Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café Des Sports Ii
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
melysse
Oai sauf que y'en a des plus intelligents qui titillent gentillement quoi yellowroll.gif
WillK2
En effet, je suis d'accord avec guilone
L'ann?e derni?re ?tait une ann?e de transition pour le PSG.
Il fallait reprendre les bases, une bonne ?quipe ne se construit pas en 1an.
M?me si je suis supporter du PSG, je dois admettre que Lyon est l'?quipe qui a le plus progress? ces 5derni?res ann?es et le travail ? payer.
C'est un club ou il y a eu peu de changement et peu de crise c'est pour ?a que les r?sultats sont l?, ce qui n'est ni le cas de PAris ni de MArseille.
libulee
c bien pour ?a que j'ai mis le "certains" yellowwink.gif
melysse
Nan ms bon on aime ts une equipe pr des raisons qui ns sont propres, agade Marion elle defend bien le FC Bourges et on l'aime qd mm hug.gif Mariiiiiiiion!!! Chante nous encore ta chanson!!!
WillK2
Je rejoins votre opinion les filles yellowrazz.gif
Le supporter de foot n'a pas trop la c?te. il passe pour un gros lourd comme vous venez de le demontrer.
Moi je dis stop aux boulets,
PLace aux supporters intelligents qui soutient son ?quipe dans la victoire comme dans la defaite.
GuilOne
rhooo c'?tait pas aggressif... yellowsmile.gif

Moi je les aime bien les lyonnais... Et puis si on se titillait (j'ai dit titiller, pas s'engueuler) pas un peu, le foot serait un peu monotone, non ?

Bon, ok on arr?te de se titiller, hein union_jack?
On fait la paix ? kiss_mk2.gif hug.gif heart.gif
Je vous aime tous.

aww.gif
melysse
Rooooooo il parle de moua bow.gif love.gif yellowlaugh.gif
Hybu
meuh c un caf? des sports ou un caf? du commerce, depuis kan on parle que de foot dans les caf?s des sports yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif yellowsad.gif

nana mais rien sur la saison 2004-2005 de premiere division de badminton (sports que j'aodre au passage!!!), mais franchement pkoi le caf? des psorts est sous titr? saison foot, ya d'ote sports, en plus ya de l'actualit? sprotive (jo, velo [fais chier armstrong, ?a deveint abrutissant a force]...)

sinon all? l'argentine, un ptit big up a eux (?a n'a rien a voir mais il faut vraiment ke j'aille en argentine mo?!!! une ptit couc a ma famille de la bas hug.gif )
DJFlam
QUOTE(GuilOne @ jeudi 22 juillet 2004, 18:20)
Paris fait r?ver, tu ne peux pas comprendre, t'habites en province...
Es-tu d?j? entr? dans le parc des princes ? Tu n'as ?a nul part ailleurs!
Es-tu d?j? all? voir PSG-Marseille en tribune Boulogne ? Une telle solidarit? entre supporters, des tifos comme t'as jamais vu (sauf en angleterre, italie), c'est toute une tribune derri?re son ?quipe!
(Je tiens ? pr?ciser que c'est des conneries tout ce qu'on peut raconter sur Boulogne!)
Les supporters lyonnais?  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D *
Sans rire je suis all? une fois ? Gerland voir Lyon - PSG, et j'ai vu plusieurs PSG - Lyon au parc. On n'a vraiment rien ? vous envier c?t? supporters.

Tu parles de jeu? C'est clair que l'ann?e derni?re on n'avait pas l'effectif lyonnais, et je trouve qu'avec l'effectif qu'on avait on a fait vraiment pas mal! On n'avait pas d'?quipe B, on ne pouvait pas faire tourner l'effectif. C'est normal qu'on se soit appuyer sur une d?fense solide.
Le jeu lyonnais c'?tait quoi l'ann?e derni?re ? rien, un football minimum un peu ? la fa?on de Porto, rien de tr?s spectaculaire mais efficace et un peu plus tourn? vers l'offensive... mais compar? ? monaco...  :D  :D  :D  :D  :D  :D

