Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Café Des Sports Ii
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
melysse
Oh petard Lizarazu a l' OM puke.gif

Sinon hier Paris a battu le Celta Vigo (merci l'informateur) 1 ? 0, but de Yepes bow.gif

Aussi le Bresil contre l'Argentine en finale de la Copa America dimanche.... Allez Gabi kiss_mk2.gif heart.gif
WillK2
QUOTE(melysse @ jeudi 22 juillet 2004, 08:57)
Sinon hier Paris a battu le Celta Vigo (merci l'informateur) 1 ? 0, but de Yepes bow.gif

Au fait, l'informateur c'?tait moi yellowcool.gif
PAs de probl?me yellowlaugh.gif
SInon j'suis aussi d'ac pour dire que Lizarazu ? L'OM c'est pas top mais bon avec ses 34ans et ses jambes en bois, ce sera plus facile pour Mendy de monter yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Pardon, Liza il a encore la patate!
Ce qui est plus marrant c'est que l'OM songe ? engager Desailly! yellowlaugh.gif C'est D?hu qui va ?tre content... Bien fait! blbl.gif
SInon j'ai entendu que Paris essayait d'engager Diego Tristan. Mais cette information est ? prendre avec bcp de prudence, car elle vient du journal But, qui raconte 80% de conneries. bow.gif Pourvu que cette info soit dans les 20% restants.
WillK2
QUOTE(Julien Hulk @ jeudi 22 juillet 2004, 09:18)
Pardon, Liza il a encore la patate!
Ce qui est plus marrant c'est que l'OM songe ? engager Desailly! yellowlaugh.gif C'est D?hu qui va ?tre content... Bien fait! blbl.gif
SInon j'ai entendu que Paris essayait d'engager Diego Tristan. Mais cette information est ? prendre avec bcp de prudence, car elle vient du journal But, qui raconte 80% de conneries. bow.gif Pourvu que cette info soit dans les 20% restants.

Pour Liza, desol? mais il est plus aussi vif qu'avant, il faut s'y r?soudre.
Pour Desailly les derniers ?cos que j'ai c'est qu'il partirait plut?t du c?t? de Glasgow (chez le Celtic ou les Rangers je sais plus)
Mais peut ?tre qu'avec l'argent qu'ils ont gagn? suite au transfert de Drogba, l'OM va pourvoir enrol? un autre retrait? tout rouill? yellowlaugh.gif
Pour Tristan, pas d'infos dessus
mar75
Ouais he ben a Metz on a recrut? Winbee! bow.gif
koi, ?a va Wimbee, il a moins de 40 ans, ?a nous va! w00t.gif
Julien Hulk
Wimb?e il est bon. J'esp?re juste que Metz va pas laisser partir les bons jeunes, comme les autres ann?es...
Rom1
Wimbee, un vrai lorrain hug.gif

Juju a raison pour "But" yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif il faudrait faire un topic sur tous les journaux de foot au rabais (genre "foot transfert") qui te sortent 90% d'infos bidons mdrrrrrrrrr

qq infos transferts glan?es dans le dernier France Foot et dans l'Equipe :

* pour l'OM : Desailly est out depuis longtemps je crois ... seraient pressentis en revanche grace au d?part de Drogba : Koller ou Ibrahimovic en attaque, voire Luyindula. Pour Saviola et Eto'o c'est heureusment mort puisque il restent en Espagne. Flamini lui se casse ? Bolton provoquant la col?re de Bouchet yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Carew ne viendra pas ? Paris, il a sign? ? Besiktas
Robben ? Chelsea
Samuel au Real
Stam au Milan AC
Zebina ? la Juve
Arteta ? la Real Soceidad ... pkoi n'est-il pas rest? ? Paris ? l'?poque ce con ?
Crespo au Milan AC
Larsson au Bar?a (donc no PSG itou)

Vieira serait vraiment partant pour le Real ... feuilleton ? suivre
Julien Hulk
Je crois que Flamini va ? Arsenal, non?
Rom1
en fait ni Bolton ni Arsenal mais Charlton, je viens de v?rifier !
melysse
J'ai entendu Arsenal ce matin ds l'equipe TV yellowroll.gif
Rom1
ba France Foot mardi donnait Charlton

en fait on s'en tappe un peu, non ?
melysse
completement bow.gif yellowlaugh.gif
Rom1
qqun sait ce que Foot Transferts a dit pour Flamini ? Et Goal ? Et But ? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

de l'art de perdre son temps sur un forum bow.gif
Julien Hulk
Oui on s'en fout.
Sinon je dis ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! slide.gif
Rom1
"Allez !

