Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café Des Sports Ii
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
bendour
yellowsad.gif
Rom1
si t fier d'?tre parisien tappe dans tes mains (CLAP CLAP CLAP)
si t fier d'?tre parisien
si t fier d'?tre parisien
Julien Hulk
Et ben oui je "clap clap clap". Je continue ? penser que dans maximum deux ou trois matches on sera au top. Et la d?fense va bien finir par se "trouver". Quand Pochettino est arriv?, il a pas ?t? au top tout de suite, mais apr?s c'?tait nickel. Et ben Yepes ce sera pareil. Armand aussi.
Patience.
Rom1
h? gt pas ironique !!!! je pense comme toi, ct juste pour se redonner du courage

bon en m?me temps ?a va finir pas devenir pr?judiciable tous ces point perdus yellowroll.gif
ptitecamylle
QUOTE(WillK2 @ dimanche 29 ao?t 2004, 19:56)
Le PSG = puke.gif
Franchement ils sont trop nul
Y'en a marre de supporter des blaireux

J'suis pas d'accord ac toi!!
Il faut savoir etre patient, et savoir supporter son equipe ds le malheur et ds la gloire!!!
Alors surement comme toi ce soir je suis d?gout?e ms tjs fiere du PSG!
Ils vont r?ussir a s'en sortir mm si il faut du (trop de) temps...
bendour
faut aussi leur donner un coup au cul de temsp en temps kan mme, yepes il a jamais appris ke c le ballon ki fallait tacler et pas les jambes du joueur, il me rend fou lui, faut lui laisser le temsp je veux bien mais bon c pire ke l'ann?e derniere la kan mme ona tjrs pas gagn? et c ke des erreurs individuelles, on a des chevres koi yepes tu retournes apprendre ton metier a la beaujoire bow.gif
WillK2
non mais ?a fait longtemps que je suis supporters du PSG, ?a fait plus de 15ans yellowyes.gif
Mais l?, je craque yellowbigeek.gif c'est le pire d?but de saison que j'ai jamis vu yellowsad.gif
Franchement ya du soucis ? se faire, 2buts encaiss?s par match, c'est du jamais vu yellowno.gif
Et puis on fait trop d'erreur individuel, l'?quipe ne joue pas group?, ya pas de fond de jeux, je crois que ya un gros probleme, J'espere que vahid tourvera la cl? bow.gif
Wait & See, mais ?a devient trop long
JackUrBody
Jsuis super content pour mon compatriote Kimi Ra?konnen de sa 1 ere place a SPA! un des seuls maintenant a pouvoir freiner l'epop?e de Shumi!
voila salut yellowrazz.gif
Hybu
bon moi je dis all? BOCA Jnr, comme ?a personne n'ira me parler de PSG (j'ai rien contre eux, mais les pauvres ils sont recurrents sur ce forum)...
GuilOne
Franchement j'?tais au Parc ce soir et j'ai trouv? que le probl?me en d?fense c'est surtout Armand yellowno.gif (Yepes est pas terrible mais c'est pas aussi catastrophique). Sinon je comprends pas les choix de Vahid yellowconfusedw.gif : qui jouait ? droite ? la place de Fior?se? Ciss? ? Reinaldo? Quoiqu'il en soit, pourquoi ne pas avoir titularis? Ogbeche sur le flanc droit: il est plus adapt? ? ce poste que ceux que je viens de citer. Car ce soir c'?tait compl?tement d?s?quilibr?: on jouait que sur Rothen (qui n'a pas ?t? mauvais du tout!). Et puis ? quand un milieu organisateur? MBami ne peut pas tout faire: organiser et r?cup?rer. Je lui tire mon coup de chapeau pour ce soir!! Il a ?t? le meilleur parisien.
Enfin, je dirais que le probl?me le plus important c'est que Paris produit tr?s peu de jeu. En premi?re mi-temps on ne pouvait pas aligner 3 passes d'affil?e. Pauleta ne re?oit aucun ballon et Reinaldo ne sait pas jouer 9 et demi: bref il n'a servi ? rien ce soir.

