pour ce qui est de Momo : le LP doit biento sortir sur Definity le label du Def Mix

effectivement les 2-3 trucs qui circulent d?j? ne valent pas tripette

mais Momo a boss? au moins 5 ans sur l'album, donc attendons l'ensemble pour juger, d'ailleurs il avait d?clar? dans une interview en 2000 qu'il y yaurait plein de styles diff?rents dessus ... qui vivra verra !
maintenant je suis le premier ? reconnaitre que l'ami momo fait n'importe quoi depuis deux ans ! Mariah Carey "Can't take that away" en 2001 top, "Loverboy" d?j? plus douteux ; 2002 : Automagic "I'll be here" sonne un peu comme de la tribale NYC ? deux francs ; en 2003 son remix du Optimistic de d'Ambrosio est assez superflu (surtout compar? aux remixes d '?poque de l'original), et le pseudo ev?nement "make it hot" (en coprod avec DJ Pierre) passe inaper?u et sent bien le r?chauff? (ond dirait ses remixes de Robert Miles

). En revanche l'autre jour j'ai achet? son remix de Frankie Knuckles "Back in da days", qui est d?j? plus potable, mais sonne comme de la house de rave UK d?but 90's genre les vieux Heller & Farley ... ?a laisse un peu perplexe
Sinon trouver les vieux Def mix n'est pas si dur et couteux que ?a ... ? condition d'y passer du temps, bcp de temps ! Dans les solderies et autres brocantes tu trouve facilement leurs remixes d'artistes mainstream genre Luther Vandross, Janet ou Woman & Womack, m?me datant de 89-90. Sur le net m?me un site comme Amazone en propose ? bon prix. En revanche il y a des pi?ces qui demandent plus d'investissment, surtout les momo p?riode Bad Yard ... perso je suis all? jusqu? 250 balles pour le "Lemon" de U2 par momo, et 200 pi?ce pour les 3 maxis du "In the closet" de M . Jackson par Frankie. Ma plus grosse d?pense reste un peu moins de 500 balles pour le pack de remixes de The Daou "Are you satisfied / surrender yourself" par Momo et Tenaglia
d'ailleurs je cherche tjs les remixes de "Thriller" par Momo et Frankie ... si qqun par hasard ?tait vendeur sur le forum (on peut r?ver) je suis preneur, et ? bon prix