Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Scene House Au Bresil?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Spok
je me regale avec la musique a rio...des bars avec des petits concerts live vraiment sympas...des chanteuses envoutantes, des gens qui dansent et chantent avec le sourire...mais je me ferais bien qques petites soirees house...et j arrive pas a trouver sur internet...si vous connaissez des noms de djs ou de clubs/bars bresiliens qui jouent soulful, je vous serais reconnaissant...
merci
melysse
A c'qui parait ya Ta? qui est la bas... J'sais pas si ca te dit qqchose mais il joue assez deep aww.gif
Rom1
house je sais pas mais je crois que la drum'n'bass (de tous genres) est tr?s pr?sente au Br?sil
Clyde Trent
QUOTE(Rom1 @ mardi 03 ao?t 2004, 22:39)
house je sais pas mais je crois que la drum'n'bass (de tous genres) est tr?s pr?sente au Br?sil

Ouais concernant la "drum&bass" ya 1 dj br?silien nomm? Dj Marky qui d?chire !!
Les Anglais (et Hybu qui l'a vu en live yellowwink.gif ) le d?finissent m?me comme le meilleur dj drum&bass (actuel) de la plan?te, c'est dire... yellowroll.gif
mojazz
QUOTE(Spok @ mardi 03 ao?t 2004, 19:38)
si vous connaissez des noms de djs ou de clubs/bars bresiliens qui jouent soulful, je vous serais reconnaissant...
merci

J'ai un pote qui rentre justement de rio, il m'a fil? sa liste de lieux qui jouent house, y'a m^me les num de t?l pour confirmer la prog du soir
certains sont tr?s fr?quent?s par la population gays & lesb

B.I.T.C.H. Barra at Terra Encantada on Sat. monthly
Bunker 94 Copa Rua Raul Pomp?ia, 94 2521-0367
Cabare Casanova Centro Rua Mem de S?, 25 2221-6555
Cine Ideal Centro Rua da Carioca, 62 2513-7366
Dama de Ferro Ipanema Rua Vinicius de Morais, 288 2247-2330
Fundi??o Progresso Centro Rua dos Arcos s/n 2220-5070
Galeria Cafe Ipanema Rua Teixeira de Mello, 31 2523-8250
Incontrus (Inc.) Copa Pra?a Serzedelo Correa, 15 2549-6498
La Cueva Copa Rua Miguel Lemos, 51 2521-4999
Le Boy Copa Rua Raul Pomp?ia, 102 2513-4993
La Girl Copa Rua Raul Pomp?ia, 102 2247-8342
Mama Killa Ipanema Rua Farme de Amoedo, 87 2523-9020
Star Club Centro Rua Andre Cavalcante, 58 2242-0446
The Copa Copa Rua Aires Saldanha, 13A 2256-7412
X-Demente Party Centro at Fundi??o Progresso police.gif
sarf
ouah la classe mojazz la t OP spok yellowsmile.gif !! fais nous des reviews de tes soir?es yellowsmile.gif !!!!

sinon y'a aussi un DJ bresilien ki dechire c celui ki a mix? la musique du film "la cit? de dieu" --> DJ Julius mais en fait j'en sais pas plus ! en tout cas je pense ke ca doit etre un tres bon DJ et peut etre k'il a une residence au bresil !
Spok
merci a tous pour ces infos et surtout a mojazz, c super cool toutes ces adresses...j en esperais pas tant w00t.gif slide.gif
Mikey
Momo premier sur l'info !! yellowrazz.gif
mojazz
QUOTE(Mikey @ mercredi 04 ao?t 2004, 22:10)
Momo premier sur l'info !! yellowrazz.gif

mojazz
QUOTE(sarf @ mercredi 04 ao?t 2004, 16:40)
fais nous des reviews de tes soir?es yellowsmile.gif !!!!

je ne sors quasiment plus en bo?te camarade ! pas grand chose ? croquer ? lyon c?t? musique... ? part l'ambassade de tps en tps mais bon c'est sans plus, ?a fait pas vibrer.
La derni?re bo?te que je fr?quentais on va dire r?guli?rement c'?tait .... la coupole niagara.gif
Pour compenser je produis une ?mission de radio consacr? au son soulful ts les samedi soir 20h-22h sur crock radio vienne dans le 38, l'?mission s'appelle JOY ( yellowwink.gif samy), 2 heures de mix non stop, je reprends d?but septembre. Si j'ai la patate et la motiv on va essayer avec mon disquaire www.extra-records.com de monter une soir?e hebdo ou mensuelle sur lyon ou vienne avec la radio comme support m?dia. Voil? !!!!
sarf
QUOTE(mojazz @ jeudi 05 ao?t 2004, 10:00)
QUOTE(sarf @ mercredi 04 ao?t 2004, 16:40)
fais nous des reviews de tes soir?es yellowsmile.gif !!!!

je ne sors quasiment plus en bo?te camarade ! pas grand chose ? croquer ? lyon c?t? musique... ? part l'ambassade de tps en tps mais bon c'est sans plus, ?a fait pas vibrer.
La derni?re bo?te que je fr?quentais on va dire r?guli?rement c'?tait .... la coupole niagara.gif
Pour compenser je produis une ?mission de radio consacr? au son soulful ts les samedi soir 20h-22h sur crock radio vienne dans le 38, l'?mission s'appelle JOY ( yellowwink.gif samy), 2 heures de mix non stop, je reprends d?but septembre. Si j'ai la patate et la motiv on va essayer avec mon disquaire www.extra-records.com de monter une soir?e hebdo ou mensuelle sur lyon ou vienne avec la radio comme support m?dia. Voil? !!!!

cac?bonca mojazz tient nous au courant on fait une descente a lyon avec les cheersiens yellowwink.gif !!!!!

sinon je parlais des reviews de soir?es de Spok en fait mais les tiennent m'interessent aussi hein yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!!!
Mikey
QUOTE(sarf @ jeudi 05 ao?t 2004, 18:36)
sinon je parlais des reviews de soir?es de Spok en fait mais les tiennent m'interessent aussi hein yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!!!

Mito ! yellowlaugh.gif
Rom1
Sarf le diplomate yellowlaugh.gif
sarf
bon ca va la oh yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!! les ecoute pas mojazz yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mojazz
QUOTE(sarf @ jeudi 05 ao?t 2004, 18:10)
bon ca va la oh yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif !!! les ecoute pas mojazz yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

meditate.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.