J ai du aller une bonne dizaine de fois au parc...
Ca fait 10 ans que je suis abonn? a l OL (avant 16ans je payais pas)j ai fait quasiment tous les stades de France et pas mal en Europe pour l OL,alors question passion et "faire rever"malgre tout le provincial que je suis,j en connais un peu,excuse moi !!
Ensuite la solidarit? entre supporters parisiens est telle qu ils passent leur temps a ce cogner (cf a Auxerre,a Strasbourg,au SDF rien que cette ann?e..)et ca va vous couter un match a 8 clos !!
Et puis MDR quand tu me dis qu il y a des tifos en Angleterre yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ,sache que c est le propre des supporters LATINS !! et non pas anglo saxons !!!
Et l extreme droite a Boulogne si c est des conneries moi je me recycle au couvent !!
OK qu on defende sa paroisse,mais faut pas exagerer non plus !!!
Ensuite le jeu de l OL desol? mais quand tu propose Dhorasso,Carriere,Juninho,Govou,Luyindula,Elber etc etc ben c est pas si defensif que ca !(on joue tellement la defense qu on a la meilleur attaque du championnat,cherchez l erreur !!!)
Fin du debat pour moi parce que le cot? " on est les meilleurs,on est des fous,on est des chauds,des hoooligansssssssss et vous de la merde " ca allait quand j avais 16 ans,ca m est pass? depuis
Tchus !
melysse
Alors euh....pour Boulogne....Gilloox t'es pass? ou??? yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif
Non serieusement c'est vrai que du cot? des Gavroches c pas la joie...et ya bcp d'independants qui st des fils de.... Moi j'ai des potes qui avaient rien demand? et qui se st joyeusement fait embrouiller par ces gens la...
Mais, s'il vous plait, ne mettez pas tt le monde ds le mm sac yellowroll.gif (Le kapo de Boulogne m'a fait des ptits sourires assez sympathiques un jour yellowroll.gif pourtant j'ai pas une tete a m'appeler Marie-Christine de Saint Bidule... yellowroll.gif )
Enfin bref une bonne poign?e de ces mecs font que notre reputation est faite...
Et puis pr finir ces mecs la ne st pas des supporters yellowno.gif

En tt cas DJFlam, j'veux que cette saison au parc tu fasses une tite bache " heart.gif melysse heart.gif" ... C possible? love.gif
Rom1
QUOTE(melysse @ jeudi 22 juillet 2004, 22:57)
j'ai pas une tete a m'appeler Marie-Christine de Saint Bidule...

ah bon ?
DJFlam
En tt cas DJFlam, j'veux que cette saison au parc tu fasses une tite bache " heart.gif melysse heart.gif" ... C possible? love.gif

Je n aime pas le foot ! yellowlaugh.gif
Mais si jamais je suis au parc par pur hasard yellowcool.gif
melysse
QUOTE(DJFlam @ vendredi 23 juillet 2004, 01:08)

Je n aime pas le foot ! yellowlaugh.gif
Mais si jamais je suis au parc par pur hasard yellowcool.gif

allez chiteupl??????? hug.gif love.gif
GuilOne
QUOTE(DJFlam @ jeudi 22 juillet 2004, 21:50)
Et puis MDR quand tu me dis qu il y a des tifos en Angleterre  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  ,sache que c est le propre des supporters LATINS !!

Ensuite le jeu de l OL desol? mais quand tu propose Dhorasso,Carriere,Juninho,Govou,Luyindula,Elber etc etc ben c est pas si defensif que ca !(on joue tellement la defense qu on a la meilleur attaque du championnat,cherchez l erreur !!!)

Fin du debat pour moi parce que le cot? " on est les meilleurs,on est des fous,on est des chauds,des hoooligansssssssss et vous de la merde " ca allait quand j avais 16 ans,ca m est pass? depuis
Tchus !

Enti?rement d'accord pour ce qui est des tifos mais je parlais tifos en Italie et solidarite supporter pour l'Angleterre.

Ensuite, j'ai pas dit que le jeu lyonnais ?tait d?fensif (si tu m'avais bien lu), j'ai dit qu'il ?tait minimum: un jeu un peu plus tourn? vers l'offensive avec des joueurs offensifs, donc. Mais ce n'est pas pour autant un football agr?able ? regarder: pas de prise de risque, entre autres.

Enfin, j'ai jamais dit qu'on ?tait des chauds des hooligans & cie. Pour la simple et bonne raison qu'on ne pourrait pas s'en vanter si c'?tait le cas, et deuxi?mement je cherchais simplement ? d?crire l'ambiance du parc qui m'a toujours fait vibr?. Je l'ai mal fait, peut-?tre. Mea Culpa.
WillK2
Oui c vrai que l'ambiance au Parc est Terrible.
Surtout la coupe D'europe.
Je me souviens du PSG-Barcelone avec le but de Vincent Gu?rin ? la 86?me Minute, fallait y ?tre pour comprendre.
O? alors du match retour contre Parme avec deux buts de Rai
Ou encore le match contre le bayern avec un festival de Leroy.
La quand j'y repense j'ai des frissons.
DJFlam
QUOTE(WillK2 @ vendredi 23 juillet 2004, 09:27)
Oui c vrai que l'ambiance au Parc est Terrible.
Surtout la coupe D'europe.
Je me souviens du PSG-Barcelone avec le but de Vincent Gu?rin ? la 86?me Minute, fallait y ?tre pour comprendre.
O? alors du match retour contre Parme avec deux buts de Rai
Ou encore le match contre le bayern avec un festival de Leroy.
La quand j'y repense j'ai des frissons.

