EMILIEN
Mar 31 2003, 02:12 PM
Hello! Certains sont d?j? au courant, mais je vous fais part d'une soir?e qui s'annonce vraiment sympa samedi prochain.
Je suis super content car cela faisait longtemps que nous n'en avions pas fait. C'est dans un endroit inconnu, parfait pour faire la fiesta. Ca s'appelle LE CERCLE, ? Bastille, au 10 rue St Claude , M? St S?bastien Froissart. Ca va enfin ?tre une Soulswing comme nous l'imaginons depuis que nous avons commenc? cette aventure avec mes amies Aur?lie et C?lia .....
Comme je m'adresse ? des oreilles averties , parlons line up :
Je suis ravi d'inaugurer ce cycle avec Na'Sayah en warm up. Quand on se souvient des posts qu'il a envoy? r?cemment pour FF, on conna?t les go?ts et la culture de monsieur ....
Je passerai alors derri?re les platines pour vous donner une s?lection qui se veut avant tout festive !!!!
Enfin, j'aurai le plaisir de laisser ma place ? un gros bonnet du garage fran?ais, un dangereux personnage , capable de vous mitrailler de bombes dont il a le secret !!!! J'ai nomm? Mr Greg Gauthier !
Nul doute que cela va stomper .... C'est ? partir de 22 H 30. Et oui, c'est t?t , mais c ?a aussi qui change la nuit.
C'est 10 eu et 5 pour les membres.
Hasta sabado !
melysse
Mar 31 2003, 03:23 PM
connais pas les dj mais ca a pas lair terrible comme soir?e:rolleyes: :biggrin1:
le ploux
Mar 31 2003, 03:32 PM
mais oui on sera la emilien...
par contre , jvoul? savoir a kel heur ca se termine (si c com au senso : ? 2h)????? ce ki ser? domage...
et aussi ver kel styl musical la soir?e va-t-ell etr orient?e, (garage? disco? funk?) car tu ma di venderdi ke ca al? etr plu "roots" ke la cheers?????
ou si justemen ya pa de themes particuliers, just du bon son....
Bichon
Mar 31 2003, 06:15 PM
"gros bonnet du garage fran?ais, un dangereux personnage , capable de vous mitrailler de bombes dont il a le secret !!!! J'ai nomm? Mr Greg Gauthier ! "
Euh emilien...dis tu joues la provoc la....Moi aussi je peux te mitrailler des bombes ,mais pas forcement du cot? des platines!!!!!!
quant au gros bonnets...moi je peux t'en ramener du gros bonnet....mais je crois que le sp? c'est plutot belust ..!!!!
Desole c'etait trop tentant
Fo pas me chercher
aurelie
Mar 31 2003, 06:45 PM
Ca se termine vers 4H30, Le ploux!!
aurelie
Apr 1 2003, 11:35 AM
mialy
Apr 1 2003, 04:53 PM
oui j'y serais en before....
a tte
melysse
Apr 1 2003, 06:25 PM
Originally posted by aurelie
www.soulswing.com
aureliiiiiiiiiiiiiiie:( a marche pas le lieeeeen:( :confused:
et pis c koi membre et pas membre???:confused1
Jenny
Apr 1 2003, 06:36 PM
moi ?a marche
aurelie
Apr 1 2003, 06:58 PM
alors , Melysse tout d abord:
il faut s inscrire sur le formulaire de
www.soulswing.com et apres tu recois la newsletter qui explique comment devenir membre!
d ailleurs vous etes tous invit?s a devenir membre !:soiree:
voili voila miss
nadir
Apr 2 2003, 12:09 PM
j'y serais aussi. it looks nice.
le ploux
Apr 2 2003, 02:01 PM
d ailleurs vous etes tous invit?s a devenir membre !
aaaahhhh... bah ca tombes bien alors
see U saturday evening...
euh non, vendredi d'abor
EMILIEN
Apr 4 2003, 06:06 PM
Un petit conseil pour demain : venez t?t car il va ya avoir du monde !
Pour le jeu de M?lisse : "I just can't wait for saturday"
melysse
Apr 4 2003, 06:12 PM
for saturday to begin???:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.