Toni Luv
Aug 29 2004, 09:32 PM
slt ? tous, j'suis nouveau sur le forum.. a la base, jsuis plus issu d'un environnement hiphop/rnb/soul et aussi jazz(piano, conservatoire..).. et depuis 2, 3 ans..je suis ?galement devenu completement fou de tout ce qui est deep house, garage, soulfull house, electro-jazz.... Cheers sur FG le dimanche apres-midi m'a en parti fait aimer ce son... j'ai ?t? a une soir?e cheers au mois de janvier a la coupole.. c t bien comme jl'imaginais.. vraiment super sympa.. all night long sur le dance floor avec les breakers..vraiment trop op?..
mais c'est quoi les projet de sven et greg pour la rentr?e la;.. ils viennent sur le forum? on peut les contacter? (hormi le fait d'aller les voir en soir?e)..
j'ai vu k'ils n?taient plus sur FG a la rentr?e.. et que a la coupole c t termin? ?galement... donc j'aimerais bien savoir leur projet pour cette ann?e.. surtout que j'ai l'intention de pr?parer un maxi deep house.. et le label de greg m'interesse bien..
voila, j'aimerais bien avoir des news;.. @+
madmat
Aug 29 2004, 09:37 PM
bienvenue ? toi Toni !
pour te r?pondre rapidement, on ne sait pas encore quel est l'avenir de la soir?e... Greg, Sven et Fabrice viennent en principe r?guli?rement sur le forum, et je pense qu'ils nous donneront d'ici peu des nouvelles pour l'ann?e ? venir
Toni Luv
Aug 29 2004, 10:50 PM
merci madmat!
Soul of Paris
Aug 30 2004, 12:20 AM
bienvenu mais malheureusement a part les principaux interess? on ne peut pas faire grand chose pour toi
Toni Luv
Aug 30 2004, 06:20 PM
ok soul of paris.. mais, javais pas l'intention ke vous fassiez qqchoz pour moi..lol
florent
Aug 30 2004, 07:33 PM
Sven&Greg...? L'avenir? C'est ?vident...
Alors moi je vois bien Sven ? 50 balais mixant dans une sorte de bulle de verre g?ante le prot?geant de 10 000 groupies entrain de scander son nom et celui de cheers au Shelter au milieu d'une foule en d?lire. A ses c?t?s, Tony Humphries l'observe stup?fait.
Je vois bien Greg faire un live ?norme avec un orchestre de folie (Marcus Miller ? la basse, Candy Dulfer au sax) dans le plus beau club parisien cr?? par les cheersiens en 2014 pour l'anniversaire des 20 ans.Ou sinon attaquant au PSG.
JackUrBody
Aug 30 2004, 08:42 PM
Je dis serieusement il faut monter une webradio sur ce site !
Rom1
Aug 30 2004, 08:56 PM
oui c'est une bonne id?e ... pour que la flambeau garage ne s'?teigne pas de cette triste fa?on
Toni Luv
Aug 30 2004, 10:52 PM
ouai une webradio, d'autan plus ke ca se d?mocratise pas mal avec Winamp la... ya meme pa mal d'?MISSION t?l? sur le web ossi...et pk pas, ouvir une boite aussi... si tout le monde est petit actionnaire, on peut r?colter un max de tune lol.. le club 100%garage, deep , soulfull.. de panam
all? GREG & Sven, on sait que vous avez des ptites ?conomies sur vos comptes en suisse..lool jdek..
Rom1
Aug 31 2004, 07:23 AM
oui j'avais d?j? pens? ? lancer une souscription pour sauver la soir?e ou acheter une boite ? sven et greg
ou alors on pourrait se mettre aux carrefours, comme l'arm?e du salut, avec une marmite et une petite cloche
ketchup.heinz
Aug 31 2004, 02:29 PM
oui sachant qu'il y a pa mal de gens call? sur ce site, on pourrait faire un systeme de rotation sur une radio iic,avec sven et greg bien sur, et puis aussi certains dj de ce forum !! avec des emissions en live le soir, et des redifussions toute la journ?e ... les mixes qui sont balanc?s r?gulierement ici sur le forum pourraient etre mis bout a bout histoire d'avoir du son tte la journ?e !
florent
Aug 31 2004, 04:38 PM
QUOTE(ketchup.heinz @ mardi 31 ao?t 2004, 14:29)
oui sachant qu'il y a pa mal de gens call? sur ce site, on pourrait faire un systeme de rotation sur une radio iic,avec sven et greg bien sur, et puis aussi certains dj de ce forum !! avec des emissions en live le soir, et des redifussions toute la journ?e ... les mixes qui sont balanc?s r?gulierement ici sur le forum pourraient etre mis bout a bout histoire d'avoir du son tte la journ?e !
Tu peux d?velopper STP, ?a m'int?resse assez ce concept mais au niveau de l'organisation et de la diffusion
C'est quoi une radio iic ???
sarf
Aug 31 2004, 04:54 PM
c vrai ke ca peut etre interessant mais fo ke ca soit organis? par la team cheers unikement sinon ca va etre le bordel !
deja kan y'a plus de 2 cheersiens derriere une meme platine c deja le bordel mouahahah alors si on fait un radio avec un peu tout le monde il nous faut un bon dictateur a la tete de tout ca mdrrrrr
cheersmec
Sep 3 2004, 12:16 AM
je ve bien faire le dictateur: j aime bien cette idee de fouetter tout le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.