Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uploud
Cheers Forum > Discussions > Music
Keffer
Salut ? tous.

Donc voila, un cheersien vient de lancer un site de t?l?chargement de mp3 electro en ligne nomm? Uploud. Il y'a tous les styles, la qualit? est au rendez vous, et le titre est ? 2? et les maxis ? 4?50. Ca promet bien pour ?tre un tr?s bon truc donc si y'a des personnes ici qui mixent sur mp3, voila votre bonheur yellowsmile.gif bye.

http://www.uploud.com
G+L
QUOTE(Keffer @ lundi 23 ao?t 2004, 00:32)
si y'a des personnes ici qui mixent sur mp3

c'est du MP4-AAC et ?a peut aussi se graver aww.gif

we've been waiting for so long for this site love.gif merci Thankyou.gif
WillK2
Oui le principe est tr?s bien mais ?a manque de titres encore je trouve.
J'espere que ?a va se developper car c'est vraiment bien
Keffer
QUOTE(WillK2 @ lundi 23 ao?t 2004, 10:43)

Il y'aura a terme plus de 40 000 titres je crois.
Rom1
excellente iniative ! il y avait d?ja d'autres sites dans ce genre mais ce shop semble faire le choix de la musique de qualit? et c une bonne chose ... le catalogue est un peu light mais ce qui est d?j? dispo est tr?s bon
WillK2
QUOTE(Keffer @ lundi 23 ao?t 2004, 10:44)
QUOTE(WillK2 @ lundi 23 ao?t 2004, 10:43)

Il y'aura a terme plus de 40 000 titres je crois.

Alors ?a c'est une bonne nouvelle number1.gif yellowyes.gif
Rom1
ils parlent dans la pr?sentation du site de resortir des back catalogues de classics non ? ?a serait bien que qqun un jour arrive ? resortir en MP3 les sons des grands labels disparus, genre Tribal, Movin' & tutti quanti ... mais je suppose que ?a coince au niveau des droits
Njdeep
Merci Phil pour le site, d?j? fait qques ha...

Ciao

heart.gif heart.gif heart.gif
sarf
putain ca c? du lourd yellowsmile.gif !! vivement ke leur catalogue soit complet (pour l'instant j'ai vu ke des labels francais) kan y'aura les labels ricains ca va peter yellowsmile.gif
Jenny
merci pour l'adresse
?a a l'air sympa aww.gif
Rom1
autre GROS site de t?l?chargement de mp3 electro : Beatport ... plein de labels (dont NRK), plein de sons yellowrazz.gif
Rom1
QUOTE(sarf @ lundi 23 ao?t 2004, 17:57)
putain ca c? du lourd yellowsmile.gif !! vivement ke leur catalogue soit complet (pour l'instant j'ai vu ke des labels francais) kan y'aura les labels ricains ca va peter yellowsmile.gif

il y a d?j? OM records et Black Vynil si je ne m'abuse en labels ?trangers

bonne chose : en septembre il y aura l'excellent label underground Parisonic, qui sort tuerie sur tuerie depuis sa cr?ation
Keffer
QUOTE(Rom1 @ lundi 23 ao?t 2004, 11:29)
ils parlent dans la pr?sentation du site de resortir des back catalogues de classics non ? ?a serait bien que qqun un jour arrive ? resortir en MP3 les sons des grands labels disparus, genre Tribal, Movin' & tutti quanti ... mais je suppose que ?a coince au niveau des droits

Ouep les anciens titres seront dispos.
Mister T
franchement chapeau bas c est genial, par contre tous les titres sont a 2 euros ?
Rom1
de plus en plus de labels se lancent dans la vente online de MP3 .. autre bonne adresse que je viens de voir : www.yoshop.com, le site de Yoshitoshi le label des Deep Dish. TOUTES les releases en MP3, y compris les vieux classiques du label (Mysterious People, Eddie Amador ... yellowwink.gif ), et aussi Twisted pour les amateurs de sonorit?s plus ... dures yellowrazz.gif
jul
petite liste de sites

tous ne sont pas encore op?rationnels

tackitdown.net
traxsource.com
hooj.com
playittonight.com
digitaldeejay.com
jetgroove.com
www.beatport.com
www.digibag.com
www.stompy.com
www.audiolunchbox.com
www.nufonix.com
www.conzoom.com
www.opdance.com
www.edmdigital.com
www.yoshop.com
www.trax2burn.com
www.bleep.com
www.disko-tek.com
Heartbeat
merci merci

now buy !!!
Hybu
ya aussi des labels qui font ca, genre:
http://www.ritmic.ch (suisse)

et sinon dans le genre bonne initiative, telechargement de mp3 gratuit (par contre je suis desole c que du breakbeat)
d'abord le meilleur des deux (faut sincrire kan meme avant mais c vite fe)
http://www.disuye.com (des hong kongais)
et pis leurs amis proches de (breakbeat mais aussi house, mais je sais pas si yen a en mp3):
http://www.soundofhabib.com (des suedois)

voila c juste pour souligner les bonnes initiative, et pis comme koi la globalisation ca peut etre tres interessant!
Mister T
QUOTE(Rom1 @ lundi 23 ao?t 2004, 18:35)
autre GROS site de t?l?chargement de mp3 electro : Beatport ... plein de labels (dont NRK), plein de sons yellowrazz.gif

merci rom1 Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

ce site il barde severement ! c est top que tout sorte en mp3 car au moins pour les classics introuvables en vinyl ou les disques pour lesquels on ne veut pas mettre 10 euros on peut les chopper sans voler qui que ce soit yellowwink.gif
mialy
oui je connais yellowrazz.gif et je lui promets un bel avenir yellowsmile.gif
cab
C'est de la balle: tous les Straight Up sont sur le site, il para?t qu'une prochaine livraison de kif est pr?vue... dont On TV... yellowroll.gif
alfonso
Le catalogue va s'etoffer de jour en jour, croyez moi ils y travaillent