Toujours est il qu'il ne faut pas perdre espoir. Moi je suis confiant car apr?s avoir encaiss? le premier de St-Etienne, Paris a vraiment bien jou? entre autres gr?ce ? Ogbeche. Cette p?riode du match m'encourage ? ?tre optimiste... enfin sauf pour le match contre Chelsea. On va prendre cher... yellowsad.gif
bendour
QUOTE(Hybu @ dimanche 29 ao?t 2004, 22:02)
PSG (j'ai rien contre eux, mais les pauvres ils sont recurrents sur ce forum)...

euh c peut etre parcke cheers est une soir?e parisiennne?ca me semblerait logique blbl.gif hug.gif
mar75
METZ PREMIERS w00t.gif w00t.gif w00t.gif bow.gif
Julien Hulk
Mariem, c'est quoi ton avatar? yellowconfusedw.gif
mar75
pour info, c paolo maldini!
WillK2
yellowbigeek.gif Paolo Maldini !!!!!
Tu peux nous expliquer pourquoi???
Julien Hulk
Parce qu'il est moche. yellowroll.gif
bendour
parcqu'il le vaut bien yellowcool.gif
mar75
Parce que c'est le joueur le plus classe de la terre!
Jamais de cartons, jamais un mot plus haut que l'autre,
un exemple ? suivre! bow.gif
Julien Hulk
L'exact oppos? de Cannavaro quoi!
bendour
rooney vers manchester????nilmar a lyon, et saviola a monaco, voila les transferts plsu ou moins certains, c toujours a deux jours de la fin du march? que ca bouge le plus.

cot? du psg, on parle de carlos alberto mais bon j'y crois pas trop, il doit etre terop chere mais egalement de wiltord peut etre pour faire monter lyon dans ses offres blbl.gif

y a aussi Angulo ki rejoint les gunners pour 5millions d'euros, dis donc il s'esspagnolise les gunners en ce moment, reyes fabregas et mnt angulo yellowconfusedw.gif peut etre ke les espagnols vont etre champions du monde en 2006 alors yellowroll.gif
ah ouais et a priori cannavaro a la juve aussi
Julien Hulk
Wiltord ? Paris ce serait fabuleux!
WillK2
Ils en ont parl? hier pendant le match sur Anal+, je ne sais pas si ?a se fera vu les pretentions salariales de Wiltord yellowbigeek.gif
bendour
Anal+... mdrrrrrrrr mouais moi ca m'etonnerait kan mme et puis on en a pas besoin a part si cet grosse jave de fiorese accepte d'aller a sochaux yellowlaugh.gif parke wiltord il pourrait etre complementaire avec pauleta mais apres ljuboja on en fait koi, nan ce k'il faudrait c un attaquant puissant un Nonda,un Henry ou un Mamadou Niang yellowroll.gif
Sophie
me disais bien quc'etait pas ljournal ici jcomprenais keud... yellowconfusedw.gif yellowroll.gif toilet.gif
Julien Hulk
L'attaquant international ?gyptien Mido, 21 ans, devrait ?tre transf?r? de l'Olympique de Marseille ? l'AS Rome. Il pourrait ?tre remplac? par le milieu offensif du Paris SG Fabrice Fior?se.

Transf?r? en juillet 2003 de l'Ajax Amsterdam, alors qu'il ?tait pr?t? au Celta Vigo, Ahmed Hossam, dit Mido, a inscrit 7 buts en 22 matches pour l'OM lors de la saison derni?re. L'attaquant, qui s'?tait r?v?l? ? l'Ajax, n'a pas disput? un seul match de Championnat cette saison avec Marseille en raison d'une surcharge pond?rale, qui l'a oblig? ? suivre une cure en Italie, puis d'une inflammation aux adducteurs.

Pour remplacer Mido, l'Olympique de Marseille est ?en n?gociation avec le Paris-SG? pour s'attacher les services de Fabrice Fior?se. ?g? de 29 ans, ce dernier est arriv? au PSG au d?but de l'ann?e 2001 en provenance de Guingamp. Il avait ?galement ?volu? ? Lyon jusqu'en 1997. Son entra?neur Vahid Halilhodzic avait confirm? vendredi que le meilleur passeur de l'?quipe parisienne souhaitait partir.

