Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cheers Vendredi 16 Juillet Avec Timmy Regisford
Cheers Forum > Discussions > Music
Greg
vendredi 16 jullet
de 23h a l'aube....

cheers

djs : timmy regisford (shelter new york)
sven love /greg gauthier
cheers sound-system....

entr?e 20 euros avec une conso....
physio : francois
dresscode :no dress code,cheers style !!!!

au milliardaire 68 rue pierre charron 75008

yellowwink.gif
Clyde Trent
Bon, merci pour les infos greg....mais on en ?tait toujours pas avan?? concernant le m?tro "ad?quate" pour s'y rendre (au milliardaire)...
Donc jdis merci (aussi) ? Hybu>>> http://www.parisbouge.com/adresses/salles/...tail.php?id=161
Keffer
QUOTE(Clyde Trent @ samedi 10 juillet 2004, 20:12)
Bon, merci pour les infos greg....mais on en toujours pas avan?? concernant le m?tro "ad?quate" pour s'y rendre (au milliardaire) ?!? yellowconfusedw.gif

www.mappy.fr
Clyde Trent
QUOTE(Keffer @ samedi 10 juillet 2004, 20:17)
www.mappy.fr

Jte remercie Keffer.....c'est plus la peine!! yellowsmile.gif

Peace*
svenlove
QUOTE(Clyde Trent @ samedi 10 juillet 2004, 18:12)
Bon, merci pour les infos greg....mais on en ?tait toujours pas avan?? concernant le m?tro "ad?quate" pour s'y rendre (au milliardaire)...
Donc jdis merci (aussi) ? Hybu>>> http://www.parisbouge.com/adresses/salles/...tail.php?id=161

Clyde, tu habites en France?
Clyde Trent
QUOTE(svenlove @ dimanche 11 juillet 2004, 13:44)

Ca va sven...c bon c bon !! fight.gif
J'ai eu mes infos toute dfa?on!! blbl.gif

Peace*
Hybu
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 11 juillet 2004, 12:51)

Peace*

in da villejuif 94 yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif

yellowwink.gif
Clyde Trent
QUOTE(Hybu @ dimanche 11 juillet 2004, 23:58)
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 11 juillet 2004, 12:51)

Peace*

in da villejuif 94 yellowyes.gif yellowyes.gif yellowyes.gif

yellowwink.gif

Hybu, des fois...tu parles trop !! aww.gif
mialy
magnifique........cheers style....non je vais faire un effort et ?tre sexy pour timmy yellowrazz.gif
Sophie
mdrrrrrrr toutes les filles se transforment en bombes sexuelles a chaque fois que c'est timmy ou joe claussell qui vient... yellowconfusedw.gif yellowlaugh.gif
nico moss
nice flyer number1.gif
le ploux
vivement samedi...
timmy = slide.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif

mikey ta int?ret a etre en grande forme mon coco yellowroll.gif blbl.gif paske ca va pa se faire tout seul aww.gif
Mikey
QUOTE(le ploux @ lundi 12 juillet 2004, 23:48)
vivement samedi...
timmy = slide.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif love.gif

mikey ta int?ret a etre en grande forme mon coco yellowroll.gif blbl.gif paske ca va pa se faire tout seul aww.gif

Advienne ke pourra Ploux... yellowwink.gif
Little Girl
NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mikey tu bouges tes petites fesses vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 079.gif
non ms oh arg.gif

hug.gif
pierremiquel
Salut,
juste une question, ca risque pas d'etre trop select a l'entree?!
ce club est r?put? pour accueillir plus de vip que de clubbers alors ..
Little Girl
c'est Fran?ois ? l'entr?e ..dc ....... Cheers people !
melysse
QUOTE(pierremiquel @ mardi 13 juillet 2004, 12:19)
Salut,
juste une question, ca risque pas d'etre trop select a l'entree?!
ce club est r?put? pour accueillir plus de vip que de clubbers alors ..

Les gens ne savent donc pas lire.... yellowroll.gif
Little Girl
vala, tt a fait ! blbl.gif
mialy
1) chacun choisit de se vetir comme il veut, et moi je vais miser sur le sexy....ce sont qd meme les 10ans de cheers yellowrazz.gif
c'est pas parce que ce timmy vient!!! la preuve je vais au shelter en short, tong yellowroll.gif

2) attention le ploux c'est VENDREDI et non samedi la soir?e, te plante pas

3) bravo melisse....les gens ne lisent jamais les choses en entier....c'est une cheers donc people cheers et puis s'il y a du people vip et bien ca pimentera un peu al soir?e blbl.gif
pierremiquel
Cheerspeople & cpgnie c'est gentil tout ca, mais si j'am?ne des amis en leur promettant la soir?e de l'?t? avec timmy et qu'on reste devant la porte du "milliardaire", j'aurai l'air un peu bete ...
Vous ?tes beaux et belles ce qui n'est pas mon cas, en plus je suis mal habill? et je ne souris jamais aux gens ? l'entr?e.
mais j'adore timmy et j'ai un t shirt "shelter club", ca devrait aller non? hug.gif
melysse
Bah tu feras un ptit effort et tu fera un sourire a Francois cette fois ci bow.gif
Sinon oui, c tellement vrai ce que tu dis, on est vmt bcp trop beaux nous aww.gif
JackUrBody
yellowlaugh.gif
Greg
QUOTE(mialy @ mardi 13 juillet 2004, 11:48)
1) chacun choisit de se vetir comme il veut, et moi je vais miser sur le sexy....ce sont qd meme les 10ans de cheers  :p
c'est pas parce que ce timmy vient!!! la preuve je vais au shelter en short, tong yellowroll.gif

les 10 ans oui ,mais la fete pour les 10 ans c pas celle la, l? c la fete de l'?t? ,c la fete a timmy,en fait c surtout la fete aux voisins du milliardaire yellowlaugh.gif
le ploux
on est vmt bcp trop beaux nous

merci Thankyou.gif
seb-s
il me reste plus qu'a tous vous souhaiter une bonne soir?e alors ... j'etais deja ennerv? de ne pas etre venu a la derniere coupole mais l? .... c'est a me degouter d'etre parti pour qq mois a bangkok...
ca vous dirais pas de venir d'ailleurs parce que la musique thai c pas connu et on comprend pourquoi tres tres vite.
Cheerz team venez a ma rescousse !!!!!!
on se fais un petite beach party entre nous ca devrai pas etre compliqu? a organis? ca qd mem. et si vous ramenez timmy je paie les billets !

faites moi une faveur pour ce soir ... donnez vous jusqu a l'epuisement !!!!!
mialy
je comprends plus rien alors yellowroll.gif y aura encore une fete a venir pour les 10ans yellowrazz.gif
bon ok 10ans ou 6mois, le principal c'est qu'on se retrouve tous ouaiiiiiiiiiii
apportez de l'aspirine ou plutot du doliprane car je sens que demain matin on va etre nombreux a etre compl?tement d?phas? comme apr?s joe claussel yellowrazz.gif
Little Girl
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des cachets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yellowbigeek.gif Thankyou.gif yellowsad.gif
melysse
timmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
timmy? is that you????
you're at the shelter love.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.