Qui c'est les plus forts ?videmment c'est les Verts

On a une bonne ?quipe et les meilleurs supporters

On va gagneeeerrrr ... on va gagner gagneeeeeerrrrr" slide.gif slide.gif slide.gif

qqun sait s'il existe un dub par Jarvis & Regisford ???
mar75
Mais non rom1 c'est:
on va gagneeer, ?a c'est jur??????! w00t.gif
alleeeeeeez, alleeeeeeez.....les verts! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
WillK2
Flamini a sign? un contrat de 4ans avec Arsenal
Bien vu M?lysse yellowyes.gif
Julien Hulk
Merci Mar! J'allais corriger moi aussi... yellowcool.gif
Rom1 carton jaune! blbl.gif
Touarboux
D apres des sources encore discutable, Cergio Concescao et SOng devrait aller jouer a Galatasaray la saison prochaine
WillK2
Ptite Info sur Vahid,
JE viens de lire sur l'Equipe qu'il ?tait rentr? sur le terrain pour dire 2mots et par la m?me occasion "bousculer" un joueur du celta Vigo (Garcia en l'occurence) parce que il fesait de gros tacles appuy?s sur Fior?se et qu'il lui avait mit un bon coup de coude dans la tronche.
D'apr?s les dire de notre ami Vahid, ces jestes n'?taient fait que pour blaisser le jouer! yellowsad.gif
Un vrai chaperon ce Vahid yellowrazz.gif
Julien Hulk
Je crois que Pauleta s'est accord? quelques jours suppl?mentaires de vacances. Ca va chier pour lui!
WillK2
QUOTE(Julien Hulk @ jeudi 22 juillet 2004, 12:25)
Je crois que Pauleta s'est accord? quelques jours suppl?mentaires de vacances. Ca va chier pour lui!

Oui t'as raison, Coach Vahid va pas ?tre content yellowno.gif
sylvain p
he! moi je suis encore aux vignettes panini, pas trop vite svp ! yellowconfusedw.gif
GuilOne
Moi ?a me fait vraiment chier que Marseille fasse un bon recrutement! arg.gif

Mon seul espoir est que je doute des capacit?s d'Anigo ? g?rer de telles stars comme Liza ou Koller ou Baros si l'un des deux vient. Vu comment Houiller s'est fait envoyer chier ? Liverpool alors que c'est lui-m?me qui a lanc? Baros, je me dis que si Baros fera exactement comme il veut... et c'est pareil pour Koller.

Enfin, l'espoir fait vivre... yellowroll.gif

Par contre j'ai l'impression que pour une fois Paris a fait un tr?s bon recrutement: on a pas achet? de stars juste pour dire "regardez y'a des stars chez nous". Et ?ac?bien ! yellowyes.gif
DJFlam
QUOTE(Julien Hulk @ jeudi 22 juillet 2004, 11:14)
Oui on s'en fout.
Sinon je dis ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! slide.gif

arg.gif censored.gif police.gif
Ca va mal allez la !!!
Sinon Luyindula n ira pas a Marseille,pourquoi il irait s enterrer la bas?
Julien Hulk
Non Luyindula ira pas ? Marseille, il est pas d?bile non plus! aww.gif
H? DJ Flam, qu'est-ce que tu fous l?? C'est un sujet de foot et toi t'aimes pas le foot! yellowconfusedw.gif

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJFlam
Ah les ann?es 70 !!
MERCI LE BAYERN MUNICH !!! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
MERCI LES POTEAUX CARRES !!! heart.gif heart.gif heart.gif blbl.gif blbl.gif
Merci la caisse noire
merci les faux passeports

w00t.gif
Julien Hulk
Si les poteaux carr?s avaient ?t? ronds... yellowlaugh.gif
Larqu? ta gueule. toilet.gif 079.gif censored.gif arg.gif puke.gif faq.gif
DJFlam
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
libulee
heart.gif ALLEZ heart.gif LES heart.gif CANARIS heart.gif !!!
mar75
Les canaries qui feront leur prmier match a Metz le 6 Aout!
j'y vais!!!!! slide.gif
DJFlam
En tout cas je crois que cette ann?e on sera pas champion...
On a predu trop de monde,surtout au mileiu pour que 2 arriv?es,et quand tu vois qu aula$ est pret a vendre Edmilson,Juninho,Govou sans forcement les remplacer...Et que dire de Luyindula declar? intransferable la semaine derniere...
Si j avais su j aurai pas repris d abonnement (mais oui c est ca !!)
GuilOne
QUOTE(libulee @ jeudi 22 juillet 2004, 15:32)
heart.gif ALLEZ heart.gif LES heart.gif CANARIS heart.gif !!!