Je crois que c est partout pareil,il y a des ambiance d anthologie...
Demande a un marseillais en 91 contre le Milan
A un Lensois l ann?e du titre (98)
A un Nantais contre la Juve en 96
A un Lyonnais lors d OL Lens (2002)ou d un derby
etc etc

Sinon Melysse bon ben je me met au travail yellowsmile.gif
WillK2
Oui c vrai tu as raison,
Je me souviens de l'hysterie dans lyon pour son premier titre de champion de france, j'?tais ? cette ?poque ?tudiant sur Lyon mais je t'avouerais que je disais pas trop que j'?tais pour Paris.
J'avais pas trop envie de finir ? l'hopital.
DJFlam
yellowlaugh.gif
Enfin pour moi ca reste que du foot,finir a l hosto pour un match,se battre et tout je trouve pas ca tres glorieux et malin
Julien Hulk
Mis ? part le fait qu'il supporte Lyon et n'aime pas les Verts, DJ Flam est l'exemple ? suivre. yellowyes.gif Tu parles bien du foot (pour un mec qui n'aime pas ?a!) et tu es assez objectif, je trouve. Bravo, c'est rare. Thankyou.gif

Sinon ? part ?a vous serez pas champions cet ann?e, parce que maintenant ?a suffit. aww.gif
DJFlam
Oui je crois meme qu on va carrement se casser la gueule
On a perdu trop de joueurs d experience et qui connaissent le club,et on a pas assez recruter pour jouer sur plusieurs tableaux
Et si on plus on vent Edmilson et Luyindula ben la c est foutu
10eme place nous voila !
WillK2
QUOTE(DJFlam @ vendredi 23 juillet 2004, 10:20)
yellowlaugh.gif
Enfin pour moi ca reste que du foot,finir a l hosto pour un match,se battre et tout je trouve pas ca tres glorieux et malin

Oui je suis bien d'accord
Je dis stop aux Hooligans
Julien Hulk
Mais vendez donc Luyindula ? Paris ou ? Metz! yellowroll.gif bow.gif
DJFlam
Non soi il reste a Lyon soit il signe au Bakani Football Club!!
Julien Hulk
Il va signer ? Pierrelatte et t'en mettre 8 dans la trayate. blbl.gif yellowlaugh.gif
DJFlam
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
ca aurai pu etre possible y a quelques temps mais plus maintenant yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Julien Hulk
H? DJ Flam, tu vas ?tre deg... Je viens de voir sur lequipe.fr que Luyindula ?tait tr?s pr?s de signer ? l'OM.
Les boules pour lui, franchement...
Je ne comprends pas tous ces joueurs que ?a fait r?ver de jouer ? Marseille... Comme Pedretti par exemple, cet abruti a refus? l'offre du PSG (Ligue des Champions!) pour aller ? Marseille. yellowconfusedw.gif
DJFlam
Si Luyindula signe a l OM c est qu aulas a une idee derriere la tete...
Inclure dans la vente d Edmilson au barca Javier Saviola heart.gif (mais bon il dispute les JO...)et un defenseur...(d ailleurs l equipe TV aurait dit que c est le president du Barcalui meme qui aurai proposer cet echange)
Reste que pour Luyindula ce serai une sacree regression,je l aime bien ce mec (je l ai souvent crois? en boite completement a 4 pattes,le must restant Govou)mais s il signe a Marseille ce sera uniquement pour l argent,et moi les mercenaires... ... !!!
Reste que l'equipe comme source,on a connu mieux
Rom1
ba il faut ?tre un crevard dans l'?me pour signer ? l'OM, tu as ?a dans le sang : Perez, Adriano, Bakayoko, l'homme ? la t?te de poisson (pedretti), Vachousek, que des stars yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
DJFlam
QUOTE(Julien Hulk @ vendredi 23 juillet 2004, 11:53)
Il va signer ? Pierrelatte et t'en mettre 8 dans la trayate. blbl.gif yellowlaugh.gif

