Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moi vendredi je voudrais entendre...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
bah!!! plein de trucs mais on a le droit d'en mettre ke 3:(
1)Kimara Lovelace>When can our love begin
2)Monday Michuru>Sunshine after the rain
3)Lood feat donnel rush>Shout 'n Out

yellowlaugh.gif
BeNj
1) KT Brooks: No matter what yellowsmile.gif
2) Underground Ministries: I shall not be moved yellowwink.gif
3) Jasper Street Co. featuring Ann Nesby: Praisin' his name :cool:
matthieu
pffffff benj, ces morceaux ils passent svt a la soir?e, fo mettre des trucs qui passent pas pour mettre la pression afin kil passent, c plus utile...
par ex, un morceau ki srai bien ke sven joue (il le fait des fois , mais tt au debut qd y a personne...) c est georges benson you can do it yellowlaugh.gif
Fabrice
bon alors concernant la demande de tel ou tel morceaux c'est pas gagn? car connaissant bien ces messieurs, fo pas trop compter la dessus par contre comme vendredi ce sera la grosse gamelle de l'ann?e avec l'anniversaire de greg je vous conseil 1) de venir tot car y un petit truc sympa des 23h30, 2) de demander via ce forum tout les skeud que vous voulez entendre vendredi car c'est peut etre la seule fois o? ils vous ecouteront (mettez la pression) yellowlaugh.gif
matthieu
ok puisk ke c comme ca jve entendre:
monday michuru: tomorrow?s sunrise et sunshine after the rain
ten city : that?s the way love is
alison limerick: getting it right
jerald daemon: summer madness
kenny lattimore : days like this
tito puente: ra kan kan
jocelyn brown: can?t stop the rythm
harold melvin : don?t leave me this way
best friends around: so good to know
north end: kind of life kind of love
tony touch: i wonder why
georges krantz: dim dada
trey lorenz: photograf of mary
k scope: latin blues
desiya: comin? on strong
candido : thousand fingers man
lil louis: nyce and slo
titus: don?t worry about me
soul central: song for sharma
stevie wonder: joy inside my tears
ten city: all loved out (love serenade mix)
merci de jouer tt ca (pa forcement ds l ordre, ca risk d etre cho sinon...
yellowwink.gif )
sonia
non mais sinon t attends que greg soit bien torch?, tu le pousses de la cabine et tu vas mixer ? sa place, c est plus simple !!

bon moi ma requete , c est pas un disk c est de deplacer la cheers rnb d une semaine. parce que la je vais la rater et ca me fait pas tres plaisir !! donc greg, si tu pouvais au cours d un moment alcoolis? et dans la joie d'avoir un an de plus crier "soyons fous, deplacons la cheers rnb d'une semaine"
ca serait bien aimable, merci.
matthieu
t folle sonia, tu sai bien ke greg ne boit jamais:D
jackson_five
mais si il boit en plus il prends des substances zilicites!!jlai vu et tt!!!!!!!!mais chuuuuuuuuuut fo pa le dire.....:o motus et bouche cousue..
Fabrice
he michael,je peux pas te laisser dire cela , ok greg aime le champagne (qui n'aime pas ?a d'ailleur!) et le rhum orange (n'est ce pas greg:D ) mais les substances illicites c'est pas du tout son truc la seul que t'as du voir c'est ses petits bonbon ? la menthe qu'il a toujours sur lui!
melysse
ben chacha elle aime pas le champagne par exemple:rolleyes:
euuuuhh sinon les bonbons a la menthe...j'pourrai en avoir?yellowlaugh.gif
Fabrice
jtu vois avec lui et pour chacha on va la convertir
matthieu
ou? ben on la convertira qd elle aura rendu le portable!!!!!!!non mais oh!!!!!:mad: :mad: :mad:
Fabrice
pas de polemique stp matt hehe
matthieu
ok
melysse
eh Greg...elle est ou ta gde gueule???Pas sur le forum en tt cas:(
bon ben Fab jte souhaite bien du courage pr cha-mpagne:p
Fabrice
greg peut pas repondre pour le moment mais t'inkiete il va pas se gener et on va bien se marrer yellowlaugh.gif
Bichon
Bon ca c'est un forum intelligent,ou le moderateur "recadre" les propos plutot que d'effacer...franchement j'ai pas l'habitude de faire du lechage,mais la chapeau..que les autres mdoerateurs presents ici et qui moderent ailleurs en prennent de la graine...

