Ouais ouais, pour ceux qu'?a int?resse et (tant qu'? faire) qu'?a int?resse pas ....ya Charles Webster qui mixe, soirceu, au club "La Sc?ne"...? Bastille !!
ben c cool ca ! comme ca tu nous feras une 'tite review pour ceux ki ne pourront pas y aller (demain j'me leve a 8h du mat pour pas rater Spok et son defile )
Clyde Trent
Jul 13 2004, 04:34 PM
QUOTE(libulee @ mardi 13 juillet 2004, 17:26)
ben c cool ca ! comme ca tu nous feras une 'tite review pour ceux ki ne pourront pas y aller (demain j'me leve a 8h du mat pour pas rater Spok et son defile )
Ah ben l?....jvais tdire 1 truc libu......n'y compte pas...n'y compte vraiment pas quoi!!! >>> >>>
Vas y qu'j'me leve tot dm1.....vas y qujvais ? 1 d?fil? d'mode.....vas y qu'je....pfffffffffff !!!
libulee
Jul 13 2004, 04:36 PM
QUOTE(Clyde Trent @ mardi 13 juillet 2004, 16:34)
Vas y qu'j'me leve tot dm1.....vas y qujvais ? 1 d?fil? d'mode.....vas y qu'je....pfffffffffff !!! :D :D
c pas un defile de mode (koike, de vieille mode, oui !! ) mais un defile .. genre 14 juillet tu vois ?
Clyde Trent
Jul 13 2004, 04:46 PM
QUOTE(libulee @ mardi 13 juillet 2004, 17:36)
c pas un defile de mode (koike, de vieille mode, oui !! ) mais un defile .. genre 14 juillet tu vois ?
>>> >>> >>> ...jvois (malheureusment) tres bien "la chose">>>
Bon courage et mes amiti?s ? Spok !!
Greg
Jul 13 2004, 05:19 PM
QUOTE(libulee @ mardi 13 juillet 2004, 15:26)
ha bon kesil fait spok ????
sarf
Jul 13 2004, 05:55 PM
spoke il est a polytechnike et il defile pour le 14 juillet -----> spoke met un t-shirt cheers sous ton deguisement
Clyde Trent
Jul 14 2004, 01:29 PM
Hier soir, c'?tait cool.....bons djs, bonne ambiance, etc etc etc... Dommage que Charles Webster se soit pas plus l?ch?...au sens "deep" du therme !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.