Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Louie Vega
Cheers Forum > Discussions > Music
alex macit
si vous voulez dylan boy boy boys a fait un mix avec les morceau de l'album de l'extension "elements of life" de louie vega !!!!!!! normalement je crois que cette album sort ? la rentr?e donc patience.....!!!

voila pr le mix : http://www.universdj.com/index.php?lib=tri...e_mix&soulful=1
alex macit
et voila pour la pochette et le tracklisting !!!!!!

http://www.navarre.com/productdetail.asp?p...mNumber=2135690

et donc rectification ca sort le 14 septembre exactement !!!!
Dylan
Il vaut mieux essayer ici pour l'instant...
Dylan.
alex macit
oui excuse dylan justement je viens aussi de voir que tu lavais enlev? !!!

c'est cool de remettre le lien here, merki !!!
LMK
QUOTE(alex macit @ vendredi 06 ao?t 2004, 21:09)
et donc rectification ca sort le 14 septembre exactement !!!!

excatement pas...
pas dispo avant novembre...voir 2005 yellowno.gif
alex macit
mmmm grave pas sur, regarde LMK dans la page http://www.navarre.com/productdetail.asp?p...mNumber=2135690 au milieu ? droite ya bien ecrit que la "release date" est le 09/14/2004 dc........... mais ch? po ptete que je me trompe. mais si en plus le tracklisting est deja fait et que dylan ? r?ussi ? l'avoir et que normalement ca aurait du sortir en juin dernier (lu ca dans un interview de louie vega ? la sortie de eol

mais ? voir
audiotrip
d'apres le maw team : release date october
Rom1
le track listing date du printemps dernier !

maintenant il est possible que, comme pour le elements of life, ?a sorte d'abord au japon et aux states et un an apr?s en Europe yellowbigeek.gif
melysse
QUOTE(Dylan @ vendredi 06 ao?t 2004, 22:22)
Il vaut mieux essayer ici pour l'instant...
Dylan.

Dylan t'es pas oblig? de signer on sait que c'est toi aww.gif Sinon merci bcp pr cette emission bow.gif
LMK
vous verrez bien, maw annonce le 5 oct, mais de source sure je peux vous assurez que cette date est encore repouss?e yellowsad.gif
Dylan
D'apr?s mes infos, l'album sortirait aux U.S pour l'instant pour la fin octobre...
M?lisse m?chante !!

Dylan. blbl.gif
alex macit

directement la r?ponse ? la source..................!!!!!!
bendour
euh je vois pas trop de remix de joe claussel, mais surtout je me demande ce k'1 thousand fingered man, vient faire dans EOL yellowbigeek.gif
LMK
sacred rythm = joe claussell
le fingered il est rejou? par le EOL band
alex macit
bon d?sol? de remettre encore ce sujet on the table mais en plus ma question n'est pas du tout sur cet album mais je voulais pas polluer le forum avec des nouveaux post pour des questions ? 2 balles !!!

juste savoir : on m'a propos? d'acheter le sampler 2004 de maw records mais en vinyl. or jai deja le cd et je sais que sur le cd c'est des versions de qqes minutes. ma question est donc la suivante : sur le sampler maw 2004 en vinyl est ce que c'est les versions longue ? dessus ya le cerca de mi remix? par kenny dope, le sterling ensemble - the world.......mais bon si c'est des versions courtes ca vaut pas trop le coup, alors pr ceux qui lo'nt en vinyl (edition hyper limit? je crois) merci de me renseingn? !!!
madmat
c des versions courtes sur le sampler
alex macit
meme sur la version vinyl ?
Dylan
Les versions sur les vinyls ne sont pas les m?mes que sur ton CD mais elles sont toutes courtes (3 minutes environ chacune)
Ceci dit, si tu peux avoir le sampler vinyl pour pas trop cher, prends le car c'est beaucoup plus "collector" que la version CD qu'on peut trouv? assez facilement.
alex macit
merchi ti dylan boy boy boy !!! ouais bah vu le prix perso j'hesite pas alors !!!!!!
nico moss
What's the track at 42:29 perfect bossa style

i have heard it again but i can remeber it right now
WillK2
ouai alors Dylan bow.gif ?a sort quand yellowconfusedw.gif
Dylan
QUOTE(nico moss @ dimanche 05 septembre 2004, 13:56)
What's the track at 42:29 perfect bossa style

i have heard it again but i can remeber it right now

Sabrina Malheiros - Estacao verao (Far Out)
Kenny Dope on the remix !

Will2K,
J'ai d?j? dit fin octobre aux U.S !
nico moss
thanks man i allready got it

music so many releases that you get mad dizzy sometimes

thanks again
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.