edge de la drum'n bass. C'est ouvertement commercial. ?a me fait penser au barouf autour du big beat, ce truc pour soir?es ?tudiantes. "

bon certes, ?a date (2000) mais bon meme a l'epoque, il y avait des prods non commerciales en 2step, et je trouve un peu facil d'en parler sans vraiment avoir regard? a koi ?a ressemblait (ceci dit l'image black mac et cailles de luxe, c pire maintenant avec la scene grime mais bon...)

ajoute a ?a, le fait ke je n'aime pas leur musique, l'electroclash (peut importe la date)
puke.gif puke.gif , tiga, palygroup, hell & compagnie, j'y arrive po... pas possible, a la limite pour moi le vrai de vrai a avoir fait 'une sorte' d'electro clash, ct Les Rythmes Digitales avec son premier album (ah le velo, scimitar love.gif ) et meme sont deuxieme album et pourtant en france tout le monde a crach? dessus a l'?poque et mainteant les gens font le buzz autour de blackstrobe, ?a m'echappe!!!

perso je partage ? 80% l'analyse de Smagghe sur le 2step mais bon ...

pour ce qui est de JAcques Lu Cont : son premier LP n'avait rien d'electro(clash), en revanche le second (darkdancer) ?tait indubitablement pr?curseur ; simplement il ?tait h?ritier de la face mainstream et un peu beauf de la synth pop 80's, et donc il a eu du mal ? s'imposer, comme celui de MAddkat Courtship la m?me ann?e (1999) d'ailleurs yellowyes.gif Blackstrobe c'est une autre tradition, le son electro plus dark, indus, cold wave etc. "Historiquement" d'ailleurs les premiers ? avoir refait de l'electro (si on met de c?t? la sc?ne allemande) sont les Blackstrobe avec le morceau "paris acid city" en 97 sur la compil Source Lab, alors qu'en 97 Les Rhythm Digitales commen?aient suelement ? tutoyer ce son avec "JAcques your body" ... sans parler des Micronauts (Christophe Monier et Geroges Issakidis) qui ont peut-?tre ?t? les vrais pr?curseurs de toute la sc?ne electro, acid et minimale actuelle

bref Balckstrobe c'est d?j? une longue histoire, et donc tout le contraire d'un truc sur-hyp? en ce moment
Hybu
QUOTE(Rom1 @ mardi 31 ao?t 2004, 21:13)
pour ce qui est de JAcques Lu Cont : son premier LP n'avait rien d'electro(clash), en revanche le second (darkdancer) ?tait indubitablement pr?curseur ; simplement il ?tait h?ritier de la face mainstream et un peu beauf de la synth pop 80's, et donc il a eu du mal ? s'imposer, comme celui de MAddkat Courtship la m?me ann?e (1999) d'ailleurs  :oui: Blackstrobe c'est une autre tradition, le son electro plus dark, indus, cold wave etc.  "Historiquement" d'ailleurs les premiers ? avoir refait de l'electro (si on met de c?t? la sc?ne allemande) sont les Blackstrobe avec le morceau "paris acid city" en 97 sur la compil Source Lab, alors qu'en 97 Les Rhythm Digitales commen?aient suelement ? tutoyer ce son avec "JAcques your body" ... sans parler des Micronauts (Christophe Monier et Geroges Issakidis) qui ont peut-?tre ?t? les vrais pr?curseurs de toute la sc?ne electro, acid et minimale actuelle

bref Balckstrobe c'est d?j? une longue histoire, et donc tout le contraire d'un truc sur-hyp? en ce moment

bah si le le prmeir LP de jacques n'etait effectivement pas electroclash (masi tres bien ca ouiii!) mais jacques your body, ct le pied kan meme, et pis THE JAAAAAG ct terrible aussi y? big up au micronauts yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif

ou? mais Paris Acid City ct un one shot aussi... (3ans pour sortir le deuxieme morceaux Innerstrings)...je l'ai cette compile en plus faudrait ke je reecoute, ca m'avait pas marquer.

