Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infos Ou Intox !
Cheers Forum > Discussions > Music
kissmastermix
Des rumeurs tournent comme quoi .. le show radio quotidien de Greg et Sven ne serait pas reconduit en septembre ??? sur Radio FG ... avez vous des infos complementaires ?? .. en tous cas ont esperant que c'est de l' intox .. car le mouvement Garage n' a pas besoin de ?a en ce moment .. et bonne rentree a tous ..
bendour
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif hey pedre y a un sujet au bar la desus ca s'apelle cheers radio mix bow.gif
kissmastermix
he pedre ?? ont se connait pour m' appell? comme ?a ?? calmos fiston .. y'a longtemps que j' ai pass? la cm2 pour autant de familiarit?s mon gars .. mer?i pour l' info pour cheers radio
Rom1
bendour je t'appelerai "fiston" maintenant love.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Soul of Paris
fo voir lacceuil aussi..
bendour
mon acceuil il est tres gentil, desol? si pedre c trop familier pour toi,sinon moi ca fait depuis le cm2 ke g appris ke le prenom On s'ecrivait sans T blbl.gif

hug.gif

oauis fiston ca bardonche ca rom1 d'ailleurs je suis rassur? par ta signature un moment g cru ke c t freaks ke tu chantais
Soul of Paris
QUOTE(bendour @ dimanche 29 ao?t 2004, 14:55)
mon acceuil il est tres gentil, desol? si pedre c trop familier pour toi,sinon moi ca fait depuis le cm2 ke g appris ke le prenom On s'ecrivait sans T blbl.gif

hug.gif

oauis fiston ca bardonche ca rom1 d'ailleurs je suis rassur? par ta signature un moment g cru ke c t freaks ke tu chantais

nan c pas gentil de tte facon t mechant toi blbl.gif hug.gif
Rom1
QUOTE(bendour @ dimanche 29 ao?t 2004, 15:55)

bow.gif
amnaye
c bel et bien finis troublemen sur fg ct la derni?re ce dimanche
bruno viens de l'annoncer
yellowconfusedw.gif yellowno.gif yellowsad.gif
bendour
QUOTE(Soul of Paris @ dimanche 29 ao?t 2004, 18:15)
nan c pas gentil de tte facon t mechant toi blbl.gif hug.gif

ouias tres mechant je suis un peu l'orangina rouge a l'orange sanguine... yellowroll.gif
de toute facon le monde se divise en 2 categories:les pedres et les thereses
Rom1
QUOTE(amnaye @ dimanche 29 ao?t 2004, 19:58)
c bel et bien finis troublemen sur fg ct la derni?re ce dimanche
bruno viens de l'annoncer
yellowconfusedw.gif yellowno.gif yellowsad.gif

merci mr baduel yellowroll.gif fight.gif niagara.gif
Rom1
pour la nouvelle grille des programmes FG c'est ici

enjoy yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

je vois avec plaisir qu'ils n'ont pas vir? l'in?narrable Alessandra, qui connait autant la house que moi la polka Thankyou.gif
madmat
si lemission de trouble men est finie, je me fais pas trop d'illusion sur le sort de cheers... yellowno.gif
ce serait bien que greg ou sven viennent nous en dire un peu plus un de ces 4 yellowsmile.gif
Rom1
QUOTE(madmat @ dimanche 29 ao?t 2004, 20:28)
ce serait bien que greg ou sven viennent nous en dire un peu plus un de ces 4 yellowsmile.gif

et pas que sur l'?mission FG ....
madmat
on a pas encore le week end, mais quand on voit la semaine c? d?ja galette
les alloungez-vous c fini apparement
les SOT et Erik Rug se retrouvent recul?s entre 1 heure et 3 heures du matin le mardi soir, donc ca devient compliqu? ? ?couter
madmat
QUOTE(Rom1 @ dimanche 29 ao?t 2004, 20:29)
QUOTE(madmat @ dimanche 29 ao?t 2004, 20:28)

ce serait bien que greg ou sven viennent nous en dire un peu plus un de ces 4  :)

et pas que sur l'?mission FG ....

h?h? oui c vrai que l'?mission de radio c un peu secondaire de tte facon
Rom1
? la place de Aloungez-nous on a Kaufman du Queen, Boumati et DJ Flex soit Riri Fifi et Loulou aux platines puke.gif

euh c qui DJ Vendetta ?

