Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Villette Numérique Approche
Cheers Forum > Discussions > Music
Pages : 1, 2
mialy
et oui c'est dur de parler de la rentr?e en plein ?t? mais je prete juste votre attention sur le festival villette num?rique qui se d?roulera du 21 septembre au 03 octobre.

et comme chaque ann?e, il y a les soir?es "?lectro" avec cette ann?e a retenir les dates du 24 et 25 septembre...les dj invit?s ne sont pas encore d?voil? amis je guette l'info.... yellowsmile.gif

l'ann?e derni?re je l'ai rat? et je me souviens plus, mais ce n'?tait pas les krafwerk en invit? yellowroll.gif

mais par contre, je me souviens de l'ann?e 2002 avec fran?ois K et derrick carter love.gif

voil? voil?
esp?rons que la prog nous r?serve de bonnes surprises pour cette ann?e

tarif 25? assez cher h?las yellowconfusedw.gif
NFP
ouep ca avait ?t? sympathique fk et derrick meme si les cheersiens n'aurait pas accrocher.
il parait que spinna sera la cette ann?e? slide.gif aww.gif
mialy
arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non ne dit pas ca love.gif de toutes les mani?res je manquerais rien cette ann?e

bon je vais mener mon enqu?te aupr?s du monde de la musique yellowrazz.gif

j'esp?re que tu auras raison yellowrazz.gif
NFP
c ? prendre avec des pincettes,ma source se reconnaitra alors qu'elle ne le prenne pas mal aww.gif hihi
enfin si c vrai slide.gif
melysse
J'espere que ta source a dit vrai yellowbigeek.gif love.gif
mialy
QUOTE(melysse @ mardi 10 ao?t 2004, 11:39)
J'espere que ta source a dit vrai yellowbigeek.gif love.gif

c clair sinon il aura affaire a nous police.gif yellowrazz.gif
NFP
ou elle... yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif yellowroll.gif yellowbigeek.gif aww.gif
sarf
rooooooooo Spinna a la villette je suis le 1er pour acheter ma place c kler !!!!!!!!
mialy
QUOTE(NFP @ mardi 10 ao?t 2004, 17:34)
ou elle... yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif yellowroll.gif yellowbigeek.gif aww.gif

ki ta source, miss m?lysse yellowrazz.gif vu qu'elle a ador? Spinna.....allez qui? moi je n'ai tjrs pas ?lucider la chose, mes potes dans la musique n'en savent pas plus que moi yellowroll.gif
Guillaume
Check le site de Dj Spinna, il y a ses dates dessus mais je sais si c'est tres a jour par contre...

www.djspinna.com

En esperant qu'ils mettent ca a jour rapidement...

G*
mialy
pas d'infos sur le site comme tu dis et j'en fus triste a savoir les soir?es que j'ai encore manqu? dont notamment la wonderfull party qui en plus cette ann?e s'est d?roul?e au shelter niagara.gif
mais bon je ne d?sesp?re pas, je lui ai envoy? un mail en esp?rant que c vraiment lui qui r?ponde yellowrazz.gif

mais merci qd meme pour le lien
melysse
Non je ne suis pas une source...une source de quoi d'ailleurs?
mialy
QUOTE(melysse @ jeudi 12 ao?t 2004, 00:47)
Non je ne suis pas une source...une source de quoi d'ailleurs?

ah ben sorry ma belle, dans me tete, tu as vu spinna a sunslice, et peut etre qu'il t'aurait r?v?l? qu'il allait revenir sur paris en septembre
mais qui est cette source alors yellowconfusedw.gif
bendour
QUOTE(melysse @ mercredi 11 ao?t 2004, 23:47)
une source de quoi d'ailleurs?

une source d'emmerdes non???? gremlin.gif
mialy
TOUT LE MONDE MA SOURCE EST FIABLE A 200%

SPINNA JOUERA A LA VILLETTE LE 25 SEPTEMBRE DONC JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE VOS PLACE RAPIDEMENT CAR CA VA PARTIR VITE QD ILs L'ANNONCERONT

pour les autres invit?s je cherche encore bow.gif number1.gif thumbsup.gif boogie.gif
madmat
woooooo ca barde spinna a paris
on peut d?ja acheter des places ? c'est combien ?
mialy
je l'ai mis plus haut c 25? chaque soir?e
mais je crois qu'il y a un tarif r?duit mais je ne sais pas sur quoi ils se basent a 20?

