Soulmate( manu 12 inch) et Manoo (resident) a l ambassade ? Lyon .... pour les parisiens courageux ou les lyonnais du forum !
Un tout petit club par la taille mais tres grand pour tout le reste ..... www.ambassade-club.com
jul
Aug 23 2004, 01:23 PM
En tant qu'ancien Lyonnais , je confirme que l'ambassasade est un super club m?me s'il est vraui que quelques m? suppl?mentaires ne seraient pas superflus :-)
une programmation ? faire palir une grande partie des clubs parisiens
ont d?j? jou? dans ce club ( dans le d?sordre ;-) : kerri chandler , dj Spinna, dj spen, karizma, dennis ferrer, dj deep, lea lisa, etc ...
A d?couvrir d'urgence
mojazz
Aug 23 2004, 03:29 PM
QUOTE(jul @ lundi 23 ao?t 2004, 13:23)
ont d?j? jou? dans ce club ( dans le d?sordre ;-) : kerri chandler , dj Spinna, dj spen, karizma, dennis ferrer, dj deep, lea lisa, etc ...
et mojazz ! t'as oubli? mojazz... Aucun respect pour les intermittents du spectacle...
jul
Aug 23 2004, 03:33 PM
c'est tjs comme ca dans la pr?cipitation ou oublie l'essentiel :-)
mr mojzaa the lyon's soulful master ;-)
tu mixes avec eux pour cette soir?e ?
mojazz
Aug 23 2004, 03:51 PM
QUOTE(jul @ lundi 23 ao?t 2004, 15:33)
c'est tjs comme ca dans la pr?cipitation ou oublie l'essentiel :-)
mr mojzaa the lyon's soulful master ;-)
tu mixes avec eux pour cette soir?e ?
Non mais je reprend bient?t mon ?mission de radio sur c'rock radio 1?re semaine de septembre les samedi de 20h ? 22h !!!!!! Et peut-?tre un duo de fa?on ponctuelle avec Manoo les vendredi... ? suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.