Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premiere Canicule Prevu Ce Soir Du Coté Du 8eme!
Cheers Forum > Discussions > Music
Fabrice
Et oui il y a deux semaines on pensait partir tranquillement en vacances...mais les vacances sans musique on a vraiment du mal...alors comme Timmy passait dans le coin, et voyant que Paris s'endormait on a
prepar? un petit truc de derniere minute, histoire de se faire plaisir et peut etre de vous faire plaisir..... une petite soir?e sans pr?tention (? part qu'on accueille quand meme notre dj pr?f?r?), histoire de c?l?brer une belle nuit d'?t? ? Paris ensemble...

De la musique, des amis, un petit club sympa (qui bien avant Timmy aura vu passer une petite debutante du nom d'Edith Piaf). on a tout prepar? pour passer un bonne soir?e !

On vous pr?cise que nous avons entierement lou? l'endroit, pour ceux qui se mefieraient des clubs du 8eme arrondissement (on peut parfois les comprendre), le son, les prix, l'acceuil tout est sign? cheers.....basket,talc et sueur autoris?e ....comme dirait fred "we'r gonna have a house party !!!"

Avant de reprendre son avion samedi matin, pour etre au Shelter le soir meme, Timmy aka le "retourneur du bronx", vous fera encore vibrer, danser,chanter jusqu'? l'aube, mais attention cette fois ci il ramene son bac "secret" pour une selection speciale d'une heure ou deux de pure disco classic shelter style !!!!
so ready to sweat ?????

ps : l'endroit n'est pas grand et il risque de faire chaud alors arrivez tot et n'oubliez pas votre eventail ...

Milliardaire 68 rue Pierre Charron Paris 8e
entr?e 20 euros avec une conso (no cb ? l'entree yellowbigeek.gif )
melysse
Bah c malin d'envoyer la newsletter le jour meme yellowroll.gif Moi j'etais pas au courant j'ai deja des trucs importants prevus ce soir yellowroll.gif
Fabrice
a quel humour melysse 079.gif heureusement que nous avions envoy? une premiere newsletter en debut de semaine et j'imagine en plus connaissant ton pass?e de clubbeuse avertis que tu re?ois les newsletters d'autres promoteurs de soiree comme la respect par exempe qui nous ont aussi annonc? meditate.gif
melysse
Oh bah celle du debut de semaine je l'ai pas recue yellowroll.gif Mais oui j'ai recu celle de Respect qui vs annoncait aww.gif Et puis j'aime bien te taquiner Fabrice love.gif
mialy
ouai ben moi je ne recois plus du tout la news letter sur mon mail perso????
bizarre ni ceux de la respect d'ailleurs!!!!
cara doit vraiment merder....envoyer moi tout sur hotmail yellowsmile.gif

sinon pour l'eventail attention aux autres "le mien ne servira qu'? moi" yellowrazz.gif
et je peux mettre mon short " i love NY" m?lisse qu'en penses tu w00t.gif

pour le 8eme ca fait trash yellowroll.gif

moi je veux bien repartir avec timmy apr?s yellowrazz.gif j'en ai marre de paris, de bosser niagara.gif
melysse
Met ton short Mia aww.gif Wooooooooo Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Et loue moi un eventail pr la soir?e love.gif
mialy
tu en es sure yellowroll.gif j'ai pas muscl? mes cuisses ces temps ci yellowrazz.gif
cela va d?pendre de mon humeur et du temps yellowrazz.gif

un eventail....je te conseille de passer au chinois du coin, ca ne coute que 1?50 yellowsmile.gif meme conseil pour tous....

ils sont petits, ca se glisse facile dans les poches arri?res ou devant des jeans....
le ploux
l'endroit n'est pas grand et il risque de faire chaud

maillots de bain et batailles d'eau st donc a pr?voir...
mialy
arrete!!! on n'a pas dit qu'on ?tait en maillot!!!
je vais peut etre juste etreen short si j'ose sortir ainsi a paris yellowroll.gif sauf si on veut bien venir me chercher chez moi yellowrazz.gif
WillK2
Ah, vivement ce soir,
Heureusement que Cheers est l?
Car pour les pauvres provinciaux comme moi yellowsad.gif ben pas d'endroit ou il y a du bon son comme ? la cheers yellowcool.gif .
L'ann?e derni?re c'?tait t?rrible avec Blaze, j'espere que cette soir?e sera aussi r?ussi que la derni?re.
A mon avis, ?a va ?tre bien terrible
Alors ? ce soir yellowwink.gif
Et vive Cheers yellowcool.gif
sarf
un set disco ????? aie aie fo ke j'amene des boul quies pour mes pauvres oreilles alors !!!
melysse
Baaaaaaaarde Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Clyde Trent
QUOTE(sarf @ vendredi 16 juillet 2004, 19:14)
un set disco ????? aie aie fo ke j'amene des boul quies pour mes pauvres oreilles alors !!!

C clair !!
libulee
QUOTE(sarf @ vendredi 16 juillet 2004, 18:14)

ben d'ailleurs il etait ou le set disco ??? spotlight-left.gif
Little Girl
yen a eu un chouia koi ! yellowroll.gif
Ade
ou???? c'?tait terrible ce set disco Disco_Fever_Dance_Inferno.gif mais c'est clair qu'il n'?tait pas assez long yellowno.gif
melysse
Oai moi je vais engueuler Tim paske ya eu 5 morceaux disco...et less plus connus....Enfin le Chaka Khan 'i know you' ma fait tres plaisir bow.gif
Ade
et moi le "Relight my fire!!!!!!" Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
melysse
Bah moi justement le relight my fire je l'aime bcp mais ca me saoule trop de l'entendre.... Kerri l'avait jou? a Cheers, l'a rejou? a Sunslice, la Timmy... A croire que le seul morceau disco qu'on connaisse yellowroll.gif
G+L
c'est un peu ce qu'on se disait a propos de "Any Love"... yellowroll.gif un peu ras le bol a force (et pourtant jladore et jlai reclam? a Gregory yellowcool.gif )
Little Girl
ms vous ar?t? de raler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arg.gif

hi hi ! yellowlaugh.gif bow.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
le ploux
le plus important c ke "the boss" soit pass? heart.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.