mojazz
Jul 22 2004, 04:20 PM

GROS ARRIVAGES DE PREVUS CHEZ LES DISQUAIRES FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE. Salsoul le l?gendaire label disco funk va resortir presque tt son catalogue en version remasteris?e. A vos porte monnaie !
libulee
Jul 22 2004, 04:22 PM
so... no blaze for me

... SALSOUL for me !!! Merci de l'info mojazz !
melysse
Touarboux?
Julien Hulk
Et merde... Je vais encore ?tre ? d?couvert. un peu plus!
Aeroplane
Jul 22 2004, 04:23 PM
Ca c'est de l'info
thx!!
jeconomise des maintenant!!
sarf
Jul 22 2004, 04:54 PM
aie aie aie !!! ca va etre l'emeute a 12inchs j'espere que Salsoul ils ont prevu ca en grand paske va falloir arriv? les 1er !!!!!!
G+L
Jul 22 2004, 04:56 PM
euh mais en fait je crois qu'ils ont d?j? commenc?!!! plusieurs remasters de moulton + remix sont deja sortis dans les bacs cette ann?e... personne ne les a vu ou quoi ????
melysse
Jul 22 2004, 04:57 PM
Si moua
G+L
Jul 22 2004, 04:59 PM
oui ben dailleurs toi si tu vois d'autres trucs interessants next week, tu appeles !!!!
melysse
Jul 22 2004, 05:01 PM
hihihi

ze met tt de cot? pr moi oai t'as raison
G+L
Jul 22 2004, 05:04 PM
QUOTE(melysse @ jeudi 22 juillet 2004, 18:01)
hihihi

ze met tt de cot? pr moi oai t'as raison

tite faute dorthogrape, c'est pas "moi" cest "toi" kil fallait ecrire...
melysse
Jul 22 2004, 05:06 PM
sarf
Jul 22 2004, 05:11 PM
QUOTE(G @ L+jeudi 22 juillet 2004, 18:04)
tite faute dorthogrape, c'est pas "moi" cest "toi" kil fallait ecrire...

et dieu sait si c important l'orthogrape
melysse
Jul 22 2004, 05:12 PM
hihhihihihi
G+L
Jul 22 2004, 05:12 PM
sarf
Jul 22 2004, 06:25 PM
QUOTE(G @ L+jeudi 22 juillet 2004, 18:12)
rien du tout
sannie
Jul 22 2004, 10:05 PM
QUOTE(G @ L+jeudi 22 juillet 2004, 16:56)
euh mais en fait je crois qu'ils ont d?j? commenc?!!! plusieurs remasters de moulton + remix sont deja sortis dans les bacs cette ann?e... personne ne les a vu ou quoi ????

si..si...carol williams....first choice..ect..moi aussi ai vu...achet? aussi...
G+L
Jul 22 2004, 10:14 PM
melysse
Jul 22 2004, 10:17 PM
non non le doctor love l'est pr moi

j'ai deja le "Let no man put asunder" et sur l'autre face Double Exposure "10%" donc je fais la collec
Rom1
Jul 22 2004, 11:46 PM
le conseil du p?re Rom1 (aux heureux possesseurs de CDJ) : gardez vos sous et investissez dans les r??ditions CD des albums et maxis Salsoul qui sortent depuis une dizaine d'ann?es, dont les 4 ?normes best of en 4 x 2CD ...
Bichon
Jul 23 2004, 07:00 AM
au fait ca appartient a qui salsoul maintenant?
les reeditions ce bien mais les originaux ce mieux faites les brocantes,on trouve encore des salsouls a qqs euros ,mon dernier c'est un album d'instant funk que j'ai achete 3 euros
bien sur pr les maxis ce plus chaud
sinon si kkun a le inner life:i caught up qu'il le garde il vaut 300 euros!!!
G+L
Jul 23 2004, 09:12 AM
QUOTE(melysse @ jeudi 22 juillet 2004, 23:17)
non non le doctor love l'est pr moi