Le march? estival des transferts se ferme mardi ? minuit.

puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif puke.gif niagara.gif
Julien Hulk
En contrepartie, le PSG essaie de faire signer Van der Meyde, qui joue ? l'Inter.
Mais bon, il faudrait faire assez vite maintenant... yellowroll.gif
bendour
ca y est rooney a Manchester, ibrahimovic et cannavaro a la juventus yellowcool.gif
Rom1
oh mon dieu le PSG se fait casser de chez casser dans France Football yellowsad.gif

et dans le m?me num?ro Aym? Jacquet casse Zidane love.gif
Clyde Trent
QUOTE(Julien Hulk @ dimanche 29 ao?t 2004, 15:16)
H? au fait Clyde, dans la Dream Team '92 y'avait pas Shaquille O'Neal... blbl.gif

C bien, tu connais l'basket toi !! yellowroll.gif blbl.gif
Rom1
bon je reproduis un gros article du site de l'?quipe mais il vaut VRAIMENT la lecture ...

DOMENECH CIBLE SES PRIORIT?S
Par C?dric ROUQUETTE

M?me si Raymond Domenech s'est dit ?surpris? par les r?v?lations de "L'Equipe" sur le malaise ambiant entre lui et certains cadres, il en a profit? pour rappeler qu'il fallait oublier les habitudes prises dans le pass?, et que seul le terrain mobiliserait d?sormais son ?nergie.

?Ce qui s'est pass? avant, ce n'est pas mon souci?

S'il l'avait pu, Raymond Domenech aurait fait l'?conomie de l'affaire ?des prot?ge-tibias?, cette sourde r?volte qui, ? en croire les r?v?lation de "L'Equipe", gronderait parmi les cadres de l'?quipe de France en raison de son mode de fonctionnement trop autoritaire. Tout ?a alors que les qualifications pour la Coupe du monde 2006 n'ont pas commenc?. Pour le grand public, il est un peu l'homme qui n'a pas su retenir Thuram, Zidane et Lizarazu, ces tr?sors nationaux d?couverts en 1998 qui ne feront plus r?ver d?sormais que le Sud de l'Europe. Si, dans un sc?nario-catastrophe enfant? par son intransigeance, il devenait le s?lectionneur ? l'origine des d?parts ? la retraite de Barthez, Pires ou Henry, il n'aurait plus vraiment les moyens - techniques et politiques - de demander du temps pour reconstruire une ?quipe comp?titive. Ce chantier passe, pour lui, par la disparition de certaines habitudes qui, bonnes ou mauvaises, ont pu entrenir dans l'?quipe une l'id?e infond?e de sa sup?riorit? sur les autres.

L'?pop?e de l'?quipe de France des ann?es 1998-2000 s'est construite sur un socle en b?ton arm? : une amiti? pour la vie entre tous les membres du groupe, une vraie fraternit? sur le terrain, un bonheur de se retrouver ? chaque rassemblement. Zidane ne l'a pas cach? : le d?part de la plupart des membres du staff, dont certains tr?s proches, l'a confort? dans son envie de quitter le navire ? son tour. Cet esprit de corps s'?tait dissous au fil des saisons, jusqu'au malentendu de l'Euro 2004. Il avait aussi ses d?fauts. Une sorte de ?baronnie? (L'Equipe) s'?tait cr??e au sein du groupe parmi les plus influents. Elle avait obtenu, en 1999, le d?part d?finitif de Dhorasoo, coupable d'un petit pont ? l'entra?nement sur Leboeuf. Elle avait aussi instaur?, avec le temps, une certaine autogestion du groupe par ses cadres. ?Tout ?volue, r?pond Domenech face ? ce tableau. Ce qui s'est pass? avant, ce n'est pas mon souci. Avec les joueurs, on n'a discut? ni de ce qui se passait ? l'?poque 1998-2000, ni de ce qui se passait de mon temps, il y a vingt ans.? A ce confort ont ?t? oppos?es, ? Rennes, des r?gles communes interpr?t?es comme plus contraignantes. Trop, au go?t des doyens.

Le bonheur en dehors du terrain si...