et puis bon ya un truc ki m'enerve particulierment avec l'electroclash (et pas ke d'ailleurs), c koi cette manie de faire semblant de faire expres de mal chanter (avec je crois dans le pire du pire, les recents SEX IN DALLAS present sur le cd du dernier trax puke.gif puke.gif puke.gif)??

une grosse difference entre LRD et Black Strobe, je trouve Jacques bcp plus drole... yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif

mais bon a vr? komment je pourrais argumenter, je n'ecoute pas BStrobe et j'ai pas envie (ce qui ne veut pas dire que je N'ai JAMAIS ecouter), ?a ne me touche pas et je ne connais pas les personnes (au passage Organique de Zend Avesta m'avait aussi deplus...) donc je peux juste dire que vis a vis d'eux je suis tout a fait SNOB! blbl.gif
Heartbeat
rom1, roi du detournement de sujet.
tu te poses tellement de questions que tu finis par repondre a cot? , en te posant la mauvaise question.
espece de normalien, va!
Soul of Paris
ban moi je viens de mixer aux planches..et la je li votre debat..jadore..me suis fait plaize..
je v essayer de reconstituer la playliste pr vous faire rigoler

-Atmosphear - Dancing in outta space (le remix des maw je crois)
-Kerri Chandler - Track 1
-Hardrive - Deep Inside
-Joe Smooth - Promised Land
-Octave One - Black Water (Dub)
-Ten City - Thats the way love is (underground + dim re edit)
-Sven Love & Catalan Fc - Save Me (Victor Simonelli Remix)
-Robert Owens - So Into You (Dennis Ferrer Remix)
-Jamiroquai - Space Cowboys (DM Remix)
-Accapella Lil louis - Club Lonely (le debut la avec le scuse me my name is on the liste)
-Eurythmics - Sweet Dreams (alors la il etait genre 23h30/23h45 et yavai pas bcp de monde sur la piste et bim blind? en 15 seconde) aux planches c le morceau pr lancer lol
-Micahael Jackson - Billie Jean
-T Connection - At Midnight
-Bootleg de Soul Makossa
-Dan Hartman - Relight My Fire
-Cleptomaniacs - All I do
-Hamilton Bohannon - Let's Start The Dance
-Barbara Tucker - I Get Lifted (Armand VH Remix)
-Accapella Larry Heard in the beginning there was jack...
-White Stripes - Seven Nation Army
-Ministere De La Funk - Believe
-Byron Stingly - Make Me Feel (Club Mix)
-Dave Armstrong - Make Your Move
-Tom De Neef - Cudabata
-Dj Rage - Gimme The Beat
-Lil Mo Yin Yang - Reach (Dub)

bah me suis fait plaize..blind? de chez blind? (autant a linterieur qua lexterieur lol)
Rom 1 et clyde vous auriez kiffez que des ptite nana avec des jupes genre la chanteuse de black eyed peas dans get starrted (jupe qui ressemble plus a une ceinture qua une jupe)
et puis bon voila c les planches et g limiter les degats en "commerciale"
et meme si je naime pas par exemple le rnb..bah de la "commerciale" fo bien en passer pr sadapter on est pas la pr se faire plaisir..melanger ce quon aime avec des classiques et des choses "commerciales" c cque bcp attendent et ils amusent bien + quen entendant que du underground ou que de la commerciale
donc bonne experience ce soir malgres le monde..
et surtout voila ca ma faire reflechir au fait qu etre dj au debut (les quelques premieres ann?es) et bah on se fera jamais plaize mais on sen fout puis quon est pas la pour nous (ce qui nempeche pas de se faire plaize quand meme )
la prochaine fois je vous enverrai les fotos de mini mini mini jupes blbl.gif
Rom1
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 01 septembre 2004, 03:08)
la prochaine fois je vous enverrai les fotos de mini mini mini jupes blbl.gif

nan nan la prochaine fois je serai l? pour v?rifier si leur longueur est r?glementaire love.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

en tous cas tu as bien remont? le niveau musical des planches en une soir?e sans c?der un sou sur la qualit? es skeuds ! chapo !!!!

