Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jazzanova
Cheers Forum > Discussions > Music
GuilOne
Vendredi dernier, dernier soir ? Berlin (3 semaines de folies mais pas top niveau musical), je suis all? dans une boite o? il se trouve que Jazzanova ?tait venu mix?.
Je l'avais jamais ?cout? en club et je le connaissais pas vraiment, mais je l'ai trouv? tr?s bon!! Ce qu'il passait ?tait bien s?r assez diff?rent de ce que l'on peut ?couter ? la cheers mais j'ai ador?.

Votre avis sur Jazzanova?
amnaye
c un collectif jazzanova
et perso j'adore
d'ailleur je mixe a une soir?e
? l'opa
speciale retrospective sur al musique allemande j'en passerai un paquet
c le 8septembre ? l'opa
G+L
jazzanova = merveilleux heart.gif ( c not? amnaye)
sarf
moi j'aime pas leur remix des MAW & roy ayers our time is coming !!

a part ca oblig? de reconnaitre ke ce k'ils font ca deboite grave au meme titre ke toute la scene allemande et puis kyoto jazz massive et tout ce courant la yellowsmile.gif
GuilOne
QUOTE(amnaye @ dimanche 22 ao?t 2004, 17:17)
c un collectif jazzanova

je savais pas... comme ?a je m'endormirai moins con ce soir.

C'est clair que c'?tait full bon!!
Rom1
Jazzanova, le label Compost, ont largement contribu? ? imposer les sonorit? latines dans la house depuis la fin des 90's ... quitte ? ce que aujoud'hui tout le monde les copie un peu ! les Jazzanova ont fait en tous cas de merveilleux remixes : leur dub de MArschmellows "Soulpower", leurs remixes de "Sincere"de MJ cole et de de "get into my groove" de Incognito, et des tas d'autres ... que des tueries ! mais on a peu l'impression que toute cette sc?ne s'essouffle un chouya ces derniers temps
Clyde Trent
Jazzanova, mouais....faut kiffer quoi !!
Rom1
pour ceux qui voudraient d?couvrir Jazzanova une excellente introduction : ici
jul
a ?couter absolument le remix qu'ils avaient fait pour Ian pooley - what's your number

une tuerie avec un sample de basse slapp?e d'Azimuth

A mon avis une des meilleures post prod de Jazzanova
Rom1
le "Jazzanova renumber mix" ... je crois qu'il est sur le double CD dont je parlais yellowwink.gif
Mister T
jazzanova c est clairement bon, leur album sorti il y a deux ans je crois avec un pochette rigolote/design et l album des remixs est tres bon aussi, c est relaxant, pose, et bien cool

aussi si vous etes dans le trip musique electronique toute douce allemande je vous conseille HERBERT , avec notamment l album "bodily functions" qui est top !

a+
jul
a ?couter ?galement l'album de herbert - around the house sorti sur le label style sorti il ya cinq ans

avec ce splendide morceau - never gonna give u up avec son ?g?rie Dani sicialiano

du brokent beat avant l'heure
sarf
tout le label stereo deluxe est excellent je trouve --> Mo horizons et la compile Coming Home c trop fort yellowsmile.gif
madmat
QUOTE(sarf @ dimanche 22 ao?t 2004, 21:32)
moi j'aime pas leur remix des MAW & roy ayers our time is coming !!

lol moi jtrouve kil barde ce remix aww.gif
Clyde Trent
QUOTE(jul @ mardi 24 ao?t 2004, 09:53)
a ?couter ?galement l'album de herbert - around the house sorti sur le label style sorti il ya cinq ans

avec ce splendide morceau - never gonna give u up avec son ?g?rie Dani sicialiano

du brokent beat avant l'heure

C clair ?norme cet album !! heart.gif heart.gif heart.gif

Mais bon, parler d'Herbert en tant qu'avant gardiste du son broken beat......euh mouais....vitefait nan ?! yellowconfusedw.gif

C'est 4 Hero et le west london ( Paul Seiji, Bugz in the attic, Domu, Pavel Kostiuk, Afronaught...) qui sont ? la base du son "broken", nan mais !! yellowwink.gif blbl.gif
Rom1
... et aussi Dodge City Production / New Sector Movements yellowroll.gif
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ mardi 24 ao?t 2004, 22:44)
... et aussi Dodge City Production / New Sector Movements yellowroll.gif

+ Alex Attias, Nu Era et Nubian Mindz yellowyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.