A mi-chemin de toutes les aspirations, le capitaine Vieira joue tout en diplomatie. ?On avait l'habitude de vivre d'une certaine mani?re. Mais il n'y a pas de place pour la pol?mique car c'est l'entra?neur qui d?cide. Ses ?tats d'?mes, chacun doit les garder pour soi. Quelle nouvelle r?gle m'emb?te le plus, personnellement ? Je le garde pour moi. Nous sommes des gens positifs et il faut prendre le bon c?t? de ces nouvelles r?gles.? Il est int?ressant que le capitaine des Bleus ne nie pas l'existence ?d'?tats d'?mes? - attitude la plus facile ? adopter - mais sugg?re leur enfouissement pour le bien commun. C'est exactement l'approche sugg?r?e par son entra?neur, conscient que personne, dans l'opinion publique, ne s'apitoiera sur le sort de quelques idoles bouscul?es dans leur confortable cadre de travail. ?Ce que j'ai propos?, ce sont des r?gles de vie et de base ?l?mentaires. Elles existent dans n'importe quel petit club et on les inculque ? tous les jeunes, ?nonce Domenech avec son sourire dubitatif. ?a ne se discute m?me pas. C'est comme ?a, c'est tout, ?a para?t logique. D'ailleurs ces r?gles ne sont pas impos?es : c'est du bon sens.?

R?put? pour son autoritarisme, Raymond Domenech r?fute tout ?acte dictatorial? depuis sa prise de fonction. ?Je ne suis pas un g?n?ral, je suis un colonel. La nuance ? L'un ordonne et l'autre dirige. Et puis, prot?ge-tibias ou pas, ce n'est pas ?a qui les rendra meilleurs ou moins bons sur le terrain.? A quelques jours de partir pour le Portugal, Jacques Santini avait d?clar? que la joie de vivre d?gag?e par le groupe ?tait pour lui une profonde satisfaction, ?quoi qu'il se passe ? l'Euro?. Ce n'est pas la phillosophie de Raymond Domenech. ?La v?rit?, c'est le terrain : sont-ils capables d'avoir un vrai projet collectif ? Parfois, certains aimeraient jouer autrement, et c'est dans ces circonstances qu'il faut parfois imposer quelque chose aux joueurs. Mais les prot?ge-tibias...? Le bonheur hors du terrain ne na?t pas du droit ? se lever tard, mais de la toute puissance du projet collectif, explique le nouveau patron, comme pour marquer la rupture avec plusieurs saisons o? le ?professionnalisme? des joueurs a justifi? beaucoup d'autonomie.

?Les ?quipes qui sont contentes de se retrouver sont celles qui ont un cadre pr?cis, une organisation de jeu, qui savent que tout le monde travaille avec les autres dans un but commun, d?taille Domenech. C'est ?a qui te rend serein, qui te permet de t'appuyer sur les autres, de te regarder dans les yeux apr?s un match ou un entra?nement. Tout le monde sait ce qu'il ? faire, comment le faire, et avec plaisir, puisque il y a un vrai projet. Mon r?le est de d?terminer un cadre, une organisation, un style. Avec ?a, tu peux avoir des r?sultats. Avec des francs-tireurs, tu ne peux pas, ou alors de fa?on temporaire, mais tu sais que dans la difficult? ?a ne passera pas. Quand c'est comme ?a, les joueurs le sentent et leur envie diminue.? Lass? par des ?futilit?s? sur lesquelles il pense s'?tre d?j? trop ?tendu, le s?lectionneur esp?re avoir clos le d?bat pour longtemps. ?Si le projet qui consiste ? aller au bout de la Coupe du monde 2006 tient ? ces consid?rations, on est mal. Si on ne peut pas parler avec les joueurs apr?s le match... A eux de prendre ce r?le d'adulte ou de le laisser. Et honn?tement, discuter sur des futilit?s comme celles-l?, ce n'est pas ?tre adulte.?

