Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Charles Webster@la Scene
Cheers Forum > Discussions > Music
Clyde Trent
Ouais ouais, pour ceux qu'?a int?resse et (tant qu'? faire) qu'?a int?resse pas yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif ....ya Charles Webster qui mixe, soirceu, au club "La Sc?ne"...? Bastille !! yellowroll.gif

Jl'ai d'ja indiqu? ailleurs "ici".......mais bon, bref !!

Peace* heart.gif
libulee
ben c cool ca ! comme ca tu nous feras une 'tite review pour ceux ki ne pourront pas y aller
(demain j'me leve a 8h du mat pour pas rater Spok et son defile aww.gif )
Clyde Trent
QUOTE(libulee @ mardi 13 juillet 2004, 17:26)
ben c cool ca ! comme ca tu nous feras une 'tite review pour ceux ki ne pourront pas y aller

Ah ben l?....jvais tdire 1 truc libu......n'y compte pas...n'y compte vraiment pas quoi!!! yellowno.gif >>> yellowlaugh.gif >>> yellowwink.gif

Vas y qu'j'me leve tot dm1.....vas y qujvais ? 1 d?fil? d'mode.....vas y qu'je....pfffffffffff !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
libulee
QUOTE(Clyde Trent @ mardi 13 juillet 2004, 16:34)
Vas y qu'j'me leve tot dm1.....vas y qujvais ? 1 d?fil? d'mode.....vas y qu'je....pfffffffffff !!!  :D  :D

c pas un defile de mode (koike, de vieille mode, oui !! ) mais un defile .. genre 14 juillet tu vois ? gremlin.gif
Clyde Trent
QUOTE(libulee @ mardi 13 juillet 2004, 17:36)
c pas un defile de mode (koike, de vieille mode, oui !! ) mais un defile .. genre 14 juillet tu vois ? gremlin.gif

yellowbigeek.gif >>> yellowbigeek.gif >>> yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif >>> yellowbigeek.gif ...jvois (malheureusment) tres bien "la chose">>> yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Bon courage et mes amiti?s ? Spok !! bow.gif
Greg
QUOTE(libulee @ mardi 13 juillet 2004, 15:26)

ha bon kesil fait spok ???? yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
sarf
spoke il est a polytechnike et il defile pour le 14 juillet yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif -----> spoke met un t-shirt cheers sous ton deguisement yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Clyde Trent
Hier soir, c'?tait cool.....bons djs, bonne ambiance, etc etc etc...
Dommage que Charles Webster se soit pas plus l?ch?...au sens "deep" du therme !! yellowsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.