Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Big Tribute To Roy Ayers
Cheers Forum > Discussions > Music
Aeroplane
J'commence :
Roy Ayers Ubiquitiy, Virgo Red (1973)
Pour moi son meilleur album.
Meilleure prod. : Eighties Ladies, Tell Him (repris par BB Boogie il ya qq tps)
Meilleur sample: tous! j'ai du mal a en trouver un en particulier mais ttes les prod. MAW auxquelles il a particip? sont des reprises de ses morceaux et sont definitivement tres bons.

PS: sans doute pas le premier sujet sur Roy, mais suis inconditionnel de Roy Ayers et sans doute l'un de ses plus grand fan yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowwink.gif love.gif love.gif
Julien Hulk
Je suis pas un grand connaisseur de Roy Ayers, mais tout ce que j'ai entendu m'a plu... "Love will bring us back together", "Running away", "Brother Green", "Everybody loves the sunshine" et aussi ses trucs plus r?cents avec les MAW (Sweet tears love.gif love.gif love.gif ), Kerri Chandler ou Joey Negro.
Aeroplane
Kler le remix recent sorti chez BBE (benis soi ce formidable label anglais) de joey negro "sugar" est vraiment tres bon. (Sven le joue de tps en tps dailleurs)
lino
j'aime bien Virgin Ubiquity yellowyes.gif avec des titre comme Boogie down et Sugar slide.gif
libulee
rooo wai c vrai... moi mon prefere dans Virgin Ubiquity c'est "I Really Love You" ... koike j'aime aussi le "mystery of love" heart.gif heart.gif
Clyde Trent
Moi j'en ai 2 :

Kerri Chandler feat Roy Ayers "good vibrations" (Vibes 100% groovy US Garage)

Pavel Kostiuk feat Roy Ayers "Pirate of Perzance"(vibes jazzy Broken beat)
alfonso
Je viens d'acheter le live at Ronnie Scott's je vous le conseille chaudement

Malheureusement je ne serai pas l? vendredi, je pars en w.e en Bourgogne : (

Mes amiti?s ? M. Regisford

On se retouve ? la rentr?e

Les plus belles nuits sont devant nous

Une petite pens?e a tous ceux qui se retrouveront sur l'axe IBZ - BCN - MYK

Pas pour moi cette ann?e mais je vengerai l'ann?e prochaine...promis : )

Bonne vacances ? tous

Al
Jenny
Virgin Ubiquity avec What's the T ? , Boogin down, Sugar ... heart.gif
sarf
ou? Roy Ayers ca barde wooooooo yellowsmile.gif !!!! je kiff trop le "our time is coming" avec les MAW (attention pas le remix tout pouri de jazzanova hein) !

d'ailleurs ca me fait penser ke gabi m'a appris un truc a ce sujet ---> Roy Ayers est le musicien le plus sampl? au monde yellowrazz.gif
Mister T
comme sarf , our time is coming

liste compl?te

our time is coming
zeularae (avec dennis ferrer et kerri je crois)
good vibrations
sweet tears
dangerous vibes
i love to love
sugar

voili voilou des tr?s bons morceaux je pense w00t.gif
NFP
QUOTE(sarf @ jeudi 15 juillet 2004, 20:49)
our time is coming" avec les MAW (attention pas le remix tout pouri de jazzanova hein) !

yellowbigeek.gif yellowconfusedw.gif police.gif brushteeth.gif yellowwink.gif
Aeroplane
QUOTE(NFP @ vendredi 16 juillet 2004, 01:57)
QUOTE(sarf @ jeudi 15 juillet 2004, 20:49)
our time is coming" avec les MAW (attention pas le remix tout pouri de jazzanova hein) !

yellowbigeek.gif yellowconfusedw.gif police.gif brushteeth.gif yellowwink.gif

Kler, il est enorme ce remix de Jazzanova, bien broken beat comme j'aime.
Vive le Compost !!
Mister T
+1 il est bon ce remix ! slide.gif
sarf
aaaaaaaarg vraiment le remix de jazzanova j'accroche pas mais alors pas du tout ! je trouve ca vide y'a rien a ecouter c chiant !
Aeroplane
Concert ac Amp Fiddler love.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
?a va swinger !!
Julien Hulk
J'en profite pour rappeler que Roy Ayers, Amp Fiddler et Maceo Parker seront le m?me soir, vendredi 15 octobre, ? Nancy.
Et le 22 il y aura Femi Kuti, Tiken Jah Fakoly (reggae, C?te d'Ivoire, tr?s bon!), et Horace Andy (reggae roots, a chant? entre autres avec Massive Attack).
Voil?, faut venir.
plus de d?tails sur le festival Nancy Jazz Pulsations ici.
Rom1
effectivement ... amp fid. , roy ayers et maceo pour vingt euros en pr?vente ... vingt malheureux petits euros

en outre femi kuti, lors de son dernier passage au NAncy Jazz pulsation (en 99), avait retourn? le Z?nith avec son big band yellowyes.gif yellowwink.gif

pour ma part j'y serai certainement

donc si des Cheersiens sont int?ress?s je veux bien me d?vouer pour faire accueil ? la gare etc etc (PM !)