a contrario Sami Dee a presque eu une promotion love.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif il a couch? avec Baduel ??? anniversaire.gif
madmat
QUOTE(Rom1 @ dimanche 29 ao?t 2004, 20:33)
? la place de Aloungez-nous on a Kaufman du Queen, Boumati et DJ Flex soit Riri Fifi et Loulou aux platines puke.gif

mdrrrrrr

dj vendetta, je le connais pas, et avec un nom pareil y a rien ? en attendre puke.gif
Soul of Paris
c david vendetta..poulain de clamaran et autre flex..il bourrine et cale comme un robot..commes les autres quoi
ouah ya aussi michael canitrot .. le "beau gosse " des platines yellowlaugh.gif
bendour
kaufman en direct de la disco inferno c t pas sur voltage ou un truc comme ca avant??
Soul of Paris
si je crois
alors lui kaufman son histoire est tres drole
c un pote qui la placer a la disco au depart de philippe b.. avec lautre dj je sais plus qui c..
et depuis ca yai ecurie avec clamaran..tour de france etc..
pourtant franchement disco inferno ok c sympa mais franchement c vraiment pas dure denchainer tout les tube genre cloclo et abba yellowroll.gif
Jenny
la prog est en entier sur le site d fg : http://www.radiofg.com/grille/
niagara.gif niagara.gif niagara.gif
WillK2
ouai moi ?a me fait pas mal gerber toute cette prog
Heureusement que je ne capte pas FG yellowlaugh.gif
Julien Hulk
H? vous ?tes s?v?res quand m?me! Il faut souligner que l'?mission de Guetta est diffus?e 2 fois par semaine, et ?a c'est bien. yellowlaugh.gif
Sinon, je sais plus qui "traitait" M.Canitrot de "beau gosse des platines", je sais pas si c'?tait flatteur ou quoi ou qu'est-ce, mais au moins il joue de la bonne zik. C'est limite un exploit qu'une nouvelle heure de "soulful" entre dans la grille FG cette ann?e... Malheureusement, c'est un exploit.
madmat
quand on repense ? la grille de FG y a qqs ann?es...

cette ann?e c? puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif
Soul of Paris
QUOTE(Julien Hulk @ dimanche 29 ao?t 2004, 21:20)
H? vous ?tes s?v?res quand m?me! Il faut souligner que l'?mission de Guetta est diffus?e 2 fois par semaine, et ?a c'est bien. yellowlaugh.gif
Sinon, je sais plus qui "traitait" M.Canitrot de "beau gosse des platines", je sais pas si c'?tait flatteur ou quoi ou qu'est-ce, mais au moins il joue de la bonne zik. C'est limite un exploit qu'une nouvelle heure de "soulful" entre dans la grille FG cette ann?e... Malheureusement, c'est un exploit.

lol c t moi..
nan jetais severe ce quil joue c sympa...
li linterview sur lemonsound c rigolo c pr ca que je parle de lui comme ca yellowsmile.gif
Erthindol
Ouille vive la rentr?e sur FG !!!! w00t.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif En m?me temps avec les programmes de l'an dernier, c'?tait peut etre pr?visible.
Mais bon, c'est de pire en pire vraiment, je crois que cette radio va vite partir de mes programmations ... bow.gif ce sera une bonne chose de faite. Quelle radio de ***** (A part Gregory)

Bon c'est quoi tout ces nouveaux Djs ?? Ken'N ? Dr Buzz ? yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif Encore des pros de Tekhouse ou de RnB ??

T'as raison Madmat, c'?tait mieux avant ... avec le dimanche aprem 14h : Cheers - 16h : Gregory puis les Troublemen! (si mes souvenirs sont bons, ca fait longtemps deja) love.gif
Soul of Paris
QUOTE(Erthindol @ dimanche 29 ao?t 2004, 21:59)
Ouille vive la rentr?e sur FG !!!! w00t.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif En m?me temps avec les programmes de l'an dernier, c'?tait peut etre pr?visible.
Mais bon, c'est de pire en pire vraiment, je crois que cette radio va vite partir de mes programmations ... bow.gif ce sera une bonne chose de faite. Quelle radio de ***** (A part Gregory)

Bon c'est quoi tout ces nouveaux Djs ?? Ken'N ? Dr Buzz ? yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif Encore des pros de Tekhouse ou de RnB ??

T'as raison Madmat, c'?tait mieux avant ... avec le dimanche aprem 14h : Cheers - 16h : Gregory puis les Troublemen! (si mes souvenirs sont bons, ca fait longtemps deja) love.gif

dr buzz c une espece de "groupe de dj" (souvent commerciaux) qui font des charts etc
c une selection des titres quils preferent etc etc
Erthindol
QUOTE(Soul of Paris @ dimanche 29 ao?t 2004, 22:01)
dr buzz c une espece de "groupe de dj" (souvent commerciaux) qui font des charts etc
c une selection des titres quils preferent etc etc

Ok je vois, yellowroll.gif Le genre de personnes qui font des morceaux pour les "chart FG" ou le "hit list FG" ... hehe

boogie.gif
ambio
Bon ben, pareil : dur dur la nouvelle grille FG ! yellowno.gif Dire que, ? mon retour en province, j'avais pris le c?ble juste pour rester en contact avec nos meilleurs frenchies deep house garage : Cheers, Troublemen, SOT. J'ai plus qu'? programmer une K7 pour ces derniers, et pleurer les deux autres...