eh eh je l'ai dejaaaaaa
JackUrBody
Jul 23 2004, 09:27 AM
Hey Bichon J'ai un Sylvester Step II You make me feel (disc rose) ca vaut dla thune?
Sinon bah ces derniers temps j'ai l'impression que tt est repress?, les classic disco funk mais aussi les classic house.
une bonne adresse pour ceux ki veulent des originaux jazz rnb disco funk : COPA music aux puces de st ouen.
mojazz
Jul 23 2004, 11:50 AM
QUOTE(G+L @ jeudi 22 juillet 2004, 15:56)

effectivement ils ont sortis qques titres cette ann?e nottament loleatta holloway (runaway, that 's what you said) etc..., dans le cadre d'un test pour voir si les vinyls partent bien en boutique + un travail avec les leader d'opinion (gros DJ) pour faire tourner les scuds dans les bo?tes du monde entier et voir comment les gens sont r?ceptifs aux morceaux sur lesquels leur parents dansaient ds les ann?es 70...
avant de lacher la grosse artillerie ? la rentr?e sur plusieurs vagues !
apart? : je ne sais pas si vous regarder ardisson de tps en tps mais le jingle de la pause bisous c'est du salsoul.
mojazz
Jul 23 2004, 12:22 PM
QUOTE(Bichon @ vendredi 23 juillet 2004, 06:00)
les reeditions ce bien mais les originaux ce mieux faites les brocantes,on trouve encore des salsouls a qqs euros ,mon dernier c'est un album d'instant funk que j'ai achete 3 euros
?a appartenait ? RCA qui l'avait rachet? en 1984
RCA a son tour s'est fait mang? par BMG (le proprio de ce major est allemand)
Et Aujourd'hui m?me bruxelles a dit oui pour la fusion sony/bmg, nouveau num?ro 1 de la zik sur notre plan?te !
New-york - Berlin - Tokyo
Rom1
Jul 23 2004, 01:15 PM
Salsoul n'appartient pas ? Unidisc ?
mojazz
Jul 23 2004, 02:38 PM
QUOTE(Rom1 @ vendredi 23 juillet 2004, 12:15)
Salsoul n'appartient pas ? Unidisc ?
d'apr?s ce que l'ai lu, salsoul fait partie du d?p disco de sony maintenant ! ? moins que mes infos ne soient pas ? jour
Guillaume
Jul 23 2004, 04:08 PM
Moi , je crois que ces des Anglais qui sont derriere tout ca, il y en a des tonnes et des tonnes qui viennent de re-sortir. D'ailleurs pour les fous des CDJasmes, il y a une double-compilation avec tout plein de remixes de Larry Levan qui est fort sympathique sinon... tous les maxis valent le detour!
Give me more!Web-site (Under Construction)A surveiller donc!
G*
Rom1
Jul 23 2004, 06:32 PM
QUOTE(Guillaume @ vendredi 23 juillet 2004, 17:08)
D'ailleurs pour les fous des CDJasmes, il y a une double-compilation avec tout plein de remixes de Larry Levan qui est fort sympathique
oui elle est terrible, il y a m?me qq remixes dessus qui n'avaient jamais ?t? sortis !
Bichon
Jul 23 2004, 07:02 PM
QUOTE(mojazz @ vendredi 23 juillet 2004, 10:50)