LES NOUVELLES REGLES
La d?fiance ressentie par plusieurs cadres de l'?quipe de France se serait appuy?e sur quatre nouvelles r?gles de vie en groupe, ?dict?es ? Rennes il y a deux semaines :

1. PROTEGE-TIBIAS OBLIGATOIRES
Cette mesure est celle sur laquelle Raymond Domenech reconna?t avoir ?t? le plus ferme : ?tous les joueurs devront rev?tir les prot?ge-tibias ? l'entra?nement dans les situations de jeu. On oblige ? les mettre d?s les pupilles, dit le s?lectionneur, et il faut montrer l'exemple. Si un joueur se fait d?couper le tibia ? l'entra?nement, c'est moi qui serai accus?, c'est ma responsabilit?. Ce que font les entra?neurs en club n'est pas mon probl?me. Et de toute fa?on, les r?glements rendent les prot?ge-tibias obligatoires partout.?

2. LE PETIT-DEJEUNER EN GROUPE A 8H30
La r?gle n'est pas immuable et sacr?e. ?Mardi matin, comme il y avait des tests m?dicaux, c'?tait ? la carte entre 8 heures et 10 heures?, s'amuse le s?lectionneur. ?La di?t?tique impose certaines r?gles de base. Le petit d?jeuner est une base de l'alimentation?, justifie Raymond Domenech. Auparavant, les joueurs b?n?ficiaient d'une certaine latitude et adaptaient l'horaire de leur premier repas ? celui de leur r?veil.

3. PAS DE PORTABLE AU MASSAGE
?On ne leur a pas interdit, on leur a conseill??, nuance Domenech. Cette d?cision se justifie par l'importance accord?e au massage dans la pr?paration, et par le respect et l'attention dus aux kin?s.

4. DEBRIEFING APRES LE MATCH
C'est probablement ce qui a le plus ?tonn? les joueurs, m?me si la plupart d'entre eux avaient pratiqu? cet exercice en Espoirs. ?C'?tait tr?s constructif, estime Gr?gory Coupet. Chacun parlait de ses sensations pendant le match.? Raymond Domenech le d?crit comme ?une discussion ? b?tons rompus, qui ne sera pas syst?matique?. Ce type de d?bat, v?cu comme une autocritique par certains joueurs, aura lieu ?quand ce sera n?cessaire et possible?. Ce ne sera pas le cas, notamment apr?s le d?placement aux Iles F?ro?. ?Je rectifie, ils n'?taient pas debout mais assis?, a pr?cis? le s?lectionneur. La r?union s'?tait achev?e ? 2h30 du matin ? Rennes.

5. LA PONCTUALITE
Pour ne pas s'?tre pr?sent? au bus ? l'heure, Peguy Luyindula avait d? rallier le centre d'entra?nement par ses propres moyens, en marge de France - Bosnie.

Raymond Domenech admet que ces mesures, m?me s'il les banalise, n'ont pas fait l'unanimit?. ?Certains sont allergiques aux prot?ge-tibias, d'autres ont le t?l?phone greff? ? l'oreille, d'autres se l?vent tard. Ils l'ont expliqu?, mais ils ont compris la diff?rence qui existe entre ce qu'on peut faire en club et ce qu'on fait en s?lection quand il y a un projet commun.?

Il n'envisage pas de d?part imminent de Barthez ou Pires ? la retraite. ?Sur sa valeur, Barthez peut aller jusqu'? la Coupe du monde. Sur son envie, j'ai constat?, lundi ? l'entra?nement, qu'il courait dans tous les sens, on aurait dit qu'il avait a 18 ans. Moi, Fabien ne m'a pas montr? de signe d'envie de s'arr?ter.? Pires : ?Ce qu'il a fait ? Rennes aurait ?t? insuffisant dans le cadre d'un match ? points. Mais ce n'est pas suffisant pour s'en s?parer. Avec son attitude, c'est toujours comme ?a. Quand il est bien, on a l'impression qu'il sait tout faire. Quand il est mal, on a l'impression qu'il ne sait rien faire.?

je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais en tous cas MERCI RAYMOND DOMENECH love.gif love.gif love.gif
WillK2
alors les amigos, des news sur les transferts yellowconfusedw.gif
On verra demain
alors a demain bow.gif
melysse
Le milieu de terrain de Lens (L1) Charles-Edouard Coridon a sign? mardi avec le Paris SG (L1) un contrat d'un an, avec une ann?e suppl?mentaire en option, indique mercredi le site internet du club de football lensois.

