Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Villette Numérique Approche
Cheers Forum > Discussions > Music
Pages : 1, 2
WillK2
Quel poete ce Rom1 yellowlaugh.gif aww.gif
NFP
le dj qu'a fait l'ouverture du sunslice s'appelle aussi didier yellowroll.gif aww.gif bow.gif
melysse
QUOTE(bendour @ jeudi 12 ao?t 2004, 13:21)
une source d'emmerdes non???? gremlin.gif

hihihi bien jou? aww.gif bow.gif
mialy
moi je n'ai pu voir spinna qu'une fois a NY pour une wonderfull parti avc bobbito et c'est un peu comme norman jay, il mixait pas forc?ment, il passait du bon son en meme temps ce ne va pas etre le meme genre de soir?e yellowrazz.gif
masi en tous les cas vivement fin septembre, je vais prendre soin de moi d'ici la yellowsmile.gif
WillK2
QUOTE(mialy @ jeudi 12 ao?t 2004, 13:18)
a will : je t'h?berge sans pb si tu as un souci ok yellowsmile.gif masi ne rate pas cette soir?e car moi jte dis les soir?es ? la villette j'adore (mix move, num?rique, les festivals de musique du monde....)

A Mialy : Merci c'est tr?s gentil yellowyes.gif
Y'aura aussi tes copines avec toi yellowconfusedw.gif yellowrazz.gif aww.gif
mialy
QUOTE(WillK2 @ jeudi 12 ao?t 2004, 15:35)
A Mialy : Merci c'est tr?s gentil yellowyes.gif
Y'aura aussi tes copines avec toi yellowconfusedw.gif yellowrazz.gif aww.gif

mais de rien je ne tiens pas a te laisser dans la rue si notre star libu ne peut pas te laisser son lit yellowlaugh.gif

pour mes copines, je vais essayer de les convaincre de venir a la villette mais elles ne seront pas chez moi yellowsmile.gif
WillK2
QUOTE(mialy @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:39)
QUOTE(WillK2 @ jeudi 12 ao?t 2004, 15:35)
A Mialy : Merci c'est tr?s gentil  :oui:
Y'aura aussi tes copines avec toi  ?(  :p  <|

mais de rien je ne tiens pas a te laisser dans la rue si notre star libu ne peut pas te laisser son lit yellowlaugh.gif

pour mes copines, je vais essayer de les convaincre de venir a la villette mais elles ne seront pas chez moi yellowsmile.gif

A Mialy:
Je devrais pourvoir m'arranger
Mes parents habitent ? 80Km ? l'ouest de paris donc comme ?a je passerais les voir aww.gif

D?sol? Mialy et Libu, on se retrouvera peut ?tre dans une for?t vosgienne yellowlaugh.gif
mialy
ah non la foret c que pour rom1
masi l'essentiel c'est que tu sois la
mais franchement si tu as un p?pin je suis s?rieuse tu pexu venir chez moi, ej ne r?it?rerai pas ma demande yellowsmile.gif
Jenny
QUOTE(mialy @ jeudi 12 ao?t 2004, 14:18)
a rom1 : si tu es tout cela, c'est que tu es un vieux chomeur qui s'est r?inscrit au bac ou la fac yellowlaugh.gif

un vieux chomeur de - de 10 ans attention yellowlaugh.gif
mialy
ouai yellowroll.gif mais il aura droit a son entr?e qd meme yellowsmile.gif
Rom1
QUOTE(Jenny @ jeudi 12 ao?t 2004, 17:46)
un vieux chomeur de - de 10 ans attention yellowlaugh.gif

oui mais admettons que je sois atteint de nanisme et bourr? de botox ?

dans ce cas l? je peux faire 10 ans et donc je cumule TOUTES les r?ductions yellowcool.gif
mialy
QUOTE(Rom1 @ vendredi 13 ao?t 2004, 01:08)
oui mais admettons que je sois atteint de nanisme et bourr? de botox ?