juste une question : quand tu dis que tu as pass? "seven nation army" des White Stripes c'est (1) l'original ? (2) le re-edit par Radio Slave ? (3) le cover par Punk Division qui passe sur FG ????
Rom1
QUOTE(Hybu @ mercredi 01 septembre 2004, 00:03)
ou? mais Paris Acid City ct un one shot aussi... (3ans pour sortir le deuxieme morceaux Innerstrings)...je l'ai cette compile en plus faudrait ke je reecoute, ca m'avait pas marquer.

et puis bon ya un truc ki m'enerve particulierment avec l'electroclash (et pas ke d'ailleurs), c koi cette manie de faire semblant de faire expres de mal chanter (avec je crois dans le pire du pire, les recents SEX IN DALLAS present sur le cd du dernier trax puke.gif puke.gif puke.gif)??

une grosse difference entre LRD et Black Strobe, je trouve Jacques bcp plus drole... yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif

c'est vrai que Paris Acid City ct un one shot, mais attention, avant et apr?s ce morceau, et donc dans l'intervalle entre ce morceau et les autres de Blackstrobe, Rebotini a produit de l'electro sous le pseudo Aleph ... donc il y avait quand m?me une continuit?

bon Sex in Dallas c'est encore autre chose ... c'est l'exemple m?me d'une formation sur-hyp?e, qui apr?s qq titres moyens ont eu la chance (1) de passer au Pulp (2) de s'expatrier en Allemagne (3) d'obtenir le soutien sans faille d'Eric Dahan qui parlait d'eux ? chaque fois qu'il le pouvait dans sa rubrique nuit blacnhes dans Lib? (je m'en souviens encore yellowroll.gif ) (4) d'obtenir dans la foul?e le soutien sans faille de Technikart, qui les a intronis? nouveaux DAft Punk - > autrement dit les 4 ?tapes essentielles du chemin de croix du musicos actuel vers le succ?s yellowlaugh.gif

la montagne a accouch? d'une souris, quand on voit leur album ... c'est potable, un peu l?ger, j'attends la suite pour juger cette formation, de toute fa?on "everybody deserves to be fucked" a le potentiel pour faire remuer en rythme les franges des r?dactrices de Jalouse, et c'est tout ce qu'on lui demande non ?

maintenant, comme dans tous les mouvements surhyp?s, l'electroclash/electrorock/blablabla regroupe le pire comme le meilleur, il faut juste s?parer le bon grain de l'ivraie, voil? ! et tout le monde ne chante pas avec une voix blanche ? la miss kittin, regarde Alison Goldfrapp et son excellent dernier album ... de toute fa?on l'electro est une musique de producteurs avant tout, pas de chanteurs, d'o? le retard dans ce domaine ... on attend encore le prochain Dave Gahan

enfin pour ce qui est de la diff?rence de dr?lerie LRD / Blackstrbe, encore une fois ils repr?sentent deux h?ritages diff?rents, moi j'aime beaucoup les deux, m?me si malheuresment Jacques Lu Cont, dans ses derniers rmx, a abandonn? sa veine synth-pop pour faire de l'electro mainstream, commme Felix Da Housecat d'ailleurs ; le r?sultat est d?cevant car souvent tr?s commun et anodin. Les Blackstrobe, Tiga and co. , eux, creusent le m?me sillon, et donc sont plus int?ressants actuellement, je trouve

enfin ... je crois que le terme electroclash n'a aujourdhui plus de sens, disons qu'il y a aujourdhui un nouveau secteur aux confins de la house, du rock et de l'electro, qui r?sussit ? fusionner ces trois courants, l? o? le big beat avait lamentablement ?chou? en d?finitive, faute de producteurs s?rieux
Heartbeat
bon le debat fait rage sur blackstrobe LRD et l'electroclash. ct pas trop le sujet au depart.
Rom1 tu deplaces tous les sujets vers un debat de preferences entre deux artistes.