L'attaquant Fabrice Pancrate, en provenance du Mans (L2), s'est entra?n? lundi matin avec l'effectif du Paris SG, club de L1 de football pour lequel il devrait rapidement signer afin d'?tre officiellement pr?sent? mercredi ou jeudi, a-t-on appris aupr?s du PSG.

Et ils disent rien sur Fio mais il devrait partir l' censored.gif....Et je vois mal qui pourrait le remplacer a son poste (c'est a dire partout sur le terrain) yellowroll.gif
Rom1
derni?res nouvelles

Fior?se a sign? ? l'OM
Saviola a sign? l'ASM
Wiltord a sign? l'OL

puke.gif puke.gif puke.gif

pdt ce temps on r?cup?re Coridon et Pancrate

niagara.gif niagara.gif niagara.gif
Rom1
je commence ? craindre la rel?gation du PSG yellowbigeek.gif yellowbigeek.gif puke.gif
Rom1
pour bien achever de d?gouter tout le monde :

Coridon au Paris-SG

Le milieu de terrain lensois Charles-Edouard Coridon (31 ans) a sign? pour un an au Paris-SG. Laiss? libre par les Sang et Or, il avait r?cemment effectu? des essais ? Blackburn et au Celtic Glasgow, sans succ?s.

Le PSG souhaitait ?galement engager Carlos Alberto, le jeune prodige du FC Porto. Mais le club de la capitale a d? attendre d'avoir vendu Fabrice Fior?se ? Marseille pour pouvoir utiliser l'argent de la transaction. A l'arriv?e, il n'a manqu? que quelques heures ? Paris pour finaliser son ultime achat.

Charles-Edouard Coridon a d?but? sa carri?re ? Guingamp en 1993. Avec le club breton, il a ?t? finaliste de la Coupe de France en 1997. Puis il a ?t? transf?r? ? Lens en 1999. Coridon compte 207 matches en L1 pour 19 buts marqu?s.
Julien Hulk
L?, je suis oblig? de constater qu'il y a un probl?me de recrutement...
Et puis tr?s honn?tement l?cher 2 de nos meilleurs joueurs ? l'OM, c'est "tendre le b?ton pour se faire battre"... yellowconfusedw.gif
Rom1
moi je trouve qu'on a fait un super recrutement ... pour un club visant la mont?e en D1 yellowsad.gif
WillK2
Eh ben je crois qu'on peut dire que PAris c'est 0 en c'moment puke.gif
0 sur le terrain et
0 dans le recrutement
Et ben vive la deuxi?me partie de tableau
Coridon, mais ils se foutent vraiment de notre gueule, il vaut rien ce gars l?!!!!
Putain m?me ma grand mere en fauteuil roulant elle joue mieux que lui ! yellowlaugh.gif bow.gif
Il faut montrer notre mecontentement pour le prochain match au parc!
melysse
Ma ptite Camille va poser une ENOOOOOOOORME galette qd elle va savoir pour son chouchou Fio... puke.gif
GuilOne
Ce qui me met encore plus la rage c'est qu'hier Infosport annon?ait que le PSG s'int?ressait ? Andy Van Der Meyde.
Et ce weekend le transfert de Carlos Alberto devait se concr?tiser.

R?sultat on se retrouve avec Coridon...

Et si ce gros censored.gif de Fior?se avait annonc? (comme on fait quand on respecte le club qui t'a fait progresser) en d?but de Mercato qu'il voulait partir on aurait eu Van der Meyde ou Alberto. oui parce qu'on va pas me faire croire qu'il a d?cid? au dernier moment de partir... ?a fait depuis le d?part son meilleur ami D?hu (si c'est pas beau l'amiti? puke.gif ) pour Marseille qu'il voulait le suivre.
bendour
ouais ba moi je dis fiorese , bien fait pour sa geule, il annonce k'il veut se casser a 3 jours de la fin du mercato, ba bine fait chez va chez les marseillais parkke on sait k'il avait peur de faire une saison avec la champion's league,donc viola avec l'om c bien tu vas jours tes 30 match de championnat et c parfait!!!!!!

