bon alors ....
cette critique on nous l'a faite en arrivant a la coupole (et au queen aussi je crois)
du genre
"mais c pas possible c un club troisieme age,ca craint ect ..."
et puis finalement ca l'a fait ...enfin a mon avis,le probleme c que a paris trop de promoteurs se contente d'organiser des soir?es,sans apporter aucune ame, en ne touchant rien au club,sinon le nom de la personne qui empoche les billets en fin de soir?e....
tout ce que je peux dire meme si je pense qu'on a pas se justifier et que vous devriez nous faire confiance (ce qui est le cas de la plupart d'entre vous merci):
1) le milliardaire est un club que je trouve perso tres joli (avec une histoire,un cachet...)
2) le dancefloor est en parquet (pas en moquette)
3)le son c nous qui l'amenons (donc honnete)
4) c une soir?e priv? ,donc nous sommes les seuls a controler la porte.cheers people only !(enfin ca ca depend de vous)
5) les tarifs c nous .(raisonnables)
6) je sens que le mois de juillet a paris va etre d'un ennui sans limite alors ,faut bien se bouger pour faire quelque chose et ne pas avoir peur du changement....
7) je ne sais pas quel etait le dj que tu a vu la-bas mais je pense que ca devrait kan meme faire une difference enorme,paske bon timmy il retournerait une etable
sinon il est possible que la soir?e ne vous plaise pas (encore que je vois pas pourkoi ),on est jamais sur de rien,mais ca ne sera surment pas pour les raisons invoqu?es dans ce sujet.
en esperant vous y voir sans id?es preconcues,open mind as usual !