Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Morceau
Cheers Forum > Discussions > Music
shane
koukou tout le monde , j'aurais besoin d'aide je cherche le titre d'un morceau disco ki es sur le video de dimitri from paris pour le soir? playboy mansion,que l'on peu retrouver sur mediagong.com, le refrain ?a fait , "give it up ,give it up, give it up tonight ou un truc dans le genre , alors si vous voyer cette video sur mediagong et que vous connaissez le morceau faite moi signe merci d'avance bow.gif bow.gif
Julien Hulk
Ce serait pas Tata Vega "Get it up for love" par hasard?
bendour
si
kissmastermix
Excellente la video, avec un Dim qui lorsqu'il mixe outre atlantique a une gouache du tonnerre et un sourire communicatif !! mais des qu'il revient et joue aux pays des fromages qui puent .. il attrappe la sinistrose cette maladie qui se propage dans le metro Parisien aux heures de pointes .. dommage ont le kiffent DIM .....
Julien Hulk
Ben si ?a le fait chier de jouer ? Paris, faut pas qu'il se force...
shane
merci messieurs !!!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
G+L
QUOTE(Julien Hulk @ vendredi 20 ao?t 2004, 13:38)
Ben si ?a le fait chier de jouer ? Paris, faut pas qu'il se force...

voir les commentaires sur Dim a la peniche bow.gif
Rom1
Dimitri expliquait r?cemment dans une interview dans Nova que son apparent manque d'enthousiasme serait d? au fait qu'il est super concentr? ... ou peut-?tre est-ce juste de la timidit? ??
alex macit
bon j'ai pas voulu creer un post special pour chercher un moreceau alors j'ai r?utilis? un ancien
merci shane!!!!!!!

alors je pense que jaurai la reponse hyper rapidement etant donn? que c'est un morceau entendu dans le mix de sven love de cheers sur FG entendu ya quelques minutes :

les paroles :"in your eyyyyeesssss" je crois que c'est ca. merci de m'aider !
alex macit
et puis c'est quoi ce remix du pushim ? c'est pas une version que j'ai l'habitude d'entendre j'ai l'impression, elle m'a l'air largement moins entrainantes mais tjrs aussi bonne !
Jenny
Reggae Disco Rockers sur le label Flowers
je suis plus sure du titre par contre
alex macit
Reggae Disco Rockers - i saw the light (little big bee remix) merci jenny !!!!!!!!!!

en fait je l'avais deja entendu dans la compil dimitri from paris in the house, cd2 piste 13 !!! lol
Jenny
de rien yellowwink.gif
alex macit
allez encore une recherche de trackk !!! lol

l? en fait c'est aussi un morceau house mais qui est en fait une reprise du "too high" de stevie wonder, javais entendu ca ds une boite (sur la baule evidemment et cetait dj gwen qui lavait pass?)
en fait c'est le meme morceau mais avec un beat en plus et forcement un peu plus accelerer !!!!
mais ? part ca c'est presque la meme chose. meme l'espece de piano. et c'est les meme paroles :"too high, too high, too high.......dance into the sky "

merki !!!
Guillaume
C'est Amp Fiddler "Too High" (wonderland Remix), c'est sorti en white...

G*

Ps: De rien! yellowrazz.gif
alex macit
euhh bah jai ecout? le remix de wonderland et ca ressemble pas trop ? ce que je recherche en fait c'est un peu plus pumpin quand meme pas trop soulful un peu plus house et assez dark, bon ptete le mieux c'est de demand? ? la source !!! lol

mais si vs avez une proposition , i'm open !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.