moi je voudrais qu'on revienne sur ce qui vend vraiment, pas ce qui est buzz? dans trax lib? nova et technikart pour etr dans les rayons fnac

speakerboxx/the love below.... je trouve ca genial, bourr? de references et de clins d'oeil. original, barr?, souvent envoutant... pour ceux qui n'ont pas ecout? l'album (surtout "the love below") c'est a faire d'urgence.

sinon la derniere sur l'album de kelis est dementielle aussi "marathon"
Rom1
QUOTE(Heartbeat @ mercredi 01 septembre 2004, 11:09)
moi je voudrais qu'on revienne sur ce qui vend vraiment, pas ce qui est buzz? dans trax lib? nova et technikart pour etr dans les rayons fnac

speakerboxx/the love below.... je trouve ca genial, bourr? de references et de clins d'oeil. original, barr?, souvent envoutant... pour ceux qui n'ont pas ecout? l'album (surtout "the love below") c'est a faire d'urgence.

sinon la derniere sur l'album de kelis est dementielle aussi "marathon"

on s'enlise ... qui ici pourrait pr?tendre que Outkast ne vaut rien parce que ?a se vend bien ??? et kelis ???

kelis et outkast se vendent bien ET sont buzz?s, encore une fois je crois que tout le monde maintenant se fout un peu de la diff?rence mainstream/underground yellowroll.gif c'est m?me devenu un lieu commun dans la presse musicale de d?montrer par a+b que les artistes mainstream sont plus inventifs et innovateurs que les artistes dits underground !!! tout ?a sent un peu le r?chauff?, "mainstream" et "underground" sont deux adjectifs vides de sens ; la musique qu'ils te passent ? l'entracte dans les UGC cin? cit? c'est une exp?ce de drum'n'bass exp?rimentale, bjork refourgue des tonnes de ses albums intimistes et compl?tement barr?s et vend plus que DJ Bobo, ? l'inverse il y a plein de makina compl?tement underground qui sort chaque jour ? qq exemplaires et qui est absolument inaudible

donc encore une fois je pense que la bonne question n'est pas "se vend bien" vs "vend peu" mais easy vs pointu, l? je comprendrais mieux pourquoi tu stigmatises un certain snobisme ... parce que sinon je crois que personne n'est assez stupide pour dire que Kelis pue parce qu'on trouve son single chez Auchan yellowroll.gif
Heartbeat
oui mais
on peut dire "j'aime bien", mais de la a le jouer dans un mix, en soir?e...

nanan, ca faut pas faire, c'est grill?.

il est la le snobisme qqpart. c'est un peu inhib? comme esprit pour que ce soit une vraie fete.

le snobism dont je parlais, c'est celui qui t'empeche de jouer les bons morceaux mainstream ou bien du village people en soir?e just passque c'est drole et c'est la fete

la plupart des djs et des hypeux ne banissent pas la mainstream dans leur discours, tu as raison. mais pas question pour eux d'en faire ecouter.
Heartbeat
trick me est en tete du sondage, mais tu peux l'entendre en club a l'etoile et au vip, c'est tout.
Rom1
ok l? je comprends mieux aww.gif

l? je crois que c'est une question sociale, sociolgique ... quand tu mixes tu as une image ? d?fendre voire ? cr?er donc tu as peur de te griller aupr?s des gens, qui sont toujours cent fois plus born?s que les dj's

en fait il faudrait encore faire une distinction entre le mainstream acceptable et le mainstream inacceptable ... genre : passer du madonna ?a va parce que la madonne c'est blablabla innovation blablabla icone culturelle, alors que les bons kylie minogue (et il y en a !) sont compl?tement bannis ... franchement certains morceaux r?cents de kylie valent bien ceux de madonna, et c'est vrai que personne n'ose les paser en soir?e s?rieuse yellowroll.gif c'est un des rares plaisirs que j'ai pu avoir en soir?e ?tudiante, pouvoir jouer "spinning around", "can't get you out of my head" ou "slow (medicine8 remix)" sans me faire traiter de tous les noms yellowlaugh.gif

malheureusement le public est comme ?a et on ne le changera pas ...
Rom1
QUOTE(Heartbeat @ mercredi 01 septembre 2004, 11:36)
trick me est en tete du sondage, mais tu peux l'entendre en club a l'etoile et au vip, c'est tout.