faut aller labas directement ou par tel

a la fnac et ailleurs je ne sais pas s'ils vendent

et ne pas trop ?bruiter que spinna vient sinon on n'aura plus de place yellowrazz.gif
on va le garder pour nous
et imaginons une cheers avant avec lui
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bow.gif bow.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif
REVONS UN PEU MAIS CA PEUT SE PRODUIRE
madmat
ouai on peut imaginer un retour de cheers le vendredi soir, avec comme ouverture de la nouvelle saison, spinna en guest aww.gif

jai vu aussi sur le site de villette num?rique tarid r?duit a 20?, mais ils disent pas a qui s'adresse ce tarif... je vais essayer de me renseigner
mialy
yes je pense que ?tudiant, chomeur, carte verimeille c bon et moins de 10ans yellowrazz.gif
madmat
lol, si c? ca, c bon je rentre dans une cat?gorie yellowrazz.gif
madmat
jai regard? sur le site de la fnac, et le tarif est de 22? pour les non adh?rents, et de 18.80 pour les adh?rents
bendour
leur tarif reduit c si tu achete plsu d'une place apr eprsonne
bow.gif
libulee
QUOTE(madmat @ jeudi 12 ao?t 2004, 12:53)
ouai on peut imaginer un retour de cheers le vendredi soir, avec comme ouverture de la nouvelle saison, spinna en guest aww.gif

mais oui, mais oui... on lui dira yellowroll.gif

merci mialy pour les infos bow.gif
madmat
lol libu, on peut tjrs rever yellowroll.gif aww.gif
didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rom1
QUOTE(mialy @ jeudi 12 ao?t 2004, 13:54)
yes je pense que ?tudiant, chomeur, carte verimeille c bon et moins de 10ans yellowrazz.gif

et si on cumule les 4 cat?gories ??
WillK2
niagara.gif je suis vert, je demenage le 18/09 pour reprendre ma vie d'?tudiant sur Niort.
Donc je serais ? 450km de Paris niagara.gif
Donc Spinna bow.gif pour moi ?a risque d'?tre chaud
Mais je vais me rencarder pour voir si je peux remonter pour le WE slide.gif
Rom1
ouais en plus Libulee je suis sur qu'elle peut t'h?berger dans le palais de 56 pi?ces qu'elle s'est offert avec ses royalties yellowcool.gif
libulee
ouais, enfin c'est kan meme soumis a une promesse de reabonnement au fan club pour 2005, fo pas deconner non plus !
Rom1
[mode "impresario verreux de Libu" on]

abonnement "privil?ge" ?videmment
mialy
a libu : de rien je ne fais que mon travail yellowsmile.gif j'adore satisfaire les autres yellowrazz.gif

a rom1 : si tu es tout cela, c'est que tu es un vieux chomeur qui s'est r?inscrit au bac ou la fac yellowlaugh.gif monpauvre arrete les ?tudes c chiant yellowroll.gif

a madmat : ouah quoi c moins cher a la fnac j'y vais demain d?s que je monte sur paris yellowwink.gif
et ma source fut didier oui bow.gif yellowrazz.gif mais chut

a will : je t'h?berge sans pb si tu as un souci ok yellowsmile.gif masi ne rate pas cette soir?e car moi jte dis les soir?es ? la villette j'adore (mix move, num?rique, les festivals de musique du monde....)

a la cheers crew : JE VOUS AIDE MAIS ON VEUT SPINNA A CHEERS 079.gif merci.gif love.gif
WillK2
Bien entendu tr?s cher ?a va de soit yellowlaugh.gif
ouai je rempile pour 2005, mon objectif en tant que commercial de la soci?t? Libu & Baisounours ?couler les stocks de la biblio de Libu By Rom1 avant que celui-ci n'entame le volume 2 yellowlaugh.gif
libulee
QUOTE(mialy @ jeudi 12 ao?t 2004, 13:18)
et ma source fut didier oui bow.gif yellowrazz.gif mais chut

