Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carwash + Troublemen@terrassa
Cheers Forum > Discussions > Music
libulee
Dimanche 22 Aout Carwash @Terrassa!

Ap?ro 16h-22h00/entr?e libre & happy hour:

"Les promoteurs de la soir?e CARWASH nous pr?sentent Funk Shui : The best of everything Funky ! De 16 H ? 20 H Dj Maltfunk, Dj Eskimo viendront flatter vos oreilles avec un son Soul, nu Soul, Funk, Oldschool, Hip hop et R& B?
Puis de 20 H ? 22H, le son Carwash : Disco, Funk and rare grooves avec aux platines l?excellent J?r?me Ko?
Expect music to make u smile !!!"

Soir?e 22h00-06h00/entr?e sur libre participation:

Bruno banner /Touble Men pour un set electronik all night long!!

Bateau concorde Atlantique Face au 23 Quai Anatole France
75007 paris

qqn a-t-il deja teste les Carwash ? c comment ?
WillK2
yellowno.gif moi j'connais pas, desol?
G+L
Troublemen!!!!!!! w00t.gif
dommage que certains ne soient pas la dimanche yellowroll.gif yellowsad.gif
libulee
oui, je suis assez verte d'ailleurs... puke.gif
sarf
moi j'aimerais bien test? carwash --> rien ke de lire les mots "funk rare groove nu soul" dans le desordre ca me donne trop envie ! apres fo voir koi le dimanche c po cool je fini le taf a 21h et je me leve tot le lendemain yellowno.gif
Rom1
Carwash : c'est top

comme ils le mettent sur les flyers, soyez "glamour funky chic blablabla"
followme2thesun
j'y serais mes amis, pour une derni?re soir?e avec vous ...
Clyde Trent
Oulala, ?a sent le debut de soir?e trop trop Disco-funky pour moi tout ?a... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

On va voir pour la 2?me partie avec Bruno Banner... yellowroll.gif
j.mark
...moi,je penses faire y faire un saut en sortant de la follow!donc ? dimanche!!!!
mar75
je viens w00t.gif slide.gif
DOCTORSUNSHINE
putain moi aussi j y suis !!!

y a un dress code ou qq chose de sp?cial d apr?s vous ?
G+L
be there! ?a va donner, jvous dis pas, ?a va donner !!! boogie.gif
j.mark
...y'a jamais de dress' ? terrassa!??? yellowlaugh.gif
? part ?a ou apr?s ?a ,y'a koi d'autre dimanche??? w00t.gif
...je pr?pare mon circuit party!!!!:opla!: slide.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Julien Hulk
enfin pas de dress code, ?a d?pend pour qui...
?vitez les maillots de foot... yellowroll.gif
G+L
QUOTE(j.mark @ vendredi 20 ao?t 2004, 14:58)
? part ?a ou apr?s ?a ,y'a koi d'autre dimanche??? w00t.gif

et samedi y a koi avant ta Follow ??
j.mark
... j'ai d?j? vu des mecs look?s "classic",se prendre un stop!...meme d?f' :t'arrives ? rentrer,...normalement!... yellowroll.gif
... le dress';c'est soi bel' & amuse toi!!! yellowlaugh.gif
...la tenue ,sera en fonction du temps!!!
j.mark
...tu oses demander ce qu'il ya avant la follow????? yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif
...y'a mister..."SAM KARLSON" qui mixe au folie's!!! yellowroll.gif bow.gif yellowlaugh.gif
..."?a va d?chirer,sa mere!!!" comme diz les djeunes!!! yellowyes.gif yellowwink.gif
sinon,y'a JUSTYN qui mixe @la follow!!! bow.gif bow.gif w00t.gif
Clyde Trent
Yes Sam Karlsson, on m'a dit qu'ce keum mixe vachement bien!!
Son style de son est assez "deep" nan ?! yellowconfusedw.gif
j.mark
...sam,il mixe super bien,je l'ai entendu mix? @ regine's;son mix est deep avec ...des bonnes gicl?es de u.kbeatz! yellowyes.gif g?nial!!! yellowroll.gif yellowyes.gif
ces soir?es vont reprendre ? la rentr?e,... la clientele est un peu...kai'!!! yellowbigeek.gif yellowno.gif
j.mark
...mais la valeur sure reste :c'est JUSTYN... aka "Mister ukbeatz",il mixe sam/dim/lun @follow!!!
ketchup.heinz
"libre participation apres 10h"?!?
c'est quoi le minimum sans passer pour un crevar ?!

mdr
ketchup.heinz
ouaih bah il est 1h37 et jsuis deja chez moi ....
jsuis arriv? a 10h00 pile, j'ai pas entendu le son de l'apero, mais bruno banner a jou? un peu trop violent pour moi.
y'avait pas grand monde, ?a fait bizar de pouvoir se bouger facilement dans cette peniche !
charles bye
Mouais j'ai ?t? assez d??u par le set de bruno Banner, je m'attendai ? un set moins "dur" le son des Party Rockin' quoi !! la j'ai pas accroch? plus que ?a ? sa s?lection, ? part un bon enchainement vers minuit (I goo baaaaaaaack !!!) ?a cassait pas des briques...
Pas grand monde sur la terrasse, c'etai un peu limit? yellowsad.gif
charles bye
Heyyyy Clyde t'y etai mecton ?!
amnaye
ben les gars
fallait rester parceque apr?s ct que des classic
G+L
arf yellowroll.gif
DOCTORSUNSHINE
Mmmouais.......

Le terme Carwash pour une soir?e comme ca me parait un peu usurp?.... yellowroll.gif

C est vrais que j ai pas ?t? la toute la soir?e, parti vers 20h30 / 21h, mais le peu que j ai entendu m a pas vraiement branch? : disco house pas de tr?s originale, un peu de disco pas forc?ment de tr?s bon gout, et le cot? un peu funky a trouver du cot? d un t connection et un stetasonic..... bof bof.
Connaissant un peu l esprti carwash je m attendais plutot ? du bon funk bien crado qui groove.... mais bon c est vrai que la peniche ca reste branchouille..... et hier ca n a pas echapp? ? la r?gle du MATUVU.... en particulier la terasse qui me scotche ? chaque fois de ce cot? la.

Un peu d?cu donc.
Clyde Trent
QUOTE(charles bye @ lundi 23 ao?t 2004, 02:03)
Heyyyy Clyde t'y etai mecton ?!

Nan meme pas, hier c'?tait soir?e d?contracte avec mes potes....en plus, on ?tait pas tres "chaud" !! yellowsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.