Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café Des Sports Ii
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Julien Hulk
"Il est triste comme un rat sans queue". bow.gif

Dehors Thierry Roland, je t'ai assez vu!
Il m'?nerve, je le supporte pas.
Rom1
"Les cor?ens, vu qu'ils sont tous petits et qu'ils ont tous le m?me nom, c'est comme les fourmis, on n'arrive pas ? les diff?rencier" yellowroll.gif
Rom1
NANCY LEADER DE L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rom1
PSG hola.gif PSG hola.gif PSG hola.gif
GuilOne
c'est ?norme ce qu'ils viennent de faire: remonter 2 buts qu'ils ?taient men?s...
En plus c'est Bastia, ils sont jamais faciles ? prendre quand ils jouent ? domicile.

Pourvu qu'il y ait pas un vieux retournement genre on se prend 2 buts en 2 minutes (cf. Lens yellowroll.gif )
Rom1
merde Badiane rentre yellowlaugh.gif
Rom1
PPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif

et ce qui ne g?che rien Nice a remont? ses trois buts de retard en 15 minutes pour exploser Monaco 3-4 ? Louis II love.gif
Clyde Trent
Paris ? gagn? ?! yellowconfusedw.gif yellowbigeek.gif wow.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowwink.gif
melysse
Le match Monaco Nice a du etre completement dingue yellowlaugh.gif
Et sinon merci Paris et Pancrate surtout bow.gif
Clyde Trent
Arsenal, 48 matchs de championnat sans d?faites !! yellowroll.gif thumbsup.gif
bendour
c la fete des derbys
w00t.gif
WillK2
Paris remonte, je reprends espoir yellowsmile.gif
Union Jack
Coming Back from Geoffroy Guichard ce matin, apr?s un long sommeil r?parateur, je n'aurai qu'une seule chose ? dire:

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS boogie.gif
alexca54
Zidane a propos du real, c est ce qu on appelle etre lucide :
'On sait qu'on doit marquer des buts pour gagner un match.' yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Merde alors ils ont ete vachement briefes sur les regles au real !!!
Rom1
tjs dans le me?m genre, interview de Beckham (du real), retransmise hier dans Telefoot :

"Quels sont vos objectifs pour cette ann?e ? - [avec un air profond] Gagner des matchs"
Julien Hulk
PSG wooooo!!!!! w00t.gif
Nancy leader de L2... C'est la meilleure vanne de l'ann?e ?a! yellowlaugh.gif
Je rassure tout le monde, ?a ne devrait pas durer...
le ploux
oh wayne rooney heart.gif , alan smith heart.gif et heart.gif ruud heart.gif
: bravo MAN UTD k'el attack
WillK2
QUOTE(Julien Hulk @ mardi 05 octobre 2004, 12:08)
PSG wooooo!!!!! w00t.gif
Nancy leader de L2... C'est la meilleure vanne de l'ann?e ?a! yellowlaugh.gif
Je rassure tout le monde, ?a ne devrait pas durer...

Pourquoi tu dis ?a yellowconfusedw.gif
JE suis s?r qu'ils peuvent rester la jusqu'a la treve yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Oh oui au moins ?a! yellowlaugh.gif
Nan mais faut arr?ter, Nancy ?a pue comme ?quipe. Bon je suis content quand ils gagnent, malgr? tout, mais j'arrive pas ? me passionner pour cette ?quipe.
WillK2
QUOTE(Julien Hulk @ mardi 05 octobre 2004, 13:03)
Oh oui au moins ?a! yellowlaugh.gif
Nan mais faut arr?ter, Nancy ?a pue comme ?quipe. Bon je suis content quand ils gagnent, malgr? tout, mais j'arrive pas ? me passionner pour cette ?quipe.

Faut avouer que c'est dur en ce moment de se passionner pour Paris aussi yellowroll.gif
GuilOne
On est mal pour le mondial ... On est mal on est mal on est mal !
Mavuba, Diarra ... franchement ils n'ont pas le niveau. Si on a que Dacourt et Vieira en milieux d?fensifs, on va pas aller bien loin. Comment ?a va ?tre tendu de se qualifier... yellowsad.gif yellowsad.gif
La seule satisfaction c'est Givet - Squillacci.