Ca me rappelle les programmes de Nova y'? 9-10 ans : le m?me samedi apr?s-midi, pouvaient se succ?der l'?mission de Deep, un mix de Armando, un autre d'Alex Reece, l'?mission de Kut Killer, et enfin le mix de Loik avec live de Playin 4 The City + Karl the Voice. Diversit? affirm?e et de qualit? ; bien loin devant les grands r?seaux.

Aujourd'hui, en journ?e, la prog de FG me laisse perplexe (pourtant, je d?teste pas le R&B, loin de l?). Apr?s avoir gomm? le c?t? communautaire (ce qui n'a rien donn? de plus ? la prog, d'ailleurs), ?a donne l'impression qu'ils se soumettent au formatage commercial des radios ? 3 lettres pour pr?server un vrai espace de cr?ation et de qualit? en soir?e ; apr?s le probl?me c'est les hauts et les bas des diff?rents styles ou tendances, les modes, etc.

A mon niveau, ?a me donne en tout cas une "ni?me " raison de plus de faire des heures de bagnole juste pour venir ? Cheers ou ? Sunslice, histoire de souhaiter "de vive voix" longue vie ? la (deep) house nation. Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
kissmastermix
Salut tous le monde .. donc c'etait bien une info .. Cheers n'est plus sur la grille d' FG , quand je pense qu ' Fg a l' epoque etait une radio Gay .. avec les memes dirigeant qu' a l' heure actuel plusieurs Dj 's " Trouble Men , DJ Deep , Cheers, Dj Andr?" etaient present lorsque Fg etait pris a partis par les politiques reac et homophobes , ils ont soutenus Fg aux premieres Gays prides .. bien qu'ils soit heteros ... J'ai souvenir que lorsque j' ecoutais cheers sur FG mes potes qui ecoutaient du rap me regardaiit de travers " 1995 ".. sans oubli? tous les hits decouverts par ces dj's " STARDUST , Shine on mee, The Light , Mousse T, , work des masters ... " pour conclure mer?i a A.BADUEL pour tous ce gachis !!!! bonne rentree a tous !!!!
sarf
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lisez ca :

"FG dj radio chaque semaine
dans la nuit du lundi au mardi de 1h ? 2h, "it's House Music,
Classics soul, Afros Beat, Spiritual Sound and Dance Legends"

---> bordel et cheers alors pourkoi ca y est pas dans cette tranche alors scrogneugneu
Rom1
c'est incroyable, hier je suis all? pour la premi?re fois sur le forum FG, et plus de la moiti? des topics est consacr?e ? gueuler contre la novelle orientation de la radio !!! les mecs passent m?me de la pub pour les autres net radios, etc yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif dans la charte utilisateurs il y a m?me un article interdisant de multiplier les topics de plainte contre FG yellowlaugh.gif je n'ai jamais rien vu d'aussi absurde bow.gif
Tristan
il n'y a pas que l'ami baduel, c'est aussi didier sinclair qu'il faut voir comme responsable de tout ce bordel : il est tr?s officiellement "Charg? de la programmation DJ" (sic)

le truc vraiment chiant c'est que depuis que NOVA a vir? tous ses r?sidents (alors ?a j'ai jamais compris pourquoi) il n'y a nulle part o? entendre r?guli?rement nos djs favoris (DEEP,...)
c'est d?primant...

Tristan
sarf
j'avais lu une interview de didier sinclair y'a qq temps de ca (?h ouiii ahaha j'avais bien rigol? d'ailleurs) et le mec de lemonsound lui demandait pourkoi FG changait d'orientation musicale comme ca et didier sinclair disait ke Henri Maurel et Antoine machin la ils avaient engag? un consultant marketing (ou un truc dans le genre) exterieur a la radio pour tenter d'augmenter l'audiance de la radio !

donc forcement ce type la ne s'y connait pas plus en musique ke moi en curling (encore ke si ca se trouve le curling je sais kan meme qq trucs) mais la faute aux mecs d'FG ki ont suivis ces conseils histoire de se faire + de thunes sur le dos de la musique !
Rom1
Didier Sinclair love.gif love.gif

Baduel : police.gif

bow.gif
Clyde Trent
"Cheers" c fini sur Fg ?! yellowbigeek.gif Ooooh sheat !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.