QUOTE(GuilOne @ jeudi 22 juillet 2004, 18:20)
Paris fait r?ver, tu ne peux pas comprendre, t'habites en province...
Es-tu d?j? entr? dans le parc des princes ? Tu n'as ?a nul part ailleurs!
Es-tu d?j? all? voir PSG-Marseille en tribune Boulogne ? Une telle solidarit? entre supporters, des tifos comme t'as jamais vu (sauf en angleterre, italie), c'est toute une tribune derri?re son ?quipe!
(Je tiens ? pr?ciser que c'est des conneries tout ce qu'on peut raconter sur Boulogne!)
Les supporters lyonnais? :D :D :D :D :D :D :D *
Sans rire je suis all? une fois ? Gerland voir Lyon - PSG, et j'ai vu plusieurs PSG - Lyon au parc. On n'a vraiment rien ? vous envier c?t? supporters.
Tu parles de jeu? C'est clair que l'ann?e derni?re on n'avait pas l'effectif lyonnais, et je trouve qu'avec l'effectif qu'on avait on a fait vraiment pas mal! On n'avait pas d'?quipe B, on ne pouvait pas faire tourner l'effectif. C'est normal qu'on se soit appuyer sur une d?fense solide.
Le jeu lyonnais c'?tait quoi l'ann?e derni?re ? rien, un football minimum un peu ? la fa?on de Porto, rien de tr?s spectaculaire mais efficace et un peu plus tourn? vers l'offensive... mais compar? ? monaco... :D :D :D :D :D :D
J ai du aller une bonne dizaine de fois au parc...
Ca fait 10 ans que je suis abonn? a l OL (avant 16ans je payais pas)j ai fait quasiment tous les stades de France et pas mal en Europe pour l OL,alors question passion et "faire rever"malgre tout le provincial que je suis,j en connais un peu,excuse moi !!
Ensuite la solidarit? entre supporters parisiens est telle qu ils passent leur temps a ce cogner (cf a Auxerre,a Strasbourg,au SDF rien que cette ann?e..)et ca va vous couter un match a 8 clos !!
Et puis MDR quand tu me dis qu il y a des tifos en Angleterre

,sache que c est le propre des supporters LATINS !! et non pas anglo saxons !!!
Et l extreme droite a Boulogne si c est des conneries moi je me recycle au couvent !!
OK qu on defende sa paroisse,mais faut pas exagerer non plus !!!
Ensuite le jeu de l OL desol? mais quand tu propose Dhorasso,Carriere,Juninho,Govou,Luyindula,Elber etc etc ben c est pas si defensif que ca !(on joue tellement la defense qu on a la meilleur attaque du championnat,cherchez l erreur !!!)
Fin du debat pour moi parce que le cot? " on est les meilleurs,on est des fous,on est des chauds,des hoooligansssssssss et vous de la merde " ca allait quand j avais 16 ans,ca m est pass? depuis
Tchus !