Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Recherche ... Une Cdj800
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
sarf
bon voila tout est dans le titre il me faut une CDJ800 j'en peux plus la ! alors j'achete !!!!!!!!!

je veux pas ke ce post se transforme en debat sur 800/1000 on en a deja fait mdrr !

voila si qq en a une (ou 2 yellowroll.gif ) d'occase a vendre je suis preneur pour un prix cool (enfin je demande pas la lune non plus hein) et puis un bon etat (ca c primordiale) !

MERCI bow.gif

ps: faite tourner l'info si vous connaissez des gens yellowsmile.gif
NFP
1 million de dollars bow.gif et elles sont ? toi yellowlaugh.gif
G+L
et je peux attester que pr 1 million de dollar elle sont en super etat les cdj de deepah bow.gif
sarf
mdrrrrrrrrrrr !! bon alors je vais faire ma raclure mais j'ai appris de source non officiel ( yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif certains comprendront) ke G+L veux aussi se procurer des CDJasmes 800 !!

sauf ke c moi ki est post? le 1er alors je dis PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez mon mail et tout et tout c moi ki fo contacter en 1er mdrrrrr yellowlaugh.gif
G+L
monsieur est trop bon bow.gif
libulee
c'est de bonne guerre yellowlaugh.gif
G+L
clair! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
WillK2
En tout cas moi j'en ai 2 mais ils sont pas a vendre quoi que contre Libu la nouvelle star interplan?taire je dis pas non yellowwink.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
G+L
QUOTE(WillK2 @ jeudi 12 ao?t 2004, 20:11)
En tout cas moi j'en ai 2 mais ils sont pas a vendre quoi que contre Libu la nouvelle star interplan?taire je dis pas non yellowwink.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Libulee n'est pas une monnaie d'?change bow.gif
Keffer
QUOTE(G @ L+jeudi 12 ao?t 2004, 20:23)
Libulee n'est pas une monnaie d'?change bow.gif

elle ne sert que de caution ... yellowroll.gif yellowlaugh.gif
WillK2
QUOTE(Keffer @ jeudi 12 ao?t 2004, 19:25)
elle ne sert que de caution ... yellowroll.gif yellowlaugh.gif

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Little d.'Clark'
QUOTE(sarf @ jeudi 12 ao?t 2004, 17:18)
bon voila tout est dans le titre il me faut une CDJ800 j'en peux plus la ! alors j'achete !!!!!!!!!

http://dj.playback.fr/occasions_recherche....ie=116&pageID=1

Ca pourra peut ?tre t'aider.Par contre j'ai pas vu de cdj800 mais il y a d autres models peut ?tre dans tes tarifs. yellowwink.gif
Par contre j'en ai deja vu y a pas tres longtemps a vendre d'occas sur ce meme site....

Good luck !
amnaye
bon on se calme les enfants
hein ok sinon 079.gif
Bichon
jeune macedonien ,ne fais pas une erreur irreparable ,tu verras qu'au bout de 7 j de cdj 800,tu trouveras le jog et le pitch degeulasse surtout si tu mixes sur des 1000 de temps a autres.

d'autant qu'en occase y a des 1000,a 600 euros maintenant et des 1000 mk2 a 800 euros,par contre les 800 j'en ai pas trouv?" a moins de 500 euros dc pr 100 euros d'ecart...

enfin ouryne tu vis ta vie d'acheteur de cdjasme,mais apres t'iras pas gueul? oy? que tu t'es fait enlec toilet.gif banquette.gif frog.gif

tu dois etre ravi que je reparle de combat 1000/800 boogie.gif
WillK2
QUOTE(Bichon @ vendredi 13 ao?t 2004, 15:32)
jeune macedonien ,ne fais pas une erreur irreparable ,tu verras qu'au bout de 7 j de cdj 800,tu trouveras le jog et le pitch degeulasse surtout si tu mixes sur des 1000 de temps a autres.

d'autant qu'en occase y a des 1000,a 600 euros maintenant et des 1000 mk2 a 800 euros,par contre les 800 j'en ai pas trouv?" a moins de 500 euros dc pr 100 euros d'ecart...

enfin ouryne tu vis ta vie d'acheteur de cdjasme,mais apres t'iras pas gueul? oy? que tu t'es fait enlec toilet.gif banquette.gif frog.gif

Ben moi j'ai 2 CDJ 800 et j'en suis content
C vrai que j'ai jamais essay? le 1000 mais je les ais pas eu trop cher donc ?a me va
?a reste quand meme du bon matos yellowsmile.gif
shane
coucou a tous , je sais je me repete mais on oubli pa que j'ai toujours ma CDJ 1000 mk2 a vendre donc n'hesit? pa !!lol
Bichon
QUOTE(WillK2 @ vendredi 13 ao?t 2004, 13:34)
QUOTE(Bichon @ vendredi 13 ao?t 2004, 15:32)

enfin ouryne tu vis ta vie d'acheteur de cdjasme,mais apres t'iras pas gueul? oy? que tu t'es fait enlec  :wc:  :banquette:  :grenouille:

Ben moi j'ai 2 CDJ 800 et j'en suis content
C vrai que j'ai jamais essay? le 1000 mais je les ais pas eu trop cher donc ?a me va
?a reste quand meme du bon matos yellowsmile.gif

j'ai pas dis que c'etait du mauvais matos j'ai simplement dit qu'en occasion avec une difference de 100 euros voire 150 ,vallait mieux prendre des 1000,rien qu'en les soulevant il doit facilement y avoir 1 kg d'ecart .

enfin sarfoule Du Goulot choisira ...
bendour
bichon tu veux pas un kik sale infirme 8)La cdj1000 on a l'impression de manouevrer un semi remorque yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif non je rigole ca c parke gamoule il parait il a mis de la kunk dna sson plateau yellowlaugh.gif
Bichon
QUOTE(bendour @ vendredi 13 ao?t 2004, 15:23)
bichon tu veux pas un kik sale infirme 8)La cdj1000 on a l'impression de manouevrer un semi remorque yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif non je rigole ca c parke gamoule il parait il a mis de la kunk dna sson plateau yellowlaugh.gif

... les kiks je les met dans les seufs de ta reuss marjolaine ,quant aux cdjasmes de gargamoule ,c'est clair que t'as l'impression que tu souleves un charriot de discocacasalecaca ,mais c'est parce que il met de l'huile de shonk hyper concentr? qui est maouss lourde sinon j'te casse la gueule ;si je suis infirme c'est parce que j'ai recu une demi seuf de ta darzbounette sur le dos...j'ai les reins

les boules bis
sarf
rooooooo bichon toujours aussi poetique yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!!!!

cela dit c interesant ce ke tu me dis la --> le fait ke le rapport de prix entre une 800 et une 1000 d'occase yellowwink.gif ! je prend note vais chercher yellowsmile.gif
madmat
sur ebay, y a des cdj800 en "buy it now" a 450$, soit environ 375 yellowbigeek.gif
mais ?videmment, c'est aux usa, et pas en europe...
Ga-l

Ecoute
Un mix de moi

et un mix de bichon La

Cdjasmeeeeeeeeeeeeeee
Mister T
aucune hesitation prends la 1000 si c est pour un achat d occas yellowcool.gif
libulee
oueeeee !!! CDJ1000 en foooooooooooooooooooooooooooooooooorce ! love.gif
G+L
je dirais meme plus CDJ POWAAAAAAAAAAA w00t.gif yellowwink.gif
WillK2
CDJ 800 Power aww.gif yellowlaugh.gif blbl.gif
G+L
et c'est reparti.... yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.