de toute fa?on on en reparlera d'ici l? ...
Julien Hulk
Oui pareil!
Rom1
r?capitulons : si vous voulez passer un weekend de r?ve dans la capitale de la mirabelle, des bergamottes et de la hard techno en compagnie d'un Hulk et d'un Baisounours, come to NJP yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

tiens au fait mon Roy Ayers f?tiche c la collaboration avec Fela sur "2000 blacks ..." + aussi Sweet tears avec les MAW
libulee
QUOTE(Julien Hulk @ mercredi 21 juillet 2004, 13:35)
J'en profite pour rappeler que Roy Ayers, Amp Fiddler et Maceo Parker seront le m?me soir, vendredi 15 octobre, ? Nancy.

moi je viens ssi le grand Julien Hulk s'est enfin trouv? un bar ou mixer le samedi 16 au soir yellowyes.gif
Julien Hulk
Ca tombe tr?s bien, je serai au PMU de la Rue Jeanne d'Arc, ? c?t? des putes! w00t.gif
Non mais s?rieusement, je peux essayer de trouver un truc, mais n'oubliez pas qu'on parle de NANCY, capitale de la mirabelle et de la hard tek, comme l'a dit Rom1! slide.gif
libulee
oui mais je ne suis pas sectaire...
Julien Hulk
Nan mais c'?tait pour dire que trouver un endroit o? jouer house ? Nancy, c'?tait pas tr?s simple...
sarf
Arreeeeeeeeete Juju je suis k'a Nancy ca peut bouger !! moi j'ai des potes Jazzmen a Nancy ils font des concerts souvent la bas !

je suis sur ke la soulful ca peut marcher mais c'est peut etre pas un public de clubeur k'il faut conqu?rir mais peut etre un autre public plus soul jazz ou petit lieu intimiste !!

m'enfin je suis sur ke ca peut le faire vers chez toi yellowsmile.gif !si tu veux je demanderais a mes potes s'ils ont des bons plans aww.gif
Julien Hulk
Demande toujours... Mais tu sais ?a fait quand m?me 24 ans que je suis dans cette r?gion et je pense bien conna?tre ce qui passe et ce qui ne passe pas. aww.gif
Et en g?n?ral pour les Jazzmen, la house m?me soulful ils accrochent pas des masses... A part quelques personnes. J'ai fait pas mal de soir?es ? Nancy, et parfois c'?tait tr?s bien mais souvent c'?tait tr?s nul.
sarf
ah ou? okay ben ecoute si t'as deja essay? euh ok je me tais aww.gif !!! m'enfin l'espoir fait vivre nan yellowrazz.gif
Julien Hulk
Yes sir! Mais je promets d'essayer de trouver un truc... yellowcool.gif
Et si je trouve vous avez int?r?t ? venir! yellowlaugh.gif
libulee
QUOTE(Julien Hulk @ jeudi 22 juillet 2004, 12:44)
Yes sir! Mais je promets d'essayer de trouver un truc... yellowcool.gif
Et si je trouve vous avez int?r?t ? venir! yellowlaugh.gif

bien sur !! en plus c'est pas cher du tout de venir chez vous yellowwink.gif
Julien Hulk
Ouais, c'est vrai. Paris-nancy ?a fait 3h de train, ?a passe vite.
Et puis Nancy c'est beau. aww.gif Avec Rom1 on vous fera visiter... Y'a plein de trucs ? voir: la place Stanislas, la villa Majorelle et toutes les sublimes baraques style Art Nouveau (Ecole de Nancy oblige), la vieille ville avec tous ses bars, la Fnac avec tous ses punks devant... yellowcool.gif
sarf
ou?p j'ai deja visit? Nancy c sympa yellowsmile.gif !!

puis ca sera l'occasion de ramener mes pote Jazzmen dans une bonne soir?e soulful !!!
et puis ca sera aussi l'occasion de faire un petit trip de cheersiens ?h?h yellowcool.gif
Julien Hulk
Et puis ce sera surtout l'occasion pour vous de vous prosterner devant mon talent! yellowbigeek.gif slide.gif yellowlaugh.gif
G+L
QUOTE(Julien Hulk @ jeudi 22 juillet 2004, 14:15)
Et puis ce sera surtout l'occasion pour vous de vous prosterner devant mon talent! yellowbigeek.gif  :slide:  :D

oh c'est pas la peine, on sais deja tous que tu es de loin le plus grand buveur aww.gif
Julien Hulk
Merci Guillaume! yellowlaugh.gif
Enfin qqun qui me reconna?t ? ma juste valeur! bow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.