Une ann?e j ai jou? contre l OL (en -18)y avait Malbaranque,Govou,Brechet mais surtout 2 bresiliens Robson et Wellington(qui n ont jamais perc?s)qui etaient TROP FORT !!! (ils se trouvaient les yeux ferm?s)
si tu savais combien j en avait pris ce jour la yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
WillK2
Bon, Thuram arr?te les bleus, c'est dommage mais merci.gif ? lui pour tout ce qu'il a fait
GuilOne
Thuram ?tait mon bleu pr?f?r?. Je te dis pas comment je suis trop d?g niagara.gif niagara.gif niagara.gif

Mais bon fallait bien qu'il arr?te et puis il l'a fait avec beaucoup plus de classe que Desailly.
Julien Hulk
Exact! Thuram a le bon sens de partir avant d'?tre vraiment trop vieux... et donc vraiment mauvais. Un exemple ? suivre, d?finitivement.
WillK2
ouai mois aussi Thuram est un de mes joueurs pr?f?r? car ce gars l?, c'est un guerrier sur le terrain et hors du terrain, c'est un homme qui force le respect, pas comme les autres qui se la jouent.
Rom1
ce qui est bad c'est qu'on perd dans l'affaire un ?l?ment fiable et exp?riment? ... ? ce rythme l? c'est toute l'?quipe qui va ?tre ? reconstruire - ce qui n'est peut-?tre pas un mal love.gif
WillK2
QUOTE(Rom1 @ mardi 27 juillet 2004, 16:47)
ce qui est bad c'est qu'on perd dans l'affaire un ?l?ment fiable et exp?riment? ... ? ce rythme l? c'est toute l'?quipe qui va ?tre ? reconstruire - ce qui n'est peut-?tre pas un mal love.gif

ouai j'suis bien d'accord avec toi, il est temps de tourner la page
DJFlam
l OL vise la 13eme place l an prochain
avec un peu de chance on se qualifiera pour la coupe a toto !
Rom1
dans france foot de mardi il ya une grande interview de Rothen yellowwink.gif
GuilOne
QUOTE(Rom1 @ mardi 27 juillet 2004, 20:15)
dans france foot de mardi il ya une grande interview de Rothen yellowwink.gif

C'est bon ?a.

Sinon Marseille continue son march? avec Liza, Luyindula, Eduardo Costa ... J'esp?re qu'ils vont bien se planter! ?a me rappelle un club qui ach?te plein de bons joueurs et qui se casse la gueule: L'Inter (et bient?t Chelsea -> Ricardo Carvahlo 30 millions d'? MDR).

Par contre Lyon, on se demande ce qu'ils font: ils perdent des joueurs et ne recrutent pas...

Tout ?a sent bon pour Paris. yellowsmile.gif yellowcool.gif
Julien Hulk
N'enterrez pas Lyon et Marseille trop vite... Ils sont tous les 2 capables de faire un sale coup fourr? cette saison... Je l'esp?re pas, mais on ne sait jamais... Ce sont quand m?me 2 ?quipes d'exp?rience, et m?me si leurs recrutements respectifs peuvent surprendre, ?a reste deux belles ?quipes.
Sinon euh........ ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et allez les verts aussi.
Et Metz aussi.
Et allez l'Entente Sportive Lun?ville Sixte, ? un autre niveau.
Rom1
et l'AS Nancy Lorraine bow.gif la remont?e en D1 on y croit !!!!
Clyde Trent
Quelqu'un d'ici sait si Kanu va enfin s'arracher d'Arsenal ?! yellowroll.gif
Rom1
apparemment oui
Julien Hulk
Edmilson signe au Bar?a.
Luyindula va ? l'OM.
yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif
melysse
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 28 juillet 2004, 09:41)
Luyindula va ? l'OM.
yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif

yellowroll.gif yellowbigeek.gif puke.gif
Rom1
l'OL est mort yellowlaugh.gif

et l'OM va s'effronder comme un gros soufflet ... ils paieront cher leur gout du lucre et la trahison Dogba yellowyes.gif
Julien Hulk
Drogba... Lui il a vraiment tout faux. Un vrai mercenaire! Il encha?ne l'OM et Chelsea en m?me pas un an... BRAVO! puke.gif
Rom1
apparemment Bouchet lui a plus que forc? la main ...

en tous cas le championnat de France cet ?t? a perdu Mexes, Boumsong, Kapo, Ciss?, Sorin, Heinze, Dhorasoo, Giuly, Drogba et j'en oublie. Bravo ! yellowlaugh.gif vive les clubs fran?ais puke.gif
Union Jack
yellowno.gif
C'est clair que l'OL ne sera pas champion cette ann?e...
yellowno.gif
Union Jack
Mais bon, l'essentiel sera de gagner les deux derbys blbl.gif
Julien Hulk
Selon L'Equipe, Zidane prendrait aussi sa retraite internationale... niagara.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.