Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cheers Au Milliardaire
Cheers Forum > Discussions > Music
Cheers Addict
Hello tout le monde !

J?ai entendue dire que la Cheers du 16 juillet avec Timmy Regisford allez ce passer au Milliardaire dans le 8eme !! Piti?, dite moi que c?est une mauvaise blague ?? C?est une catastrophe ce genre d?endroit, il y a que des matuvue et des pouf fashion victime qui s?en foute de la music !! rien ? voir avec nous??.. c?est pas possible hein ??? rassurer moi !! En plus c?est minuscule et on peut m?me pas danser labas !! :yellowconfusedw.gif allez dite moi que c?est une mauvaise blague ?

Si c'est vrai appel ? la r?sistance lol faut faire une p?tition yellowsmile.gif
JackUrBody
C'es vrai que la moquette c'est moyen pour danser... yellowroll.gif
Sophie
les gens ki seront la connaitront la soir?e, je pense qu il y aura une majorit? de cheersiens quand meme. hola.gif

et puis on peu etre pouf et aimer timmy
Heartbeat
bah ouais le milliardaire c'est une bbo?te tr?s tr?s huiti?me....

je trouve ca super risqu? et original de faire une timmy-cheers l? bas.

et cecakebon. (open your mind)

moi ca me derange pas plus de danser ? c?t? d'une pouffe lolita pille qu'? c?t? d'un cageot avec aur?oles et cheveux gras...

ce serait bien d'avoir les deux en m?me temps pour le 16.... cecakebon
toohype
Mais y a des pouffes partout arretez c est pas tres grave!!!!!! meditate.gif

comitedescatins reprezent blbl.gif
Clyde Trent
On s'en tappe si le milliardaire c'est 1 "endroit" tres bourge!!!
On est pas l? pour matter le "people"....on est l? pour kiffer et s'eclater sur l'son que balan?'ront misters Sven, Greg & Timmy R.!!! yellowyes.gif yellowyes.gif
Voila, ?a s'arr?te l?!!

Peace*
Soul of Paris
bah bien evidemment qu il fait sen foutre...et puis franchement se plaindre des ptites pouffes de la mentalit? huitieme etc c con parcque le clubbing a paris c ca en meme tps..et puis comme di heartbeat je prefere danser a coter dune petite poule s?rigraphier gucci avec son pti diesel moulant ses seins refait et qui sen bon le dior addict plutot que de la vieille meuf habiller de facon informe avec des cheveux crades etc.. yellowlaugh.gif et qui fleure bon la campagne yellowlaugh.gif w00t.gif
Hybu
dans mon cas, ?a sera peut etre la premiere incursion dasn ce genre de milieu...
paske vue les soir?e ke je frequente le public c souvent teufeurs teufeuses + rockeurs, metaleux en mal de sensation forte (en gros les soir?es Drum'n Bass a Panam lol lol lol)
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

et pis la moquette pour danser ?a va... j'en ai une chez moi, le probleme c pas danser c la nettoyer surtout... yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif yellowroll.gif yellowwink.gif d'ailleurs j'ai fini j'ai abandonn? le nettoyage de moqueete et ?a se voit c immonde... je crois ke jv? mettre du parquet yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

ah nan, moi je suis plutot curieux pour une fois ke je pourrais rentrer dans ce genre d'endroit (je pourrais et surtout pour une fois ke je veux rentrer)...
marion
QUOTE(Soul of Paris @ samedi 10 juillet 2004, 13:12)
bah bien evidemment qu il fait sen foutre...et puis franchement se plaindre des ptites pouffes de la mentalit? huitieme etc c con parcque le clubbing a paris c ca en meme tps..et puis comme di heartbeat je prefere danser a coter dune petite poule s?rigraphier gucci avec son pti diesel moulant ses seins refait et qui sen bon le dior addict plutot que de la vieille meuf habiller de facon informe avec des cheveux crades etc.. yellowlaugh.gif et qui fleure bon la campagne yellowlaugh.gif w00t.gif

euh vas-y j't'en prie dit tout d'suite que j'pue...
Soul of Paris
QUOTE(marion @ samedi 10 juillet 2004, 14:29)
euh vas-y j't'en prie dit tout d'suite que j'pue...

meuuuuuuh non je nai absolument rien di... hug.gif
bisousmain.gif
marion
Ah ?a va j'pr?f?re...