cui cui cui les canaris sont cuits !! blbl.gif yellowlaugh.gif
libulee
Metz, vs allez vs faire d?foncer yellowyes.gif

en meme temps, avant de me faire lyncher, je pr?cise ke j'aime le foot seulement kan j'y joue ou ke je vais au stade (de la beaujoire)... et j'aime ke les canaris (et encore j'me suis arret?e a la formation de 1997 yellowroll.gif ) bow.gif

donc c pas la peine de m'allumer j'y connais rien yellowcool.gif
Union Jack
Julien Hulk > toilet.gif police.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif

Mais si Dj Flam on sra champions t'inqui?te. yellowyes.gif

Ptite stat', dans une semaine ? l'occaz de Lyon/Paris ? Cannes je raterai mon premier match de l'OL ? l'ext?rieur toutes compet' confondues depuis le dep ? Munich (1-2 aww.gif ), en Novembre jcrois. blbl.gif
Si c'est pas beau l'amour d'un club love.gif
Union Jack
Au fait Melysse, t'as dja fait un d?placement avec les Supras?
(Ca m'?tonnerait mais bon on sait jamais)
melysse
Arrrrrrrffff zavais oubli? yellowbigeek.gif Ya 2 lyonnais m?nant ici yellowbigeek.gif En mm temps on s'en fout, ni l'un ni l'autre n'aiment le foot aww.gif Hooligans va bow.gif
Union Jack
Hooligans va

police.gif

ULTRAS SIAMO NOI! yellowyes.gif

Et t'as pas r?pondu ? ma question... blbl.gif
melysse
Non j'suis all?e une fois a Auxerre l'ann?e derniere mais en voiture... et puis j'ai mm pas reussi a etre avec les supras une fois la bas pask'en bas c'etait blind? alors chui all?e avec les Boys yellowbigeek.gif Enfin les ambiances "car/alcool/mecs bourr?s/galettes".... aww.gif chui une tite fille saine moua love.gif
Union Jack
QUOTE(melysse @ jeudi 22 juillet 2004, 16:56)
Non j'suis all?e une fois a Auxerre l'ann?e derniere mais en voiture... et puis j'ai mm pas reussi a etre avec les supras une fois la bas pask'en bas c'etait blind? alors chui all?e avec les Boys yellowbigeek.gif Enfin les ambiances "car/alcool/mecs bourr?s/galettes".... aww.gif chui une tite fille saine moua love.gif

Ca va t'as quand m?me d?j? fait un d?placement. Pas mal yellowyes.gif
GuilOne
QUOTE(Union Jack @ jeudi 22 juillet 2004, 16:42)
Julien Hulk >  :wc:  :police:  :censure:  :censure:  :censure:  :censure:

Mais si Dj Flam on sra champions t'inqui?te.  :oui:

Ptite stat', dans une semaine ? l'occaz de Lyon/Paris ? Cannes je raterai mon premier match de l'OL ? l'ext?rieur toutes compet' confondues depuis le dep ? Munich (1-2  <| ), en Novembre jcrois. blbl.gif
Si c'est pas beau l'amour d'un club love.gif

je crois surtout que paris sera champion cette ann?e! yellowyes.gif heart.gif heart.gif

Lyon va conna?tre une grosse d?sillusion... je le sens comme ?a!!

en meme temps si Lyon est champion la L1 n'aura plus aucun int?r?t un peu comme le tour de France, la F1 etc... yellowroll.gif

J'aimerais bien que, pour une fois, les ?quipes fran?aises engag?es en ligue des champions essaient d'?tre champions d'Europe quitte ? sacrifier le championnat, un peu comme Monaco l'ann?e derni?re.
Je sais que Paris peut faire le doubl?, Monaco est capable de gagner la ligue des champions mais Lyon n'est capable de rien: ?a m'?nerve les clubs qui se mettent comme objectif les 1/4 de finales, qui une fois atteints, relachent la pression et se reconcentrent sur le championnat.