kan a l'om il vende mido donc il se retrouve avec 4 attaquant de soutien mais aucune pointe !!!!!!!mddrrrrrrrrrrrrr

on a aps vendu nos 2 meilleures joueurs a notre ennemi, on a laiss? partir les 2 ki respectaient le moins le psg au seul club ki les accepte, mais bon marseille ne sera pas champion avec fiorese, vous pouvez en etre sur bow.gif

par contre ouais c a mourur de rire l'affaire des proteges tibias, mais j epense ke c pas mal des conneries de journaleux pour mettre la pression sur domenech et estelle denis love.gif
Julien Hulk
Je suis d?go?t?...
Remarquez, peut-?tre que Pancratte et Corridon auront une vraie envie de bien jouer, eux. Ca peut ?tre b?n?fique, s?rieusement.
GuilOne
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 01 septembre 2004, 09:04)
Je suis d?go?t?...
Remarquez, peut-?tre que Pancratte et Corridon auront une vraie envie de bien jouer, eux. Ca peut ?tre b?n?fique, s?rieusement.

oui c'est ce que je me dis aussi... mais l'envie de jouer c'est bien pour le championnat.
Pour la champions league il faut l'envie de jouer ET le talent...

quoique les grecs ? l'euro 2004 n'avaient que l'envie de jouer mis ? part 2-3 joueurs.
bendour
ouais ba je susi d?sol? fiorese c vrai k'il se donnait mais c t pas ziz non plus, et puis la champions league ca sert a rien d'y penser on a mme pas gagn? encore en championnat, docn si on bat chelski c un miracle fiorese ou pas, mais moi je suis limite content k'il soit parti, les joueurs ki respectent pas paris, ba je vois pas pkoi paris les respecteraient, la il va jouer dans son equipe de casseur de jambes et il sera content(ca me fait penser a sorin cette histoire).

Fabrizioooooooooooooo
Fabriziooooooooooooo
La madre de fabrizioooooooooooooo
ERA UNA PUTA TIN TIN
ERA UNA PUTA
yellowcool.gif
Julien Hulk
Nan mais en fait, je ne compte m?me pas la Champion's League... Je crois que c'est pas la peine d'esp?rer quoi que ce soit.
WIltord ? Lyon. Ca aussi c'est les boules! Lui qui clame depuis des ann?es qu'il aimerait bien jouer ? Paris, puisque c'est sa ville, et on n'est m?me pas capable de le faire signer... J'aurais pr?f?r? un Wiltord plut?t qu'un Ibisevic plus un Corridon plus un Pancratte...
Rom1
moi je fais confiance au p?re Vahid : s'il a engag? les deux lascars c'est qu'il pense pouvoir en tirer qqchose

qui aurait dit, en d?but de saison derni?re, qu'on allait finir deuxi?me ??? et la coupe ?

coridon il a une petite exp?rience de la C1, il avait fait un bon match contre Arsenal avec Lens il y a qq ann?es

quant ? Pancrate ... qui sait c'est peut-?tre la prochaine r?v?lation ??? il a un nom ? consonnance grecque comme Bernard Diom?de, donc peut-?tre que c'est le signe qu'il sera champion du monde un jour yellowcool.gif
Rom1
QUOTE(bendour @ mercredi 01 septembre 2004, 10:12)
Fabrizioooooooooooooo
Fabriziooooooooooooo
La madre de fabrizioooooooooooooo
ERA UNA PUTA TIN TIN
ERA UNA PUTA
yellowcool.gif

huuum j'esp?re que les tribunes du Parc r?sonnerons de ce chant lors de la venue l'OM love.gif
Julien Hulk
Moi j'esp?re pas, ce genre de chants je trouve ?a stupide. M?me ? 8 ans je les chantais pas.
Rom1
m?me ? 88 ans je les chanterai encore yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif c'est mon c?t? beaufiot anniversaire.gif
bendour
oauis ba un stade c un peu le defouloir du peuple, moi je me souviens de psg galatasaray Thankyou.gif ou devant moi y a vait un pere genre de 30-35 ans ki faisait des gros doigts, et ki a pris a pris son fisl de je sais pas 6ans sur les epaules en lui apprenant a faire des gros doigts au turcs yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
dehors les turcs, dehors les turcs dehoooooors yellowcool.gif
auteil tuez les
auteuil tuez les

mdrrrrrr ce match y avait le povr touarboux ki se prenait de al lacrymo de l'autre cot? yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.