Moi ca me plait bien comme principe...

voila...bon ms moi je me suis tjrs pas fait mod?r? et ca c'est pas normal ca!
:confused:
NFP
fais monter la pression les limites de ce forum sont encore inconnues!!:o yellowrazz.gif
sonia
putain bichon, t es vraiment un bouffon !!!!
melysse
:eek: oh petard ca chauffe...ya un rdv prevu a la 3? colonne??
bon je suis prem's ds le top10 des messages... jparle trop je v me calmer ... v m'chercher une canette de biere ds l'frigo, ya un match a la t?l?yellowrazz.gif
Bichon
Ecoute sonia raniania

Je peux pas etre bouffon,parce que je suis Roi,quant a toi va avec dindon au pulp,allez chaffouiner de la camioneuse en marcel avec les aisselles jaunes....
sinon rdv 3 eme colonne,je vais te faire bouffer du whiskas en suppo,tu verras c'est bon pour ce que tu as,normalement ca devrait limiter ton envie de tondre le gazon....

yellowlaugh.gif
sonia
Ecoute bichon !!

Tu m excites beaucoup plus que les camioneuses du pulp !!
je te donne plutot rdv o? le sexe est autoris? et on verra si t as toujours une grande gueule !!
Bichon
Bon tout ?a est trop sexuel pour moi,j'en ai marre que les meufs me harcelent a cheers,ca devient vraiment penible,vous allez m'obliger a venir avec deux RON de chaque cot? de moi pour avoir la paix...

Allez 1 kilo de bromure pour la raniania ca va calmer ses ardeurs!!!!

Par contre sonia tu peux faire rabateuse pour moi,comme melyss....yellowlaugh.gif
Mikey
Yop,
Je vais jouer mon chieur, meme si demain c la soir?e de Greg, j'aimerais bien entendre qd meme "To be in love" paske franchement j'adore ce morceau et g jamais eu l'occas' de l'entendre a la Cheers (je suis venu ke 4 fois, c pr ca..).Ca serait merveilleux si kk'un (yellowwink.gif ) pouvait entendre ma maigre requete...
ALAIN
Et Luther Vandross "Are u using me"
melysse
Madonna 'holiday':rolleyes:
Et 'melissa' de julien clerc:D (ha noooooooooon c une blague!!!)
ALAIN
Et CeCe Rogers "Superstar"
melysse
jepthe guillaume 'ibolele' et 'la bourrik' et 'the prayer' Je parle pour Jully;)
Mikey
Prkoi po Julien clerc,euh......... en fait non. Et puis pr madonna, je prefere la version de Mad'house... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: En fait, la Isla Bonita est celui ke je prefere de la miss Madonna.
sonia
non mais fo se calmer la , c est pas la kermesse du village !! greg sera torch? au champomy d accord mais il choisira quand meme ses disk (koike ...:rolleyes: )
ALAIN
Tu sais, il peut faire des rajouts dans le Champomy yellowlaugh.gif
matthieu
j avais oubli? , mai si ce soir on pouvai entendre kimara lovelace "i love you more" ca serait mortel, et en plus connaissant les gouts de babyamatt chui sur ke ca lui ferait plaisir aussi...
et aussi madonna "love don't live here anymore"
et greg tu me fais marrer avec joy inside my tears, si t as des couilles passe le ce soir!yellowlaugh.gif
alexca54
Ici la voie du potin .... babyamatt ? de qui parles tu ici ? une nouvelle gazelle dont tu nous aurait cache l existence ou plus simplement de melysse no kiss ? ou alors .... yellowlaugh.gif

Merci de nous renseigner car comme tout la monde l a constate, il n y a aboslument aucune desinformation sur ce forum : les relations crapuleuses de greg et de bichon en backroom, le corps athletique et genetiquement modifie de bichon, le premier bebe OGM des raeliens... enfin un forum qui nous dit meme les verites les plus inavouables
melysse
eeeuuhh... en tt cas moi je rest bel et bien Melyss No Kiss, et chui la babyapersonne:rolleyes: alors de ki il voulait parler MattCameleon??? :eek:
alexca54
Recherche desesperement une baby fan de kimara lovelace... !!!

J espere que c est pas bichon !!!! Mouarffffff !!!!! la saloppeeeee !!!!
matthieu
pffffffffff;)
melysse=babyamatt
et c est MOI ki decide non mai ho!
fo bien trouver des nouvo surnom des fois.:cool:
melysse
NON je ve pas:mad:
Mais toi je v t'appeler Fos Buri ...lol...:rolleyes:
matthieu
mouhahaha
melisse t es soumise, tu c bien ke t as pas ton mot a dire:cool:
melysse
Et pis deja Melyss No Kiss, dindon... apres jvais perdre ma personnalit? moi:(
Et en plus monsieur Buri on a dit pas de polemik ou d'affaires perso sur le forum... Cimer;)
melysse
sivoupl? on peut pas mod?r? Fos Buri?? Il porte atteinte a ma dignit?:eek:
Greg
ouais melysse mais apparement il nous veut du mal a tous les deux et comme c'est moi qui modere j'prefere qu'il reste concentr? sur toi
j'ai deja fort a faire avec ce jeune refoul? de bichon

h?h?h?h?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.