Quand on participe ? une compet on essaie de la gagner, non ?

Lyon, c'est pas une ?quipe qui fait r?ver... yellowno.gif

c'est pour ?a que je pr?f?re Paris !!!!!!!!!!! yellowsmile.gif
WillK2
J'suis bien d'accord Paris est une bonne ?quipe mais ces derni?res ann?es ne furent pas terrible, j'espere que cette ann?e sera mieux.
Wait & See
Union Jack
Mouais enfin l'exploit de Monaco on est pas pr?s de le revoir de sit?t jpense.
Ni avec les m?mes, ni avec l'OL, ni avec Paris SG.

Quant ? l'OL qui ne fait pas r?ver, para?t-il que c'est ce que pas mal de gens pensent, enfin perso jmen fous ?a fait bien longtemps que je suis convaincu yellowsmile.gif
Union Jack
Et d'ailleurs, plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire n'est-ce pas. aww.gif

Apr?s le titre ? Paris lors de l'avant derni?re journ?e 03/04, pourquoi pas le titre ? Marseille lors de l'avant-derni?re journ?e 04/05? yellowyes.gif
DJFlam
QUOTE(GuilOne @ jeudi 22 juillet 2004, 17:58)
Lyon, c'est pas une ?quipe qui fait r?ver... yellowno.gif

c'est pour ?a que je pr?f?re Paris !!!!!!!!!!! yellowsmile.gif

ENORMES !!!!!!!!!
LA BLAGUE A MICHEL !!!!!!!!!!!
PARIS UNE EQUIPE QUI FAIT REVER yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Surtout avec le jeu que fait developper Wahid yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

J aurai vraiment tout entendu !!!
Union Jack
Ouais avec Paris faut aimer les 1-0 but sur penalty...sinon on s'emmerde vite!
melysse
Eh ho on se calme sivoupl? sinon je vous tabasse ts un par un bow.gif Guilone t'y a ?t? un peu fort... Chacun aime son equipe, "dans le malheur ou ds la gloire" ... Donc merci d'eviter les polemiques et les attaques inutiles bow.gif
GuilOne
Paris fait r?ver, tu ne peux pas comprendre, t'habites en province...
Es-tu d?j? entr? dans le parc des princes ? Tu n'as ?a nul part ailleurs!
Es-tu d?j? all? voir PSG-Marseille en tribune Boulogne ? Une telle solidarit? entre supporters, des tifos comme t'as jamais vu (sauf en angleterre, italie), c'est toute une tribune derri?re son ?quipe!
(Je tiens ? pr?ciser que c'est des conneries tout ce qu'on peut raconter sur Boulogne!)
Les supporters lyonnais? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif *
Sans rire je suis all? une fois ? Gerland voir Lyon - PSG, et j'ai vu plusieurs PSG - Lyon au parc. On n'a vraiment rien ? vous envier c?t? supporters.

Tu parles de jeu? C'est clair que l'ann?e derni?re on n'avait pas l'effectif lyonnais, et je trouve qu'avec l'effectif qu'on avait on a fait vraiment pas mal! On n'avait pas d'?quipe B, on ne pouvait pas faire tourner l'effectif. C'est normal qu'on se soit appuyer sur une d?fense solide.
Le jeu lyonnais c'?tait quoi l'ann?e derni?re ? rien, un football minimum un peu ? la fa?on de Porto, rien de tr?s spectaculaire mais efficace et un peu plus tourn? vers l'offensive... mais compar? ? monaco... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
melysse
Guilone chui pas moderateuse mais j'me permet de te rappeler a l'ordre paske j'ai pas lanc? ce sujet pour que les gens s'attaquent comme tu le fais en ce moment... yellowroll.gif Donc tu te calmes merci bien bow.gif
C pas la 1ere fois qu'on parle de foot ici, mais ca c'est jms trop mal pass? donc reste tranquille yellowroll.gif Sinon moi j'dis a Keffer qu'il supprime le sujet et on en parle pu yellowroll.gif
libulee
voila tout ce ki me blase chez (certains) supporters footeux: vs vs titillez pendant des heures juste pour vs titiller, en gros, c'est ?a... Et vs lachez jms l'affaire en plus yellowroll.gif

c comme le d?bat "Sven ou Greg" en fait... yellowrazz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.