dans ce cas l? je peux faire 10 ans et donc je cumule TOUTES les r?ductions yellowcool.gif

oh tu commences vraiment ? m'intriguer baisounours yellowrazz.gif
pour un nain tu es bien grand yellowlaugh.gif pour le botox j'esp?re qu'il n'y a pas d'effet secondaire
bendour
oui mais admettons que je sois atteint de nanisme et bourr? de botox

non mais romain c de nanopenisme k'il est atteint, ce ki est d'aileurs une maladie tres repandu en france yellowlaugh.gif

et le botox c pour resoudre sa nanopenie yellowbigeek.gif
Rom1
gigantop?nisme yellowcool.gif
bendour
ah desol? je parlais pour moi alors...
en fait je te souhaitais bienvenu au club, de maniere discrete mais bon ca m'etonnerais ke t le penis aussi gros ke tes chevilles blbl.gif
Rom1
Bichon ?
Atarien
Si vous allez ? la vilette num?rique, et il faudra passer par la grande halle ("Zone de Confluence", expo d'art moderne), j'y expose un ordinateur modifi?/Vintage Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Clyde Trent
QUOTE(Atarien @ vendredi 20 ao?t 2004, 14:25)
Si vous allez ? la vilette num?rique, et il faudra passer par la grande halle ("Zone de Confluence", expo d'art moderne), j'y expose un ordinateur modifi?/Vintage Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

Voyons voir.....l'ordi qu'texposes...il s'rait pas dla gamme "Atari" ?! yellowroll.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
ketchup.heinz
donc SPINNA c'est qu'elle date pr?cise ?! un samedi j'espere .... ?!
Julien Hulk
Oh putain.
Je viens juste de lire ce post, je l'avais pas vu avant...
SPINNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love.gif
Je crois que je vais venir...
Ca va chier s?v?re. Perso je crois que Spinna c'est le meilleur DJ de la plan?te, c'est tout. A c?t? Timmy il remballe les gaules, Vega avec ses sets chiants il rentre chez lui. Il n'y a gu?re que Kerri qui tienne la distance. heart.gif
sarf
QUOTE(Julien Hulk @ samedi 21 ao?t 2004, 12:50)
Oh putain.
Je viens juste de lire ce post, je l'avais pas vu avant...
SPINNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love.gif
Je crois que je vais venir...
Ca va chier s?v?re. Perso je crois que Spinna c'est le meilleur DJ de la plan?te, c'est tout. A c?t? Timmy il remballe les gaules, Vega avec ses sets chiants il rentre chez lui. Il n'y a gu?re que Kerri qui tienne la distance. heart.gif

coooooooopain Julien Hulke aww.gif t'aurais pas ?t? a Sunslice toi ?????? loooooooool !!!

hum c kler ke y'a eu avant sunslice et apres sunslice en reference de set DJ yellowcool.gif je vous jure pour ceux ki y etait pas Spinna godfather de tous les godfather
Julien Hulk
Sarf, merci de ne pas ?corcher mon patronyme. C'est HULK, sans E ? la fin. bow.gif yellowlaugh.gif
sarf
oups pardon julien-HULK-sans-E-a-la-fin mdrrrr yellowlaugh.gif
ketchup.heinz
UP pour ceux qui n'ont pas vu ! ce post

SPINNA A LA VILLETTE NUMERIQUE LE 25 septembre !
Rom1
et donc pour r?server les places ?a se passe comment ? tjs pas d'infos ??
madmat
fnac.com pour r?server
et rappelle toi Rom1, on en a d?ja parl?, notamment des tarifs r?duits pour les chomeurs atteints de nanisme poss?dant une carte vermeille yellowlaugh.gif
Rom1
ah ba oui mais la DASS m'a perc? ? jour aww.gif yellowlaugh.gif
Rom1
QUOTE(madmat @ mardi 31 ao?t 2004, 23:08)
fnac.com pour r?server

tu peux nous balancer le lien exact ??? j'arrive po ? trouver Spinna aww.gif
madmat
fo tap? villette num?rique et chercher le truc du 25 sept
spinna apparait pas
Rom1
bow.gif
madmat
le programme complet des nuits de la villette num?rique, ca se passe ici :

