Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soiree tres sympa
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
oyeman
Voila je remercie tout le monde des la sortie de cheers pour cette soiree tres sympathique, je suis desole de n'avoir pu rester plus longtemps mais je me rattraperais.yellowwink.gif
Sinon, c'etais tres sympa de decouvrir des nouvelles personnes avec des nouveaux morceaux.yellowlaugh.gif
A la semaine prochaine tout le monde.
Et n'oublier pas de me raconter la fin de soiree bande de veinards et veinardes.yellowwink.gif
Bon ben moi je vais m'endormir avec histoires naturelles... yellowrazz.gif
Kulte_man
hello oyeman yellowsmile.gif
soiree sympas en effet !
sinon fin de soiree habituelle... a danser juska perdre halene yellowsmile.gif

merci a tout ceux que G croise... Maxime, (toi), thomas, melysse, samy, matthieu, ANNE-SOPHIE... et tous les autres yellowsmile.gif :banana:
melysse
hihi:D pareil...
Et merci Sven pour le ZOUK:bunny: et Greg t'as pass? un truc genre 'koko' jcoirs avoir reconnu le label (ibadan?) m'alors jle veux ce truc moi:o epi j'retiens pr le 'movin' par contre :mad1:
fin bon spa grave ...
TRES BONNE SOIREE...
see you next week with MarsterKev:banana:
BeNj
Vraiment trop bien hier soir, tellement bien que les mots ne viennent pas;) yellowrazz.gif !!!!!!
Seule ombre au tableau c'est que jsuis parti trop tot :frown1: :o yellowsad.gif Mais bon je sais que c'est triste mais bon on a de tristes imp?ratifs des fois...:mad: Sinon je rejoins melysse merci pour le zouk c?t? vraiment ?norme!!!!!!

See everybody next friday with :smile1: :banana: Masterkev:banana: :smile1:
sonia
vendredi y avait pleins de nouveaut?s et cecakebien ! moi j adore "let it go", pi aussi "i 'll be there for you", pi aussi "there is a place" (lui je lui predis un bon avenir a cheers), pi aussi we are the sun ou un truc dans le genre, pi aussi un truc de gregory qu est mortel mais che pa ce koi (d ailleurs ce serait une bonne id?e d inviter gregory ? cheers je pense yellowlaugh.gif). Et pi sinon le remix de "look inside" par chez pas ki , ce serait sympa de le jeter ? la poubelle . merci :mad:
Jenny
C'est pas Elle le morceau de Gr?gory ?
Ga-l
un morceau assez long et bien deep c'est ca ?
Ca ressemblait a du gregory en effet...
le ploux
soir? sympatoch... rien d'exceptionel non plu, ms g bien aim? le passage de greg assez percues, latino, avec denis ferrer (ki est sur la compil 2) mix? avec madan de solveig...

tt com sonia g trouv? le "i'll br there for U" tr? tr? bien
Fabrice
bon je pense que les prochains faya combo vont faire tres mal que ce soit le Elle ou le Next Evidence c'est calibr? pour retourner la soir?e :banana:
Heartbeat
Originally posted by sonia
(d ailleurs ce serait une bonne id?e d inviter gregory ? cheers je pense yellowlaugh.gif).  

100% d'accord avec soso....
aurelie
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
(d ailleurs ce serait une bonne id?e d inviter gregory ? cheers je pense ).
--------------------------------------------------------------------------------

100% d'accord aussi!!!!!!!!!!!!!
sonia
h? aurelie, c est pour l'ecouter , c est pas pour le regarder hein ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :biggrin1:
Mikey
Cler j'adore le nouveau gregory.GT en trance qd il est pass? vendredi...Ca serait vraiment terrib' s'il venait, grosse soir?e en perspective a mon avis...yellowsmile.gif yellowsmile.gif yellowsmile.gif
aurelie
Bah sonia, evidemment que c est pour l ecouter!!!
Greg
mouais mouais yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
tokyu_one
Originally posted by aurelie
Bah sonia, evidemment que c est pour l ecouter!!!

parrait que c'est un super bon coup c'est ?a ?
le ploux
oui gregory ca ser? 1 bone id?e...
je l'ai pa vu dps le mois de juin dernier (soir?e a l'olympia avec dimitri, deep, et ... bon je le di qd mem... bob sinclar)

pui 1 "so happy in paris" de canitrot, la semaine d'aps...

sil vou pl?, fait venir gregrory...

d'ailleurs en parlan de guest, il vien ou pa T.REGISFORD???
sonia
Originally posted by tokyu_one

A ca je sais pas, c est toi qui le dit :biggrin1:
tokyu_one
A ca je sais pas, c est toi qui le dit :biggrin1:

Mais ouai Sonia super bon coup, tu le savais pas?, j'croyais que ?a circulait cette info parmi ttes les filles de Cheers ? yellowwink.gifyellowlaugh.gif
melysse
pas au courant moi non plus
Mikey
Je sens ke ca va etre cho s'il vient faire un tour du cote de montparnasse un vendredi soir...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
mialy
oui faites le venir gregory cet ete ca va nous faire du bien.......
sonia
Mais ouai Sonia super bon coup, tu le savais pas?, j'croyais que ?a circulait cette info parmi ttes les filles de Cheers ? yellowwink.gifyellowlaugh.gif

nan par contre y a une autre info qui court ? cheers : il parait qu'il a un mec qui raconte partout que gregory est un bon coup ....(mais chuttt :confused1 )
tokyu_one
nan par contre y a une autre info qui court ? cheers : il parait qu'il a un mec qui raconte partout que gregory est un bon coup ....(mais chuttt :confused1 )

C'est clair c'est pas bien de parler comme ?a des gens :confused:
tokyu_one
h? aurelie, c est pour l'ecouter , c est pas pour le regarder hein ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif :biggrin1:

Juste avant que ?a commence ? partir en vrille, car je le sens ? 3km, mon message sur gr?gory c'etait pour rebondir sur le tien, Sonia, qui ?tait ironique et une blague (je pense...), comme pour moi.yellowwink.gif yellowlaugh.gif
Heartbeat

http://www.parissi.com/party/revues/200302...jc/index10.html

parat qu'il faut demander ? greg comment il a trouv? ca!!!!
aurelie
Sympa cette petite photo nocturne!Alors greg, tu nous avais cach? ca!!!!
Greg
aur?lie c'est vilain la jalousie:D yellowlaugh.gif
Jenny
Originally posted by Heartbeat
http://www.parissi.com/party/revues/200302...jc/index10.html

parat qu'il faut demander ? greg comment il a trouv? ca!!!!

yellowlaugh.gif
nadir
alors c officiel :

MR DJ GREGORY is your new boyfriend

je pense qu'il faut avoir une pens?e pour Camille.
matthieu
alors moi je suis pas du tout surpris par cette foto, ca ne m etonne pas, c est pas la premiere fois que je surprens greg et greg (mouhahahaha), depuis plusieurs mois j ai bien reussi a debusquer le pti manege qui se goupillait entre eux deux.
le ploux
laisser les s'aimer en paix....
ils sont tellement choux sur la foto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.