Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Winter Music Conference
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Bon alors des news de ceux qui y sont all?s ?
tokyu_one
D'ailleurs sur le site de la BBC est dispo en ce moment un mix d'Aaron Ross (DJ de la BBC) et de LLV enregistr? ? miami live samedi dernier. Ca se met en marche direct quand on arrive sur la page. Le set de Vega commence au bout de 57 min d'ecoute avec des classics:

http://www.bbc.co.uk/radio/aod/1xtra_aod.s...l?1xtralive_sat
Dylan
J'ai entendu de mon c?t? que la conf?rence ?tait moyenne cette ann?e mais que les soir?es au Crobar pour la Magic Sessions avec Vega & Dimitri from Paris et celle des Masters pour la sortie de l'album Elements of Life ?taient les temps forts de la WMC ?
On m'a donc dit que la soir?e ? L'Opium Garden ?tait vraiment magique :
Kevin Hedge de Blaze y aurait mix? une tr?s bonne selection de disques puis Vega serait arriv? et aurait commenc? son set avec The Chakachas - Jungle fever (?a me rappelle quelque chose ?a !!)
Et la f?te aurait continu? avec des lives de Los Amigos Invisibles, Raul Midon et Anane...
Les Masters ont distribu? leur Sampler annuel sous forme cette fois si de petit 45 tours ! Et puis il ont donn? aussi le fameux Cerca de mi de Raul Midon axtrait de l'album de Vega 'Elements of life' ? sortir sur son label : Vega Records !
Sinon, buzz sur quelques titres : une nouvelle prod de Steve Silk Hurley avec un lead vocal ressemblant ?normement ? Luther Vandross dont je n'ai pas ancore le nom (d?sol?), Harry 'Choo-Choo' Romero featuring Robert Owens "I go back" ? sortir sur Subliminal, un titre tr?s "fat" de Kenny Dope avec des samples de Din Daa Daa et de Disco Circus, un nouveau titre de Manzel sur Dopebrohter et pour finir Whiplash & Turner "Don't go loose your pride" sur Purple Music qui nous l'avait fait d?j? l'an dernier avec Michelle Weeks "The light"...
C'est tout ce que j'ai entendu dire pour l'instant !

Toutes les infos seront les bienvenues !!! Faites-nous r?ver un peu... On en a besoin en ce moment....

Dylan.
Bozman
Juste pour ceux qui voudraient ?couter les sets d'Aaron Ross et de Vega direct' dans leur RealPlayer, passez par ce lien (c'est plus mieux que de passer par leur page) :

(il faut lancer manuellement RealPlayer, faire "Open Location" dans le menu "File", et coller cette adresse)

http://www.bbc.co.uk/radio/aod/rpms/1xtralive_sat.rpm

Quand aux news sur la WMC, je suis d'accord avec Dylan, toutes les infos sont les bienvenues. Pensez ? ceux qui n'ont pas eut la chance d'y aller yellowlaugh.gif

++
Bozman
Est-ce-quel es plus cal?s en old-school pourraient essayer d'?tablir la playlist de Vega ? Bon, y'a les morceaux ?vidents certes comme le diana ross, stevie wonder, loose joint mais alors, pour d'autres...je cale..

thanks yellowsmile.gif
risk
Mario du site grooveparlor.com ?tait l? bas, il a pris de jolies ptites photos:
Check Them here yellowlaugh.gif

Et au passage profitez en pour ?couter les nombreux mixs pr?sents sur son site!yellowwink.gif
Fabrice
Sven est en train de vous preparer un petit compte rendu de cette Winter avec quelques photos pour lundi mais d?s ce soir vous pourrez lui demander de vive voix yellowrazz.gif
samy
MICHAEL FOSSATI NOUS FAIT SON COMPTE RENDU SUR SON SITE
http://www.spiritofhouse.com/
tokyu_one
http://www.spiritofhouse.com/WMC2003_recap.htm
tokyu_one
Voici la playlist du CD fil? avec le sac MAW donn? ? miami ? leur soir?e officielle (CD mix? avec des extraits des prochaines sorties):

-------------------------------------------------------------------------------------------
MASTERS AT WORK PRODUCTIONS - Snippets Miami 2003 PlayList
-------------------------------------------------------------------------------------------
01 . Louie Vega pres. Ananan? "Nos Vida" VEGA REC
02 . Louie Vega feat Raul Mid?n "Cerca de mi" VEGA REC
03 . Antonio Ocasio "Organic Energy KENLOU REC
04 . Stacy Kidd "Where did it go" KENLOU REC
05 . Soul Central "The vow" KENLOU REC
06 . Julie McKnight "Diamond Life" DISTANCE
07 . B.O.P. "Zabalaza" MAW REC
08 . Mafikizolo "Morena" (KennyD Mix) MAW REC
09 . Maw feat Lynae "Life is but a dream" MAW REC
10 . Kenny Dope "Frenzy" DOPE WAX
11 . MAW Electronic "Tranz" (ToddTerry mix) MAW REC
12 . MAW Electronic "Body" (Josh Wink rmix) MAW REC
13 . MAW Electronic "Body" (Josh Deep Dub) MAW REC
14 . House of Gypsies "Sum Sigh Sey" (Maw rmx) MAW REC
15 . Keb Darge pres. New Master Sounds "Nervous"
16 . Manzel "It's over now" DopeBrother
17 . Manzel "Space Funk" DopeBrother
18 . Markus Enochson feat Jocelyn Matheieu "Feeling Fine" MAW REC
19 . Manzel "Midnight Theme" DopeBrother
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.