http://www.villette-numerique.com/2004/pag...tte%20Num?rique

je vois que le samedi il y a notamment Dj Spinna, Chez Damier & Nicky Siano et jme dis que ca barde pas mal

ceci dit vu le nombre d'artistes dans le line up, j'esp?re que c'est pas des mixes de 30min chacun yellowroll.gif
BeNj
moi je renonce, car g vu sur le site de la vilette que god spinna mix que de 00h ? 1h30
dc je pr?f?re rester sur mon impression de sunslice plutot que de casquer 25 ? et kiffer 1h30 pour ?tre d??u ensuite yellowroll.gif
BeNj
pardon ca a chang? avant ct spinna de 00 a 1h30
maintenant pr ts les djs c 22h30 - 8h
mais bon je prends pas le risque!
madmat
bah tte facon ca va etre un truc comme ca
vu le nombre de djs, ils peuvent pas tous jouer 4 heures... yellowno.gif

enfin vu que je suis aussi int?ress? par Chez Damier & Nicky Siano, je pense que je vais y aller quand m?me
ketchup.heinz
ah ouais ?a sent la carotte !!! c vrai que ?a paraissait chelou qu'ils aient chacun une salle pour le mix !!
jsuis septique alors
Rom1
c'est dommage, les deux journ?es ont un line-up terrible, mais d'exp?rience dans ce genre de festival tu as tjs la moiti? de d?sistements de derni?re minute and co yellowroll.gif
Julien Hulk
J'avais vu Nicky Siano au Queen y'a 4 ans genre, et c'?tait une catastrophe. Il mixait comme une patate, ma cousine de 8 ans aurait pas fait pire. Et puis la s?lection... puke.gif A base de mauvaises prods ? la Victor Calderone ou du tr?s mauvais Tenaglia (y'en a aussi yellowroll.gif ), et au milieu de tout ?a quelques p?pites du style "Move your body" de Marshall Jefferson, ou "Ain't no mountain..." de Inner Life.
Point positif: c'est un showman, il avait fait un petit speech sur les Grammy awards qui avaient lieu le m?me soir, et avait demand? ? tout le QUeen de faire un gros ... bien appuy? en leur honneur! yellowlaugh.gif
Rom1
c'est marrant ce que tu dis sur Siano yellowbigeek.gif

en fait il a vir? hard deejay ??
Julien Hulk
Il a surtout vir? hard follasse, ouais! yellowlaugh.gif
mialy
il est vrai que vu le nombre de participants ils ne jouent pas plus de 1h chaun mais bon spinna est un grand il devrait avoir 2h yellowrazz.gif je me renseignerais....
autrement je n'irai que le 25
Julien Hulk
oulala! si spinna il joue que 2 heures, je sais pas si je vais y aller... yellowconfusedw.gif
mialy
ben ouai faut savoir que c'est pas une soir?e dansante je me comprends et vu la prog on ne peut ps les faire jouer longtemps yellowroll.gif
moi j'y serais qd meme
WillK2
Ouai j'avoue ?a me bloque un peu, je prefere garder mes maigres moyens pour une bonne soir?e Cheers ou je suis s?r(quasiment) de tous vous voir slide.gif
madmat
j'ai envoy? un mail pour demander le programme pr?cis, et savoir notamment combien de temps joue spinna...

enfin si nicky siano est pas bon et que spinna mixe 1 heure et demi, c vrai que je sais pas non plus si je vais y aller
y a chez damier mais je sais pas ce qu'il vaut en dj set
Julien Hulk
Ben pour Siano ce n'est que mon avis, et ?a ne porte que sur une seule soir?e... Peut-?tre il ?tait sp?cialement mauvais le soir-l?! J'en sais rien...
madmat
je te fais confiance pr ton avis, ceci dit c vrai que cetait sur une seule soir?e, et au queen en plus yellowroll.gif
enfin bon je vais voir ce que je vais faire
Rom1
finalement ?a sent mauvais cette affaire
mialy
QUOTE(Rom1 @ jeudi 02 septembre 2004, 20:36)
finalement ?a sent mauvais cette affaire

on ne sait pas si on ne l'essaye pas....je vous raconterai yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.