[mode SUNSLICE DELIRIUM ON]

Didier Spinna ? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

[mode SUNSLICE DELIRIUM OFF]
Rom1
QUOTE(WillK2 @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:20)
Bien entendu tr?s cher ?a va de soit yellowlaugh.gif
ouai je rempile pour 2005, mon objectif en tant que commercial de la soci?t? Libu & Baisounours ?couler les stocks de la biblio de Libu By Rom1 avant que celui-ci n'entame le volume 2 yellowlaugh.gif

Libu & Baisounours mdrrrrrrrrrrrrrrrr

?a fait tr?s Bonne nuit les petits yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ... pour adultes yellowbigeek.gif
bendour
QUOTE(libulee @ jeudi 12 ao?t 2004, 13:20)

hey didier, juste un kiff, juste un kiff!!!

ils s'apellent tous didier et en plsu ils sont tous deform?s c pas vrai!!!!!

je me suis dits ce soir ej vais les eclater, je les ait eclaaaaaaat?

yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
garager94
Spinna en mix je connais pas c comment? yellowroll.gif
madmat
spinna en mix c? enorme, un des meilleurs djs que l'on ait entendu cette ann?e !
madmat
QUOTE(libulee @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:20)
QUOTE(mialy @ jeudi 12 ao?t 2004, 13:18)
et ma source fut didier oui bow.gif  :p  mais chut

[mode SUNSLICE DELIRIUM ON]

[mode SUNSLICE DELIRIUM OFF]

mdrrrrrrrrrr
quand j'ai dit "didiiiiiiiiiieeeeeeeeeer", c'?tait en r?f?rence ? sunslice, mais apparement y a un autre didier dans le coup (je suppose que c'est le mec de soulstice qui s'occupe de booker spinna) yellowlaugh.gif
garager94
OK bah alors je serai pr?sent Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Rom1
didier bourdon ?
madmat
QUOTE(garager94 @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:31)
OK bah alors je serai pr?sent Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

ouai franchement fo pas le manqu? spinna, s'il nous refait un set comme ? sunslice, ca va etre la folie w00t.gif
libulee
oui, franchement, s'il est aussi en forme ka Sunslice, ca vaut vraiment les 25 euros que tu peux y mettre...
et sachant ka Sunslice on a tous failli s'envoler ou se congeler, vu les conditions meteo, il peut tres certainement faire encore mieux (grosse baffe assuree, et hallucinations sonores garanties)
WillK2
Une ptite question pour celles et ceux qui ont deja entendu jouer Spinna et Timmy:
Moi j'?tais ? la cheers du mois dernier avec Timmy, j'voulais savoir ce que ?a donnait DJ SPinna en mix par rapport ? ?a vu que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre et de voir spinna en mix ???
libulee
madmat et moi sommes d'accord je crois yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
madmat
ouai et pis moi jveu le revoir dans des conditions plus "normales", comme ca j'arriverai mieux ? me rappeler de son set apr?s aww.gif
libulee
c'etait mieux Spinna a Sunslice que Timmy au Milliardaire...
mais Timmy et "Didier", c pas tout a fait la meme came... Les mixes de Timmy sont plus crades mais plus couillus (timmy c pas du mixe classique kan meme) et imprevisibles
Et Spinna a Toulon c'etait une super bonne selection, + propre (meme si...), et carrement bien construit, tres harmonique j'ai trouve. La grande classe Spinna ! superman.gif
Rom1
QUOTE(madmat @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:36)
ouai et pis moi jveu le revoir dans des conditions plus "normales", comme ca j'arriverai mieux ? me rappeler de son set apr?s aww.gif

yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
WillK2
bow.gif Libu bow.gif
En tout cas, si je remonte sur Paris pour l'occasion j'espere que ?a tuera bien Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
libulee
ah nan mais Madmat, il a vu 36000 etoiles a Sunslice...
Rom1
QUOTE(libulee @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:47)
ah nan mais Madmat, il a vu 36000 etoiles a Sunslice...

toi et 35999 autres ?
libulee
ouais ce soir la j'avais de la concurrence
frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif frog.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.