Grande journ?e aujourd'hui donc puisqu'il y a la soir?e des Masters At Work, Elements Of Life, ? l'Opium Garden. En fait cela commence ? 14 heures et dure jusqu'? 22 heures 30 environ. L'Opium Garden est un club en plein air, avec une belle sc?ne, des petites salles autours, enfin un tr?s bel endroit, que je commence ? bien conna?tre puisque cela doit ?tre la quatri?me ann?e que les Masters y font leur soir?e et que je m'y rends comme ? la Mecque. On arrive vers 15 heures. Kenny Dope mixe. Rien ? signaler, je n'?coute pas trop, trop occup? ? faire du relationnel (et oui). Puis commence le concert de B.O.P feat Mafikizolo (le groupe sud africain
sign? sur le label des Masters). C'est bien, ?a donne la p?che. L'endroit est maintenant bien rempli. Kevin Hedge prend les platines. Et l?, surprise, j'ai vraiment ador?. Apparemment il y a tout le posse du Shelter. Tout un attroupement de personnes habill?es en blanc et compl?tement surexcit?es. Ca vaut le d?tour! Kevin
Hedge de Blaze commence son set avec l'accapella de " Do You Remember House ", puis des classiques de early-house dont le sublime " If You Should Need A Friend ". Il encha?ne sur des perles garages, " Elevation " de Blaze, " Searching " de Lonny Clark, " Father " de Kenny Bobien, Shaun Escoffery " Music And Me ", (le remix deBlaze), il termine sur un petit discours de circonstance et un nouveau titre de Blaze " Teach The Children " (enfin je crois que c'est un nouveau titre). En conclusion: excellent set, qui m'a enchant? vraiment, dans une ambiance tr?s Shelter/ Cheers. D'ailleurs il mixe comme Timmy, avec les m?mes effets sur les
gains. Le groupe de Little Louie Vega s'installe. Quelques minutes puis le concert commence, avec Josh Milan qui interpr?te deux chansons " Brand New Day ", et " Elements Of Life ". Grande ?motion bien sur, c'est la premi?re fois que je le vois chanter. L'homme est imposant (un physique ? la Curtis Mayfield). Puis la femme de
Little Louie Vega, Anan? interpr?te une ou deux chansons. Elle est tr?s jolie, mais on ne l'entend pas tr?s bien. Pendant ce temps Alain de Yellow records mixe dans la salle du haut et joue Joe Smooth " Promised Land ", il y a de l'ambiance aussi.
Revenons au concert : Raul Midon chante " Cerca de Mi ". C'est un grand musicien (guitariste et chanteur), aveugle. Le concert continue avec des instrumentaux tr?s latinos, puis un chanteur de Salsa vient se greffer au groupe (Domingo Quinones). Je vais ?couter un petit peu DJ Gregory dans la salle du haut qui joue des trucs tr?s
bizarres mais aussi son morceau " Elle ". Tr?s bonne ambiance toujours. La soir?e se termine sur un set assez court de Vega. A la toute fin de la soir?e il pr?sente son fils et sa femme ? l'assembl?e. Ovation ? toute la famille ! Tr?s belle journ?e, tr?s chaude, tr?s " latine ".
ELEMENTS OF LIFE PARTY