Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Livres De Chevet
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3
Soul of Paris
nan trop de lecture...playboy c mieux ..genre "moi c ashley je suis n? dans une ferme..jetai pas tres belle...mais me suis arranger..mes parents mont envoy? a luniversit?..jetai belle donc je suis devenu miss campus..et comme jetai vraiment belle et que javais des gros seins et que jetai blonde..je me suis di avocat c nul je serai playmate..!!"
svenlove
Votez SOP!!!!
Hybu
en ce moment, je suis sur "des souris et des hommes" de steinbeck
"un oeil dans le ciel" de K Dick
et pis je pense me remettre a "Tristes Tropiques" de Levy Strauss

et pis sinon, j'ai plein de truc a lire pour la fac, des bouqins de climato, des trucs de Weber, de durkheim, des trucs de geophysique et de geo humaine enfin plein de truc!
Hybu
les bouquins que j'ai empreint? aujourdhui a la fac:
Climatologie g?n?rale de M. Tabeaud, ?a a l'air cool d'autant plus ke j'ai deja des bases scientifique ce qui m'aidera par rapport a des ex ES
et
Histoire des Paysages fran?ais de JR Pitte, ?a aussi ?a a l'air interessant, savoir pkoi on fait tel type d'agriculture dans tel type de regions, pkoi de l'elevage plutot que des cereales, pkoi certaines villes sont perch?es sur une montagne et d'autres au creux des vall?es etc. c sympa je trouve, apres je l'ai pas trop feuillet? pour l'instant je sais pas comment c ecrit mais a priori le theme m'interesse...
rubicube
Livres du moment :

"Empire"
"Multitude"

Deux ouvrages cons?cutifs de Mrs Negri & Hardt

Hopl? !
Erthindol
Futurs livres de chevet :
Alcibiade, La place des Sophistes a Athenes.
Sinon, la c'etait plutot "les Troyennes" d'Euripide aww.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.