effectivement ils ont sortis qques titres cette ann?e nottament loleatta holloway (runaway, that 's what you said) etc..., dans le cadre d'un test pour voir si les vinyls partent bien en boutique + un travail avec les leader d'opinion (gros DJ) pour faire tourner les scuds dans les bo?tes du monde entier et voir comment les gens sont r?ceptifs aux morceaux sur lesquels leur parents dansaient ds les ann?es 70...
avant de lacher la grosse artillerie ? la rentr?e sur plusieurs vagues !
apart? : je ne sais pas si vous regarder ardisson de tps en tps mais le jingle de la pause bisous c'est du salsoul.
ouais ce love is you de carol williams sample pomp? par spiller
alex macit
Jul 25 2004, 01:09 PM
c'est clair c'est trop chaud ? trouver d'occaz ces trucs l? !!!! jai quand meme r?ussi ? toper un album de skyy, une compil de larry levan (sur le label de r??dition rams horn), et le maxi de candido avec le jingo et le dancin and prancin ,putin ce dernier trop content de lavoir trouv? !!!!! mais le truc de fou c'est un jour je me pointe dans un magasin de disk d'occaz mais des trucs collectors surtout, je lui dit : "vs avez pas des maxis du label de disco salsoul ?" lui: "sal.... quoi ?" moi : "mais si avec un big arc en ciel sur les pochettes !!!!" lui : "aahhhhhh ouiiii bah ya un mois javais un enorme stock d'une trentaine de maxis que jai liquid? ? un mec 1 euros piece il a tout pris d?sol? ......."
resultat : jai p?t? tout son magasin, hop saccag? les disk de boney m et sardou !!!!!!!!!! je suis rentr? chez moi jai pris 5 boites entiere de cachet de vitamine C, et jai dans? toute la nuit dans mon appart tout seul sur un mix de benny benassi............... oui je sais honte ? moi...... c'est fou les ravages que ca peut faire la drogue............nous amenez ? des conduites ? risques aussi dangereuses que inconsciente !!!!
lol lol
bon allez bonne apr?m ? tous j'ai du work pr tte l'apr?s - midi , et je dois prier pr que ce soir je n'entende pas le "you could be my lover" de sinclar ? la soir?e "enjoy" qu'il fait dans la boite la grange ? la baule. au fait pr ce que ca interesse yaura gregory jeudi prochain, bibi au barouf (bar de gerard lanvin ? la baule) dimanche prochain, martin le 5 aout ? la grange, julien jabre le 12 aout, bibi le 19, et une "pure" le 26 aout avec mellow (qui c'est au fait ?????)
alex macit
Jul 25 2004, 03:09 PM
en fait c'est un peu comme le label strictly rhythm c'est vrai qu'ils ont fait quand meme pas mal de choses jolies et sympa (logic-the warning,sound waves- i wanna feel the music,photon inc - generate power.......) mais vu que le label is closed c'est aussi hyper chaud ? trouver !!!!!! le seul trucs que jai r?ussi ? choper c'est le lil mo yang et un truc de roger sanchez pas top.
vs savez ou on peux en trouver sur paris ? yen a ? 12inch ou pas ?
Julien Hulk
Jul 25 2004, 03:12 PM
Oui y'en a, je croid qu'il y a eu certaines r?-?ditions (River Ocean, Hardrive entre autres), sinon il y a quelques originaux de temps en temps, mais comme le label n'existe plus, les prix commencent ? grimper...
Rom1
Jul 25 2004, 03:59 PM
Internet

...
ketchup.heinz
Jul 26 2004, 12:00 PM
bah ouais pas la peine de s'exiter comme ?a si c'est que des r??d !!
et vaut mieu digger en brocante pour trouver les originaux !! forcement y'a des truc que tu trouvera jamais, mais a 2? le disque tu fais des affaires de ouf !!! meme quelques truc garage qui trainent desfois !!
et si vous voulez des trucs precis, on trouve tt sur internet!!! sur des compils par ex ... Je vous conseille les compiles DISCO STRUTT c'est vraiment de la bombe que des morceau funk super rare et introuvables qui shafftent a mort
www.gemm.com
www.cdandlp.com
Touarboux
Jul 26 2004, 09:33 PM
QUOTE(Bichon @ vendredi 23 juillet 2004, 07:00)
Merde je me suis plant
melysse
Jul 26 2004, 10:38 PM
J'sais pas pquoi tu dis que tu t'es tromp? barman (

)
Enfin moi aujourd'hui j'ai vu pas mal de salsoul,des unidisc,des ballrooms et des MCA par milliers

J'en ai mal aux bras
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.