Il faut soutenir ce projet fran?ais de dimension intenationale

Pour ma part leur produit est de loin le plus qualitatif (AAC/256 K)

Faites comme Dimitri mixez sur CD yellowsmile.gif

Al
cab
2020 Vision est tres prochainement en ligne sur uploud w00t.gif anniversaire.gif
et la je ne parle pas de l'album de Terranova en exclu!! blbl.gif
Rom1
QUOTE(cab @ mercredi 08 septembre 2004, 11:26)
2020 Vision est tres prochainement en ligne sur uploud w00t.gif anniversaire.gif

good news !!

et Parisonic ? du nouveau ?
WillK2
QUOTE(alfonso @ mardi 31 ao?t 2004, 18:57)

Pour ma part leur produit est de loin le plus qualitatif (AAC/256 K)

Al

yellowsad.gif t'en connais beaucoup toi des logiciels de gravure qui connaisse le aac yellowconfusedw.gif
et puis c quoi ce format?
Comment tu fais pour les passer en CD une fois que tu les as download?s?
Rom1
QUOTE(WillK2 @ mercredi 08 septembre 2004, 11:32)
QUOTE(alfonso @ mardi 31 ao?t 2004, 18:57)

Pour ma part leur produit est de loin le plus qualitatif  (AAC/256 K)

Al

yellowsad.gif t'en connais beaucoup toi des logiciels de gravure qui connaisse le aac yellowconfusedw.gif
Comment tu fais pour les passer en CD une fois que tu les as download?s?

ah bon tu n'arrives pas ? les graver ???
G+L
t'en connais beaucoup toi des logiciels de gravure qui connaisse le aac  ?(

le AAC c koi ? le MP4/AAC est l'avenir du son, merci de jeter le mp3 ? la poubelle bow.gif voir LA

le AAC est il suport? par les softs de gravure ? of course, voir LA pour Nero par exemple

Ps: ou peux ton trouver les jolis nautocollants Uploud que jai vu ici ou l? ? tokyu_one si tu mentend bow.gif
Rom1
le plug in n'est pas encore dispo apparemment ...
G+L
QUOTE(Rom1 @ mercredi 08 septembre 2004, 12:06)
le plug in n'est pas encore dispo apparemment ...

ouais il est toujours en devt et un peu bugg? yellowroll.gif perso jutilise iTunes love.gif
WillK2
QUOTE(G @ L+mercredi 08 septembre 2004, 12:01)
t'en connais beaucoup toi des logiciels de gravure qui connaisse le aac ?yellowconfusedw.gif

le AAC c koi ? le MP4/AAC est l'avenir du son, merci de jeter le mp3 ? la poubelle bow.gif voir LA

le AAC est il suport? par les softs de gravure ? of course, voir LA pour Nero par exemple

Ps: ou peux ton trouver les jolis nautocollants Uploud que jai vu ici ou l? ? tokyu_one si tu mentend bow.gif

Thankyou.gif
WillK2
un commentaire d'un internaute ? propos de itunes :
"Tr?s bien mais vicieux...

Parfait ? l'utilisation, surtout si on a un iPod!
Dommage qu'il installe des saloperies dont on a rien ? faire, et qu'on ne peut pas enlever. Il a d? aller ? l'?cole chez son cousin AOL....."
yellowrazz.gif
G+L
on va ?viter de trop s'?loigner du sujet du post (Uploud!!! love.gif ) dc je r?pond pas bow.gif
tokyu_one
QUOTE(G+L @ mercredi 08 septembre 2004, 10:01)
Ps: ou peux ton trouver les jolis nautocollants Uploud que jai vu ici ou l? ? tokyu_one si tu mentend  :merci:

Hello! Que ceux qui veulent des stickers, me fassent signe. Si vous voulez vous pouvez m?me passer au bureau: 32 rue Yves Toudic 75010, M?tro R?publique ou Jacques Bonsergent.
Vous sonnez ? "Uploud.com" et vous dites "je veux des stickers!!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif "
A++
Philippe
cab
yellowcool.gif call me panini man.....
les autocollants, pas les sandwiches yellowroll.gif
cab
QUOTE(Rom1 @ mercredi 08 septembre 2004, 10:26)
QUOTE(cab @ mercredi 08 septembre 2004, 11:26)
2020 Vision est tres prochainement en ligne sur uploud  :opla!:  :gateau:

good news !!

et Parisonic ? du nouveau ?

yellowyes.gif very soon...
de source s?re
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.