Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ron Carroll @ Cheers vendredi dernier
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Ron Carroll vendredi c'etait vraiment mortel! yellowlaugh.gif

Un set de house comme je les aime, tres ?clectique et tres coherent ? la fois: du garage, de la deep... mais tout simplement de la House, par un des v?t?rans de Chicago. Et en parlant de chicago, ?a a pas tabass?, juste ? un moment un peu plus dancefloor c'est tout!!!!!! yellowwink.gif

Greg Gauthier qui reprend les platines vers 4h45 et Mandel Turner et Ron Carroll en live improvis? sur la piste de dance, c'etait ex-ce-llent!!!

A refaire absolument!!!!! (bientot ?) yellowsmile.gif :cool:yellowlaugh.gif
BeNj
C'est clair c'?tait vraiment mortel!!!!!
Mais comment elle s'appelle la fille qui a chant? avec Ron Carroll et Mandel Turner pendant l'impro?
:rolleyes:
alfonso
excellent le set house

j'ai appreci? de re ecouter des titres du calibre de The Violin (teddy douglas and louis radio feat. francesco)

un son qu'on enetnd trop rarement a Cheers

un peu plus et je pensais qu'il allait balancer don't stop

Al
Fabrice
aller je vous laisse chercher un petit peu mais je vous donnerais pas son numero priv? yellowlaugh.gif
ALAIN
Une photo nous aiderais bien
Bichon
eh??????? fabrice c? possible ou pa possible de traduire le site pour un navet comme moi en anglais
parce que moi je comprends rien la,rhhoooo petard y a meme pas de smyley vener...
Bon Ron caroll faut qu'il arrete de bloquer le pitch sur + 8,parce que les guiboles suivent pas...
yellowlaugh.gif
sinon c? possible ou c? pa possible de venir avec un dindon?yellowlaugh.gif
Mais amis cheersiens quelque soit votre decision,sachez que je viendrais par tous les moyens avec un dindon a enorme glougloute (encore +enorme que celle de melyss the dindon) ,d'ici la fin de la saison..pari de bichon...
Fabrice
alors bibibche c'est pas possible de traduire ce site mais t'inkiete des que je maitrise tout je te fais un mode d'emploi special Bichon et kOC style, sinon pour le dindon comme je te l'ai dis vendredi dernier no soucy mais il restera ? la porte (heureusement le temps est plus doux)
Bichon
pfffffff ok puisque c'est comme ?a je viens avec 1 dindon+1 Bougrain dubourg +la SPA...Non a la segregation des dindons...parce que y a pas de raison que melyss rentre a cheers et pas mon dindon..
Keep on Dindoning
matthieu
laisse tomber bichon, puisk ils aiment pas les dindons (bon, jles comprends un peu, c est un peu flippant comme bestiole...) et ben on viendra avec notre elevage de cailles et ca ?asrabon dles voir courir ds tout les sens entre les jambes du crowd:D
fabrice t moisi un dindon ca serai terrible, d ailleurs je pense qu a la place des tites minettes sur les flyer vous devriez mettre de belles images de dindons de tt style, ca c est garage a mort!yellowlaugh.gif
heureusement qu une fois de plus chui la avec mes bonnes id?es, sinon keskel deviendrai cette soir?e!
sonia
ouai moi je voudrais savoir comment fo faire pour etre KOD ?? parce que KOC j avais bien compris le concept mais la avec le dindon je me perds et meme melysse elle comprend pas je crois alors que c est la chef du clan KOD !!
melysse
1 nouveau concept sonia:D :rolleyes: non non mm moi g pas compris... va savoir si bichon lui-mm a compris pkoi il m'avait trouv? ce surnom:p
en tt cas c moi ki commande ??ac??ak?bon;)
Bichon
Ouais melysse c'est notre responsable KOD..c'est elle qui s'occupe de toute la branche dindon de KOC.
En fait ,lors de notre dernier CA ,on s'est rendu compte qu'il fallait diversifier notre action...apres avoir impos? le catating partout ds le monde,nous avons vu un essouflement de nos indicateurs sur le KOC....
Puis Alexcap nous a fwd un site de dindons...l'idee a jaillit de la...le dindon c'est vraiment incroyable comme animal,ca sert a rien,ca chie partout des crottes tellement petites que faut les ramasser avec un microscope ,ca hurle a la mort...bref un dindon c'est ce qu'il fallait....
Notre but est d'imposer la culture dindon en club,comme on a impos? la culture catating...et melyss est responsable de ce projet..
Voila vous savez tout ,mais melyss c'est elle meme un dindon,y a qu'a voir qd elle part de cheers,on peut la suivre comme le petit poucet...yellowlaugh.gif
melysse
mdrrrrrrr
haaaaaaaa mon ptit bichon!!! (responsable du secteur KOB bien sur...non non pas le kop of boulogne, le keep on bichonning;) ) tu m'fais rire tte seule ds mon bureau...ouya des gens de l'Assedic ki font un rapport avec mon collegue :rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.