Bon ben, pareil : dur dur la nouvelle grille FG !

Dire que, ? mon retour en province, j'avais pris le c?ble juste pour rester en contact avec nos meilleurs frenchies deep house garage : Cheers, Troublemen, SOT. J'ai plus qu'? programmer une K7 pour ces derniers, et pleurer les deux autres...
Ca me rappelle les programmes de Nova y'? 9-10 ans : le m?me samedi apr?s-midi, pouvaient se succ?der l'?mission de Deep, un mix de Armando, un autre d'Alex Reece, l'?mission de Kut Killer, et enfin le mix de Loik avec live de Playin 4 The City + Karl the Voice. Diversit? affirm?e et de qualit? ; bien loin devant les grands r?seaux.
Aujourd'hui, en journ?e, la prog de FG me laisse perplexe (pourtant, je d?teste pas le R&B, loin de l?). Apr?s avoir gomm? le c?t? communautaire (ce qui n'a rien donn? de plus ? la prog, d'ailleurs), ?a donne l'impression qu'ils se soumettent au formatage commercial des radios ? 3 lettres pour pr?server un vrai espace de cr?ation et de qualit? en soir?e ; apr?s le probl?me c'est les hauts et les bas des diff?rents styles ou tendances, les modes, etc.
A mon niveau, ?a me donne en tout cas une "ni?me " raison de plus de faire des heures de bagnole juste pour venir ? Cheers ou ? Sunslice, histoire de souhaiter "de vive voix" longue vie ? la (deep) house nation.