Sign?: comit? des filles de la campagne
toohype
Sign?: comit? des filles de la campagne

LE COMITE EST UN MOT DEPOSE arg.gif
marion
oups yellowlaugh.gif
Greg
bon alors ....
cette critique on nous l'a faite en arrivant a la coupole (et au queen aussi je crois) yellowlaugh.gif
du genre
"mais c pas possible c un club troisieme age,ca craint ect ..."
et puis finalement ca l'a fait ...enfin a mon avis,le probleme c que a paris trop de promoteurs se contente d'organiser des soir?es,sans apporter aucune ame, en ne touchant rien au club,sinon le nom de la personne qui empoche les billets en fin de soir?e....
tout ce que je peux dire meme si je pense qu'on a pas se justifier et que vous devriez nous faire confiance (ce qui est le cas de la plupart d'entre vous merci):

1) le milliardaire est un club que je trouve perso tres joli (avec une histoire,un cachet...)
2) le dancefloor est en parquet (pas en moquette)
3)le son c nous qui l'amenons (donc honnete)
4) c une soir?e priv? ,donc nous sommes les seuls a controler la porte.cheers people only !(enfin ca ca depend de vous)
5) les tarifs c nous .(raisonnables)
6) je sens que le mois de juillet a paris va etre d'un ennui sans limite alors ,faut bien se bouger pour faire quelque chose et ne pas avoir peur du changement....
7) je ne sais pas quel etait le dj que tu a vu la-bas mais je pense que ca devrait kan meme faire une difference enorme,paske bon timmy il retournerait une etable yellowlaugh.gif

sinon il est possible que la soir?e ne vous plaise pas (encore que je vois pas pourkoi ),on est jamais sur de rien,mais ca ne sera surment pas pour les raisons invoqu?es dans ce sujet.
en esperant vous y voir sans id?es preconcues,open mind as usual !
yellowwink.gif
oeufjambonfroma
w00t.gif bow.gif GREG PESIDENT GREG PRESIDENT bow.gif w00t.gif
moi en tout cas, j'y serai!!! Disco_Fever_Dance_Inferno.gif Disco_Fever_Dance_Inferno.gif -> in cheers we trust yellowyes.gif w00t.gif
Clyde Trent
Euuuuuuh Greg, j'espere que vous allez quand m?me balancez l'adresse exacte du lieu (le Milliardaire)?!
J'ai entendu dire que c'?tait du c?t? du "Six Seven",c du c?t? de M?Ledru Rollin ?a ?! Nan ?!
Clyde Trent
Jsuis trop teub?....j'viens la voir l'adresse !! yellowroll.gif
Parcontre le m?tro ?!? yellowconfusedw.gif
ketchup.heinz
c'est sur les champs clyde !
Clyde Trent
T'inki?tes mec, c bon, j'ai eu mes infos !! yellowwink.gif
cheersmec
euh une petite question comme ca:
c est pas possible de deplacer la date de la soiree d une petite semaine?
y en a qui partent en vacances!!!!!!!! yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif yellowconfusedw.gif
ketchup.heinz
t'es serieu cheersmec ?
DJFlam
Euh...
Sinon a Lyon y a une boite hyper classe je trouve qui s appele le Box Office en plein centre de la Part Dieu avec le metro.C est une super boite,hyper bien foutu,une vraie boite et innocupee depuis bientot un an,c est l ideal pour organiser une cheers !!!!!!!
Ok je sors
cheersmec
QUOTE(ketchup.heinz @ dimanche 11 juillet 2004, 08:55)
t'es serieu cheersmec ?

