bon evidemment je pense que les "j'aimerais, j'aimerais po" sont aussi de la partie (pas avec un i - grecque c p? bien de faire un anglicisme...)
bon je commence, bon evidement c non exhaustif, vu la quantit? de possibilit?:
J'aime:
la langue fran?aise
les fran?aises (bah ou? kan meme non, ya pas de koi se plaindre en france
dire p? au lieu de pas et ne pas mettre de negation (c logique si j'aime la langue fran?aise
le caramel
le nutella
le th?
la musique (il est assez inutile de le preciser en fait mais c kan meme vachement important)
les toilettes propres (lol, nan mais sans rire dans les hotels c kan meme super importants par exemple...)
la politique (je trouve tres interessant de voir comment les politiciens se chamaillent juste pour des histoires d'etiquettes politiques, paske finallement parfois je pense quil ne perdrait rien a etre d'accord entre eux... sinon le fait de gouverner et d'etre elus doit etre profondement gratifiant, c'est quand meme genial de se dire qu'une partie des gens vous accordent leures confiances!!)
J'aime p?:
le telephone (bah ou? j'ai horreur de telephon?, j'ai la phobie de deranger les gens, et je suis tres tres peu bavare au telephone...)
trop de vulgarit? (un peu ?a va, mais trop ?a m'horipile)
trop de materialisme (de meme que precedemment... c une chose qui devient tres usante a la longue)
le tunning (c kan meme con de foutre des milliers d'euros dans une caisse qui en plus sera encore plus moche k'a l'origine... mais c un avis perso... mais bon encore une fois faudrait definir la limite entre ce qui est tunning ou ce qui n'est pas)
Muse (j'aime bien le rock, mais eux m'enerve bcp)
les rebelles de 15ans: anarchistes mon oeil!!
les concombres (c marrant j'ai vraiment du mal avec les concombres je sais pas trop pkoi...)
le thon, surtout les trucs de thon roses en boite la... chai pas non plus, l'odeur me deplait fortement aussi
bon la je crois ke j'en ai mis pas mal deja, ?a m'amuse en tous cas