A part ?a qu'est-ce que j'aime cette ?quipe d'Irlande!! yellowsmile.gif

il faut que la France et l'Irlande se qualifient!!
Julien Hulk
J'ai trouv? que ce match ?tait pas mauvais, des deux c?t?s. L'Irlande est une tr?s belle ?quipe, une sorte d'anti-Gr?ce... yellowroll.gif
Les Fran?ais ont pas ?t? mauvais. Des belles occasions, Henry a pas eu de chance devant. d?fense solide, et Barthez imp?rial. Je reste confiant. yellowyes.gif
nino
C vrai qu'entre la peur de mal faire et le manque de coh?sion au milieu c?t? fran?ais, on peut ?tre partag? entre la satisfaction du point pris et celui de ne pas avoir gagn?. Mais on gagnera pas tout le temps ? l'ext?rieur... J'aurais bien aim? voir Zebina vu le d?but de saison qu'il a fait ? la Juve...
Clyde Trent
Moi hier, j'?tais ? "St Denis", dans les gradins c?t? est.
C'est dingue comment les Irlandais mettaient grave plus d'ambiance que les fran?ais !! yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif

Sinon pour en revnir ? l'?quipe de Fran?e.....mouais c de bof de chez bof en c'moment....faut ptetre laisser le temps ? cette "nouvelle" ?quipe de mur?r ?! yellowsad.gif
GuilOne
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 10 octobre 2004, 11:44)
faut ptetre laisser le temps ? cette "nouvelle" ?quipe de mur?r ?! yellowsad.gif

ouais mais le probl?me c'est qu'on a pas beaucoup de temps, malheuresement.
Moi j'aimerais bien que la France soit qualifi?e d'office comme en 1998.
Jacquet a quand m?me eu du temps devant lui pour la construire son ?quipe. Domenech ne l'a pas vraiment.
C'est trop chaud: il faut construire une nouvelle ?quipe et ?tre performant direct en matchs de qualifs ...
GillooX
le temps on l'a pas , faut se retirer les doigts et aller au charbon illico sinon ca sera TV pour tout le monde...
WillK2
QUOTE(Julien Hulk @ samedi 09 octobre 2004, 23:06)
J'ai trouv? que ce match ?tait pas mauvais, des deux c?t?s. L'Irlande est une tr?s belle ?quipe, une sorte d'anti-Gr?ce... yellowroll.gif
Les Fran?ais ont pas ?t? mauvais. Des belles occasions, Henry a pas eu de chance devant. d?fense solide, et Barthez imp?rial. Je reste confiant. yellowyes.gif

j'suis bien d'ac avec toi
WillK2
Paris qui gagne 2-0 heureux.gif
Rom1
p??sg??? p??sg? p??sg???????????????? hola.gif hola.gif hola.gif hola.gif
GuilOne
Allez PARIS SG!!! Allez PARIS SG !!!! Allez PARIS SG !!!!

Ici c'est Paris Ici c'est Paris!!!!!!!!!

Ecoutez chanter ?coutez chanter ?coutez chanter les parisiens et surtout ne dites rien!!!!

Quelle belle victoire de Paris sur Marseille et sur Monsieur Veissiere qui a voulu truquer le match!
Quels buts de Ciss? et Pauleta!!
ptitecamylle
bow.gif heart.gif PARIS heart.gif bow.gif
melysse
Roooooooooo c'te pression sur Fiorese yellowbigeek.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Fabrice Fiorese!Fabrice Fiorese!Fabrice Fiorese est une salope!Fabrice Fiorese est une saloOope!Fabrice Fiorese est une salope! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif

C'etait incroyable,mais a 10 on les a battus bow.gif hug.gif love.gif kiss_mk2.gif slide.gif aww.gif w00t.gif yellowlaugh.gif blbl.gif

Ca fait 7 victoires d'affil?e contre eux qd mm yellowroll.gif VIOLENCE yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif

C la fete boogie.gif
Rom1
Paaaaaaaaaris

reine du moooooondeu

Paaaaaaaaaaaaris

c'est une bloooondeu

CA C'EST PARIS ! CA C'EST PARIS !!! love.gif love.gif love.gif
melysse
Qui ne saute pas est marseillais!He! w00t.gif Qui ne saute pas est marseillais!He! w00t.gif Qui ne saute pas est marseillais!He! w00t.gif
Mister T
hier soir je me couche je vois que paris a gagn? 2 1 je me dis ?norme mais bon vu comme j'?tais torch?-chiffon-karpet j'ai pas tout calcul?... l? je viens de me lever je vois les buts ? la t?l?............. ?normes que ce soit paris ou marseille. bon apr?s je suis pour paris donc

psg psg psg !!!

marseillais, marseillais va ni _ _ er ta m?re , sur la canne cannebi?re !

bon aller 7 victoires de suites, j 'ai pas vu le match masi bon marseillais vous ?tes o? ???

haha je kiffe le psg !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.