oui mais c'est aussi peut-?tre parce que le morceau ? la base est r'n'b, et les remixes house pas top !!!

en revanche le pr?c?dent qui ?tait bcp plus electro (milkshake) passait parfois en soir?e
Touarboux
QUOTE(Heartbeat @ mercredi 01 septembre 2004, 10:35)
oui mais
on peut dire "j'aime bien", mais de la a le jouer dans un mix, en soir?e...

nanan, ca faut pas faire, c'est grill?.

il est la le snobisme qqpart. c'est un peu inhib? comme esprit pour que ce soit une vraie fete.

le snobism dont je parlais, c'est celui qui t'empeche de jouer les bons morceaux mainstream ou bien du village people en soir?e just passque c'est drole et c'est la fete

la plupart des djs et des hypeux ne banissent pas la mainstream dans leur discours, tu as raison. mais pas question pour eux d'en faire ecouter.

D ailleure c est vrai que j avais ete surpris sur le site de Tony Humphries en regardant les playslits de ses emission radio j ai vu du Village People (Fire Island si mes souvenir sont exacte) Boney M - Love for Sale, du Seila & B Devotion ou encore du Celine Dion.

Pour repondre a la question de Hearbeat, et tenter de l expliquer je crois que le snobisme actuelle est est un des consequence d'un parisiannisme un peu debile ou du communautarisme francais (Je sais pas trop) qui est fait de sous-culture opaques sans reelles echanges entre elles. Apres je suis pas un specialiste en sociologie mais en lisant le debat je vois que c est plus une question d indentit? que de gout. (en gros je suis d accord avec Rom1)

Apres debatre sur Blackstrobe je crois que c est devier du sujet. Je pense que comme la House a eut son heure de gloire dans les milieux "fashions" maintenant c est l electro clash. Au final j ai les l impressions que les jugement sont fauss?s par une sorte de frustation ou de jalousie.

Sutout vous vous rendez compte qu on parle de dance music. C est de la music assez legere faut pas se prendre trop la tete.
Mots de la fin: fermons-la et ecoutons
madmat
c? vrai que les americains se posent moins de questions quand il s'agit de jouer des trucs super connus

quand j'?tais au shelter, vers midi, j'ai entendu un morceau de Phil Collins et Hotel California alors que 20 min avant y avait earth people et brighter days yellowbigeek.gif
Heartbeat
QUOTE(Touarboux @ mercredi 01 septembre 2004, 13:19)
Sutout vous vous rendez compte qu on parle de dance music. C est de la music assez legere faut pas se prendre trop la tete.
Mots de la fin: fermons-la et ecoutons

fermons la et DANSONS

c'est un peu ce que tu viens de dire que j'ai envie de defendre maintenant
Soul of Paris
QUOTE(Rom1 @ mercredi 01 septembre 2004, 07:56)
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 01 septembre 2004, 03:08)

la prochaine fois je vous enverrai les fotos de mini mini mini jupes  :nananere:

nan nan la prochaine fois je serai l? pour v?rifier si leur longueur est r?glementaire love.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

en tous cas tu as bien remont? le niveau musical des planches en une soir?e sans c?der un sou sur la qualit? es skeuds ! chapo !!!!

juste une question : quand tu dis que tu as pass? "seven nation army" des White Stripes c'est (1) l'original ? (2) le re-edit par Radio Slave ? (3) le cover par Punk Division qui passe sur FG ????