ben oueh.
timmy ca ne se rate pas et moi je ne pourrai pas etre la yellowno.gif yellowno.gif yellowno.gif yellowno.gif
Clyde Trent
QUOTE(cheersmec @ dimanche 11 juillet 2004, 12:24)
ben oueh.
timmy ca ne se rate pas et moi je ne pourrai pas etre la yellowno.gif yellowno.gif yellowno.gif yellowno.gif

Ben t'as pas dchance mec..c comme ?a !!
C'est comme ?a...eh eh... fallait penser avant d'poser tes vacances et d'partir avant le 16 juillet!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowyes.gif
Soul of Paris
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 11 juillet 2004, 12:25)
QUOTE(cheersmec @ dimanche 11 juillet 2004, 12:24)
ben oueh.
timmy ca ne se rate pas et moi je ne pourrai pas etre la yellowno.gif  :non:  :non:  :non:

Ben t'as pas dchance mec..c comme ?a !!
C'est comme ?a...eh eh... fallait penser avant d'poser tes vacances et d'partir avant le 16 juillet!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowyes.gif

clyde trent, the finest in "jte casse le moral" since 1981 yellowlaugh.gif
Clyde Trent
Mais nan Sop, jveux pas lui casser l'morale...jveux juste lui montrer que ?a m'?tonnerait que Greg & Sven reportent la soir?e du 16 quoi !! yellowyes.gif >>> hug.gif

Ps : Sop, faut dire...Clyde Trent the finest in <jte casse le moral> since 1980> yellowwink.gif
Soul of Paris
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 11 juillet 2004, 13:06)
Mais nan Sop, jveux pas lui casser l'morale...jveux juste lui montrer que ?a m'?tonnerait que Greg & Sven reportent la soir?e du 16 quoi !! yellowyes.gif >>> hug.gif

Ps : Sop, faut dire...Clyde Trent the finest in <jte casse le moral> since 1980> yellowwink.gif

toutes mes confuses hug.gif
Clyde Trent
QUOTE(Soul of Paris @ dimanche 11 juillet 2004, 15:48)
toutes mes confuses hug.gif

toutes mes excuses....on dit toutes mes excuses mec !! yellowwink.gif
Soul of Paris
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 11 juillet 2004, 15:57)

toutes mes confuses  :hug:

je sais merci c t une boutade!!! yellowlaugh.gif hug.gif
Clyde Trent
QUOTE(Soul of Paris @ dimanche 11 juillet 2004, 19:59)
QUOTE(Clyde Trent @ dimanche 11 juillet 2004, 15:57)

toutes mes confuses ?hug.gif

je sais merci c t une boutade!!! yellowlaugh.gif hug.gif

Ouais ouais...c ?a!! yellowwink.gif
All?, Jvais t'croire Sop.....on va tdire qu'j'vais t'croire !! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
ketchup.heinz
QUOTE(cheersmec @ dimanche 11 juillet 2004, 10:24)
ben oueh.

Sans vouloir te vexer, je trouve un peu pr?somptueux d'oser proposer serieusement de la reporter juste parske toi t'es pas la!
si ?a avait ?t? la semaine d'apres, untel aurait eu un mariage , l'autre serait en vacances .... et dans ce k ?a fini jamais !!!

et pis voila koi, fais toi une raison, tu sera en vacances peper: y'a pas que cheers dans la vie !
G+L
QUOTE(greg @ samedi 10 juillet 2004, 17:07)
en esperant vous y voir sans id?es preconcues,open mind as usual !
yellowwink.gif

merci greg de ns faire decouvrir un nv lieu !!!!
vive louvrerture desprit, cet aussi les gens qui viennent qui font quun lieu devient agreable,
SO, CHEERS PEOPLE BE THERE !!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.