nan mais en g?n?ral aux planches les dernieres soir?e que jai fait me suis fait plaisir et fait plaisir avec des trucs comme sandcastles etc..c vrai que ca change du son dhabitude mais bon ils apprecient donc c cool..
jai jouer loriginal de seven nation army..c quand meme la plus efficace..a la rigueur le remix de tim delux est pas mal mais bon les autres jaime pas..
et pour les mini mini jupes 50% des filles (sachant quil yavai deja 70% de filles) en avait yellowlaugh.gif
Hybu
moi j'aime bien kylie minogue!!!!
j'ai meme un disque (picture disc meme attention!), avec le slow remix? par les chemicals (qui est tres biern mais il porte bien son nom, faut le pitch? a mort, genre +6)
et pis yen a autre ke j'aime bcp vouys savez celui avec le clip de Gondry (d'ailleurs remix? par Fisherspooner, peut etre le meilleur chose kils ont faites avec Emerge...)

kan a LRD, moi j'aime assez ce qui la fait recent (thin white duke et surtout paper faces...), meme si c klair je preferais aussi avant...

pour ce qui est de Outkast, je dois aussi dire une chose, heureusement kils ont sortis le double labum paske celui de Big Boi est pas terrible terrible, trop "classique" pour moi...
paulo.arras
Kelis a vraiment une voix exceptionnelle. Malgr? la diffusion d'ampleur industrielle je ne me lasse pas de ce titre !
ptitecamylle
Moi j'adore la chanson d'Aventura.
Je l'?coute en boucle depuis d?cembre, et depuis cet ?t? je l'entend partout et je la trouve tjs aussi g?niale!!!
Hybu
je relisais le truc de seven nation army,

l'original est terrible mais pas vraiment carr? (pas facil a mix? en gros), le re edit je le connais pas et le truc de "punk division", je prefere pas en parler, je crois ke c'est ce vers koi FG tend de plus en plus, nul voir lamentable, je dirais meme irrespectueux!

moi j'aime bien le remix de Adam Freeland sortit en white label, jamais reussi a le trouver meme sur le net (sauf en mp3, encore heureux), mon vendeur de disque ma dit kil etait parti dans la journ?e et il a pas ?t? reapprovisionn?... et depuis je scrute les boutiques en lignes pas moyens de le capter yellowroll.gif yellowroll.gif
Soul of Paris
pourtant je lai vu tro de fois meme a la fnac des champs le remix de freedland..mais jaime pas..il ressemble a sa reprise de nirvana smells like teen spirit
Rom1
QUOTE(Hybu @ mercredi 01 septembre 2004, 22:39)
le re edit je le connais pas

c'est une version assez barr?e par Serge Santiago aka Radio Slave

j'aime bien radio slave, ce sont un peu des remixers ? l'ancienne, ils font du re-edit plus que du remix pur et dur, et souvent le r?sultat est bon, tr?s FM au bon sens du terme
(d'o? leur nom ???)

je sais pas ce qu'ils vont donner avec le temps mais pour l'instant ils prennent un peu le relais des mecs comme Mark Kamins ou Jellybean dans les 80's ... sans exag?rer bien sur yellowroll.gif

en particulier je vous recomande leur reedit de Lil Kim "The jump off", tr?s bitchy+catchy

bon bien s?r ce n'est pas ce genre de morceau qu pourrait contredire Sven sur la faiblesse du niveau musical actuel mais ?a s'?coute quand m?me pluto agr?ablement dans l'ensemble ... et puis on a quand m?me le droit d?couter autre chose que des chef d'oeuvre b o r d e l !!! aww.gif yellowlaugh.gif
Hybu
QUOTE(Soul of Paris @ mercredi 01 septembre 2004, 23:16)
pourtant je lai vu tro de fois meme a la fnac des champs le remix de freedland..mais jaime pas..il ressemble a sa reprise de nirvana smells like teen spirit

a la fnac champs elys?e, hum je regarderais ?a plus en profondeur la prochaine fois!!
bah mo? mais ca ressemble au smell like teen freeland mais en mieux, mais bon c klair que c du genre Breakbeat entre rock et tribal, c assez particulier, mais moi j'aime bien celui ci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.